Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Slythe Velvet, au toucher velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucifer's Kin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2016
Ville de résidence : Aucune
Emploi : Assassin
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Du genre à faire des missions suicides
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Slythe Velvet, au toucher velours   Sam 4 Juin - 20:19

550 de large
Slythe Velvet

Identité
Prénoms et Nom : Slythe Velvet
Ville de résidence :Trader
Âge : inconnu, il a plus de 7000 ans
Titre/Surnom : Soft Kill
Race : Vampire
Profession : Assassin exécuteur, mercenaire
Don particulier : Confusion  pouvoir actif qui sert à faire oublier à la personne à qui on parle ce qu'elle voulait vous dire ou vous demander, utile en soirée. Sert aussi à introduire une pensée dans le cerveau de quelqu'un avec beaucoup de pratique.
Armes : A appris à manier l'arc et l'arbalète, préfère utiliser des épées courtes et des fléchettes, des mini-haches de lancer… Tout en miniature !
Style de combat : Rapide, meurtrier. Il ne tient pas beaucoup la distance dans les longues luttes. La spécialité de Slythe est l'observation, suivie d'une analyse, d'une réflexion et enfin d'une frappe décisive.
Et vous ? 

Pseudo : Alianora
Âge : indice : il comporte deux chiffres
Avez-vous lu le règlement? : indice : la réponse est en trois lettres
Et le contexte? : même indice que le précédent
Des questions ? Des remarques ? toujours le même indice

L'avatar de votre personnage : Lucas Alves (voix : Karma de Ansatsu Kyoushitsu)


The Road so Far ...
Une vie qui en prend des milliers.
Slythe est né en plein été à Gothik City, sous une chaleur écrasante et un soleil de plomb, avec des températures avoisinant les 13°C. Enorme. A ce moment de sa vie, il ne se nommait pas Slythe, encore moins Velvet, et si sa mère ou son père lui donna un nom, il ne le sut jamais.
Du plus loin que remontent ses souvenirs, il était seul, dans la rue. Et s'il connaît sa date de naissance et les conditions climatiques de ce jour particulier, c'est uniquement parce qu'une voyante le lui a dit. Au fond, elle disait peut-être n'importe quoi, mais l'idée lui plut, alors il la conserva précieusement.
Enfant vampire des rues, Slythe était loin de mener une vie exemplaire. Il apprit tout seul à se nourrir, aussi il se faisait les crocs sur n'importe quel humain passant à sa portée au moindre petit creux. Il n'hésitait pas non plus à investir les habitations durant la nuit, comme le jour, et à voler. Oh oui, qu'il volait. Des vêtements, des babioles… Il se pensait tout puissant par rapport aux humains et ne voyait aucune raison de les épargner.
Une nuit, Taesch Condé changea sa vie. Il le recueillit et l'éleva comme son propre fils. Un fils caché aux yeux du reste du monde, mais c'était toujours mieux que ce qu'il avait eu jusqu'à présent. Plus tard, Slythe comprit que la raison de cette mascarade, la raison pour laquelle il se faisait passer pour un serviteur au château comtal, était que Taesch avait extrêmement peur des représailles de son frère, si celui-ci apprenait qu'il avait adopté un gosse sans nom. Oui, Rozen Condé était une figure imposante qui recouvrait Taesch de son ombre.
Pendant longtemps, Taesch ne lui donna que des surnoms affectueux. Jusqu'à ce que, durant sa deuxième année auprès de lui, l'adolescent de treize ans qu'il était se voit confier une mission d'assassinat contre une grosse quantité d'or. Il n'allait pas cracher sur une telle somme, aussi fit-il ce que ce courtisan lui demandait et élimina un autre noble, qui devait être son concurrent. Et il y parvint à merveille. Pensant que Taesch le réprimanderait et essaierait de lui confisquer sa récompense, il essaya de lui cacher, mais l’œil perçant de son père adoptif ne pouvait rater les traces de sang. Il finit par parler et tant qu'à faire, il lui raconta avec quelle aisance il était parvenu à son but. Taesch lui révéla alors son grand secret : lui-même était un assassin.

