Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 New Season - Age of Dragons [News + Evolution personnelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: New Season - Age of Dragons [News + Evolution personnelle]   Jeu 21 Juil - 13:53


550 de large
New Season
Le changement, c'est maintenant


Vous vous demandez peut-être ce qui va se passer dans les prochains mois, quelles ont été les modifications de fond, ce post est fait pour vous aider ! Vous pouvez aussi consulter le développement personnel des persos ci-dessous si c’est seul chose qui vous intéresse.

x Tout d’abord, le profil de personnage (autrefois MediDoc et qui aujourd’hui ne possède plus de nom) a changé, n’oubliez pas de le compléter rapidement !
x La Tour Noire est retournée au silence et a été remplacée par le Père de Tous les Feux, un autre père des dragons, bien plus vieux. Il s’est camouflé en montagne il y a dix mille ans et ne s’est réveillé que récemment. Il voit tout et sait tout, ou presque. Mais il n’est pas forcément plus sympathique que la Tour Noire.
x Il est possible de voir des dragons à présent un peu partout. Les gens sont méfiants mais ils apprendront à s’y faire.
x Chaque dragon est unique. Certains crachent le feu, d’autres l’eau, l’électricité ou maîtrisent la terre, certains ont des ailes et des pattes, d’autres pas, certains sont recouverts d’écailles brillantes, d’autres de fourrure, certains peuvent vous empoisonner d’un souffle, etc. Faîtes marcher votre imagination.
x Il existe cinq types de dragons, classés par taille. Tous les œufs font la même taille et on ne peut pas deviner de quel type sera le dragon qui en sortira. Les voici :
- Les Dragons-pouce : Très petits, de la taille d’une libellule, ils n’en sont pas moins utiles. Plus compagnons de l’âme qu’autre chose, ils peuvent servir à allumer une bougie, réchauffer une tasse mais pas plus.
- Les Songe-malice : Aussi grands que des gros chats, ils servent généralement d’espions et de compagnons. Généralement très farceurs, ils ne supportent pas que leur dragonnier soit triste.
- Les Montures de Satan : Plus grand que des chevaux mais pas de beaucoup ( deux mètres environ), les montures de Satan peuvent courir très vite ou se déplacer en volant. Messagers excellents et compagnons attentionnés, ils sont faciles à loger.
- Les Hyperions : Hauts de dix à vingt mètres, ces dragons sont des bâtisseurs, des chasseurs. Ils sont imposants et la plupart sont très maladroits, incapables de bien gérer leur imposante masse, au début.
- Les Transcendants : Pouvant aller jusqu’à neuf cent mètres de haut, ces dragons ne bougent généralement pas. La plupart des gens croient à une légende mais il en existe un ou deux.



Développement personnel


Voici ce qui a changé la vie des personnages cette année. Le défi de l’année, en italique à la fin, est choisi par un admin si votre vie est un peu vide. S’il vous convient, voyez ça comme une épreuve, s’il ne vous convient pas, demandez à un admin de le changer !  

x La Tour Noire s’est murée dans son silence, déçue que l’Infection n’ait pas duré plus longtemps. Le Père de tous les Feux s’est réveillé, tout courbaturé.

