Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Revenge... Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Soothsayer
Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 17
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Lycéen/PDG
Race : Humaine

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Ermite paranoïaque
Statut marital: En couple
MessageSujet: Revenge... Soon   Mar 12 Avr - 15:31

550 de large
Shea Blight

Identité
Prénom et Nom : Shea Blight
Ville de résidence :Modernis State
Âge : 16 ans
Titre/Surnom : Pepper
Race : Humain
Profession : Lycéen / PDG  de Blight Enterprises
Don particulier : Double-vue  De temps en temps, il a des visions du futur, du passé ou même du présent (mais d'un autre endroit) qui lui donnent toujours un mal de crâne incroyable. 
The Beauty Inside  En un simple coup d’œil et en activant son pouvoir, Shea peut savoir quelques caractéristiques majeures sur la personne en face de lui : son âge, sa race, son émotion dominante du moment ... cependant, il ne s'en sert qu'en cas d'extrême urgence, ne souhaitant pas investir la vie privée des gens. En plus, presque à chaque fois ça le fait tomber dans les pommes. 
Et vous ? 

Pseudo :Alianora
Âge : Chat
Avez-vous lu le règlement? : Tarte aux pommes
Et le contexte? : 156
Des questions ? Des remarques ? Rouge

L'avatar de votre personnage : Won Jong Jin


The Road so Far ...
Money, Power and Death

L'histoire de Shea est tragique, alors prévoyez vos mouchoirs.
Peu de temps après sa naissance, qui eut pourtant lieu durant une prometteuse journée d'été à l'hôpital de Modernis, sa mère mourut d'une infection. Quand bien même, sa vie fut plutôt géniale. Son père le choya, lui offrit tout ce dont il avait besoin et même plus. Monsieur Blight était un homme très généreux, qui œuvrait beaucoup pour les autres et en particulier pour les défavorisés de la ville, néanmoins il trouvait toujours du temps pour son fils unique. Et, puis il y avait toujours son oncle Stephan, également son parrain, pour prendre soin de lui.
A l'école, Shea avait un grand cercle d'amis, riches comme lui. Pourtant, il se lia avec un certain Jasmin Daagna, un pauvre qui avait accès aux mêmes écoles que lui parce qu'il avait une bourse. Shea et ses amis trouvaient ça scandaleux, le comble étant que c'était grâce au père du petit garçon que Jas pouvait aller à l'école avec eux, malgré son uniforme rapiécé et ses fournitures premier prix. Mais voilà, Jasmin était marrant et il l'écoutait comme s'il était une sorte de messie. Alors Shea l'utilisait, pour lui servir d'auditoire, en tant que faire-valoir ou pour porter son cartable Bob Ficus.
Oui, Shea était plutôt un sale gosse arrogant, pourtant il était un élève modèle qui voulait surtout rendre fier son père. L'ingratitude ne faisant pas partie de ses défauts, il était bien conscient de tout ce que faisait son père pour lui et était bien décidé à le lui rendre. Alors, quand il entra au collège, il était décidé à être l'enfant de onze ans le plus fabuleux de l'établissement. Ce serait d'autant plus facile avec Jasmin, qui lui faisait réviser ses leçons avec une efficacité impressionnante.

Quand il eut douze ans, Shea vécu un tournant dramatique. Devant rentrer seul des cours parce que la voiture de la famille était en panne et qu'il avait refusé que la mère de Jasmin le ramène, il se fit enlever par des hommes masqués et embarquer dans une camionnette noire. On l'enferma des heures, des jours, des semaines dans une cave atrocement humide où il tomba malade. On ne le nourrissait que peu et Shea se dit que le destin le punissait pour avoir copié sur Jasmin pour la question trois de son devoir d'histoire moderne.
Finalement, on le libéra et il crut que la punition était levée. Mais le voyage jusqu'à la maison était long, si long qu'il finit par comprendre qu'on ne le ramenait pas du tout chez son père. De la Cyber Junkyard, il ne vit pas grand-chose avant d'être enfermé dans une cage, entre trois murs de métal bouffé par la rouille et une façade en verre trop solide. De là, il ne voyait que des instruments horribles, des chaises avec des sangles, des planches tachées de sang, des seringues remplies de liquides de toutes les couleurs. Et ce type. Ce type qui hante encore ses cauchemars et dont il ne conserve qu'un souvenir précis : son sourire partiellement édenté. Il se souvient aussi des cris qu'il poussait, au début, avant de se rendre compte que ça ne servait qu'à l'épuiser. Il se souvient d'avoir été touché par un souffle brûlant, d'avoir été pénétré de dizaines de bris de verre et d'avoir couru pour échapper aux flammes.
Voilà tout ce dont il se souvient de son séjour à la Junkyard, car le souvenir le plus frais et exact qu'il conserve est celui de son réveil à l'hôpital de Modernis State. A son chevet, il trouva oncle Stephan et Jasmin. Jasmin, le seul ami de l'école qui se soit fait du soucis pour lui, alors qu'il ne le considérait même pas comme une vraie personne digne d'intérêt.
Après plusieurs jours sous intraveineuse à essayer de récupérer assez de forces pour ne pas mourir, il voulut en savoir plus. Apparemment, un homme masqué sous une capuche et un grand manteau l'avait déposé devant l'hôpital. Impossible de savoir de qui il s'agissait, en tout cas une annonce passée à la télévision avait permis à son parrain de se manifester. L'homme était d'ailleurs devenu son tuteur, puisque son père était mort dans un accident de voiture. Shea apprit aussi que désormais, il avait quinze ans. Trois années entières s'étaient écoulées là-bas, dans l'horreur absolue.

