Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Grim ou l'art d'être un peu fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Grim ou l'art d'être un peu fou    Lun 20 Juil - 23:29

550 de large
Grim M. LaPluie

Identité
Prénoms et Nom : Griméus Morrigan LaPluie
Ville de résidence :Cyber Junkyard
Âge : 53 ans
Titre/Surnom : Chapelier Désaxé
Race : Vampire
Profession : Tout et n'importe quoi
Don particulier : Attirance : Vous possédez une odeur délicieuse qui attire vampires, hybrides et humains il s'agit la d'une envie, d'une attraction sexuelle, plus que sentimentale. Ce pouvoir agit constamment, un coup il n'y aurait pas trop d'attraction et celui d'après plusieurs personnes dans une même pièce seront attirées.
Et vous ?

Pseudo :NineUnicorns
Âge : 23 ans
Avez-vous lu le règlement? : Oui !
Et le contexte? : Bien sûr !
Des questions ? Des remarques ? C'est beauuu ~

L'avatar de votre personnage : Ruki [the GazettE]


The Road so Far ...
Un jour, nous disparaitrons comme les saisons. Même si il y aura des nuits où tu seras gelé par la tristesse, je n'oublierais pas. Rien ne finira jamais. - PLEDGE

Fils d'un honnête journaliste et d'une DJ de nuit, Grim naquit dans les meilleurs circonstances possibles. Sa mère était dans un hôpital, elle était venue à temps et avait eu sa péridurale largement dans les temps. Il arriva quelques heures après son frère jumeau, Liam. C'étaient deux beaux bébés sans cheveux et assez grands qui débarquèrent dans la famille LaPluie ce jour là. Cependant, personne ne s'en inquiétant, ils étaient issus de deux familles aux membres très grands.
Ils eurent une enfance plutôt heureuse et paisible, profitant de la situation confortable de leurs parents. Liam et Grim étaient assez co-dépendants pour ne pas s'ennuyer quand leurs parents les laissaient toute la journée à une nourrice qui n'en avait pas vraiment grand-chose à faire d'eux.
En entrant à l'école primaire, ils étaient toujours aussi proches même si Grim piquait parfois des crises graves de colère où il détruisait tout sur son passage. Ses parents l'emmenèrent voir un psychologue qui le suivit pendant quelques années. Grim semblait avoir refoulé sa colère et être devenu équilibré mais en réalité il ne faisait que cacher ses pulsions. Il les évacuait autre part.
Un jour, ils partirent en famille sur une route qui menait à la maison des parents du père de famille. Il y eut un tramway malencontreux dont le chauffeur s'était endormi et puis du sang, beaucoup de sang, partout. Grim fut le seul rescapé du carnage et tomba complètement dans la folie.
Sa tante et son oncle maternels, qui n'avaient jamais eu d'enfant,  l’adoptèrent et le jeune Grim, 8 ans, espéra commencer une nouvelle vie. Oh oui, ce fut le cas.
Il ne contrôlait plus ses pulsions, se mettant en colère pour rien. La nuit, il faisait d'horrible rêves réalistes et le jour, on lui en demandait trop. On lui demandait de faire son deuil, d'aller à l'école comme si de rien n'était, d'être gentil, poli, prévenant. Il ne pouvait pas. C'est à ce moment là que Chapelier fit son apparition. Il portait un grand chapeau rouge, des vêtements de majordome un peu loufoques et buvait toujours du thé. Il était le seul qui le comprenait et Grim était le seul à le voir.
De ses dix à ses quinze ans, il fut interné dans une hôpital psychiatrique ultra surveillé. Drogué, hypnotisé, il perdit toute volonté et par là même sa folie et Chapelier. Les cachets qu'il prenait tous les jours faisaient effet et on le rendit à ses parents adoptifs quelques semaines avant sa rentrée au lycée. Il était de nouveau stable. ''Normal.''
Ses années de lycée se passèrent normalement à quelques détails près. La folie et la colère avaient été enfouies au plus profond de son être mais les cachets faisaient ressortir d'autres aspects dérangeants dont il ne se plaint à personne de peur de retrouver sa camisole de force. Il avait envie de sexe, tout le temps. C'était horrible et à la fois si bon. Il était comme un animal, toujours brûlant à cause du regard des autres, toujours en manque. Et puis, il y avait cette autre chose dont tout le monde devait se rendre compte mais que personne ne disait : les cachets avaient arrêté sa croissance. Il était à présence bloqué dans le corps de ses quinze ans. Oh bien sûr, il grandissait de quelques micro-centimètres par an et son visage et ses mains prenaient de la maturité mais c'était tout.
Son diplôme en poche, il prit la direction de l'université de philosophie. Son sujet de prédilection ? La folie. Bien entendu. Il voulait trouver un moyen de retrouver Chapelier sans redevenir colérique. Malgré tous ses petits amis, toutes ses conquêtes et tous ses amis, il se sentait seul.
Il passa sa première année dans la normalité la plus complète mais l'arrivée d'un nouveau professeur chamboula la deuxième. Il était beau. Il s’appelait Gale et il venait de Gothik, son accent le disait pour lui. Ils étaient tellement faits l'un pour l'autre qu'ils devinrent rapidement amants. Leur relation n'était cependant pas exclusive et Gale ne le supportait pas. Une fois, par erreur, il vampirisa Grim lors d'une de leurs disputes. Le lendemain il avait fui et Grim ne le revit plus jamais.
La semaine suivante fut la pire de sa vie. Il se transformait et il avait juste envie de mourir. Mais Chapelier lui tint compagnie tout du long. Plus la transformation progressait, plus il était présent. Les cachets, conçus pour des humains, ne faisaient plus effets.
Une fois vampirisé, il essaya de continuer sa vie comme avant. Mais le soleil l'éblouissait, tout l'énervait, Chapelier lui soufflait de s'enfuir. Et puis, bien sûr, il comprit que là n'était plus sa place. Alors il se rendit à Gothik mais rien ne lui plaisait là bas. Cependant, il y avait des richesses et il apprit à voler, de plus en plus gros. Une fois riche, il décida de se rendre à la Cyber Junkyard. Son nid y était installé mais il n'y restait pas plus de quatre mois par an, se servant de son immense fortune volée pour acheter des pass et passer le reste de l'année à faire un peu tout et n'importe quoi dans les deux autres villes. Voleur, assassin pour la pègre, écrivain, mannequin, cuisinier, vendeur de chaussures, designer de vêtements, acteur de film pornographiques et bien d'autres. Il faisait ce qui lui plaisait quand il le voulait. Chapelier s'amusait autant que lui et il ne se sentait plus seul.

