Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 La famille von Dast [1/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: La famille von Dast [1/6]   Mar 21 Juil - 19:07

550 de large
Holly von Dast

• Prise •

Identité
Prénoms et Nom : Holly von Dast (anciennement Parish)
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 2175 ans
Titre/Surnom : Comtesse Holly von Dast / Madame la Comtesse
Race : Vampire
Don particulier : Maîtrise de la Terre : Vous êtes maitre de la terre, dans le sens élémentaire du terme. Attention, il ne s'agit que de maitrise, ce n'est pas comparable aux pouvoirs humains du même genre.
Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Holly n'a pas l'air d'avoir un rôle très important comme ça mais elle ne reste pas les bras ballants à faire joli dans un coin, elle est essentielle à l'univers des nobles.

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Choa [AOA]
Est-il négociable ? Non


In my dreams, she is ...
I offer you everything my dear soulmate ~

Née dans une famille catholique et humaine à Gothik City, Holly a vécu dans un luxe relatif. Son père, un bourgeois qui avait fait fortune grâce au marché de tissu, décida un jour qu'elle devait devenir nonne. Elle était très énergique, curieuse de tout, et il la trouvait un peu trop à l'aise quand elle parlait au fils du boulanger.
A dix-neuf ans, elle entra donc dans la seule église de Gothik City – aujourd'hui détruite – en tant que sœur. Un jour, alors qu'elle exécutait une course sous la demande de la mère supérieure, elle a rencontré un vampire, apparemment affamé et pas vraiment sympathique. Il l'a mordit, la tuant presque. Elle fut miraculeusement sauvée par le Comte, amoureux d'elle depuis longtemps et qui l suivait régulièrement.
Après ça, malgré la désapprobation du Grand Conseiller d'Emilien Ier, ils se marièrent. Bien sûr, être Comtesse du jour au lendemain ne fut pas vraiment facile mais elle apprit vite et devint rapidement la femme la plus respectée de la noblesse Gothike.
Ils attendirent plus de mille ans pour enfin songer à concevoir. Elle eut quatre enfants avec Emilien : Yvan, Elijah, Ulrick et Lucie.

Sous ses airs adorables et ses sourires gentils et attentionnés, Holly von Dast est une comtesse qui n'hésite pas à se montrer sévère quand il le faut. Si elle reste moins influente que son mari, elle est tout de même un personnage important de la scène noble à qui on demande conseil ou justice.
Elle n'oublie quand même pas de rester calme et sympathique. Surtout avec sa famille. Pour elle, comme pour tous les Von Dast, la famille est la chose la plus importante au monde.
Enthousiaste sur beaucoup de points, elle n'hésite jamais à faire part de son avis, qu'il soit négatif ou positif, même si on ne lui demande pas.



100x100

Comte Emilien Ier von Dast

Emilien et Holly sont fusionnels. Ils s'aiment et se le prouve tous les jours, toute la journée. Que ce soit par un mot gentil, un présent ou une partie de jambes en l'air, ils n'hésite pas à passer du temps ensemble. Ils sont le couple typique qui ne se lâche jamais dans l'intimité mais qui sait garder une distance pudique en public.
100x100

Yvan von Dast

Yvan est sans doute celui, parmi ses enfants, dont Holly est la plus proche. Peut-être parce qu'il est son premier enfant ou peut-être parce qu'ils se ressemblent, autant physiquement que mentalement. Quoiqu'il en soit, Yvan vient la voir quand il a besoin de conseil et elle sait parfaitement apaiser ses doutes.
100x100

Elijah von Dast

Holly adore bien sûr son deuxième fils mais le fait qu'il soit toujours plongé dans des livres pour d'obscures raisons ne les aide pas à avoir une relation parfaitement équilibrée. Ils ne sont pas vraiment très proches mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quand le besoin s'en fait sentir.
100x100

