Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Ange gardien du prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Wings of Freedom
Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2016

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Ange gardien du prince   Sam 26 Mar - 8:30

550 de large
Ephrem Illium

Identité
Prénoms et Nom : Ephrem Gédéon Illium
Ville de résidence : Gothik City
Âge :  Dix mille cent onze ans
Titre/Surnom : Ange de la Mort
Race : Vampire
Profession : Garde du corps
Don particulier : Jugement Dernier : Doté d'une paire d'ailes d'un bleu pâle, il peut voler mais surtout soigner quelqu'un instantanément, pour peu qu'il puisse donner une vie en échange.
Et vous ?

Pseudo : âme
Âge : stram
Avez-vous lu le règlement? :gram
Et le contexte? : pique et pique et
Des questions ? Des remarques ? colégram

L'avatar de votre personnage : Reika (cosplayer)


The Road so Far ...
A long, long time ago Illium est né il y a bien longtemps, bien avant que les Trois Cités n'existent, bien avant qu'on ne fasse constamment la guerre, bien loin de tous ces problèmes. Il se souvient avoir été humain, mais en aucun cas des sensations que cela lui procurait. Cependant il n'a pas oublié sa colère après avoir été transformé par Cadmon, trouvant son geste très égoïste, mais aussi très romantique, alors il le pardonna. Et puis la vie de vampire avait du bon, et il passa beaucoup de temps avec son ami et amant, toujours ensembles. Ils étaient comme le jour et la nuit, et se complétaient parfaitement. Là où Cadmon était trop excité ou énervé, Illium savait le calmer et, à l'inverse, son ancien maître savait s'amuser avec lui.

Le jeune vampire montra très rapidement de grandes capacités au combat (c'est d'ailleurs à l'armée qu'on ne se mit à l'identifier qu'avec son nom de famille). Lors d'un tournois, Illium rencontra une humaine dont il tomba fou amoureux. Elle était magnifique, grande, intelligente et drôle. Ils s'aimaient tant qu'ils se marièrent dans les jours qui suivirent et deux ans plus tard, agrandirent leur petite famille avec la naissance de Daniel. Bertha l'avait insulté de tous les noms pendant l'accouchement qui avait duré trois jours, et lui avait juré de nombreuses fois qu'ils ne feraient plus jamais l'amour. Mais ça lui importait peu, elle lui avait donné un fils magnifique.
Daniel était exceptionnel, puisqu'il était le tout premier hybride à voir le jour, et une grande famille de nobles lui versa de l'argent pour qu'ils l'éduquent comme il se devait. C'était étrange, mais ils ne pouvaient refuser. Surtout pas avec sa femme, qui en voulait toujours plus. Avec le temps, leur relation se détériora, et l'amour fit place à des remarques acides de la part de Bertha. Bientôt, il ne la considéra plus que comme la mère de son enfant, il n'arrivait même plus à la regarder ou la désirer. L'argent la rendait folle, et la colère la rendait laide. Ils se disputèrent de nombreuses fois et, un jour, elle le chassa de chez lui.

Illium retourna chez Cadmon qui l'accueilli à bras ouvert, et à qui il présenta son fils alors âgé de huit ans. Son ami ne semblait pas enchanté de le rencontrait, mais il s'en fichait, il ne pourrait jamais détester une aussi jolie bouille.
Il réussit à suivre la progression de son fils et à lui donner un bon travail : la garde de la princesse Lune. Quand il apprit que la jeune princesse devait être sacrifiée, c'était parce qu'il devait s'occuper de garder Cadmon en dehors de temple. Le prince ne pouvait souffrir la mort de sa sœur et devint dépressif suite à la perte de la princesse Lune. 

Après une violente dispute entre lui et son fils à la suite de la mort de la princesse, Daniel clama qu'il n'avait aucun cœur et le vampire n'osa s'excuser. Il ne parla presque plus à son fils, qui ne daignait plus lui adresser la parole.
Et puisqu'un malheur ne venait jamais seul, une guerre se déclencha contre Kemiya, et Cadmon s'évanouit dans la nature. Il ignorait si il avait été enlevé, tué, ou si il était tout simplement parti.

