Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Soleil de Minuit - Le vampire qui pourrait faire une pub pour chewing-gum [Yris-Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Thief & Teacher
Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2016

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Soleil de Minuit - Le vampire qui pourrait faire une pub pour chewing-gum [Yris-Nate]   Mar 8 Mar - 11:15

550 de large
Yris Crowley

Identité
Prénoms et Nom : Yris Crowley, anciennement Natanael Crowley
Ville de résidence :Modernis State
Âge : 58 ans
Titre/Surnom : Midnight Sun
Race : Vampire
Profession : Barman/ Voleur
Don particulier : Sweet Apple : Il peut assimiler des connaissances rien qu'en les lisant mais elles s'évanouissent au bout de 24 heures.  
Et vous ?

Pseudo :Muhuhu.
Âge : Muhuhuhuhu.
Avez-vous lu le règlement? : Mu.
Et le contexte? : Muhuhuhuhuhuhuhu.
Des questions ? Des remarques ? Muhu ?

L'avatar de votre personnage : Chris Pratt


The Road so Far ...
En fait vous voyez, c'est pas tellement que j'ai changé de nom. C'est juste que j'ai changé de personne.  

Natanael Crowley est né dans une clinique très chère. Sa mère voulait le meilleur pour son fils. Manque de bol, elle mourut quelques semaines après l'accouchement d'une infection attrapée à la clinique et son père se suicida peu après. Comme personne de plus proche ne voulait du petit Nate, il finit dans un orphelinat un peu moisi que dirigeait sa grande tante Davina. Elle ne tarda pas à lui raconter comment il en était venu à être à sa charge et Nate apprit vite que la vie c'était de la merde.
Il vécu donc une enfance pas très rose, embellie par sa tendance à mentir et à tricher. Si la vie pouvait être une garce, il pouvait bien être un connard. Rageur de voir tous ces gosses de riche – entendre ici les enfants de familles moyennes, aucun gosse de riche n'allant dans une école publique – avoir tout ce qu'ils voulaient, il se rattrapa par quelques ruses. Il devint bientôt très doué dans le fait de falsifier son bulletin scolaire ou de voler de l'argent à ses profs pour inviter des filles à aller boire un milkshake après la classe.
Arrivé au collège, Nate n'eut pas de prise de conscience phénoménale et continua à devenir de pire en pire, se faisant de plus en plus d'ennemis. Il tricha sans cesse pour obtenir de bonne notes et décrocha même une mention à son examen terminal de lycée. Côté relations, Nate avait plein d'amis  et plusieurs petites amies, puisqu'une ne pouvait bien entendu pas lui suffire.
Sorti du lycée, il se limita à des petits boulot légaux. Du côté illégal, il ne tarda pas à rencontrer quelques parrains de la mafia et se mit à voler pour vivre comme il l'avait fait jusqu'à présent pour entretenir son mensonge d'avoir une bonne famille. Bref, il devint un connard fini.
Volant, pillant et blessant parfois, il n'avait aucune intention de s'arrêter quand il tomba sur Alianora  Fell. Littéralement. Elle était sur son passage alors qu'il était en train de fuir les flics pour un gros vol bien impressionnant et ils tombèrent à terre. Ensuite, il lui prit la main, d'instinct, et ils coururent comme s'ils avaient la mort aux trousses jusqu'à être protégés par une grande arche d'obscurité. Pendant qu'ils attendaient, ils parlèrent et il lui révéla bien vite que les vampires ne se réunissaient pas dans les rues la nuit venue.
Le lendemain, ils sortaient ensemble et Nate était devenu le calice d'Alianora. Il lui apprit à mentir, à se fondre dans les ombres et à voler. Curieusement, il lui apprit aussi à chasser, ce qui était assez ironique. Il décida de la préserver de ses boulots les plus crades et ne la trompa jamais.
Après quinze ans de vie commune – ils avaient promit de se marier un jour mais Alianora semblait un peu réticente – Nate se rendit compte qu'il ne l'aimait plus. Vraiment. Ou alors il avait juste besoin de changement. Alors il lui demanda de le vampiriser histoire de tirer un dernier bénéfice de cette fille et ensuite de voler vers d'autres cieux. Elle refusa et, rageur, Nate partit et décida de commettre un vol tout seul. Juste avant, il croisa un vampire en train de se nourrir sur une gamine et le supplia de le transformer. Demain, il irait prendre ses affaires chez Alianora et tout serait réglé. Seulement, le vol se déroula mal. Une fois l'arme ancienne dans la main, il rencontra l'agent de sécurité un peu trop nerveux. Avec une balle dans la tête, il allait avoir du mal à aller chercher ses affaires chez Alianora. Natanael Crowley était mort.