x Grim LaPluie a apprit que son fils était dans le coma pour le voir se réveiller quelques semaines plus tard, il a aidé Allic Beackerman à reprendre sa place de boss tout en se rapprochant de lui et s’est lié d’amitié avec Alianora Fell. Défi de l’année : Son immeuble de la Cyber Junkyard a implosé, suite à l’éclosion d’un Hyperion.
x Alianora Fell s’est liée d’amitié avec Grim LaPluie, a commit un casse à la Maison Blanche et est retournée chez elle, dans le manoir Fell à Gothik City, sur une proposition de la Comtesse où elle a rencontré Luscka von Hochen qui lui a apprit qu’elle était un Draggelin.  Défi de l’année : Elle doit se marier à Ulrick von Dast contre sa volonté, à cause d’une menace de sa mère.
x Allic Beackerman a été viré de son poste de Boss de la mafia par sa soeur avant d’atterrir chez sa nemesis de la mode : Kalem Callahan. Il a eu une liaison rapide avec lui tout en étant sous l’emprise de son sang avant de commencer à ressentir des choses pour Grim, qui l’a aidé à récupérer sa place. Défi de l’année : Reconstruire son empire, bien affaibli par Caleb et Hedwige.
x Holly von Dast a été envoyée à Modernis State pour enquêter sur l’Infection avant de revenir après s’être rendue compte de sa grossesse. Suite à cela, elle a commencé à former sa fille à devenir une Comtesse. Elle a assisté au rituel et a défendu le Temple avec ses corbeaux. Défi de l’année : Pardonner à ses enfants qui lui ont caché sa descendance.
x Elijah von Dast s’est éprit de Luscka après avoir été troublé par sa mère au sujet de son futur de Comte. Il l’a aidé à vaincre l’Infection et a tout mit en œuvre pour empêcher tout le monde de mourir dans le rituel. Après des déboires romantiques, il pensait pouvoir être avec Luscka mais ce n’est pas aussi facile. Défi de l’année : Pardonner à Luscka ce qu’il a fait pendant le rituel et devenir moins timide.
x Caleb Mah est devenu le boss de la famille Beackerman sans trop le vouloir et a volontiers accepté de laisser sa place à Allic quand il lui a demandé, en échange d’une compensation et après avoir bien ruiné ses affaires et sa villa. Rendu à Gothik City au moment de la frappe d’Allic, il a sauvé Yvan von Dast, a plusieurs reprises et est tombé vaguement amoureux de Wish, le calice de la princesse Lucie. Défi de l’année : Tirer les choses au clair avec Wish.
x Viktorr Hell n’a pas eu une année facile. D’abord blousé par Grim LaPluie qui n’était pas d’humeur a servir la science, il a ensuite rencontré Luscka von Hochen, sans réussir à le faire participer à ses expériences. Par dessus le marché, il a été mordue par une infectée et sauvé par Zashch Daven, cet enfoiré. Défi de l’année : Créer un prêtre parfait pour évangéliser la planète.
x Jin Daven a finalement quitté le cocon familial pour aller à l’Université, payé grassement par Allic Beackerman qu’il a rencontré sur le chemin. En échange de ses petits service chimiques, Allic lui a permit d’étudier jusqu’au moment du rituel. Il est venu jusqu’à Gothik City et a aidé à repousser l’invasion caprine.   Défi de l’année : Se faire accepter à la Cour.
x Luscka von Hochen a été mordu par un infecté peu après le début de l’Infection, a trouvé un remède à cette même Infection après être devenu un dragon et il a enfin déclaré ses sentiments au Prince Elijah, qui les a accepté au delà de ses espérances. Il a aussi perdu un œil et est devenu le Père des Dragons.  Défi de l’année : Trouver un moyen de faire grandir les enfants Draggelins, qui sont figés dans leur évolution.
x Kalem Callahan a hébergé Allic Beackerman avec qui il a eu une relation passagère. Il l’a finalement vu partir de façon assez violente et sort actuellement avec Ashenlil Queen, un boss mafieux d’une autre famille.   Défi de l’année : Décrocher un contrat avec AB Corp en faisant chanter Allic, d’une façon ou d’une autre
x Ashenlil Queen a connu beaucoup de chamboulement cette année. Il a vu son fils adoptif se faire tirer dessus à cause de son frère jumeau caché, a accueilli son ancien meilleur ami de l’époque du lycée et a commencé une relation stable avec Kalem Callahan.  Défi de l’année : Réussir, enfin, à tuer Léo Bongiasca
x Willow Steel a perdu sa forge dans un incendie causé par la teinturerie d’en face. Accueillie par la suite par Luscka von Hochen, elle a apprit qu’elle était un dragon et s’est éprise de Jasper von Hochen, le cousin de Luscka.  Défi de l’année : Trouver un moyen de convaincre Luscka de mettre ses nouveaux pouvoirs de dragon au service de la forge.