Ulrick von Dast

Ulrick et Emilien sont le portrait craché l'un de l'autre, principalement au niveau du caractère et cela amuse beaucoup Holly, autant que cela la déstabilise parfois. Elle aime passer du temps avec lui et discuter des nobles, boire du bon vin épicé avec quelques gouttes de sang, rire d'une tenue extravagante, ce qu'elle ne peut pas vraiment faire avec ses autres fils.  
100x100

Lucie von Dast

Etant la seule fille d'Holly, Lucie a une relation privilégiée avec elle. Elles ont forcément beaucoup de choses à se dire même si Holly regrette un peu que sa fille unique soit aussi volage et aussi disposée à écouter ses conseils.
100x100

Arrianne Udell

Arrianne est la dame de compagnie d'Holly et bien sûr, elle est au courant de beaucoup de choses. C'est elle qui lui a apprit les manières d'une Comtesse et comment jouer le jeu avec les nobles. Elles sont très proches.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par THE DARK TOWER le Lun 1 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: La famille von Dast [1/6]   Mer 22 Juil - 16:21

550 de large
Emilien Ier von Dast

Identité
Prénoms et Nom : Emilien Gaspard von Dast
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 3153 ans
Titre/Surnom : Comte Emilien Ier de Gothik City / Monsieur le Comte / Votre Majesté
Race : Vampire
Don particulier : Séduction : Un vampire est déjà très séduisant, mais avec ce pouvoir, vous ferez des ravages. Autant dire que vous êtes irrésistible ! Ne fonctionne pas trop sur les vampires qui s'en rendront compte plus facilement que les humains. Si le sujet exposé est au courant de votre pouvoir, l'effet sera nul.
Empire du sang : Tous les vampires que vous avez enfanté (par morsure) sont sous vos ordres mentaux. Ils ne peuvent s'y dérober.
Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Emilien est bien sûr un des rôles principaux du paysage politique, si vous voulez le jouer il faudra au moins être présent une fois par semaine.

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Luke Mitchell
Est-il négociable ? Oui !


In my dreams, he is ...
Come on, no one's perfect.

Emilien est né de l'union entre Gaspard Ier et Asmodea von Dast dans la joie la plus totale. Fils unique, il reçut le trône en héritage quand ses parents moururent dans un incendie regrettable. Il avait quatre ans à l'époque et les très vieux frères Condé, conseillers illustres des Comtes depuis plus de cinq mille ans, prirent soin de lui. Ils l'élevèrent comme s'il était leur fils et il eut une enfance à peu près équilibrée entre les réprimandes de Rozen et les cajoleries de Taesch. Une fois qu'il eut atteint sa majorité, à cinquante ans, il mit fin à la régence de Rozen qui dirigeait Gothik City d'une main de fer depuis la mort de Gaspard Ier.
Emilien fut toujours un si bon Comte que tout le monde à Gothik City l'a toujours appelé Emilien le Bon. Cependant, au grand dam de ses tuteurs, il refusait de se marier. Aucune prétendante ne le séduisait et il cherchait avant tout le grand amour. Il avait presque mille ans quand il repéra une jolie jeune femme. C'était une sœur ans l'unique Eglise de Gothik City. Et il commença à la suivre – inquiétant ? Nooon – régulièrement comme si elle finirait par le remarquer. Un jour, il la surprit en train de se faire vider de son sang et la sauva des griffes de son agresseur.
Cinq semaines plus tard, ils étaient mariés et elle devenait Comtesse. Il était en désaccord avec Rozen mais peu importait. Il était heureux. Quatre bonheurs un peu moins importants arrivèrent quelques temps après : ses quatre enfants. C'était pour lui l'occasion de mettre en pratique une idée : ils devinrent la Main du Comte, voyant ce qu'il ne pouvait pas voir, enquêtant, chassant. Et Emilien était à présent un homme parfaitement comblé.