Deux mille ans plus tard, il apprenait que Daniel était chargé de la protection d'une autre princesse et qu'ils s'apprêtaient à traverser le désert. Le vampire décida qu'il était temps de partir à la recherche de son fils, il ne pouvait pas se permettre de perdre sa progéniture, son seul enfant. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva face à Cadmon après avoir rejoint un camp de nomades pour se reposer ? Tout d'abord, ils s'éloignèrent du camp pour aller faire l'amour dans une grotte gelée. Ils s'aimèrent pendant des heures et quand enfin l'un comme l'autre fut rassasié, son amant lui annonça de but en blanc qu'il était à la recherche de Daniel et comptait l'envoyer en Enfer. Il l'accusait de la mort de sa sœur, oh pauvre Cadmon, la colère le rongeait de l'intérieur. Illium ne pouvait pas le laisser faire, et ils durent se battre. Il failli bien lui trancher la tête, mais le Prince réussi un coup de maître en gelant son bras, puis le reste de son corps qui se retrouva prisonnier des glaces éternelles. Ça y est, s'en était fini. Plus jamais il ne reverrait Daniel, et son fils ne saurait jamais combien il l'aimait et combien il était désolé.

Exactement quatre mille cents ans plus tard, la glace qui le retenait prisonnier se mettait à fondre. Il était libre et sortait de la grotte en titubant. Ses vêtements trempés par l'eau glacée, incapables de le protéger du froid, ce froid abominable qui le glaçait jusqu'aux os.
Illium était épuisé, moralement. Daniel était probablement mort, ou lui aussi rendu fou par la perte de la princesse Lune, cette maudite femme, si seulement elle n'était jamais née.
Il décida qu'il n'avait plus rien à faire auprès de ses congénères et s'envola dans les montagnes, en quête d'une solitude qui saurait l'apaiser et l'aider à réfléchir. Il vola longtemps, se laissant porter par les vents glacés et, finalement, découvrit un étrange village perdu à l'intérieur de l'une d'elles. Oui, à l'intérieur. Une quinzaine de cavités avaient été creusées dans la roche, telle une ruche immense, et on y vivait, on se promenait dans les galeries sombres pour trouver sa chambre et s'y reposer. Il fit forte impression auprès des habitants, grâce à ses immenses ailes qui lui donnaient une allure d'ange.
Il s'avéra que ce clan composé de seulement quatre-vingt personnes, étaient des descendants d'Honorus qui avaient fui la guerre, tous des vampires, et très peu de femmes. Ils avaient renoncé au satanisme, en quelque sorte, pour se concentrer sur le culte d'une seule et unique entité, Tsukuyomi. On lui apprit qu'il était un ange déchu qui ne supportait pas la stupidité des Hommes et avait décidé de rejoindre Satan en Enfer. Pourtant, il avait décidé d'offrir une chance à ce petit groupe d'exilés en leur offrant ce havre de paix aux allures de Paradis. En effet, ce n'était pas qu'une simple montagne inhabitable. Les habitants avaient creusé, comme l'avait ordonné leur ange, jusqu'à son cœur, pour y découvrir des milliers de pierres précieuses recouvrant les parois ainsi qu'une immense source d'eau très pure. Ils avaient façonné un magnifique bassin et la lumière des quelques torches utilisées pour éclairer l'immense cavité semblait se refléter dans les gemmes.  Ils élevaient quelques animaux qu'ils nourrissaient de la maigre végétation, et avaient décidé de limiter leur reproduction afin d'éviter une surpopulation qui amènerait à un manque de nourriture. La plupart du temps, ils diluaient le sang dans de l'eau chaude accompagnée d'herbes. Ils n'étaient pas au mieux de leur forme mais semblaient paisibles. D'ailleurs, aucun ne voulait retourner à Gothik, et lui non plus.
Illium obtint une place parmi eux, sans trop de difficulté. Tous étaient persuadés qu'il avait été envoyé par l'ange démon. Il utilisait son pouvoir pour explorer les montagnes et même rencontrer des Traders avec qui il échangeait.
Après plusieurs milliers d'années à vivre à l'écart et dans le froid, leur culture avait changé. Ils avaient adopté des tenues différentes qu'un ancien tailleur avait créé, afin de prendre un nouveau départ. Ils appréciaient le silence et passaient de longues heures à méditer. Illium aurait pu y rester toute l'éternité. On lui offrit un sabre censé avoir appartenu à leur divinité et on lui apprit à s'en servir, pendant plus de deux mille ans il s’entraîna presque tous les jours. Il aurait voulu y rester pour l'éternité.
L'unique chose que Tsukuyomi exigeait, à part les prières fréquentes, et un peu de sang versé, était qu'on ne parle à aucun étranger de cet endroit.  Malheureusement, un jour, un jeune vampire d'à peine cinquante ans parti pour Gothik City et croisa des soldats en chemin, curieux de savoir d'où il venait. Il fit la grave erreur de mentionner son clan et son cœur explosa dans sa poitrine avant qu'il n'ait pu divulguer l'emplacement exact. Dans les heures qui suivirent, l'eau pure de la montagne cessa de s'écouler dans le bassin qu'ils chérissaient tous et la montagne sembla s'affaisser sur elle-même. Tous moururent dans cet étrange effondrement, sauf Illium, qui était parti à la recherche de bétail qu'il pourrait ramener.
Illium fut incapable de trouver une entrée pour essayer d'extirper qui que ce soit de l'éboulement qui avait eu lieu dans les galeries et dut se faire une raison. C'en était fini de son paradis, et il devait faire son deuil.