Quand N. se réveilla, transformé en vampire, il était tout ouvert sur une table d'autopsie, recouvert d'un drap. Et c'était la nuit. N'ayant plus aucun souvenir de rien – il ne savait même pas ce qu'était une foutue porte – il dût réprimer une vague de panique. Putain, putain, putain. Après s'être refermé très douloureusement, il décida de s'enfuir. Avant, il regarda son dossier. N. Crowley, décédé d'un impact crânien à l'âge de trente neuf ans. Exhumé la veille pour cause de vice de procédure, état de décomposition nul, étrange. Il n'eut pas le temps d'en voir plus qu'il entendait du bruit à côté. Saisissant l'arme dans un sac à preuves – aucune idée de ce que c'était – il s'aventura, nu, dans les couloirs et tomba sur Aless qui venait de bourriner un médecin. Tout de suite, le courant passa entre eux et Aless – qui fut rapidement surnommé Cat Boy – lui trouva des fringues et l'hébergea quelques temps. Cependant, N. n'avait toujours pas de nom. Décidant de changer de vie – il s'était aperçu qu'il avait pas mal d'ennemis – il décida de changer de nom aussi et s'enregistra à l'état civil comme le cousin d'Aless, Yris N. Crowley. Il avait choisi son nom sagement : c'était celui d'un enfant obèse et très rigolo dans un film qu'ils avaient regardé la veille.
Yris décida donc de croquer la vie à pleine dents. Après s'être nourri un peu sur Aless, il se calqua sur le rythme du frère de Cat Boy, qu'il aimait beaucoup moins, et il se fit livrer les mêmes poches de sang que lui. Un mois plus tard, il avait un job officiel – barman dans un bar très tendance, grâce à son pouvoir il pouvait proposer un cocktail inédit chaque jour ce qui ravissait les clients –, il avait beaucoup de succès avec la bande de potes d'Aless qui eurent chacun droit à leur surnom et il avait son propre appart'.
Un jour, il se réveilla en pleine nuit avec l'envie d'avoir un chien. Comme il savait qu'Aless passait un jour sur deux chez lui et qu'il n'aimait pas les chiens, il le força à écumer les animaleries avec lui jusqu'à ce qu'un chien s'entende bien avec Aless. Il en trouva un – qui était en fait un raton laveur mais on va rien dire ssshht – et l'adopta, lui donnant le charmant nom de Lord Peanut Butter.
A présent, Yris est le meilleur pote de Cat Boy, il a toujours son chien avec lui et il n'est plus un connard, bien au contraire. Mais il est toujours aussi débile.
Son rêve dans la vie ? Faire construire une fusée et ramener une étoile. Il pense que ça ferait bien dans son salon.  



Picture
Je suis pas mal hein ? Comment ça banal ? Mais je t'emmerde dis donc hein !