Sous ses airs gentillets, il est en réalité parfaitement conscience de ce que c'est d'être Comte et il s'emploie à gouverner du mieux qu'il peut. Avec l'aide de la Main et de sa femme, il assure ses arrières et il a la réputation de toujours tout savoir sur tout, personne ne peut le surprendre.
Il reste malgré tout très enjoué et il a toujours de nouvelles idées grandiloquentes. Il prévoit aussi de ne pas mettre Yvan sur le trône mais Ulrick. Mais ssshtt c'est un secret …



100x100

Holly von Dast

Emilien et Holly sont fusionnels. Ils s'aiment et se le prouve tous les jours, toute la journée. Que ce soit par un mot gentil, un présent ou une partie de jambes en l'air, ils n'hésite pas à passer du temps ensemble. Ils sont le couple typique qui ne se lâche jamais dans l'intimité mais qui sait garder une distance pudique en public.
100x100

Yvan von Dast

Yvan est l'héritier légitime d'Emilien et son fils aîné mais pourtant le Comte n'en est pas très proche. Oh bien sûr ils sont proches comme un père et son fils qui se cotoient depuis neuf cent ans mais ils n'ont pas cette relation fusionnelle qu'Holly et Yvan ont entre eux. Malgré tout, ils se comprennent sur bien des points.
100x100

Elijah von Dast

Elijah a hérité de cette intelligence et de cette espièglerie qui est celle d'Emilien et ils peuvent parler des heures sans jamais s'épuiser, surtout en matière de stratégies militaires. Oh non pas qu'Yvan soit stupide mais il a tendance à être trop belliqueux alors qu'Elijah pèse toujours le pour et le contre et accorde beaucoup moins d'importance à l'honneur
100x100

Ulrick von Dast

Oh, son petit chouchou. Ils se ressemblent tellement que leurs similitudes pourraient remplir un livre de trois mille pages écrit en pattes de mouche. Ils sont extrêmement proches et Emilien ne peut rien lui refuser. Il ne peut pas s'empêcher de vouloir être le père compréhensif et présent que Gaspard n'a pas pu être. 
100x100

Lucie von Dast

Lucie éveille des sentiments contraires en Emilien. Elle est si gentille, si mignonne mais elle est aussi comme une vipère discrète mais prête à attaquer au pire moment. Elle reste néanmoins sa petite fille et il préfère fermer les yeux sur le fait qu'elle soit si capricieux et dangereuse.  
100x100

Rozen Condé

Rozen est comme un père pour Emilien et le vieux vampire lui rend bien. Ils sont très, vraiment très souvent en désaccord mais ils restent là l'un pour l'autre malgré toutes les fois où Rozen a menacé le Comte de s'en aller.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: La famille von Dast [1/6]   Mer 22 Juil - 17:10

550 de large
Yvan von Dast


• Pris •

Identité
Prénoms et Nom : Yvan Emilien von Dast
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 801 ans  
Titre/Surnom : Le Prince Noir / Monsieur le Général en chef
Race : Vampire
Don particulier : Maîtrise de la Terre : Vous êtes maitre de la terre, dans le sens élémentaire du terme. Attention, il ne s'agit que de maitrise, ce n'est pas comparable aux pouvoirs humains du même genre.
Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Yvan est un homme très colérique est belliqueux, l'occasion ou jamais de vous défouler en le jouant :3 .

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Hazuki [lynch.]
Est-il négociable ? Non


In my dreams, he is ...
To be surrounded by enemies, break'em down ain't easy but it's worthwhile.