Puisqu'il n'avait plus le choix, il se rendit à Gothik City, qui avait à la fois beaucoup changé et était pourtant figée dans le temps. Ignorant si son fils ou si ce maudit Cadmon étaient encore en vie, sans endroit où aller, il s'enrôla dans l'armée afin de servir sa ville natale et pouvoir chercher Daniel.

Il fit tout pour rester dans le moule, ne pas se faire remarquer. Il ignorait comment pourraient réagir les autres en découvrant son âge, on pourrait l'interroger, vouloir lui arracher quelques secrets. Pourtant lors d'un entraînement, le plus jeune prince Von Dast le remarqua et demanda à ce qu'il devienne son garde du corps, ce qu'il obtint. Illium était même ravi, ça lui faciliterait ses recherches d'être parmi les plus grands, mais il devrait aussi faire attention.

Le vampire s'occupe d'Ulrick depuis des siècles à présent, et a développé des sentiments pour ce dernier. Comment résister à un prince aussi charmant et plein de vie ? Il lui rappelle parfois Cadmon, avant qu'il ne sombre dans la folie. Il a réussi à lui cacher son âge jusqu'à présent, et le Von Dast le pense juste un peu excentrique, à sa manière. Il aime quand il lui dit combien il est spécial. Il se fait toujours un sang d'encre quand le Prince disparaît, mais il doit obéir à ses ordres et n'ose pas se permettre de l'espionner en cachette. Bien qu'il craigne toujours pour sa vie quand il n'est pas à ses côtés.
Après plusieurs siècles à avoir servi le prince et tenté de retrouver son fils, c'est Daniel lui même qui est venu à lui, ou plutôt à la famille Von Dast. Sous un nouveau nom, Wish. Lorsque Illium a voulu l'approcher, il a posé un regard si glacial sur lui qu'il n'a osé dire mot, et attend qu'il fasse le premier pas.


* Son épée magique absorbe la vie de ses victimes et peut prendre des formes différentes selon son désir et certaines limites. S'il reste trop longtemps sans tuer, elle absorbe la sienne.




Picture
Illium est un puissant soldat, probablement l'un des plus efficaces au combat, capable de travailler en équipe comme en solitaire. Vif, rapide avec d'excellents réflexes, il tire partie de son pouvoir et manie son arme à la perfection. Un sabre magique qu'on lui a offert il y a bien longtemps, qui lui confère un avantage certain lors des combats. Ambidextre, il a tendance à aussi se servir d'un poignard afin d'acculer son ennemi. Il maîtrise de nombreuses armes blanches et a aussi des prédispositions en tant qu'archer.  Et pourtant, on ne l'imaginerait pas capable de tuer de sang-froid si l'on se contente de le regarder. Bien qu'il soit un vampire, il a l'air très délicat, fragile, menaçant de disparaître si on l'approche de la mauvaise manière. De taille moyenne, il fait pâle figure comparé à d'autres gardes du corps, du haut de son mètre soixante-douze. Mais ça n'a jamais été à son désavantage, et il n'a jamais eu à complexer. Il s'est par contre souvent demandé comment son fils pouvait faire plus d'une tête de plus que lui, mais il faut dire que la mère de son enfant était grande, et que Daniel a toujours été bien nourri. Il y a veillé.

