Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Ritual : the Beginning of the End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Ritual : the Beginning of the End   Dim 21 Aoû - 15:43

Marc Wallbourse, Michel Baie et Ben Afflouc ont révélé hier soir le casting de leur nouvelle super-production, qui relatera plus ou moins fidèlement les faits de juillet dernier à Gothik City. Ritual : the Beginning of the End, est déjà en tournage et s'annonce déjà comme le grand blockbuster de cette fin d'année.
Wallbourse et Baie avaient déjà travaillé ensemble sur le gros succès d'il y a 9 ans, Transmorphers. On peut donc s'attendre à de l'action, de la grosse, mais sans oublier le romantisme épuré qui a déjà marqué les œuvres de ces gros pontes du cinéma Modernis. A la question "Le film sera-t-il en 3D ?" Ben Afflouc (dernièrement connu pour avoir tenu le premier rôle de Pacman) a lancé un grand "Oui !" Les fans du genre sont impatients et ils n'ont pas fini de l'être, espérons-le pour le meilleur.

Cri Prout, présent comme toujours à cette cent-soixantième édition du Conicône, a exprimé son regret de ne pas avoir pu participer au film, puisqu'il est déjà occupé sur le tournage de la suite des Jardiniers de la Galaxie. S'il avait eu à choisir, il aurait adoré jouer Wish (Daniel dans le film).




550 de large
Casting




100x100• Cri Ewok featuring John Wilheart
100x100• Reese Withaspoon feat. Kim Wilheart
100x100• Micha Claire Duck
featuring Luc von Kroken
• Vil Doe featuring Elijah von Dast
100x100• Kristal Stewen featuring Lucie von Dast
100x100• Christian Boule feat. Daniel
100x100• Kunu Rivet featuring White King
• Cri Hemoroïde featuring Alexandre Wilheart
100x100• Evi Mondis featuring Kalema Wilheart
100x100• Arien Boudy feat. Alec Pokerman
100x100• Lu Lui featuring Grimalda Mouille
• Marion Cotillon featuring Jessica von Dast
100x100• Jo Deep featuring Ulrick von Dast
100x100• Katy Zippa Jaune
feat. Lilium Efreme
100x100• Dwap Jonson featuring Yvan von Dast
• Steve Chacal featuring Emilien von Dast
100x100• Youpi Goldgerb featuring Holly von Dast
100x100• Grand Justin feat. Rosen von Kruel



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Ritual : the Beginning of the End   Mar 18 Oct - 17:48

RITUAL : THE BEGINNING OF THE END
Scénario officiel du film

Scène d’ouverture
Une jeune femme sort tard du travail et son collègue lui conseille de faire attention, il pourrait y avoir des vampires en chasse. Zombie 1 qui déboule d’une ruelle sombre de MS et agresse une pauvre jeune femme. On la voit se relever un peu plus tard et s’enfoncer dans la nuit, zombifiée.

Apparition classe du titre.
Petit texte d’explication de l’Infection.

Scène 1 : Présentation des Wilheart
Scène de famille classique, lors d’un petit déjeuner préparé par Kim. Kalema se plaint de la graisse du bacon. John enfourne son copieux petit-déjeuner comme un homme, un vrai.
J : « Mais il faut beaucoup d’énergie à ton frère. »
Premier jour pour Alex dans la police.

Scène 2 : introduction de Luc von Kroken
Kim se rend à son rdv chez le coiffeur quand elle est accostée par Luc, qui l’emmène dans un coin sombre et vide pour lui ordonner de la suivre à GC. Elle doit se sacrifier pour le bien de tous. Kim refuse en criant et essaie de s’enfuir, elle sort son téléphone pour appeler John, mais Luc le lui arrache et le fracasse contre le mur. Il l’assomme et l’enlève.