Fils aîné d'Emilien Ier et d'Holly von Dast, il a aussi été leur premier contact avec les enfants. Ils ne savaient pas vraiment comment l'élever et il a donc reçu une éducation un peu chaotique. Toujours entre les réprimandes de ses parents, les conseils des frères Condé et les influences du reste du monde, son enfance a été une suite de contradiction.
Mais ce n'est pas pour ça qu'il est toujours de mauvaise humeur, oh il l'était de naissance. La légende dit qu'il avait déjà les sourcils froncés quand il était bébé. Quoiqu'il en soit, on ne sait pas d'où lui vient ce caractère peu commun mais en tout cas tout le monde a très vite comprit qu'il ne valait mieux pas trop le provoquer.
Son adolescence fut plus stable et c'est là qu'il découvrit à quel point l'armée c'était cool. Bien sûr, il avait déjà découvert ça dans les livres d'histoires mais le voir en vrai et pouvoir s'entraîner avec le maître d'armes lui fit réaliser à quel point être général était sa destinée. Il devint le noble le plus jeune a jamais être entré dans les rangs de l'armée – à dix-sept ans – mais aussi le plus jeune Général en chef de l'histoire de l'armée Gothike – à seulement cinquante et un an, il était tout juste majeur.
Toujours envieux de mettre des nouvelles tourelles et de préparer la guerre – pas forcément pour conserver la paix – il était toujours en désaccord avec le plus jeune des frères Condé, Taesch. Par un concours de circonstances assez drôles, ils devinrent amant malgré leurs différences.

Yvan est quelqu'un de caractériel à qui il vaut mieux ne pas trop se frotter. Sûr de ses valeurs – honneur, loi du plus fort et respect en toutes circonstances – il peut s'emballer très vite si on ose dire un mot de trop sur sa famille ou ceux qu'il respecte.



100x100

Comte Emilien Ier von Dast

Yvan est l'héritier légitime d'Emilien et son fils aîné mais pourtant le Comte n'en est pas très proche. Oh bien sûr ils sont proches comme un père et son fils qui se cotoient depuis neuf cent ans mais ils n'ont pas cette relation fusionnelle qu'Holly et Yvan ont entre eux. Malgré tout, ils se comprennent sur bien des points
100x100

Holly von Dast

Yvan est sans doute celui, parmi ses enfants, dont Holly est la plus proche. Peut-être parce qu'il est son premier enfant ou peut-être parce qu'ils se ressemblent, autant physiquement que mentalement. Quoiqu'il en soit, Yvan vient la voir quand il a besoin de conseil et elle sait parfaitement apaiser ses doutes.
100x100

Elijah von Dast

Elijah et Yvan sont un duo soudé. Très proches dans leurs dates de naissances ( à peine cinquante ans d'écart) ils le sont aussi dans leur caractères même si Elijah est beaucoup plus timide que le flamboyant et légendaire Prince Noir. Dans l'essentiel, ils peuvent rester des heures ensemble dans le silence sans être mal à l'aise et c'est déjà une preuve de leur entente.
100x100

Ulrick von Dast

Leur relation n'a pas toujours été faciles mais ils sont tout de même proches, comme des frères. des frères qui n'ont aucun point commun et n'ont onc rien à faire ensemble mais des frères qui se connaissent sur le bout des doigts. 
100x100

Lucie von Dast

Lucie et Yvan sont aussi différents que le jour et la nuit, que Gothik City et Modernis State. Elle est sa précieuse et unique soeur bien entendu mais il la considère bien plus souvent comme une enfant pourrie gatée et capricieuse que comme la princesse qu'elle devrait être.
100x100

Taesch Condé

Taesch ! Oh il le déteste tellement que des fois il aimerait bien passer ses mains autour de son cou et serrer très fort. Mais il sait aussi que c'est son "grand amour" comme le dirait son père. Taesch est le seul à pouvoir le faire sourire et il est le seul qui peut persuader Taesch de calmer un peu sa nature hyperactive et joviale.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par THE DARK TOWER le Lun 1 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: La famille von Dast [1/6]   Jeu 23 Juil - 14:17

550 de large
Elijah von Dast

• Pris •

Identité
Prénoms et Nom : Elijah Emilien Gaspard von Dast
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 749 ans  
Titre/Surnom : Prince Elijah / Maître des Invocations
Race : Vampire
Don particulier : Maîtrise de la Terre : Vous êtes maitre de la terre, dans le sens élémentaire du terme. Attention, il ne s'agit que de maitrise, ce n'est pas comparable aux pouvoirs humains du même genre.
Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Elijah est un homme adorable et timide, il n'est vraiment pas du genre violent donc si vous le choisissez, évitez d'en faire un psychopathe caché.

