Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Pré-Event : tout personnage infecté deviendra potentiellement un demi-dragon à la mi-juillet !

Partagez | 
 

 La Meute [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rainbow Prince
Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2016

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Combattant aguerri
Statut marital: En couple
MessageSujet: La Meute [1/1]   Jeu 31 Mar - 17:57

550 de large
Aethel Lwin

Identité
Prénoms et Nom : Aethel Lwin
Ville de résidence :Gothik City
Âge : Trente sept ans
Titre/Surnom : Halloween
Race : Hybride
Profession : Gardien de la forêt / Sans profession à Gothik City
Don particulier : Métamorphose : Pouvoir de transformer son corps en un animal donné, de taille géante. Aethel peut se transformer en chat. Étant donné sa nature d'hybride, la taille de sa transformation est amoindrie : elle ne sera pas géante mais de la taille d'un lion, un gros lion roux sans crinière. Aussi, il ne peut se débrouiller de sa grosse queue rousse ébouriffée dans sa forme humaine.   

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Aethel est un personnage très timide derrière son apparence de je-sais-tout un peu blasé et il ne connaît pas beaucoup du monde de Gothik City.

Votre fiche : Juste ici
Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Harry Shum Jr.
Est-il négociable ? Non.


In my dreams, he is ...
Il était une fois un chaton apeuré…
Aethel est né de l'union d'une prostituée et d'un noble. Il était logique que ce soit sa mère qui l'élève, mais celle-ci, déjà bien épuisée par le fait d'avoir été enceinte d'un hybride pendant dix mois, mourut en couches. Il revint donc à la maison close, un peu comme un meuble indésiré. Les filles de joies – et les hommes aussi, il n'y a pas de raison ! - prirent soin de lui jusqu'à ses quatre ans où la gérante décida qu'il ne fallait plus le materner. Il se mit donc à travailler à la maison close. Époussetant, épluchant des pommes de terre, apportant des verres de thé à ses mères et pères de substitution de temps en temps.
A l'âge de douze ans, il connut son premier client qui refusa tout net de coucher avec lui quand il vit son épaisse queue touffue. Comme cela avait créé un scandale, il ne fut plus autorisé à apparaître en public. Une nuit, alors qu'il allait chercher de l'eau au puits de la rue, Taesch Condé en personne le remarqua. Il lui posa beaucoup de questions et finit par lui demander s'il voulait être adopté.
Les six mois qu'Aethel passa au manoir Condé furent les plus beaux de sa vie mais Rozen menaça de le tuer s'il devait encore le voir. A contre cœur, Taesch dût l'amener à sa Meute dans la forêt, où le chat vécut toute sa vie. Il apprit à y être fort, à cacher sa queue dans ses quelques excursions en ville et à tirer à l'arc, comme tous ses frères. Yangtze prit soin de lui, tout particulièrement. Mais il n'arriva jamais à maîtriser l'arc alors il pencha plutôt pour le fait de créer des potions à jeter au nez des gens. Ses préférées étant les fumigènes.
Finalement, tout le monde apprit que Taesch était mort. Yangtze, en tant que nouveau chef de la Meute, et Aethel, qui tenait désespérément à son père d'adoption, furent envoyés à l'enterrement. Quand le chat vit Rozen, il eut envie de lui jeter une fiole d'acide au visage mais le fait que Taesch revienne à la vie l'en empêcha. Quand Taesch se fit agresser, Tze et lui le suivirent et son grand frère décida finalement de s'installer à la ville, pour surveiller leur père et s'assurer qu'il allait bien. Ils habitent désormais un manoir abandonné, à moitié en ruine, caché par de la végétation.
Aethel n'a plus peur de Rozen, plus peur des vampires et plus peur de quitter sa maison.

Aethel étant l'un des Sept – les métamorphes qui vivaient mal et que Taesch a ramené à la Meute, ceux dont il s'est occupé – il sent qu'une grande responsabilité pèse sur ses épaules. Il cache sa timidité et sa tristesse derrière un humour permanent et très noir la plupart du temps et des piques acides, mais en la présence de Tze ou de Taesch, il est incapable de tenir ce rôle qu'il se donne. Il ne sait pas grand-chose sur la Ville donc quand on lui pose des questions, la plupart du temps, il invente. Il a tendance à croire tout ce que les autres membres des Sept lui racontent, il est très naïf.
A noter : il a une fascination étrange pour l'automne et les citrouilles. Surtout les citrouilles.





100x100

Taesch, l'alpha

Taesch est comme un père pour lui. Il n'aime pas vraiment le fait qu'il vive à Gothik City mais maintenant qu'il est mort et revenu à la vie, il a fait le serment de le protéger. Il était son enterrement et c'était la chose la plus triste qu'il n'ait vu de sa vie.
100x100

Yangtze, grand frère

Tze est un grand frère pour lui comme pour toute la Meute. Il est habituellement toujours collé à lui pour apprendre la vie. Et aussi parce que la vie à Gothik City est effrayante."

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Meute [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute!
» Meute de la forêt Inaria
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )
» Dans la meute... [Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-