Scène 3 : Le Manoir Von Kroken
Kim se réveille au manoir VK. Firmin le majordome lui tape un brin de causette et lui sert du café bien chaud et des tartines au Newtella (gros plan placement de produit). Elle se trouve dans une chambre sordide. Arrive ensuite Elijah von Dast. Il se présente comme le petit ami de Luc et lui donne des livres pour se distraire. Il s’excuse de la grossièreté du docteur Von Kroken.
E : « Il faut le comprendre, il essaie de sauver le monde. N’y voyez rien de personnel. »

Scène 4 : mauvaise fraternité
On suit Elijah hors de la chambre de Kim, il rejoint Luc et Yvan von Dast dans le salon. Tous les deux rient grassement. Elijah informe Luc que Kim va bien puis il se fait embrasser sauvagement. Gêné, Elijah évite le regard d’Yvan.
Y : « Ah si seulement ma femme était aussi charmante avec moi que mon frère l’est avec toi. Elle m’évite comme la peste et je dois tout le temps la terroriser pour lui rappeler l’accord que j’ai conclu avec son frère. »
L : « Oui, Elijah est bien docile et soumis. »
Rires gras.
L : « Je dois encore faire des recherches sur le rituel. Il me manque des éléments essentiels pour le sacrifice. Un guerrier hybride de plusieurs milliers d’années et un ange terrestre. N’importe quoi ! Ces vieux textes sont si énigmatiques. »

Scène 5 : Retour à Modernis State
Vue sur la Maison Blanche et quelques monuments typiques de la ville. On retrouve la famille Wilheart en proie à l’affliction. Kim a disparu depuis plusieurs jours maintenant. Alex essaie d’utiliser les ressources de la police mais ça ne donne rien, on a juste retrouvé son téléphone portable en plusieurs morceaux. John est très en colère, il maudit celui qui a fait du mal à sa femme et jure que s’il le retrouve il le transformera en pâtée pour ses chiens.
La caméra suit Kalema qui sort par la porte arrière de la maison.

Scène 6 : Introduction de White King
Dans la rue elle passe devant une affiche faisant la promotion de son dernier album (Kalema est une idole). Elle jette des coups d’œil suspicieux par dessus son épaule en arrivant dans la zone malfamée de MS. Elle arrive devant la porte d’un immeuble décrépi dont elle a la clef magnétique, puis grimpe jusqu’à la porte d’un appartement dont les chiffres sont renversés. Dans le couloir, il y a un jeune terrassé par l’alcool qui marmonne tout seul. Elle resserre sa veste en cuir rose autour de sa gorge (mais on voit quand même vachement bien ses cuisses sous son ultra-mini-jupe).
La porte s’ouvre sur White King, une idole rock sur le déclin, tombé dans l’alcoolisme et le tabac et des affaires pas très nettes. Ils ont une discussion sur l’état de White et de celui de son appartement, déplorables tous les deux. Kalema révèle que c’est lui qui lui a donné envie d’exercer ce fabuleux métier altruiste et que c’est White qui lui a permis de se lancer et d’être aussi connue. Puis ils s’embrassent, révélant ainsi leur relation sulfureuse. Après quelques attouchements avec des gros plans sur les parties charnues de Kalema, elle révèle à White la vraie raison de sa venue : sa mère a disparu et elle pense que la police ne la retrouvera jamais. Elle demande à son petit ami de « le » contacter.

Scène 7 : Chez les Pokerman
White a changé ses fringues crasseuses pour un costume à rayures noir et blanc. Il est introduit avec Kalema à la villa Pokerman. Après avoir passé un couloir de mafieux typiques, ils arrivent devant un bureau derrière lequel est installé le grand parrain Alec Pokerman. Sur le bras de son fauteuil est assise Grimalda Mouille, une strip-teaseuse du club d’Alec qui est aussi sa petite amie. Elle est bien sûr vêtue légèrement. Suite à la demande de White, Alec accepte de mener l’enquête, mais Grimalda l’interrompt en lui chuchotant quelque chose à l’oreille. Alec dit alors à White qu’il fera ce qu’il faut mais à la condition que sa copine (Kalema) embrasse Grimalda. White, après quelques faibles protestations, finit par accepter. Tous les hommes présents se rincent l’œil pendant que Grimalda roule une pelle à Kalema.

Scène 8 : Premières explosions
Le baiser est interrompu par des coups de feu. Il y a une descente de police et les mafieux s’activent. Grimalda emmène, sur la demande d’Alec, Kalema en lieu sûr. Il lance un flingue à White (blague d’Alec sur la virilité de White et sa capacité à utiliser une arme à feu). Tous les deux fuient en tirant dans le tas. Ils arrivent dans le garage aux soixante-neuf voitures de sport d’Alec (dialogue avec des blagues). Kalema et Grimalda sont déjà dans l’un des véhicules, à l’arrière. Alec se met au volant et lance son flingue à Grimalda. Il démarre en trombe et la porte de son garage s’ouvre quand il appuie sur un bouton lumineux du tableau de bord. La police arrive dans le garage, ils leur tirent dessus. Kalema reconnaît son frère dans le groupe et implore Alec de l’épargner. Alec soupire de mécontentement (blague sur le fun) et accepte finalement, parce qu’elle est jolie. Grimalda tire par la fenêtre et fait exploser une voiture alors qu’ils passent l’entrée du garage et déboulent dans la rue dans des crissements de pneus impressionnants. Alec fait une blague sur les femmes et les voitures. On voit Alexandre sortir du garage avec le visage un peu noir, décoiffé mais très sexy avec des vêtements un peu déchirés. Kalema est soulagée. La voiture file à toute allure.