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Kang MinHyuk [CNBlue]
Est-il négociable ? Oui !


In my dreams, he is ...
Oh God I think I'm going to burn if you look me that way ...

C'est lors d'un jour de neige qu'Elijah naquit. Aucune sage femme ne put se déplacer à cause de la tempête dehors et Holly von Dast dut accoucher d'Elijah dans la douleur et la colère. Heureusement, les serviteurs avaient certaines notions et l'entourèrent comme ils pouvaient tout du long. En grandissant, on raconta à Elijah quelles avaient été les conditions de sa naissance et il n'eut de cesse de s'excuser auprès de sa mère pendant des semaines. Bien sûr sa mère lui expliqua que ce n'était pas de sa faute mais tout de même …
En tant que prince non-héritier du trône, il eut plus de liberté et il aurait pu profiter de sa popularité pour être le roi des bals et des festivités mais sa timidité maladive l'en empêcha. Au lieu de cela, il se plongea dans les livres. Les seules personnes qui l'approchèrent ne furent jamais plus que des connaissances puisqu'il n'osait jamais les recontacter.
Son frère et lui étaient très proches et Yvan essayait souvent de convaincre Elijah de s'intéresser un peu plus à l'armée en pensant que cela pourrait le débarrasser de sa timidité qui était vraiment un handicap. Plusieurs fois, Elijah refusa. Mais un jour, il apprit qu'il y avait toujours une place de libre pour les invocateurs. Cette discipline avait été depuis longtemps abandonnée parce que jugée trop dure mais Elijah était sûr de pouvoir y arriver.
Placés en dernière ligne, les invocateurs exécutaient des rituels simples mais efficaces visant à faire venir des fantômes, des esprits, des loups géants, des golems et, parfois même, des démons sur le champ de bataille. Elijah avait trouvé sa raison d'intégrer l'armée. Il montra rapidement les échelons et certains nobles, galvanisés par sa réussite, s'engagèrent pour rejoindre sa section.

Beau, fort, musclé, intelligent, stratège, riche, Elijah  tout pour plaire. Il pourrait enchaîner les conquêtes autant que son petit frère si seulement il n'y avait pas cette foutue timidité qui gâche tout. Il n'a jamais eu de relation à long terme à cause de ça et il le regrette un peu, même s'il n'a déjà que très peu de temps pour lui. Il ne s'énerve que très rarement et pense toujours au plus pratique, au mieux.  



100x100

Comte Emilien Ier von Dast

Elijah a hérité de cette intelligence et de cette espièglerie qui est celle d'Emilien et ils peuvent parler des heures sans jamais s'épuiser, surtout en matière de stratégies militaires. Oh non pas qu'Yvan soit stupide mais il a tendance à être trop belliqueux alors qu'Elijah pèse toujours le pour et le contre et accorde beaucoup moins d'importance à l'honneur.
100x100

Holly von Dast

Holly adore bien sûr son deuxième fils mais le fait qu'il soit toujours plongé dans des livres pour d'obscures raisons ne les aide pas à avoir une relation parfaitement équilibrée. Ils ne sont pas vraiment très proches mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quand le besoin s'en fait sentir.
100x100

Yvan von Dast

Elijah et Yvan sont un duo soudé. Très proches dans leurs dates de naissances ( à peine cinquante ans d'écart) ils le sont aussi dans leur caractères même si Elijah est beaucoup plus timide que le flamboyant et légendaire Prince Noir. Dans l'essentiel, ils peuvent rester des heures ensemble dans le silence sans être mal à l'aise et c'est déjà une preuve de leur entente.
100x100

Ulrick von Dast

Ulrick et Elijah sont très différents et ne se parlent pas vraiment beaucoup. Ils s'apprécient bien sûr et il leur arrive de s'entretenir sur un sujet ou un autre mais ils n'ont aucune véritable complicité. Elijah admire beaucoup les capacités sociales de son frère et Ulrick admire la ténacité d'Elijah pour obtenir ce qu'il veut.
100x100