Actuellement, il est à Modernis où il travaille, entre autres, pour la pègre, sur un gros coup. Quelque chose comme tuer le président.  



Picture
Pleure et pleure, et quand tes larmes auront arrêté, elles laisseront un sourire sur nos visages. - Zakurogata no Yuuutsu

Grim est petit, vraiment petit. Il affleure à peine le mètre soixante trois sans talons et sans coupe de cheveux extravagante. Et il est aussi très fin. Puisque sa croissance n'a que très peu progressé depuis ses quinze ans et qu'il a été vampirisé à dix-neuf ans, il garde un visage très juvénile. Oh, oui, bien sûr, quand on le voit de près on peut dire que c'est un homme adulte et pas un enfant mais il n'a aucun problème à se faire passer pour un adolescent quand il le souhaite. Il a fait plusieurs scolarités dans les lycées de Modernis State pour quelques mois sans que personne ne se doute vraiment de rien. Son visage est relativement fin même si un nez assez long gâche un peu ses traits presque parfaits.
Ses cheveux sont blonds caramel naturellement et il a de charmants yeux vairons bleu et vert. Son regard est profond et hypnotisant peut-être même un peu trop au goût de certains qui en sont jaloux. Mais lui il s'en fout, il est fier de ce qu'il est, de sa taille et de ses yeux, même. Ce qui l'a complexé des années et à présent envolé. A cinquante ans passés, on a plus vraiment envie de se focaliser sur ses défauts.
Au niveau vêtements, il porte des tissus assez sensuels comme le cuir, le latex, la soie et la fourrure. Il aime beaucoup porter des vêtements près du corps et se montrer dès qu'il peut. Enfiler un mini-short et un débardeur loose ne lui porte aucun problème si c'est pour laver sa voiture et séduire le voisin. Etant donnée sa morphologie, il porte autant de vêtements pour femme, que pour hommes et même parfois il va se servir dans le rayon enfants. Ce qui est sûr c'est que ses fringues sont toujours très chères.
Brain
Convaincs-les qu’il n’existe pas de sentiments feints,en dessous de ces paupières recouvertes de noir - Inside Beast

Même s'il reporte toujours la faute sur les autres et en particulier sur Chapelier, c'est bel et bien Grim qui tue et qui aime ça. C'est bel et bien Grim qui s'amuse à narguer les vigiles quand il vole quelque chose et qui aime ça. C'est bel et bien Grim qui se livre à des orgies malsaines où se mélangent sexe, drogues et alcools et qui aime ça. C'est bel et bien Grim qui torture ses victimes avant de les vider de leur sang. Et il adore ça.
Complètement dans le vice, il savoure sa folie autant que le fait d'être un vampire. Partagé entre la culpabilité et le romantisme – au sens premier – inhérent à toute créature aux canines pointues dignes de ce nom d'un côté et la jouissance d'un pouvoir supérieure et la joie de pouvoir encore vivre de l'autre, il ne sait pas encore comment gérer ça après plus de trente ans à hésiter. Pour Chapelier, c'est pareil. Cela peut paraître stupide mais il est persuadé que c'est de la faute de son ''ami'', de sa deuxième personnalité s'il commet tout ça. Bien sûr, ils sont liés mais tout part de lui et au lieu d'assumer les causes de la création de Chapelier, il préfère tout reporter sur ce dernier qui ne s'en défend jamais, évidemment puisqu'il est une part de Grim.
Et donc, Grim savoure la vie comme un bon vin et quand il va trop loin, il s'enferme dans sa chambre quelques jours en blâmant Chapelier jusqu'à ce qu'il décide qu'il ne va pas se priver de vivre parce qu'il a un monstre dans la tête.
Optimiste malgré tout, il prend beaucoup de plaisir à apprendre chaque discipline qui s'offre à lui. Il aime cuisiner plus que tout et aurait aimé exercer ce métier plus longtemps.
Il a entendu parler de la maladie mais, comme d'habitude, il pense que ça n'arrive qu'aux autres de toute façon.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grim ou l'art d'être un peu fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] - Les marines de Grim
» † I help the grim reaper †
» In the grim darkness of the futur, there is only caucasian people
» Les NECRONS de Grim !
» Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-