Scène 9 : course-poursuite
Alec croyait être débarrassé de la police, mais ils se font poursuivre par une voiture de fonction dans toute la ville. Après quelques accidents, explosions et autres cascades impressionnantes, ils finissent par faire un vol plané au-dessus du mur d’enceinte de Modernis State et atterrissent dans le désert. Ils filent en direction de Gothik City. Alec pense qu’ils trouveront peut-être des réponses là-bas.

Scène 10 : La décision d’un vrai père de famille
Alexandre rentre chez lui et prévient son père que Kalema s’est faite enlever par Alec Pokerman et qu’ils ont pris la direction de Gothik City. John pense immédiatement à un complot contre sa famille et enfourche sa moto. Il va sauver sa famille.

Scène 11 : Gothik City
John est arrivé à GC. Il a défoncé la gueule des gardes aux portes et en a même écrasé un avec sa moto. Ensuite il arrive à se faire discret et marche d’un pas décidé jusqu’au château VD. Là-bas, il est entouré de vampires qui se lèchent les lèvres et qu’il regarde avec un air dégoûté. Il en menace quelques-uns de son poing levé et de remarques bien senties. Ensuite, il est reçu par le couple comtale, Holly et Emilien parlent tous les deux en chuchotant. Ils expliquent qu’ils sont trop débordés par l’Infection et la mise en place du rituel pour s’occuper de ses petits problèmes d’humains. John décide de ne pas se laisser démonter et comme il entend parler de Luc von Kroken, il va lui rendre une petite visite.

Scène 12 : Le quatuor à Gothik City
Alec a réussi à rentrer avant John parce que Grimalda a fait « quelque chose » à l’un des gardes, dans le corps de garde. Elle ressort en s’essuyant la bouche. Blague d’Alec sur l’utilité de la diplomatie féminine. Ils vont ensuite dans une auberge où il y a beaucoup de prostituées et Ulrick von Dast à une table, entouré de filles. Kalema et White le reconnaissent, car c’est une célébrité et qu’ils connaissent tout des célébrités. Ils viennent tous les quatre s’attabler près du prince et écoutent sa discussion. Le prince raconte des conneries puis dévoile que sa famille a décidé de lutter contre l’Infection en offrant toute sa confiance au duc Von Kroken, qui a étudié la médecine à Modernis State. Ulrick ne l’aime pas beaucoup mais s’il peut les sauver, ça vaut peut-être le coup de le laisser faire ses magouilles. Ils apprennent aussi que le prince Elijah est maltraité par Luc mais que personne ne peut rien y faire.
Une femme se tient derrière le prince, elle est toute droite et observe attentivement la salle de l’auberge. Un autre client vient déclencher une bagarre avec le prince, l’accusant d’avoir couché avec sa copine. Le prince fait une blague sur l’insatisfaction de ladite copine (Alec rit) et esquive un coup de poing. Lilium Efrem, garde du corps d’Ulrick, intervient alors pour le protéger. Elle se bat bien, mais la bagarre dégénère avec d’autres clients. White et Alec sauvent la mise de Lilium et Ulrick.
A : « Elle sert pas à grand-chose à part faire joli, ta garde du corps. »
U : « Peut-être, mais c’est mon ange gardien, ça vaut le coup de la garder auprès de moi. »

Scène 13 : Séduction malsaine
Luc von Kroken sèche sur son problème de sacrifices. Il décide donc d’aller voir Elijah, qui lit tranquillement dans la bibliothèque. Il vient l’embrasser et le caresser, puis lui murmure qu’il pourrait se montrer très doux avec lui s’il voulait bien faire quelque chose pour lui. Elijah accepte aussitôt et Luc lui demande alors de faire de la magie. Elijah hésite, la magie c’est dangereux, il a arrêté après qu’une invocation qui a mal tourné à fait faire une fausse couche à sa mère. Luc lui précise alors que Kim est elle aussi une pratiquante, même si elle a arrêté et s’est rangée depuis longtemps. Devant les nouvelles réticences et la peur d’Elijah, Luc le menace en lui rappelant qu’il a tout pouvoir sur lui. Elijah abdique.