Lucie von Dast

Lucie et Elijah entretiennent une relation privilégiée. Ils sont très proches et il ne se sent vraiment bien qu'auprès d'elle. Pendant un moment il croyait qu'il était peut-être possible qu'il soit amoureux d'elle mais il a bien vite chassé cette idée de sa tête. Lucie, quant à elle, sait qu'elle peut compter sur son grand frère protecteur en toutes occasions.
100x100

Luce Roy

Le bibliothécaire. Ou la bibliothécaire d'ailleurs, personne ne l'a jamais su. Elijah s'en fiche bien et adore passer du temps avec Luce à discuter livres et traditions. Ils sont fascinés par les mêmes choses et ont une relation de plus en plus rapprochée.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: La famille von Dast [1/6]   Jeu 23 Juil - 19:05

550 de large
Ulrick von Dast

• Pris •

Identité
Prénoms et Nom : Ulrick Emilien Gaspard Friedrich von Dast
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 618 ans  
Titre/Surnom : Prince Ulrick / Grand Organisateur
Race : Vampire
Don particulier : Séduction :Un vampire est déjà très séduisant, mais avec ce pouvoir, vous ferez des ravages. Autant dire que vous êtes irrésistible ! Ne fonctionne pas trop sur les vampires qui s'en rendront compte plus facilement que les humains. Si le sujet exposé est au courant de votre pouvoir, l'effet sera nul.  
Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ?Ulrick est un personnage exubérant et à l'aise avec la société à l'inverse complet de ses frères, si vous le choisissez n'oubliez pas de le rendre aussi fabuleux et exagéré que possible ! :3

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Johnny Depp (jeune)
Est-il négociable ? Non


In my dreams, he is ...
Just keep moving forward and don't give a shit about what anybody thinks.

Dernier fils du Comte et de son épouse, Ulrick a presque connu une enfance normale. Mis à part le luxe et les réprimandes constantes d'Yvan, il a pu faire ce qu'il voulait tant qu'il étudiait assez bien pour avoir de bonnes notes et être cultivé. Bien entendu, il était un Prince et donner une certaine image mais le reste du temps il pouvait jouer à courir après les chats errants et jouer au jeu de paume autant que cela lui plaisait.
Ce fut dans son adolescence que sa véritable personnalité se construit. D'abord, il y eut les femmes. Il éprouva très rapidement une sorte de fascination pour le sexe féminin, comme s'il cherchait toujours plus à s'éloigner d'Yvan qui avait bien sûr une préférence pour les hommes. Quoiqu'il en soit, il ne tarda pas à découvrir la joie de leur faire la cour, de les séduire, de partager avec elles de moments intimes et même, parfois, très intimes. Mais plus que le sexe – même s'il aime beaucoup ça -  c'est la séduction que l'a tout de suite captivé.
Et puis, il y eut le paraître. Il se rendit aisément compte qu'on se méfiait d'Yvan et d'Elijah qui étaient tous les deux des princes dignes de ce nom : dignes et intelligents. Ce ne fut donc pas une coïncidence s'il décida de se faire passer pour quelqu'un de plus stupide qu'il ne l'était. Ainsi, il pouvait se rapprocher des complots, des rumeurs et participer activement à la Cour afin de servir au mieux son père et donc sa cité.
Quand il fut nommé Grand organisateur ce ne fut une surprise pour personne et cela lui permit de se fondre encore plus dans la masse des nobles.

Ulrick est un grand amoureux des femmes, il ne songe même pas à n'en avoir qu'une dans sa vie. Ne serait-ce pas du gâchis alors qu'elles sont toutes si belles et si délicieuses ? Il est fiancé, certes, mais reste un homme à femmes et sa fiancée le sait parfaitement, ne se gênant pas vraiment pour séduire nombre de conquêtes de son côté.
Le prince est aussi un patriote dans l'âme. Les deux choses les plus importantes dans sa vie sont l'intérêt de sa nation et sa famille.  



