Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Le gouvernement Modernis [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Le gouvernement Modernis [2/2]   Ven 24 Juil - 22:36

550 de large
McKenzie K. Van Syckle

Identité
Prénoms et Nom : McKenzie Kevin Van Syckle
Ville de résidence :Modernis State
Âge : 39 ans
Titre/Surnom : Monsieur le Président
Race : Humain
Profession : Président de Modernis State
Don particulier : Don de soi : Contre une grosse fatigue, vous pourrez soignez un être cher gravement blessé. Ne fonctionne pas sur les morts.
Purification : Permet de purifier quelqu'un qui a été mordu par un vampire, si la transformation n'est pas effectuée. Peut s'effectuer sur soi même si vous possédez Don de soi en don complémentaire.
Soin : Vous possédez le même pouvoir de régénération que les vampires.

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? McKenzie n'a pas l'air très passionnant à jouer mais je suis persuadé que si on va assez loin dans l'exagération sans aller dans le grotesque on peut bien s'amuser !

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Adam Rayner
Est-il négociable ? Oui


In my dreams, he is ...
I would like to think that I'm a fantastic president, and I'm extremely levelheaded, and I'm being very fair, and I don't persecute people, and I listen to the people that disagree with me and all the rest of it, but who knows if that's who I really am.

McKenzie est né dans une famille très politique. Fils d'ancien président, petit fils de député et arrière petit-fils de président illustre, il a toujours été élevé dans le but de devenir à son tour président ou au moins premier ministre. Et bien sûr, il a travaillé dur pour ça. Son enfance n'a pas été très rose. Il était trop occupé à étudier et être fasciné par le parcours de son père pour se faire beaucoup d'amis. Il en avait quelques uns qui voulaient aussi faire de la politique mais ils étaient plus des camarades qu'autre chose.
Une fois au collège, le jeune homme rencontra celle qui deviendrait sa femme quelques années plus tard. Nicole était une jeune femme exquise qui avait de la conversation et pas mal de qualités pour quelqu'un de son âge. Ils commencèrent à sortir ensemble pendant leur dernière année de collège et elle n'exigea jamais rien de lui, aucun sacrifice. Heureusement puisqu'il avait un emploi du temps infernal.
Au lycée, ce fut encore pire mais il réussit à obtenir son diplôme avec mention très bien ce qui rendit toute sa famille ainsi que sa petite amie très fières. Il demanda Nicole en mariage juste avant de commencer ses études et ils se marièrent quand il les eut fini.
A vingt-trois ans, il commença une carrière en politique qui fut jalonnée de succès. Finalement, à trente sept ans, il fut élu Président de Modernis State pour un mandat de dix ans.

Il est quelqu'un de très ''normal'' et il n'aime pas vraiment la différence. Surtout les vampires. Depuis qu'il est président il a entamé une politique anti-vampire qui n'est freinée que par les vetos répétés de son premier ministre pro-égalité.
Très droit dans ses pensées et ses actes, il espère ne jamais sortir du ''droit chemin'' qu'il s'est construit.  



100x100

Nicole Van Syckle

Nicole et McKenzie forment un couple modèle. Lui, l'homme politique accompli et fort, elle, la mère au foyer aimante et douée en cuisine. Certains diraient que c'est une vision arrieriste mais il aime cette vie confortable et est persuadé que Nicole est très heureuse de la vie qu'il peut lui apporter. Leurs deux filles ont seize et douze ans.
100x100

Samandriel Yeoh

Leur relation est loin d'être cordiale, même s'ils travaillent ensemble toute la journée. Le premier ministre est un hybride ET pro-égalité ce qui est, disons le, une folie, surtout avec la maladie qui court ces temps-ci. Et puis, il n'est pas marié à plus de quarante ans, c'est un peu provocateur pour un politique.
100x100

Allic S. Beackerman

Allic est le chef actuel de la famille Beackerman. Les Van Syckle et les Beackerman étant les premières familles à avoir véritablement construit Modernis comme elle est connue, ils essayent de garder des relations cordiales même s chaque famille a choisit de faire régner la loi différemment. Les Van Syckle préfèrent la politique tandis que les Beackerman sont dans le haut du panier de la mafia. Si un jour Allic se fait mettre en prison, ce ne sera pas McKenzie qui va le pleurer.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Le gouvernement Modernis [2/2]   Sam 25 Juil - 14:54