Scène 14 : Tour de magie
Elijah et Kim se trouvent dans une pièce d’invocation terrifiante, le prince vient tout juste de terminer de dessiner un pentagramme avec du sang. Ils prononcent des formules magiques, Kim doit sacrifier de son sang parce qu’elle est humaine. Au bout du petit rituel, une boussole apparaît au centre du pentagramme.
Luc débarque et prend l’objet avec un grand rire machiavélique. Avec ça, il pourra retrouver les sacrifices nécessaires.

Scène 15 : Le guerrier hybride
Lucie von Dast et Daniel s’embrassent dans la chambre de la princesse. Elle s’inquiète parce que Luc von Kroken veut retrouver le guerrier hybride de dix mille ans et qu’elle ne veut pas perdre son petit ami. Daniel lui rappelle alors avec beaucoup d’émotions que même si c’est encore secret, ils sont fiancés. Débarque alors Luc von Kroken et Yvan von Dast. Lucie crie à Daniel de fuir, mais Yvan le rattrape, ils se battent et Daniel est finalement battu. Malgré les suppliques de la princesse envers son frère aîné, l’hybride est emmené au manoir Von Kroken.

Scène 16 : Alliance
Pendant que Luc et Yvan suivent la boussole magique pour retrouver l’ange terrestre, Lucie va voir Jessica, la femme d’Yvan. Elle va se plaindre de son frère et de Luc. Jessica non plus ne trouve pas que leur comportement est normal, même si c’est pour sauver la ville. Puis elles parlent brièvement de la condition de Jessica, vendue à Yvan par son frère, Rosen von Kruel, en échange de sa protection militaire. Lucie dit alors qu’un humain qui a l’air très fort et très déterminé se trouve en ce moment à Gothik City et qu’il recherche sa femme, dont la description correspond exactement à la première future sacrifiée qu’a ramené Luc de Modernis State. Elles partent donc à sa recherche pour obtenir son aide.

Scène 17 : Révélation
Elijah est en train de ranger la chambre de Luc pendant son absence et tombe alors sur ses travaux. Il apprend avec effroi que Luc ne veut pas sauver le monde de l’Infection mais le détruire !! Il court pour libérer Kim mais elle est absente de sa chambre. Firmin lui apprend ensuite que le duc et le prince Yvan ont déjà fait commencer les préparatifs au temple sataniste.

Scène 18 : Le héros
John s’est établi dans une auberge et rentre de ses investigations pour retrouver Kim les mains vides. Dans sa chambre, il découvre Lucie et Jessica. Il se bat alors avec elle, il pense qu’elles sont là pour le vider de son sang. Il étourdit Jessica et plaque Lucie au sol, qui le supplie alors de l’écouter. Comme John est un homme sage, il la relâche, mais reste prudent. Lucie lui explique alors qu’elle sait où se trouve sa femme.

Scène 19 : L’ange terrestre
Scène tragique durant laquelle Lilium dévoile ses ailes et est emmenée sous le regard impuissant d’Ulrick au manoir Von Kroken.

Scène 20 : Le début de la fin
Rosen von Kruel supervise la mise en place du rituel. Kim est là, enchaînée par les poignets à un pilier, dans une tenue affriolante mais traditionnelle pour ce genre de rituels. Daniel là aussi, évanoui (il porte des vêtements normaux). Yvan et Luc débarquent avec Lilium, qui se débat faiblement entre les bras d’Yvan. En voyant Daniel, elle s’exclame :
Li : « Non, mon fils ! »
Surprise générale.
R : « Mettez-moi ça là, prince Yvan. Il est temps d’aller chercher la dernière pièce. »
Y : « Vous êtes sûrs de ne pas vous trompez ? »
Lu : « Non, Yvan. Nous ne nous sommes pas trompés. Et puis ça va, c’est pas comme si tu y tenais vraiment. »

Scène 21 : Le héros et son groupe
John, Lucie et Jessica débarquent au manoir Von Kroken. John est armé d’un fusil à pompes. Lucie a un air déterminé et Jessica semble transie de peur. Dans la maison, ils ne trouvent qu’Elijah qui leur annonce ses découvertes. John pousse un juron et ils prennent la direction du temple sataniste.