100x100

Comte Emilien Ier von Dast

Ils se ressemblent tellement que leurs similitudes pourraient remplir un livre de trois mille pages écrit en pattes de mouche. Ils sont extrêmement proches et Emilien ne peut rien lui refuser. Il ne peut pas s'empêcher de vouloir être le père compréhensif et présent que Gaspard n'a pas pu être.
100x100

Holly von Dast

Ulrick et Emilien sont le portrait craché l'un de l'autre, principalement au niveau du caractère et cela amuse beaucoup Holly, autant que cela la déstabilise parfois. Elle aime passer du temps avec lui et discuter des nobles, boire du bon vin épicé avec quelques gouttes de sang, rire d'une tenue extravagante, ce qu'elle ne peut pas vraiment faire avec ses autres fils.  
100x100

Yvan von Dast

Leur relation n'a pas toujours été faciles mais ils sont tout de même proches, comme des frères. des frères qui n'ont aucun point commun et n'ont onc rien à faire ensemble mais des frères qui se connaissent sur le bout des doigts.
100x100

Elijah von Dast

Ulrick et Elijah sont très différents et ne se parlent pas vraiment beaucoup. Ils s'apprécient bien sûr et il leur arrive de s'entretenir sur un sujet ou un autre mais ils n'ont aucune véritable complicité. Elijah admire beaucoup les capacités sociales de son frère et Ulrick admire la ténacité d'Elijah pour obtenir ce qu'il veut.
100x100

Lucie von Dast

Soudés comme personne, Lucie et Ulrick ont grandi en aimant l'autre plus que de raison. Ulrick a des doutes sur le type d'affection que lui porte sa soeur même s'il est bien loin d'imaginer qu'elle est vraiment amoureuse de lui. En tout cas, ils sont tout le temps collés ensemble et sont aussi fusionnels qu'un frère et une soeur peuvent l'être.
100x100

Margot Kalingrad

Quand le couple s'est fiancé il y a une centaine d'années, le peuple s'est réjoui des futures épousailles et Yvan a roulé des yeux. Mais il n'y a toujours aucune date de fixée et, si les deux partis semblent bien s'entendre et passer du temps ensemble, on ne peut pas appeler ça le grand amour. Quoiqu'il en soit, tout le monde espère qu'ils vont se marier comme ils se sont fiancés : sur un coup de tête.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par THE DARK TOWER le Lun 1 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: La famille von Dast [1/6]   Ven 24 Juil - 12:12

550 de large
Lucie von Dast

• Prise •

Identité
Prénoms et Nom : Lucie von Dast
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 591 ans  
Titre/Surnom : Princesse Lucie
Race : Vampire
Don particulier : Séduction :Un vampire est déjà très séduisant, mais avec ce pouvoir, vous ferez des ravages. Autant dire que vous êtes irrésistible ! Ne fonctionne pas trop sur les vampires qui s'en rendront compte plus facilement que les humains. Si le sujet exposé est au courant de votre pouvoir, l'effet sera nul.  
Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ?Lucie est une jeune femme très légère mais aussi une grande manipulatrice, elle pense toujours à plusieurs degrés, veillez à penser à ça quand vous la jouerez  ~

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Keiko Kitagawa
Est-il négociable ? Non


In my dreams, she is ...
I'm going to bring you down, so don't trust me too much. I won't trust me.  

