Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Pré-Event : tout personnage infecté deviendra potentiellement un demi-dragon à la mi-juillet !

Partagez | 
 

 Beliwel, un produit junkyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
General Relentless
Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 802
Ville de résidence : Gothik City
Emploi : Général Suprême
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Amant(e) d'un Draggelin
Indice de badassitude: Commandant Shepard
Statut marital: En couple
MessageSujet: Beliwel, un produit junkyen   Mer 23 Mar - 15:45

550 de large
Beliwel Eib

Identité
Prénoms et Nom : Beliwel Eib
Ville de résidence :Cyber Junkyard
Âge : 16 ans
Titre/Surnom : Bel', Bely, Children of War
Race : Vampire
Profession : Etudiant en foutage de merde
Don particulier : Maîtrise de la Terre -  Vous êtes maitre de la terre, dans le sens élémentaire du terme. Attention, il ne s'agit que de maitrise, ce n'est pas comparable aux pouvoirs humains du même genre.

Le demandeur ~  

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Beliwel est quelqu'un d'assez rigide, mais en pleine crise d'adolescence. Il faudra donc trouver l'équilibre entre les deux, ce qui peut donner des résultats très amusants.
N'hésitez pas à changer quelques détails !

Votre fiche : Yvan von Dast
Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Matthew Daddario
Est-il négociable ? A priori non, mais tentez quand même.


In my dreams, he is ...
I'm not a « he », more a « it »

Imaginez qu'il y a un mouvement de domination du monde à la Cyber Junkyard et que ce mouvement veut déclencher une guerre entre les trois cités afin de prendre le pouvoir. Maintenant, imaginez que ce mouvement a créé une université pour former des enfants à devenir une véritable armée. Pour finir, imaginez que cette université est allée jusqu'à créer ses étudiants. Voilà, on y est.

Beliwel a été fabriqué voilà seize ans, in vitro comme tous ses petits camarades de promo. Il fait partie de la troisième génération d'enfants artificiels. Chacun d'eux a été créé dans le plus grand secret de l'université en se basant sur le matériel génétique d'un être déjà existant, auquel on a ajouté des gènes un peu hasardeux, histoire de ne pas avoir des résultats monstrueux comme la première génération. Ils sont donc à mi-chemin du clone et de la progéniture.
Beliwel a été nommé ainsi à cause des espoirs que l'on avait pour lui et il a été intégré à la classe des guerriers. Son matériel génétique a été récupéré sur nul autre que le prince Yvan von Dast. Comme ce dernier, il aime se battre, il a hâte de faire la guerre et dépense une énergie folle dans les cours de combat, d'ailleurs il ne se considère pas comme un être vivant, mais comme une arme. Il met aussi un point d'honneur à respecter l'autorité et ne provoque jamais les bagarres avec ses petits camarades. Par contre, il ne refuse jamais un duel et termine la plupart du temps vainqueur, avec un cri de rage pour son adversaire, ce pauvre fou qui a osé le défier. Il ne rechigne pas à boire le sang humain, bien qu'il n'ait aucun grief particulier contre cette espèce, contrairement à son « père ». D'ailleurs, il n'a aucun grief contre personne en particulier. Il a juste subi le lavage de cerveau traditionnel de l'université, comme tous ses camarades, et croit à la suprématie légitime du mouvement pour la domination du monde. Le goût d'Yvan pour les grosses armes ne lui a pas été communiqué et il préfère ses poings, ses pieds, des prises de malade mental et… L'arc. Mais attention, un arc avec des flèches explosives, ou suintantes d'acide. Il aime bien le rugby aussi.
Grand, très musclé, il s'habille généralement de noir. Son regard intimidant est d'un mauve très clair et constamment cerné d'une couleur sombre et un peu inquiétante. Son teint de peau est un peu grisouille, peut-être à cause de l'atmosphère de la Junkyard.  

Présentement, Beliwel est en pleine crise d'adolescence. Son sens exigu du respect de l'autorité l'empêche de trop en faire, il commence néanmoins à remettre en question les décisions de ses professeurs et des dirigeants de l'université. Lui, il aimerait bien foncer dans le tas, s'estimant prêt. Il trouve aussi qu'on les dorlote un peu trop et que les entraînements ne sont pas assez difficiles. Il a envie de partir, de découvrir des choses. Et de casser des gueules.

Le nom de famille de Beliwel provient du début de son immatriculation : 31B. 3 : numéro de sa génération. 1 : numéro de sa classe (les guerriers). B : l'initial de son prénom. Suivent des numéros l'identifiant plus précisément dans les fichiers de l'université.





100x100

Yvan von Dast

Son père biologique, en quelque sorte. Il partage son pouvoir et quelques qualités guerrières. Jusque là, il ne s'est jamais posé de questions sur lui, il lui a toujours été présenté comme un donneur involontaire, du simple outillage.
100x100

Doyen Chaos

Bel a un grand respect pour le fondateur de l'université et souhaite plus que tout le voir à la tête du monde des trois cités. Ils partagent parfois quelques instants père-fils.
100x100

Sneakywel

L'un des meilleurs amis de Bel, même s'il ne partage pas son goût pour la violence. Sneakywel est de la classe des infiltrés.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beliwel, un produit junkyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIQUIDATION DE PRODUIT VALVOLINE
» Attention : Produit Inflammable.
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]
» Le Fameux Glanzer
» Sikatris tranblemantè a la toujou. Se kounyea a na p wè gwosè katastrof la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-