Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Eat, eat, little wolf, it'll never be enough. [Taesch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rainbow Prince
Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2016

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Combattant aguerri
Statut marital: En couple
MessageSujet: Eat, eat, little wolf, it'll never be enough. [Taesch]   Mar 22 Mar - 17:32

550 de large
Taesch S. Condé

Identité
Prénoms et Nom : Taesch Sirius Kay von Dast - Condé
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 8161 ans
Titre/Surnom : Prince Éternel / Rainbow Fur
Race : Vampire à queue
Profession : Conseiller du Comte/ Assassin
Don particulier :Métamorphose :  Pouvoir de transformer son corps en un animal donné, de taille géante. Pour Taesch par exemple c'est le loup. Il peut aussi se transformer partiellement et adore remplacer ses oreilles en couteau par des grandes oreilles animales et se faire pousser une queue.  
Et vous ?

Pseudo : X
Âge : O
Avez-vous lu le règlement? : X
Et le contexte? : O
Des questions ? Des remarques ? O

L'avatar de votre personnage : Cha HakYeon [N - VIXX]


The Road so Far ...
Cry, cry, little wolf, it'll never be enough.

Taesch est né le premier jour de l'année, appelé le jour des dragons encore à cette époque. Fils illégitime de Lucie von Dast, fille aînée de Friedrich Ier, et de Cadmon, un vampire dont il héritera son pouvoir, Taesch et sa jumelle Venus sont haïs très tôt par Tristan, le mari de Lucie à qui elle a fait croire qu'ils étaient de lui. Bien tôt, son pouvoir qu'il considère plus comme une malédiction se manifeste et Tristan comprend alors que Lucie l'a dupée. Profondément amoureux d'elle et affreusement jaloux, il la gardera avec elle, se passant les nerfs sur elle et ses enfants. Bien sûr, Taesch aimait toujours son père. Tout était de sa faute, alors il essaya d'être plus parfait mais jamais il ne réussit à contenter Tristan.
Rozen, le grand frère de Taesch, sera très rapidement un modèle pour ce dernier. Toujours collé à lui, en train de lui poser des questions et d'essayer de lui ressembler, il fut désespérément triste quand son grand frère partit pour l'armée. Dix ans plus tard, alors que Taesch avait dix huit ans et en était réduit à l'état d'esclave, faisant tout ce qu'il pouvait pour satisfaire son père, Rozen revint de l'armée. Il était haut-gradé à présent et Taesch l'admira d'autant plus. Alors que son père était de pire en pire, Taesch espéra que Rozen réussirait à le ramener à la raison. Son grand frère n'essaya même pas.
Une terrible nuit, Tristan abusa de la boisson. Il martyrisa Taesch et Venus si fort qu'il en vint à tuer la jeune fille, la jetant dans les flammes. Rozen, enfin réveillé devant tant d'horreurs tua son père sur un coup de sang. En une nuit, Taesch avait perdu sa sœur jumelle et son père, il était inconsolable. Quand au petit matin il apprit que sa mère s'était suicidée, il tenta de chercher du réconfort en Rozen. Celui-ci lui répondit que c'était de sa faute si ses parents étaient morts et lu ordonna d'aller dans la forêt, là où était sa place avec les bêtes.

