Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Pré-Event : tout personnage infecté deviendra potentiellement un demi-dragon à la mi-juillet !

Partagez | 
 

 L'arnaqueur qui a réussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Au nom de la Lune
Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2016
Ville de résidence : Gothik City
Emploi : Calice
Race : Hybride

***
Relation avec les dragons: Ami des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: En couple
MessageSujet: L'arnaqueur qui a réussi   Mer 2 Mar - 17:48

550 de large
Vianey F. Baralaï

Identité
Prénoms et Nom : Vianey Francisco Baralaï
Ville de résidence :Trader (donc aucune)
Âge : entre 40 et 90 ans
Titre/Surnom : Il divulgue rarement autre chose que son prénom et se présente sous des titres qui lui plaisent, tels que "Grand sorcier", "Maître" ou encore "Docteur ès Magnétisme"
Race : Hybride
Profession : Arnaqueur, mercenaire hypnotiseur
Don particulier : Hypnose tactile - L'hypnose tactile est la capacité de contrôler les gestes ou les pensées d'une personne par contact direct avec sa peau, de préférence un endroit assez fin de la peau sinon les ordres pourraient être atténués voire effacés. Plus la peau est humide, mieux l'ordre passe. (Vianey a une maîtrise impeccable de ce pouvoir et dans certains cas, il peut se contenter de faire passer son hypnose à travers son souffle. Il reste dépendant à la force des esprits qu'il tente de contrôler.)

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Vianey est utilisé en tant que PNJ en attendant d'être joué, attention donc à zyeuter un peu ce qu'il a fait dans les RPs. Les liens seront mis sous sa description.
Si vous voulez changer quelques points de sa description, n'hésitez pas !

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? So Ji Seob
Est-il négociable ? Non


In my dreams, he is ...
You have no choice but to look at me
Vianey est un homme qui fait tout pour se démarquer des autres. Il a toujours des coiffures, des maquillages et des tenues improbables. La plupart de ses vêtements semblent conçus pour le podium d'un défilé de mode plutôt que pour le quotidien, il affectionne tout particulièrement les pièces très longues. Avoir une jupe longue ne lui fait pas peur, pas plus que ce mystérieux pantalon-carotte de l'enfer. Sa peau est foncée (asiatiquement) et il a les yeux vairons. Il a de nombreux tatouages et porte beaucoup de bijoux. Bref, tout pour se faire remarquer. Son visage n'est pas spécialement beau, mais il sait très bien se donner du charme.
Vianey est né avec le don d'hypnotiser les gens et il en abuse pour se donner une réputation de sorcier, chamane, maître en magie et autres titres qui flattent son égo. Il affabule, entretient le mystère, sait bien parler pour obtenir ce qu'il souhaite et disparaît quand la situation devient trop périlleuse. Il vend ses services très chers, mais toujours assez bas pour que son employeur puisse le payer. Mercenaire hypnotiseur, il sert n'importe qui pourvu que ça rapporte. Malin, pervers, Vianey n'est pas à un coup bas prêt et il ne déteste pas spécialement profiter de la faiblesse d'autrui pour les torturer un peu, psychologiquement et émotionnellement. Nombreux sont ceux à l'avoir qualifié très justement de "connard".
Vianey sait profiter de la vie. Alors il profite, des femmes, des hommes, de toutes les réjouissances de l'existence. Grand amateur d'alcool et de tabac autant que de bijoux, de fourrures, de soie et de tatouages, il travaille dur à arnaquer les gens pour pouvoir mener son train de vie. Et ça marche ! Vianey roule sur l'or, à tel point qu'il possède un établissement dans chacune des trois villes : une boîte de nuit hyper fréquentée à la Cyber Junkyard, une boutique de vente de peluches à Modernis State, ainsi qu'une teinturerie à Gothik City. Il possède même un relais routier dans le désert ! Il a également des logements qu'il a achetés une petite fortune.

Enfin, Vianey a un rapport particulier avec les animaux. Il aime scander partout qu'il a un lien fort avec eux et côtoie des chats, des chiens, des oiseaux... Enfin de tout. Son amour ne lui est pas toujours rendu cela dit.


Vianey apparaît ici, dans la dernière partie du tout dernier post.



100x100

Cadmon Minuit

Il le connaît sous le nom de Cadmon seulement. Ce vampire mystérieux l'a rencardé sur un certain Wish qui tuerait des princesses en série.
100x100

Wish

Alias Daniel, il n'en sait pas plus. Le fameux tueur en série de princesses. Il a décidé d'en faire son jouet et de contrôler ses pulsions meurtrières, qui se dévoilent apparemment lors d'épisodes inconscients.
100x100

KooKee

La dernière trouvaille animalière de Vianey. Une adorable petite chienne qui aime particulièrement mâchouiller ses cheveux.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arnaqueur qui a réussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG ont-elles réussi ?
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Geox - TMC
» Ils auront réussi à mater, à endiguer tout élan d'insurrection en Haïti.
» Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-