Yris est juste un peu plus grand que la moyenne des Modernis – il fait un peu plus d'un mètre quatre-vingt – mais il est quelqu'un de très carré. Avec ses larges épaules et ses bras musclés, il fait un peu peur mais il est plutôt du genre à vous faire un câlin qu'à vous menacer.
Ses cheveux sont d'un châtain brillant assez banal mais il n'a jamais voulu se teindre les cheveux. Ses yeux, d'un vert assez terne, sont plus dorés quand ils sont près de la pupille. Ils sont assez grands et encore plus quand il est surprit parce qu'il ne se cache jamais. Fait notable : depuis sa naissance, il a des petites étoiles un peu plus claires dans ses iris mais elles ne se voient bien que quand on est près de lui.
Son corps, s'il n'est percé nul part, n'est pas vierge de toute marque. Il a deux tatouages : un petit chat dans le cou parce qu'il dit que s'il reperd la mémoire on pourra le rapporter à Aless et un grand A stylisé dans le creux de son poignet datant d'avant sa perte de mémoire et dont il ignore la signification.
Au niveau du style vestimentaire, il se fournit presque exclusivement dans des friperies où on achète les fringues au kilo. Elles lui donnent un style un peu d'aventurier et il aime bien. Bien sûr, il a d'autres fringues qu'il met pour être classe au boulot – généralement une chemise, un gilet et un pantalon simple – mais il se sent bien plus à l'aise dans une chemise en flanelle et un jean troué aux fesses.
Petit détail : il a un accent russe un poil tranché qu'il tient de son père et qui lui donne un peu l'air d'un alien quand on n'est pas habitué mais ça peut être sexy. Des fois.
Yris n'a pas un permis de conduire officiel  – il a bien trop peur qu'on découvre qu'il est un vampire alors il limite ses contacts avec les autorités de Modernis State – mais il a une moto d'un rose très flashy qu'on repère bien dans le noir. Son faux permis ne lui a jamais fait défaut jusqu'à présent.
Brain
Je suis pas compliqué moi, tu vois.

Autrefois, Yris était un connard fini mais rassurez vous, il prend tout bien maintenant. Il est très heureux dans sa vie, parfaitement épanoui même s'il ne se souvient pas toujours de tout.
Il est toujours optimiste ! Exemple : il s'est renseigné un peu sur sa vie d'avant et s'est rendu compte qu'il était resté quatorze ans enterré avec une balle dans la tête ce qui est un peu terrifiant mais il prend la vie du bon côté des choses : au moins il n'a plus cette balle dans la tête. Et il n'est plus enterré. Et puis, il prend toujours tout comme ça vient. Bref, il ne s'en fait pas pour le futur et aime à penser que sa vie est plus rigolote avec des problèmes. L'adversité fait un homme ! Ou une femme, ou un chien, il s'en fout un peu.
Très amical, il a rapidement trouvé sa place dans la bande de potes d'Aless et il est souvent le clown de la bande, celui qui est toujours en train de raconter des blagues un peu nulles et qui est toujours réconfortant. Mais il sait aussi être une épaule sur laquelle on peut pleurer et il trouve toujours les bons mots pour vous faire rire après un décès ou une rupture.
Il a essayé de sortir avec Aless pendant une semaine mais en fait ce qu'il pensait être une attirance romantique n'était qu'une bromance solide et virile. Et c'est à cette occasion qu'il s'est rendu compte qu'il était hétérosexuel. En tout cas, pour le moment il n'a réussi à être attiré que par des êtres humanoïdes doté de vagins.
Féroce défenseur de Lord Peanut Butter, il affirme à tout le monde que c'est bel et bien un chien malgré les nombreuses critiques qu'il peut recevoir. Il le nourrit avec un peu tout ce qui passe mais généralement Peanut chasse les petits insectes du jardin de la petite maison d'Yris.
Habile manipulateur, il est très doué pour mentir et voler. Très souple, il peut se vanter de pouvoir voler n'importe quoi n'importe où. De temps en temps il agit sur contrat et autrement, c'est pour son bien personnel. Plus tard, il veut ouvrir une agence de détective privés mais Aless ne semble pas très emballés. En attendant, il réussit toujours ou presque à obtenir ce qu'il veut en choisissant les bons mots ou la bonne méthode.
Cependant, il a encore pas mal de problèmes de langage. Il confond souvent le mixer et le grille pain et il demande toujours plein de précisions au restaurant parce qu'il n'est jamais très sûr. Heureusement, il aime de tout.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Soleil de Minuit - Le vampire qui pourrait faire une pub pour chewing-gum [Yris-Nate]   Mar 8 Mar - 11:22


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, NATE ! YRIS ! NATYRIS !

x Hiiiiii ♥

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soleil de Minuit - Le vampire qui pourrait faire une pub pour chewing-gum [Yris-Nate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des torches pour Mordheim
» Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un dessin pour ma signature
» Comment faire un ticket pour poser des MS ?
» [Théorie] Ramoloss et ses évolutions
» « Coup de soleil à minuit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-