Il resta dans la forêt de nombreuses années, presque cent. Il se forgea un clan lupin qui le respectait et l'aimait. Il en vint même à se plaire. Mais Rozen le chercha, trois nuits durant. Il disait qu'il avait besoin de lui. Ému d'être enfin aimé par quelqu'un, il quitta sa meute – à laquelle il jura de revenir chaque nuit de pleine lune – pour retrouver son frère. Sauf que Rozen ne l'aimait pas. Il exigea de lui qu'il teigne ses cheveux en blond et qu'il devienne un assassin, sous un faux nom. Il choisit d'utiliser son deuxième prénom, celui que lui avait donné sa mère qui l’appelait sans cesse sa 'petite étoile'.
Des années durant, il chercha à gagner l'approbation de Rozen, sans jamais réussir. Au mieux, il avait une moue et un hochement de tête. Il servit avec dévotion les comtes, se pliant à toutes les exigences de Rozen. Même s'il devait s'humilier et souiller son corps dans des combats illégaux pour distraire les nobles. Le pire de tout fut quand, pendant plus de mille cinq cent ans, Rozen donna son frère en pâture à Yvan Nox von Dast, qui deviendrait plus tard le Comte Yvan Ier. Yvan était terriblement cruel, il ne cessait d'abuser de lui, s'amusant parfois à l'étrangler ou à le fouetter pendant l'acte, pour parler de ses pratiques les moins terribles. Mais Rozen fermait les yeux.
Quand Yvan devint Comte, Taesch craqua et décida de se suicider. Ce qu'il fit.

Il atterrit en enfer, devenant automatiquement un démon du fait de son sang de Von Dast. Il y passa quelques heures, dont il ne garde qu'un très flou souvenir, avant de revenir dans son corps. Satan en personne lui avait parlé. Il avait beaucoup de choses à faire et devait se reprendre. Une prophétie parlait de lui, une prophétie qui changerait le monde. Quand viendrait la Grande Maladie, il devrait se tenir prêt à être utilisé. Satan lui dit aussi que personne au monde ne valait qu'on lui porte un tel amour s'il était à sens unique.
Taesch se réincarna donc dans son corps, son cœur se mit à battre quelques minutes puis s'arrêta brusquement. Il était réincarné. Tout d'abord, il envoya chier Rozen et ses principes. Il fomenta un plan contre Yvan qu'il réussit à faire tomber assez rapidement et modela les prochains Comtes à sa façon, se faisant beaucoup plus présent que Rozen, lui volant un peu son rôle.
Au cours des millénaires, il fut amené à mourir trois autres fois, ressuscitant à chaque fois grâce à Satan. C'en était devenu un jeu de savoir comment il avait mourir à partir de la deuxième fois. Un jeu qui n'amusait pas du tout Rozen.
Taesch fut très actif aussi, en dehors du fait de faire des quêtes pour le compte du Comte – huhu. Il ouvrit un chenil où il éleva des chiens et des loups, se perfectionna dans l'assassinat et les poisons comme jamais, réussit à faire pousser des arbres dans un petit jardin au milieu de la forêt, des pommiers qui fournissaient des pommes dont la chair était humaine et il devint même chef pâtissier.

A plus de sept mille ans, il fut bien obligé de se marier avec une femme. Pour une alliance, pour faire plaisir à Emilien, qu'il avait élevé comme son fils. Il eut deux enfants avec Leandra : Clair et Vishvaksena. Il garda Clair quand il se sépara de Leandra et elle garda sa fille. Quand celle-ci mourut d'un suicide absolument égoïste, Taesch envoya Vish, qui était complètement insupportable, chez une de ses tantes.
Une fois de plus, il mit tout son amour dans une personne qui ne le lui rendait pas, son fils. Il le haïssait pour une raison qu'il ne comprenait pas et il ne pouvait s'empêcher d'essayer de le récupérer. Il essaya de le former à sa profession mais bien entendu Clair préférait les armes lourdes. Il appréciait la compagnie de ce petit morveux d'Yvan que Taesch évitait comme la peste – il ressemblait bien trop à celui qui l'avait martyrisé – et ce débile de fils Von Hochen.