Gâtée depuis toujours, Lucie est la seule et unique princes héritière de Gothik City. Étant considérée comme un cadeau de Satan après trois garçons – n'avoir que des garçons étant sensé porter malheur pour un Comte dans la tradition gothike – elle a toujours été traité au dessus de la moyenne. Elle a eu ce qu'elle voulait depuis le berceau et les gens qui lui faisaient des reproches étaient extrêmement limités. Il y avait bien sûr Rozen et Yvan, ''les deux coincés'' comme elle aime bien les appeler mais aussi son père quand elle allait trop loin. Et elle allait bien souvent trop loin puisque ses fautes étaient presque immédiatement oubliée.
Son adolescence ne fut pas moins mouvementée. Elle devint la femme gracieuse et manipulatrice qu'elle est aujourd'hui. Oh, cela commença par une simple entrevue avec le chef de la garde qui devait porter sur les heures où elle avait le droit de sortir du château. Étant donné son jeune âge, il était censé veillé à ce qu'elle ne sorte pas n'importe quoi. Elle s'aperçut durant cette entrevue que si elle formulait les bonnes phrases avec la bonne intonation et en utilisant juste un peu son pouvoir, elle pouvait parfaitement se mettre qui elle voulait dans la poche. Les jeux de la Cour furent tout de suite plus amusants pour elle.
Seulement, à un moment, elle devait bien se trouver une occupation, une spécialité. Son frère aîné était général, Elijah invoquait des créatures hors du commun et même Ulrick savait faire quelque chose comme personne – des réceptions somptueuses. Elle décida cependant que son occupation serait plus secrète. Épluchant des livres et demandant conseils aux ''sorcières'' des bas quartiers, elle apprit bien vite à maîtriser l'art des poisons avec brio, devenant ainsi un peu plus utile pour son père.

Aérienne, presque éthérée, Lucie fait parfois un peu peur. Elle est comme une apparition gracieuse, toujours très légèrement vêtue, que l'on a pas envie de voir s'échapper. Malgré ses cheveux sombres, elle réussit à passer pour un presque fantôme tellement sa grâce est poussée et ses manières sont raffinées.
Mais derrière son apparence fragile elle est capable du pire si c'est pour son père ou même juste pour se divertir. Prédateur, elle sait exactement quand attendre, quand séduire et quand frapper.  



100x100

Comte Emilien Ier von Dast

Lucie éveille des sentiments contraires en Emilien. Elle est si gentille, si mignonne mais elle est aussi comme une vipère discrète mais prête à attaquer au pire moment. Elle reste néanmoins sa petite fille et il préfère fermer les yeux sur le fait qu'elle soit si capricieux et dangereuse.
100x100

Holly von Dast

Etant la seule fille d'Holly, Lucie a une relation privilégiée avec elle. Elles ont forcément beaucoup de choses à se dire même si Holly regrette un peu que sa fille unique soit aussi volage et aussi disposée à écouter ses conseils.
100x100

Yvan von Dast

Lucie et Yvan sont aussi différents que le jour et la nuit, que Gothik City et Modernis State. Elle est sa précieuse et unique soeur bien entendu mais il la considère bien plus souvent comme une enfant pourrie gatée et capricieuse que comme la princesse qu'elle devrait être.
100x100

Elijah von Dast

Lucie et Elijah entretiennent une relation privilégiée. Ils sont très proches et il ne se sent vraiment bien qu'auprès d'elle. Pendant un moment il croyait qu'il était peut-être possible qu'il soit amoureux d'elle mais il a bien vite chassé cette idée de sa tête. Lucie, quant à elle, sait qu'elle peut compter sur son grand frère protecteur en toutes occasions.
100x100

Ulrick von Dast

Soudés comme personne, Lucie et Ulrick ont grandi en aimant l'autre plus que de raison. Ulrick a des doutes sur le type d'affection que lui porte sa soeur même s'il est bien loin d'imaginer qu'elle est vraiment amoureuse de lui. En tout cas, ils sont tout le temps collés ensemble et sont aussi fusionnels qu'un frère et une soeur peuvent l'être.
100x100

Gabriella Ann Stewart

Gabbe, comme Lucie l'appelle, est la meilleure amie de Lucie depuis toujours. Petite fille de Rozen Condé et née la même année que Lucie, Gabriella a été depuis toujours consignée au rôle de compagne de la princesse, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elles sont très proches et Lucie lui confie tout : ses craintes, ses doutes, son amour pour son frère, ses peurs d'être abandonnée.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille von Dast [1/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille von Dast [1/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-