Shea aurait probablement dû essayer de reconstruire sa vie petit à petit, pourtant il refusa de se contenter de ça. On l'avait enlevé pour faire des expériences, ses parents étaient morts, quelque chose clochait. Evidemment, tout pouvait être dû au hasard, mais une petite voix en lui lui soufflait que le hasard n'avait rien à voir là-dedans.
Durant l'année qui suivit, Shea découvrit que les expériences de la Junkyard n'avaient pas été sans conséquences. Ses deux pouvoirs n'avaient rien à voir avec ceux de ses défunts parents. La première fois qu'il eut une vision, il vomit pendant plusieurs heures avant de comprendre de quoi il pouvait bien s'agir. Et la première fois où il a utilisé son don d'analyse sur quelqu'un, il perdit connaissance. Mais à son réveil, il était plutôt content, parce que maintenant, il en savait beaucoup plus sur Jasmin et c'est à cause de ce qu'il avait découvert à son sujet qu'il baptisa son pouvoir « The Beauty Inside ». Dès lors, il eut une confiance aveugle en Jas', qui devint son seul et meilleur ami. Bien entendu, son oncle Stephan rejoignit son cercle d'intimes très fermé. Désormais, ils habitent tous les trois ensemble dans l'immense maison familiale située à Dajbog. Jasmin, bien qu'il ait sa propre chambre, partage son lit toutes les nuits, sauf quand Shea découche.
Le jeune homme décida d'employer son temps libre, en dehors du lycée qu'il décida de reprendre malgré tout, à enquêter sur sa famille, ou plutôt sur les gens qui pourraient lui vouloir du mal. Il se mit à enchaîner les galas, les rendez-vous avec des gens importants, les missions d'infiltration en tant que prostitué, tout en jonglant avec son nouveau statut de PDG et des entraînements pour devenir plus réactif et agile. Shea ne veut rien laisser au hasard, ni à d'autres. Il veut tout faire et sa détermination le porte.

Blight enterprises est une société qui a démarré en tant que petite boîte dans le bâtiment. Aujourd'hui, l'empire construit du matériel d'extrême bonne qualité pour toutes sortes de chantier. Ce sont eux qui ont tout fourni pour la constructions de la V3 de la Maison Blanche, celle qui tient encore debout à ce jour. Shea laisse globalement ses employés tout diriger, mais il regarde les grandes lignes de la direction de l'entreprise. Petit à petit, il comprend de mieux en mieux comment ce géant fonctionne et espère trouver des réponses en fouillant plus profondément.  



Picture
Better with clothes

Shea ne mesure qu'un mètre soixante-deux et ne pèse qu'une cinquantaine de kilos, et encore, il a réussi à reprendre du poids depuis son retour. Son séjour en laboratoire de la Junkyard a été un désastre pour son corps. Malgré l'année qui s'est écoulée depuis, ses muscles se dessinent à peine et il galère à gagner quelques kilos. Evidemment, sa croissance s'est arrêtée alors qu'il était enlevé, aussi elle n'a pas été fabuleuse.
Depuis son enfance, Shea a les cheveux noirs et blancs. Il ne s'agit pas d'un problème génétique ou psychologique, tous les résultats d'examen ont abouti à la même conclusion : il s'agit de sa couleur naturelle. Dès lors, on l'a surnommé Pepper, ce qu'il trouve plutôt mignon et amène des blagues lors des repas.
Son visage a des traits extrêmement doux, avec des joues assez rebondies. Sa bouche est étroite, avec des lèvres bien pleines. Seul son nez n'est pas discret, avec une arête qui ressort bien du visage. Ses yeux sont petits et sombres, avec des iris aussi gris qu'un ciel d'orage. Ses épais sourcils noirs parfaitement et naturellement dessinés sont souvent masqués sous ses cheveux très fins.
Son teint de peau est bien entendu très pâle et il espère réussir à reprendre plus de couleurs avec le soleil de Modernis State, mais il semble que les nombreuses injections qu'il a reçues à la Junkyard entravent le processus naturel de l'épiderme. De cette période il a également conservé un tatouage sur l'épaule et une partie du bras. Il ne sait pas trop ce que ça représente, il y a des spirales et des motifs décoratifs, mais ça avait sans doute un sens pour le scientifique qui le lui a fait.
Son style vestimentaire est plutôt passe-partout, à la mode, avec des vêtements de qualité. Sa grande constante tient sur les couleurs : noir, gris et blanc. Il a tout de même une certaine préférence pour les jeans et les t-shirts à manches courtes, pratiques. Il ne porte quasiment aucun bijou, à part la chevalière de sa famille, pendue à une chaîne autour de son cou. Il a surtout une petite collection de boucles d'oreilles, pour son unique trou à l'oreille gauche.
Brain
Cracked, not broken