Taesch l'emmena dans le désert pour commencer un entraînement intensif. Fasciné par les serpents qu'ils y croisèrent, Slythe obtint son prénom sur une idée de son mentor.
Ce fut bien des années plus tard qu'il obtint le nom de Velvet, en référence à sa manière de tuer. Slythe a le don de s'approcher de ses cibles sans qu'elles ne le remarquent du tout. Au dernier moment, elles peuvent ressentir comme une caresse sur la nuque, juste avant que ne vienne la mort, rapide.
Slythe se découvrit une véritable passion pour l'assassinat. C'était devenu son mode de vie à part entière, assassiner était ce qui le caractérisait entièrement. Jusqu'à ses quarante-neuf ans, année durant laquelle il découvrit les joies des relations amoureuses et surtout charnelles. Très vite, il devint presque dépendant de cette nouveauté et Taesch ne mit pas du temps à lui enseigner les façons d'en tirer profit. Slythe était un homme extrêmement beau, pourquoi se priver d'un atout supplémentaire ?

Si au début Slythe admirait Taesch plus que quiconque, même s'il l'obligeait à rester cacher, cette relation évolua quand l'apprenti s'aperçut que son maître n'avait plus rien à lui apprendre. Son nouveau but fut donc de l'égaler, puis de le surpasser. Il ne lésinait pas sur les jobs, même si son mentor désapprouvait. La seule chose qui l'intéressait était de tuer, peu importait que l'on sache de qui venait l'ordre, ou qu'il y ait des dommages collatéraux. Heureusement pour lui, Slythe était vraiment bon à ça. Il ne tarda pas à nourrir un complexe de supériorité.
Alors il commença à sérieusement se disputer avec Taesch. Le fait qu'il montre en plus un intérêt romantique pour le fils de ce dernier termina de faire foirer leur relation. Taesch lui interdit de le voir, ce à quoi Slythe répondit en pointant du doigt ce qu'il considérait comme les faiblesses de son mentor. Il le disait toujours à la merci de son grand frère, alors qu'il aurait pu aisément l'assassiner et se libérer de lui. Taesch se montrait trop soucieux des autres, trop généreux.
Finalement, ils en vinrent aux mains, ce que Slythe ne fut que trop heureux d'accomplir. En dépit de ses certitudes, le plus jeune assassin ne gagna pas. Mis en difficulté, il fuit la ville. On ne le revit plus à Gothik City depuis ce jour et il prit grand soin d'éviter Taesch.

Slythe n'avait cependant pas peur de son ancien maître au point de se cacher pour le reste de sa vie. Durant les sept-cent dernières années, il voyagea beaucoup, très loin. Il vit des choses qu'aucun autre du monde des Trois Cités n'avait pu. Il acquit des techniques redoutables en combat et en particulier en assassinat.
Maintenant qu'il a laissé le temps à Taesch de reconstruire sa vie, Slythe est sur le retour. Il compte bien détruire pièce par pièce le bonheur de son ancien mentor, pour se venger mais surtout pour lui prouver qu'il est meilleur que lui. En commençant par les Von Dast.




Picture
La tentation a un nom. Et même deux.
Grand homme d'un mètre quatre-vingt à la musculature travaillée, à la peau dorée, Slythe ne laisse personne indifférent. Que ce soit pour ses cheveux sombres et sauvagement ondulés, son regard émeraude plein d'assurance et de défi ou son sourire provocateur, il attire et impressionne aisément. Son beau visage aux traits francs est embelli par une barbe fine et douce qui renforce la sensation de mystère qui l'auréole avec naturel. De par bien des points, il rappelle Taesch Condé, mais il en est un qui le différenciera toujours. Il n'a pas l'air sympathique. Slythe ne cherche pas, par son apparence, à donner confiance. Il est intriguant, clairement dangereux et vous aurez plutôt tendance à l'inviter sous vos draps en cachette pour un plaisir coupable qu'à l'une de vos réceptions.

Animé d'une démarche rapide et brusque, Slythe sait économiser ses mouvements et se fondre dans les ombres, pour ensuite en surgir au moment le plus inattendu. Prédateur patient, vicieux, il se reconnaît dans l'image populaire du serpent et en a fait son emblème, son animal protecteur.

Il porte préférentiellement du vert et aime avoir un bijou serti d'une petite émeraude. Ses vêtements sont légers quand il sort dans la lumière, il aime les t-shirts et les tuniques à manches courtes, les pantalons qui ne collent pas trop au corps et les bottines. Son style est souvent complété d'une longue boucle d'oreille à droite.
Lorsqu'il sort en tant qu'assassin, c'est une autre paire de manches. Du cuir serré, des manteaux près du corps et des capuches, pour se dissimuler plus aisément. Il veut surtout éviter que quelqu'un le reconnaisse avant d'avoir décidé de se dévoiler lui-même.