Les tenues d'Illium sont extravagantes en leur genre, personne d'autre n'est habillé comme lui dans toute la City. Privilégiant le noir, bleu, blanc, or et argent, ses vêtements semblent avoir été créés dans un monde totalement différent, ou en tout cas une culture inconnue. En réalité, il y a bien longtemps que le vampire fait ses propres tenues, puisqu'il est très doué en couture. Il choisit les meilleures tissus et autres matières nécessaires et peut passer des heures enfermé dans sa chambre à la fabrication d'une pièce. D'où tire t-il ses idées ? Il ne l'a jamais dit à personne, et il est certain que son fils l'ignore. Illium a vécu avec un clan de vampires dans une montagne à plusieurs jours de vol de Gothik. Il est tombé profondément amoureux de leurs coutumes et de leur façon de vivre qui lui correspondait, et c'est de chez eux qu'il tient ses tenues vestimentaires. Il lui arrive de porter des vêtements plus « appropriés », en général pour les grandes occasions, afin de ne pas embarrasser le Prince et sa famille.
Sa chevelure autrefois noire corbeau a, avec le temps et un peu de magie noire, pris une teinte bleutée, même ses sourcils très fins n'y ont pas échappé (contrairement au reste, si ça vous intéresse). Mais avant d'en arriver là, il est aussi passé par le roux et blond, il a aussi eu les cheveux plus longs. Il aime à présent les porter mi-longs, presque courts, et une mèche rebelle vient souvent barrer son visage aux traits fins. Les yeux des plus vieux vampires ont tendance à perdre de leur couleur quand ils vieillissent, mais Illium – peut-être parce-qu'il a été préservé pendant un moment dans la glace – est tout le contraire. Ses iris autrefois d'un bleu pâle presque gris ont gagné en intensité, et sont à présent proches du cyan.
Sa peau est absolument parfaite, dépourvue de défaut et vierge de quelconques tatouages ou cicatrices. Ajoutée à son regard souvent mélancolique, on jurerait parfois qu'on a affaire à une poupée de porcelaine. Son être tout entier respire le calme, il ne s'énerve jamais. Il ne crie pas non plus, et on lui demande même de hausser la voix par moment. Il n'a aucun piercing, aucun tatouage, mais porte très souvent des bijoux en or : bracelets, bagues, colliers, ras-du-cou, chaîne au pied...
Brain
 Bien qu'il soit un féroce combattant, Illium évoque le calme au premier coup d’œil. Et c'est en effet l'un de ses traits de caractère. Discret et silencieux, on en oublie facilement sa présence malgré son étrange accoutrement et il est même arrivé à Ulrick de se retourner soudainement pour voir si il était toujours dans la même pièce que lui. Le vampire a toujours été ainsi, c'est un trait de son tempérament qu'il ne peut changer, que beaucoup apprécient. Excellent confident qui garde de nombreux secrets, sa voix est rassurante et apporte une sensation de douce chaleur à ceux qui prennent le temps de l'écouter. Cette attitude est souvent prise pour de la timidité, et c'est un peu vrai, quand ça concerne Ulrick ou n'importe qui susceptible de l'impressionner. Il sait cependant taper du poing sur la table et se faire entendre lorsque c'est nécessaire, il est d'ailleurs un très bon leader des troupes. Même si il a horreur de devoir prendre des décisions importantes, il en a suffisamment fait et a parfois échoué.
Illium évoque aussi la tranquillité, et surtout, la mélancolie. Il a toujours ce petit quelque chose dans son regard, qui donne l'impression qu'il est en train de se noyer dans un océan de souvenirs, ou qu'il est tout simplement dans un autre monde. Bien qu'il aime la compagnie des autres, il éprouve souvent le besoin de se retrouver seul, une tasse de thé brûlant entre les mains. Il ne mange jamais de nourriture humaine, son organisme ne l'a plus jamais toléré après sa transformation et ça ne le dérange pas. Par contre, il boit énormément de thé, de tous les genres, et collectionne quelques services à thé.
En dehors de tout ça, dans n'importe quelle situation dangereuse, Illium est un tueur froid et sans pitié. Il y a bien longtemps qu'il a laissé de côté ses remords, à se demander si il devrait laisser la vie à celui qui se tient en face de lui ou si il devrait se nourrir uniquement de sang d'animaux. De toute façon, il n'a pas le choix. Il ne prend aucun plaisir à tuer, il fait ça comme on fait le ménage. Parce-qu'il le faut bien, à un moment ou un autre.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Ange gardien du prince   Sam 26 Mar - 9:54


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Ephrem Illium !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Il est super bien et son histoire est géniale ! =D

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche de patient pour venir vite t'amuser avec nous ♥

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ange gardien du prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]
» Présentation d'un Ange gardien
» Ange-Gardien - Mâle - Rivière [PRET]
» (M) Mon jumeau, mon ange gardien (RESERVE)
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-