Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Do you trust me ? - Jas ' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Papier à musique
Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2016

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personne lambda
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Do you trust me ? - Jas ' !    Ven 15 Avr - 21:04

550 de large
Jasmin Daagna

Identité
Prénoms et Nom : Jasmin Rafael Daagna
Ville de résidence :Modernis State
Âge : 15 ans depuis la semaine dernière
Titre/Surnom : Jas' , Janius
Race : Humain
Profession : Lycéen/Auteur compositeur
Don particulier : Tentacules, tentacules everywhere : Jas' peut faire apparaître des poulpes partout, y compris sur la tête des gens. Des vrais poulpes, des poulpes en peluche ou en nouilles sautées, c'est assez aléatoire. Il peut aussi produire des ombres de poulpes et faire des poulpes en fumée.
Don de soi : Contre une grosse fatigue, vous pourrez soignez un être cher gravement blessé. Ne fonctionne pas sur les morts.
Et vous ?

Pseudo :I wanna hide the truth
Âge : I wanna shelter you
Avez-vous lu le règlement? : Look into my eyes, It's where my demons hide
Et le contexte? : Don't get too close, It's dark inside
Des questions ? Des remarques ? It's where my demons hide

L'avatar de votre personnage : Jeon JungKook


The Road so Far ...
''You see, that why i don’t let people close, you only get burned.'' - '' But … I love him so much…''

Longtemps avant sa naissance, sa mère était la secrétaire du futur-Président, à l'époque ministre. Et sa maîtresse. Van Syckle avait apparemment des penchants très spéciaux que sa femme prude et complètement bien pensante ne pouvait pas partager. Mais voilà, il fallut que la jeune Madeleine tombe enceinte en loupant juste un jour de sa pilule. Elle essaya d'avorter mais elle ne pouvait plus, il était déjà trop tard. Alors elle décida d'assumer ses responsabilités et demanda au Président de quitter sa femme. Cependant, celle-ci était déjà enceinte de neuf mois et il n'avait jamais eu l'intention de la quitter.
Madeleine Daagna se retrouva donc à la rue, privée de son appartement de fonction et de son travail. Elle retrouva un travail de secrétaire pour un médecin assez rapidement et éleva son enfant du mieux qu'elle le pouvait. Et Jasmin vécu une vie très heureuse même si sa mère devait beaucoup travailler. Heureusement, elle touchait assez pour passer tous ses week-ends avec lui. Mais ce bonheur ne pouvait pas durer.
Alors que Jasmin avait sept ans, elle eut un accident de voiture. C'était juste au moment du séisme qui avait ravagé une partie des beaux quartiers alors personne ne s'occupa vraiment de lui. Il prétexta qu'une de ses tantes allait s'occuper de lui mais ce ne fut jamais le cas. Il continua à percevoir l'argent que lui envoyait son père, sans savoir que la mère de Jasmin était dans le coma à l'hôpital. A vrai dire, personne ne le sut jamais. Il avait toujours de bonnes excuses et il refusait qu'on le replace dans son famille. Sa mère allait bientôt se réveiller, il en était sûr.
Les années passèrent et Jasmin vivait de moins en moins bien. Van Syckle retirait de plus en plus d'argent de la pension qu'il leur versait. Et puis un mois, les versement s'arrêtèrent. Jasmin attendit une semaine avant de comprendre qu'il n'y aurait plus jamais de chèque. Donc il essaya de trouver un travail mais un enfant de onze ans ne travaille pas sans éveiller les soupçons. Finalement, il réussit à vendre un de ses textes, accompagné d'une petite partition à un chanteur peu connu. Cela lui rapporta trente trois dollars et il mangea pendant deux semaines dessus.
Par la suite, il travailla de mieux en mieux à l'école, jusqu'à obtenir la Bourse au Mérite de la Fondation Blight pour l'Enfance et entrer au collège le plus prestigieux de la ville. Il attira bientôt les curiosités et la bande du fils même de Monsieur Blight vint le chahuter puis se l'approprier. Il était un peu un souffre douleur, allait chercher les jus de fruits et on ne l’appelait que 'le Boursier' mais il arrivait à maîtriser un peu plus sa nervosité. Alors il était heureux.
Quand Shea se fit enlever, il revécut le drame de sa vie. Shea allait revenir, c'était obligé. Il distribua des flyers dans la rue, pleura beaucoup et mena l'enquête sans jamais rien découvrir. Il sécha plein de cours mais sauta plusieurs classes et finit par avoir son diplôme de fin d'études, sans mention. Il était persuadé qu'il le reverrait un jour !
Et puis, son espoir paya. Un jour, Shea revint. Il était méconnaissable, brisé et ne serait plus jamais le même, mais c'était Shea ! La première chose que fit Jas fut de lui faire un énorme câlin et de lui dire combien il lui avait manqué. Suite à cela, Shea s'était évanoui et Jas n'avait plus osé le toucher pendant un long moment.
Quand son meilleur ami lui demanda, Jasmin quitta son appartement pourri dans Nahunte et vint habiter chez Shea. Puis, pour l'empêcher de cauchemarder, il commença à dormir dans son lit.
Devenant de plus en plus proche de lui, il n'osa jamais lui dire toutes ses vérités qu'il essaye de se cacher. Que son père est président, que son père a chassé sa mère, que sa mère ne se réveillera jamais et que ses TICs ne partiront jamais. Alors il sourit, il sourit et quand il est seul, il étouffe ses pleurs dans un oreiller.