Sa peau est nette de tatouages et à part celui à son oreille droite, il ne porte aucun piercing. Il a bien essayé pour voir, mais il préfère nettement caresser un corps lisse. Par contre, il lui arrive assez souvent de dessiner sur sa peau, que ce soit au niveau de ses yeux, de sa bouche, de ses mains ou encore tout à fait ailleurs. Il aime parfois demander à quelqu'un de le faire pour lui.
Du coup, il manie assez bien le maquillage, mais ce qu'il préfère, c'est juste se noircir les paupières. Abondamment. Enfin, s'il s'agit d'une mission d'assassinat, il fera ce qu'il faut pour se fondre dans le décor.
Il prend grand soin de son aspect physique, s'assurant que tout soit naturellement parfait. Pour cela, il s'applique régulièrement des laits parfumés sur le corps et recouvre ses ongles de vernis transparent pour les rendre brillants.  
Il lui arrive aussi de se mettre très en beauté comme s'il allait voir un partenaire sexuel, mais juste pour lui. Slythe est bandant au quotidien.
Brain
La solitaire perfection.
Slythe est un homme d'une grande violence, qui n'a que peu d'empathie pour autrui, voir même pas du tout dans la plupart des cas. Tuer ne lui a jamais causé le moindre problème, ou encore causé du tort à son prochain d'une manière générale. Il peut voler, humilier, mettre quelqu'un dans une situation particulièrement difficile sans en éprouver le moindre remord. Et il n'a même pas l'excuse d'une pathologie psychologique.

Notre assassin a tout de même de nombreuses qualités. D'utiles qualités. Il est très patient, très observateur et très vif d'esprit. Il a l'art de voir un site idéal pour une embuscade là ou tout autre ne verrait qu'une rue ordinaire. Même s'il opère le plus clair de son temps seul, il arrive à faire croire le contraire à ses cibles si besoin. Poser des pièges de sa composition est l'une de ses spécialités. Bien qu'il préfère les assassinats aux lames, il sait confectionner des explosifs. Les poisons sont son point faible, car ils ne l'ont jamais intéressé, ironiquement. Trop lents. Il a tout de même une certaine attirance pour ceux confectionnés à base de venin de serpent, ils sont aussi très simples à réaliser.
Pour compenser cette lacune, Slythe a beaucoup de ressources et il sait se rendre maître de son environnement. N'importe quoi peu faire office d'arme s'il se trouve en difficulté. Il utilisera les irrégularités d'un terrain à son avantage, en sachant bien souvent ce qui posera problème à son adversaire. Enfin, d'une manière générale, Slythe évite les véritables combats. Il est plus porté sur l'intelligence et la ruse que sur la force musculaire brute.

Son détachement pour la vie d'autrui vient possiblement du fait qu'il n'a jamais réussi à gérer l'abandon de ses parents et qu'il n'a jamais vraiment réalisé le rôle de père que tenait Taesch auprès de lui. Depuis sept mille ans, il se repose sur cette blessure, transformant sa douleur en cynisme, détachement et cruauté. Il se considère comme un solitaire par obligation, à cause des autres, alors il s'isole comme pour renforcer cette vérité. Il ne créé jamais de lien. Seuls Taesch et Clair en ont bénéficié, mais le premier a été trahi et le second n'a été qu'un intérêt romantique, une passade.
Ce qui compte réellement pour Slythe, c'est Slythe. Devenir le meilleur, le plus reconnu de sa profession, est devenue une obsession.

Slythe est, comme son mentor, très porté sur le sexe et il est rare qu'il ne soit pas excité. Evidemment, un bon assassinat lui donne envie de se satisfaire et il n'a même pas besoin de chercher un partenaire. Car se toucher lui-même, se caresser et se faire jouir lui apporte beaucoup plus de satisfaction que de partager ça avec qui que ce soit.
Il s'aime, il aime son corps et estime qu'il se suffit à lui-même. Elle est pas belle la vie ?

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Slythe Velvet, au toucher velours   Lun 6 Juin - 17:29


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Slythe le serpent  !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Il est super bien et son histoire est géniale ! =D

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche de patient pour venir vite t'amuser avec nous ♥

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Slythe Velvet, au toucher velours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-