Et puis, Taesch dut partir pour Modernis pour une mission de quinze jours. Il embrassa son fils, prévint son clan de loups et fit ses bagages. Sept cent ans plus tard, il put enfin revenir à Gothik City, sa favorite. Il constata que son fils le haïssait plus que jamais et que ce petit branleur d'Yvan était devenu général en chef. Il s'habitua à son autorité petit à petit – il avait réinséré sa place de Général des Eclaireurs et de l'Arrière Garde, le petit Elijah sous ses ordres – et finit par tomber amoureux de lui quand il se rendit compte qu'il avait un coeur.
Très rapidement, ils commencèrent à coucher ensemble mais Taesch devait toujours le persuader et il n'avait jamais plus. Jamais. Il crut un instant que c'était parce qu'Yvan et son meilleur ami étaient ensemble mais non, Yvan ne voulait juste pas de lui. Il insista encore et encore jusqu'à ce qu'il n'apprenne la terrible vérité : Yvan entretenait une relation incestueuse avec Ulrick. Ulrick, son apprenti qu'il considérait presque comme un fils. La révélation fut terrible et il s'enfuit dans la forêt pendant une semaine. Quand il revint, c'était pour apprendre qu'Yvan avait disparu. N'écoutant que son coeur, il forma une alliance contre nature avec Luscka et, même s'ils arrivèrent un peu tard, Yvan était sain et sauf. Pourtant, cette fois encore, Yvan ne lui accorda pas un regard et ne cessa de parler de sa sœur. C'est alors que Taesch se souvint des mots de Satan. Non, personne ne valait un tel amour aveugle.
Désespéré, il s'enferma dans son manoir, refusant de voir qui que ce soit, même ses amis les plus proches qui étaient encore trop proches d'Yvan. Ayant trop faim, il finit par sortir et ingéra par accident le sang d'un porteur sain. Il rentra chez lui et mourut dans les jours qui suivirent. Pour la cinquième fois.
Après un petit coucou à Satan qui lui dit que rien n'était un hasard, il revint dans son corps. Sauf que cette fois, le transfert avait été un peu plus long et il se réveilla dans un cercueil. Paniqué, il ouvrit le capot, interrompant le service funéraire et le prêtre qui se mit aussitôt à genoux pour hurler au miracle. Quand il disait que Satan l'avait fait revenir, il tapait dans le mille. Euh … oops ?  



Picture
Smile, smile, little wolf, it'll never be enough ~

Taesch a été maltraité durant toute sa croissance du coup il n'est pas aussi grand que Rozen, loin s'en faut. Du haut de son mètre soixante-douze, il fait pâle figure face à Yvan, Rozen ou Holly par exemple qu'il voit tous les jours. Du coup il complexe un peu. Mais bon, au bout de huit mille ans, on s'en fout un peu. Et puis, en contrepartie, il a aussi un corps de rêve qui fait fantasmer toutes les jeunes femmes depuis huit mille ans.
Son corps est finement musclé et il est très agile. Il est le genre de mec qui rattrape les choses aussi vite que son ombre, qui peut se faufiler entre deux cordes serrées sans les faire bouger et qui peut escalader des toits rapidement. Il est aussi terriblement léger, un peu plus chaque année. Plus il vieillit et plus il semble être loin de ce monde, éthéré.
Ses cheveux flottent presque – parfois il le font vraiment – , sa démarche est légère et on dirait qu'il lévite au dessus du sol et son regard est de plus en plus clair. Taesch ressemble un peu à un fantôme, mais pas à la manière de Lucie. Plus que son apparence générale, ce sont ses gestes et les manifestations magiques de sa vieillesse qui font comprendre combien il est loin du monde. Et aussi, parfois, il porte des lunettes, ses morts successives ayant un peu détérioré sa vue.
Ses cheveux sont naturellement noirs comme la cendre encore chaude mais il les a si longtemps teint en blonds qu'il peut à présent faire n'importe quelle teinture dessus. Généralement, il choisit des couleurs hors du commun comme le rose, le bleu ou le vert. Cette fois-ci, c'est le rouge et ce depuis quatorze ans. Il commence à se lasser un peu mais il est tellement sexy en rouge ! Oui, Taesch s'aime beaucoup.
Ses yeux sont d'un vert très profond à la base mais au final, avec la vieillesse, ils sont devenus presque blancs, cerclés d'un vert très sombre qui ressemble presque à du noir puisque l'extérieur de ses iris ne se s'est jamais décoloré pour une raison qui lui échappe. Ils sont en amande et sont très souvent beaucoup maquillés. Cernés de noir, touchés de nombreuses couleurs et/ou décorés au pinceau, ils changent tous les jours. Parfois, Taesch accroche des petites plumes dans ses très longs cils.
Ce qu'on retient chez Taesch c'est le brillant. Des paillettes dans les cils aux longues chemises irisées qu'il a l'habitude de porter, le Prince fait tout en grand, toujours. Il a l'habitude d'être envié, regardé alors il met toujours le paquet – sauf quand il est Sirius bien évidemment – et il adore ça. Les cérémonies sont ses préférées parce qu'il peut mettre ses vêtements les plus extravagants mais il aime bien porter des tenues excentriques au quotidien aussi. Par exemple, il mettra souvent un pantalon en jean avec des cuissardes, une chemise à froufrou et un chapeau aux bords larges. Le pire, c'est que ça lui va toujours.
Petite note : sa chambre est à son effigie. Surchargée d'or, de pierreries, de soieries et de fourrures, elle est chaleureuse bien qu'un peu étouffante et on s'y sent bien. Son lit à baldaquin est rond et immense et les draps sont faits dans une soie presque transparente qui réchauffe dès qu'on y touche. Ouais, c'est magique.
Brain
Think, think, little wolf. Nothing is ever going to be enough.