Hier, Jasmin a reçu une lettre. Une lettre de son père, qui lui explique qu'il souhaite se représenter à l’élection présidentielle de l'année prochaine. Et qu'il devrait éviter de dire tout ce qu'il sait. Un gros chèque a été joint dans l'enveloppe et Jasmin a envie de pleurer encore. Il se lave jusqu'à s'en rendre la peau rouge, il s'est même recoupé les cheveux alors qu'ils ne lui arrivaient pas dans les yeux. Est-ce que son existence est si honteuse ? Pourquoi est-ce que sa demi-sœur a le droit de sortir avec le capitaine de l'équipe de natation quand lui ne peut qu'à peine lui dire bonjour ? Pourquoi ses troubles comportementaux lui pourrissent la vie alors que ses sœurs vivent parfaitement bien leur vie ? Alors, pour la première fois, il pense à aller dans la lumière. Pour la première fois, il pense à sortir les cadavres de placards. Et il sait que ça va faire mal.



Picture
Once you’ve accepted your flaws, no one can use them against you.

Grand d'un mètre soixante huit, Jasmin continue de grandir tous les jours. Il n'a pas très bien mangé dans son enfance mais cela ne se voit plus du tout aujourd'hui. Son corps est assez musclé grâce à la danse et le footing qu'il fait pour se vider la tête et ses soixante dix kilos sont très bien répartis sur son corps. Il a même commencé à avoir des abdos ! Si c'est pas incroyable ça ! Ses jambes sont les mieux taillées de son corps bien entendu.
Il garde un visage très rond puisqu'il est encore très jeune. Ses bonnes joues rondes donnent envie de les pincer et de lui étirer le visage en une grimace rigolote, ce qu'il fait souvent par lui même. Ses yeux sont très bridés et quand il sourit, on a presque l'impression qu'ils sont fermés. Il a un œil noir obsidienne et un œil bleu minéral, ce qui lui donne un air vraiment très bizarre quand on le voit de près. Mais personne ne le voit jamais trop de près.
Ses cheveux sont d'un noir de jais et il n'y a touché que pour se les couper lui même. Cela leur donne un air assez broussailleux qui est apprécié par les lycéens les plus à la mode de l'établissement. Généralement, il désépaissit quand sa mèche lui retombe dans les yeux.
Il a un nez qui semble droit de côté mais quand on se met face à lui, on se rend compte qu'il était épaté sur les côtés, ce qui lui donne un peu un air de cochon. Mais un petit cochon très mignon, pas un gros porc dégueulasse. Sa bouche est assez fine mais très rose. Sa peau en général est très hâlée grâce au soleil généreux de Modernis State : il a passé beaucoup de temps dehors.
Son style vestimentaire pourrait se décrire en un mot : friperie. Même s'il a à présent les moyens de s'acheter des vêtements classieux grâce à ses petites économies d'auteur-compositeur ou les sous que Shea pourrait lui prêter, il préfère acheter ses vêtements au kilo. En plus la plupart des pièces sont en très bonne état et il est absolument sûr de ne pas trouver les mêmes sur le dos de tous ses camarades. Son style est très coloré, original et sans doute plein de défauts mais c'est le sien et il en est très fier !
Brain
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. Oh God, it's coming up again …