550 de large
Samandriel Yeoh

Identité
Prénoms et Nom : Samandriel Yeoh
Ville de résidence :Modernis State
Âge : 48 ans
Titre/Surnom : Monsieur le Ministre
Race : Hybride
Profession : Prémier ministre de Modernis State
Don particulier : Au choix

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Samandriel est très éparpillé comme personnage et il s'intéresse à tout, il est très ouvert, si vous le jouez ne l'oubliez pas :3

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Alexander Skarsgard
Est-il négociable ? Oui


In my dreams, he is ...
Great hopes make great men.

Né de l'amour entre un vampire héritier d'une petite famille noble et de la fille humaine d'un boulanger, Samandriel est né a Gothik City. Il n'y a cependant pas grandi puisque ses parents se sont enfui peu après sa naissance. Il n'a jamais rencontré aucun de ses grands parents mais il a vécu une enfance tout à fait heureuse. Vivant sur l'argent que son père avait prit de la fortune familiale avant de partir, le couple eut le temps de trouver chacun un emploi pour savoir une situation stable sans faire de sacrifice. Sa mère ouvrit un magasin de fleurs alors que son père décidait de faire une carrière militaire, se servant de ses références dans l'armée de Gothik City.
C'est donc tout naturellement que Samandriel choisit la voie de son père quand il eut l'âge de décider ce qu'il voudrait faire de sa vie. Il n'avait aucune envie de travailler avec sa mère mais le fait de défendre son pays contre les Gothiks – il ignorait que ses parents en avaient été – le tentait bien. Juste après son diplôme, à 17 ans, il s'engagea dans l'armée. Mais le destin dût juger que ce n'était pas une bonne carrière pour lui parce qu'à 24 ans lors d'une opération dans le désert, ils furent prit dans une explosion infernale pas très loin de la Cyber Junkyard. Affreusement blessé, il réussit à guérir rapidement grâce à sa nature d'hybride mais il fut bien le seul. Les autres étaient soit morts, soit paralysés à vie. Cet ''accident'' lui fit réaliser qu'il ne voulait pas passer sa vie à faire la guerre mais à changer quelque chose à Modernis. Après des mois à retrouver sa forme normale, il entama une carrière politique. Il prônait l'égalité pour toutes les races, la tolérance… Et il eut un succès inattendu. Élu premier ministre à seulement 46 ans malgré son début tardif dans la politique, il compte bien changer le monde.

Optimiste et très sûr de ses capacités, Samandriel est quelqu'un avec qui on ne s'ennuie jamais. Malgré le fait qu'il ait quitté l'armée, il reste dans une très bonne condition physique parce que pour lui, rien ne vaut un esprit sain dans un corps sain. Il se cultive et est très curieux de tout, voulant goûter à tous les plats et expérimenter tout et n'importe quoi. Il assume pleinement sa double identité. 



100x100

Lukka Van Syckle

Petit frère de McKenzie et honte de sa famille, Lukka est le petit ami de Samandriel depuis plus de dix ans. Il avait à peine plus de vingt ans quand ils se sont rencontrés au centre de rééducation où Samandriel a passé quelques mois. Kinésithérapeute, il n'a pas lâché son petit ami jusqu'à ce qu'il soit rétabli et le temps que ça soit fait, ils étaient complètement tombés amoureux l'un de l'autre. Il lui sert aussi en quelque sorte de calice quand Samandriel a envie d'explorer un peu plus son côté vampire.
100x100

McKenzie Van Syckle

Samandriel le déteste. il ne peut pas supporter cette version ancienne et presque moyennâgeuse de Modernis State que son supérieur représente. Pour le moment, il essaye d'avoir des relations cordiales avec lui mais il espère bien pouvoir l'éliminer bientôt, pour le bien du peuple.  
100x100

Allic S. Beackerman

Samandriel sait que Beackerman ne peut pas supporter le président et n'a clairement aucune gêne à s'en servir. Il sait parfaitement qu'Allic ne le lâchera pas en plein milieu de leur complot meurtrier.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
 
Le gouvernement Modernis [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-