Taesch est quelqu'un de très souriant, de très avenant. Il ne se laisse jamais abattre malgré sa vie aussi terrible que fatale. Il aime le sexe, l'amour, les alcools et la bonne nourriture. Il est aussi quelqu'un de très passionné qui a l'habitude d'agir avant de penser quand il s'agit des choses de son cœur. Il agit différemment quand il s'agit de travail où il est tout e suite beaucoup moins impulsif et beaucoup moins stupide. Mais quand il s'agit des personnes qu'il aime, il ne peut pas s'empêcher de foncer dans le tas sans réfléchir.
Il agit beaucoup en loup pour beaucoup de choses. Il mord souvent l'annulaire d'Yvan très fort pour lui faire une bague de fiançailles en morsure par exemple, il est très possessif et il a souvent envie d'aller en forêt. Dès qu'on touche à sa meute – c'est à dire la famille Von Dast et quelques autres personnes – il laisse souvent son sang parler pour lui et ça ne finit jamais très bien pour les fauteurs de troubles.
Il n'essaye jamais de paraître tel qu'il est. Tout le monde sait qu'il est très fort, qu'il cache des choses mais il ne va jamais hurler sur tous les toits qu'il est un assassin ou un autre de ses secrets. Parfois, en revanche, généralement tous les cent ou deux cents ans, il révèle un secret de Rozen. Quelque chose qui n'est pas très important mais l'effet ne rate jamais : Rozen cesse d'être horrible avec quelques jours, avant de recommencer. Taesch appelle ces moments là les Calmes et cela fait un moment qu'il n'avait pas connu des Calmes. Rozen le sait et se tient à carreau pour le moment mais peut-être bien que Taesch sera poussé à révéler un secret plus important que les autres cette fois.
Taesch est aussi très joueur. Il aime rire, plaisanter, il a un répertoire de blagues impressionnants et il aime divertir en jouant du piano.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Eat, eat, little wolf, it'll never be enough. [Taesch]   Mer 23 Mar - 9:52


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Alpha Taesch !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x J'aime trooooop ce personnage, j'ai hâte de voir son premier post étant donné la fin de son histoire.

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche de patient pour venir vite t'amuser avec nous ♥

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eat, eat, little wolf, it'll never be enough. [Taesch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-