A seize ans, Shea a déjà la mentalité d'un homme adulte chargé de responsabilités. Heureusement, de temps à autres, Jas est là pour lui rappeler ce que c'est, normalement, d'être un adolescent.
Autrefois, Shea était déjà discret, parlant d'une voix calme, mais qu'il était exigeant ! Il prenait tout le monde de haut, était incroyablement égoïste et pensait qu'il valait bien mieux que ce petit boursier dont il se servait comme sous-fifre et faire-valoir. Il voulait devenir Président, exterminer Gothik City et la Cyber Junkkyard, dominer le monde et faire exploser ces montagnes qui les emprisonnaient.
Aujourd'hui, il considère Jasmin comme son véritable ami et si jamais celui-ci montrait des signes d'éloignement, il ferait tout pour le garder à ses côtés, parce qu'il est l'une des deux seules personnes en lesquelles il a une confiance absolue. Pour l'instant, il n'a jamais parlé à Jas' de la façon dont il le considérait quand ils étaient ensemble au collège et il en a bien honte.
Il admire plus qu'il n'aime son oncle et parrain, car l'homme s'occupe de lui malgré les crises qu'il lui faisait quand il était petit, toujours à vouloir de meilleurs cadeaux et des excursions au parc d'attraction. Maintenant, il fait attention à ne plus oublier son anniversaire et essaie de lui faciliter ses tâches de majordome.
Shea prend garde à montrer ce même visage attentionné, gentil et soucieux à l'extérieur. Il participe à de nombreuses soirées mondaines dont il est bien souvent le plus jeune invité. Etant donné que Jas' ferait un peu tache et qu'il refuse de le partager avec qui que ce soit, Shea s'est trouvé une presque petite amie en la personne d'Argana Sweet, fille de seize ans du ministre des affaires Gothiks. En vérité, il la courtise gentiment, lui offre de petits cadeaux, lui fait de petits bisous sur la joue et lui tient la main, danse avec elle, mais il ne lui a jamais proposé d'être en couple. Elle lui permet de ne plus autant s'ennuyer et d'avoir une couverture pour espionner les autres invités.
Car dans la réalité, Shea est quelqu'un de meurtri, secret et extrêmement sombre. Tout ce qu'il fait a un but, qui sert dans son enquête pour découvrir les responsables de la mort de ses parents et de son enlèvement. Désabusé, il se méfie de tout et de tout le monde, désirant éviter de se retrouver à nouveau enfermé dans un laboratoire en tant que sujet d'expérimentations douteuses.
Autant que possible, il tient Jasmin et son oncle Stephan éloignés de son côté sombre et des actions qui vont avec, pour les protéger et se garder un cocon, un refuge pour les jours où tout va vraiment trop mal. Il leur cache aussi et surtout son côté sexuel. Faisant rarement preuve d'états d'âme quand il est dans son enquête, Shea se prostitue de temps en temps auprès de quelques personnes haut placé. Bien maquillé et grimé, on ne le reconnaît pas, surtout qu'il prend soin de rabattre ses cheveux sur ses yeux. Plus que pour tout le reste, il a terriblement peur que Jasmin découvre ce qu'il fait dans ces moments-là.
Shea n'est pas ressorti de trois années d'expérience indemne. Bien qu'il n'en garde des souvenirs que biaisés et flous, il a été profondément traumatisé et se réveille très souvent au milieu de la nuit à cause d'horribles cauchemars et parfois même de terreurs nocturnes. Dans ces moments-là, qu'il ait été réveillé ou pas par ses cris, il enlace Jas au point de lui faire mal.
Son esprit fragilisé est à peu de choses de se briser, mais son objectif lui permet de le maintenir aussi clair que possible, éloigné d'une véritable paranoïa. Sans son ami, sans son oncle et sans sa rage intériorisée, il serait depuis longtemps enfermé dans une cellule psychiatrique.
Un petit point positif dans tout ça : Shea est un gourmand, qui mange comme quatre et de tout. Il déteste son physique post-Junkyen et fait tout pour se muscler et engraisser.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Revenge... Soon   Jeu 14 Avr - 18:15


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Sheaaaaaa !

x Je t'attendais depuis si longtemps *-*

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Revenge... Soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge Kill
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?
» Extreme Warfare Revenge
» Apollon Σ Revenge arm for the lost souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-