x Ulrick von Dast a abandonné son amour pour son grand frère Yvan, juste à temps pour apprendre qu’il avait couché avec sa petite soeur. Cette année encore, il n’a pas réussi à convaincre Illium d’être avec lui et il a apprit qu’il devait se marier à Alianora Fell à son six-centième anniveraire.  Défi de l’année : Empêcher ce mariage et gagner le cœur d’Illium et/ou de Lucie.
x Lucie von Dast a apprit que son hybride de calice, Wish, était en fait un  être multi-millénaire qui protège les princesses depuis la nuit des temps. Elle a aussi retrouvé sa fille, comprit qu’elle avait couché avec son frère Ulrick a une orgie et commencé une formation pour devenir Comtesse adjointe.  Défi de l’année : Approfondir sa relation avec Wish.
x Yvan von Dast a été enlevé par des nobles qui voulaient avoir accès au journal d’Honorus, failli être tué par un basilic géant, affronté un noble et son armée de serpent et manqué de devenir une flaque de sang géante après avoir été empoisonné. Une année plutôt banale donc, si ce n’est le fait qu’il a finalement accepté de sortir avec Taesch Condé.  Défi de l’année : Emménager avec Taesch et transformer sa chambre en armurerie comme il le voulait depuis longtemps.
x Aless Callahan a apprit que ses parents n’étaient pas vraiment ses parents, qu’il avait un frère jumeau caché et que sa mère allait mourir dans un rituel pour sauver le monde. Donc, en toute logique, il est venu à Gothik City pour la retrouver. Défi de l’année : Nouer des liens avec la famille de son père.
x Julian Ring a quitté la Junkyard pour revenir à Modernis State où il a renoué avec son ami de toujours, Ash, qu’il avait quitté en de mauvais termes. Chez lui, il est tombé amoureux de Caem, le fils adoptif de ce dernier. Il a aussi échappé à un serial killer, deux fois, en compagnie de son nouvel ami, Yris.Défi de l’année : Conquérir le coeur de Caem, enfin.
x Kimchi Callahan a passé son année a tenter de reconquérir Irvin, sans succès. Elle a finalement apprit qu’elle était la clef de voûte d’un rituel qui devait sauver le monde. Imprégnée du bien d’Irvin depuis des années, elle a décidé de donner sa vie pour le bien du monde, ce qu’elle n’a, heureusement, pas eu besoin de faire. Défi de l’année : Ravoir Irvin, le punir de l’avoir quittée et peut-être devenir Présidente.
x Wish/Daniel Richter a vu son cœur balancé cette année entre le bonheur et le désespoir. Finalement en couple avec Lucie, son baiser et son appréciation de Caleb lui sont revenus au moment du rituel et de sa presque mort. Il a aussi été enlevé par Ulrick et a réduit la famille Pygargue à néant, pour la petite anecdote.  Défi de l’année : Profiter pleinement de sa vie d’hybride normal.
x Nate/Yris Crowley a vécu encore plein de choses incroyables cette année. Il a survécu à un serial killer, a chassé les fantômes avec Aless et est devenu prof. Son petit chouchou s’appelle Shea. Mais il n’a toujours pas réussi à trouver la fille de ses rêves, de façon littérale. Défi de l’année : Trouver la fille!!!
x Irvin Wilheart s’est marié avec Anabelle, une fille rencontré aux Infectés anonymes, plus par pitié qu’autre chose. Il a eu le cœur brisé par Kim pour finalement apprendre qu’elle l’aimait quand même. Il a aussi essayé d’aider son fils aîné avec sa vie amoureuse. Défi de l’année : Remettre de l’ordre dans sa vie.
x Taesch Condé a contribué à sauver Yvan, avant de mourir de l’Infection, bêtement. De nouveau ramené d’entre les morts pour accomplir sa destinée, il a fini par obtenir le coeur d’Yvan. Il a failli le voir mourir tragiquement pour finalement ne plus vouloir le quitter. Juste à temps pour apprendre qu’il devait être sacrifié. Défi de l’année : Se réconcilier avec son frère.
x Illium/Ephrem Illium a dû protéger son assassin de prince deux fois plus cette année. il l’a vu se faire presque tuer et il a été soulagé qu’il ne soit pas mort finalement. Il n’était pas triste d’être sacrifié mais, heureusement, il n’a pas eu à l’être.  Défi de l’année : Retrouver son fils et rattraper toutes les années perdues, et Satan sait qu’il en a beaucoup.
x Shea Blight est revenu d’un laboratoire secret cette année. Il a dû commencer à travailler avec les sombres secteurs de la ville et même à se prostituer pour essayer de résoudre l’affaire de la mort de ses parents. Le fait que Godric Beackerman soit entiché de lui va peut-être lui faciliter la tâche.  Défi de l’année : Découvrir quels sont ces sentiments étranges qu’il a pour Jasmin.
x Jasmin Daagna a vu ses espoirs d’amour déçus quand Godric lui a dit qu’il voulait sortir avec Shea. Mais il a rencontré Allic Beackerman, un nutritionniste sympathique et un vrai vampire de Gothik City alors ce n’est pas si grave. Et puis de toute façon, son enthousiasme ne peut pas être entamé depuis que Shea est revenu.  Défi de l’année : Oser commencer sa carrière musicale !
x Slythe Velvet a pointé son nez hors de sa grotte pour y trouver un dragon, rien que ça. Il ne semble pas très méchant mais il fera avec. Il a aussi rencontré un humain chasseur de vampires très intéressant et a envoyé une carte postale à Taesch pour lui dire qu’il arrivait.   Défi de l’année : Faire son grand retour à Gothik City.
x Rozenish Condé a vécu l’affront de voir son frère se faire accepter par l’héritier au trône lui même. Il s’est battu avec ce même prince avant d’apprendre que son frère devait être sacrifié. Il a essayé de se rabibocher avec lui.    Défi de l’année : Finalement avoir les rapports de tout le monde en temps et en heure cette fois.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
 
New Season - Age of Dragons [News + Evolution personnelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer puzzle & dragon android
» Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks
» Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Gothik City : les fondations :: * Les grosses news-