Jasmin est un jeune homme de quinze ans très joyeux qui ne peut cesser de sourire. Il est heureux, plus que jamais quand Shea est dans le coin ou quand il est avec ses amis. Tout seul, les choses sont un peu moins roses. A cause de son histoire très mouvementée, il a très souvent été seul, abandonné. Il a vécu des périodes de stress intenses entre les descentes de mafieux dans les appartements voisins, la disparition de son meilleur ami et le coma de sa mère. Et cela laisse des séquelles.
Avant, il bégayait en permanence, maintenant il ne le fait plus que dans les situations extrêmes. Il a aussi gagné une certaines propensions aux TICs, surtout ceux de la propreté. Il essaye de se convaincre que tout faire par trois n'est pas utile mais parfois, ça ne veut pas. Parfois, il doit le faire.
Enfin, et surtout, il a une paranoïa culpabilisante qui lui accroche à la peau. 'Est-ce que j'ai vraiment fermé les portes d'entrée ?', 'Est-ce que j'ai éteint la gazinière ?', 'Est-ce qu'il me déteste ?', sont des questions qu'il se pose tous les jours. Et quand il demande quelque chose d'important, il doit avoir par trois fois la réponse pour être rassuré.
A cause de cela, il tient un journal de ses choses à faire vraiment exhaustif. Un journal qu'il garde toujours sur lui et cache de Shea.
Très doué pour la composition et l'écriture de paroles, Jasmin espère un jour être chanteur. Quand il chante, il oublie tous ses soucis et ne bégaye plus. Il se sert de cela pour ne pas céder à ses TICs, pour ne pas céder à la paranoïa et à la fragilité. Mais voilà : il est incapable de chanter en public. Ni même de marmonner en public.
Bien entendu, Jasmin a aussi et surtout des bons côtés. Blagueur, confident, enjoué et toujours prêt pour l'aventure, il est ami avec tout le monde. Il se lie très facilement parce qu'il est très sympathique et très sûr de lui malgré ses problèmes. Il sait être fort quand il le faut et remonter le moral de la personne la plus dépressive du monde. Il est très doué pour faire les câlins les plus réconfortants et les chocolats chauds les plus sucrés. Avec des marshmallows et de la cannelle.
Il est très intelligent. S'il a déjà son diplôme, il a failli ne pas l'avoir à force de sécher les cours pour chercher Shea. Il a quand même décidé de retourner au lycée, prétendument pour avoir une mention mais surtout pour ne pas lâcher Shea qui serait terriblement seul sans lui. En même temps, il suit les cours par correspondance de la faculté de lettres classiques de Modernis State et n'est pas loin de passer ses premiers partiels.
Pour se défouler, il fait de la danse avec un petit groupe d'amis au lycée, imitant les chorégraphie des grands groupes de pop de Modernis. Il se tient toujours occupé pour ne pas trop penser. Outre la danse, il aime cuisiner – même s'il réussit rarement autre chose que la génoise à la vanille – et compose et écrit professionnellement depuis qu'il a douze ans sous le nom de Rafael. Les gens refuseraient sans doute son travail s'ils savaient qu'il vient d'un ado. Il adore lire, pour échapper à son monde, naturellement, et regarde énormément de séries et de comédies musicales, s'imaginant à la place des artistes de Breadway. Récemment, il a investi son argent dans une guitare et apprend doucement à en jouer. Finalement, il dessine aussi, remplissant ses carnets de couleurs pastels et de sourires.
Sa relation avec ses proches est très intense puisque, s'il a beaucoup de connaissances, il n'a qu'un seul véritable ami. Shea représente énormément pour lui, pour ne pas dire tout. Il aime être avec lui et se sent souvent mal quand il découche sans lui dire pourquoi. Il vit une véritable bromance avec lui. Stephan, est comme un père pour lui puisqu'il a toujours été privé de présence paternel et il se confie énormément à lui, quand il n'ose pas parler à Shea. Sa mère, enfin, est celle qu'il va voir tous les jours à l'hôpital. Il se retient à chaque fois de pleurer sur son corps inanimé mais il ne peut pas s'empêcher de fondre en larmes dans l'ascenseur.
Si Jasmin a le cœur d'un ange, il n'en a pas moins le corps d'un adolescent. Il est encore puceau mais il rougit et lâche ses livres dès qu'un terminal en particulier passe près de lui. Godric Beackerman, le cousin du célèbre mannequin Allic Beackerman, est beau, capitaine de l'équipe de natation et parfois, il lui dit bonjour. A cause de ses bégaiements, Jasmin n'a jamais pu lui rendre la pareille.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Do you trust me ? - Jas ' !    Sam 16 Avr - 9:13


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Jasmin !

x Tu es tellement, tellement mignon~ Et dramatique aussi, j'en ai presque pleuré.

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Do you trust me ? - Jas ' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» SCARSIN → I don't trust words I trust actions.
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-