Scène 22 : Bataille finale
John et les autres débarquent bruyamment dans le temple après s’être battus efficacement contre les prêtres satanistes qui gardaient l’entrée. Le rituel a déjà commencé et il y a des lumières partout. Il se jette sur Luc, mais Yvan s’interpose. Les deux hommes se battent. Rosen s’avance alors vers Jessica.
R : « Tu arrives à point nommé, nous avions besoin de toi. »
Rosen enchaîne alors Jessica à la dernière place libre du pentagramme. Les lumières s’intensifient et quand il coupe la main de Jessica pour répandre son sang, tous les sacrifices poussent des cris de douleur.

Scène 23 : Désillusion
Elijah tente de raisonner Luc, il lui révèle qu’il sait tout et le conjure de tout stopper. Il lui dit qu’il l’aime. Mais Luc rit et le repousse. Elijah est désemparé. Les portes du temple s’ouvrent alors, laissant passer Alec et compagnie.
A : « Ah, je t’avais bien dit que je la retrouverai ta mère ! »

Scène 24 : Mêlée
Alec et White se joignent au combat, pour libérer la mère de Kalema. Ils affrontent des prêtres. John est venu à bout d’Yvan, qui est étourdi sur le sol, puis se dirige vers Luc. Il a récupéré son fusil à pompe qu’Yvan avait expédié plus loin et se rue sur lui avec un cri sauvage. Mais Luc plie l’arme et la jette. John n’est pas assez fort contre le vampire.
Yvan retrouve ses esprits et contemple la scène. Il voit Jessica se vider de son sang et Rosen qui l’oblige à rester debout en se délectant de la souffrance de sa sœur. Yvan se jette alors sur le vieux vampire et le met au sol dans un grand cri de rage. Il lui arrache la tête (scène d’ombre sur un mur et éclaboussures de sang). Ensuite il enlève sa chemise pour bander les poignets de Jessica et la serre contre lui en s’excusant de son comportement et en lui promettant de mieux faire les choses à partir de maintenant.
Alec et White ont mit fin au rituel en libérant les sacrifiés, mais les lumières continuent de tourner. Elijah ne sait pas quoi faire, il discute avec Kim mais aucun d’eux n’a la solution. Elijah demande s’ils n’ont rien vu de spécial au début du rituel. Daniel dit alors qu’il n’y avait rien, pas de formule magique, que Luc s’est contenté de verser le premier sang. Kim annonce alors qu’elle a une idée.

Scène 25 : Résolution
Le combat entre John et Luc continue même si John est de plus en plus amoché. Luc rit de sa victoire. Puis, John semble voir quelque chose derrière Luc et se jette sur lui avec un rugissement. Il le pousse violemment en arrière. Surpris, Luc titube et s’enfonce brutalement sur la pointe d’un grand chandelier que tenait Elijah. Le cœur transpercé, Luc s’effondre. En voyant Elijah :
L : « Pourquoi ? Toi ? Tu n’en es pas capable. »
E : « Je ne suis pas si soumis que tu le pensais ! Maintenant meurs ! »
Luc meurt et Elijah récupère son cœur. Il le jette dans la vasque du rituel et une lumière blanche traverse le monde.

Scène 26 : Epilogue
Emilien et Holly débarquent dans le temple. Ils annoncent que l’Infection a été vaincue, grâce à eux. John et Kim sont félicité et remerciés, puis tous les Modernis repartent chez eux. Le manoir Von Kroken est transformé en librairie pour les enfants défavorisés de Gothik City. Les Wilheart retrouvent leur joyeuse vie de famille. White retrouve une vie normale et se lance dans la photographie, il emménage dans un bel appartement avec Kalema. Grimalda cesse ses activités de strip-teaseuse. Lucie et Daniel annoncent officiellement leurs fiançailles et se marient. Yvan est devenu un mari prévenant. Elijah se met en couple avec la bibliothécaire du château.

FIN.

Scène post-générique
Rosen revient à la vie.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boss des Sucreries
Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 36
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Photographe de mode
Race : Hybride

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: En couple
MessageSujet: Re: Ritual : the Beginning of the End   Jeu 20 Oct - 20:24

Ils l’ont dit ...

Grim LaPluie : “Oh non c’était pas mal, ils ont assez bien reproduit l’humour d’Allic en fait. Par contre je n’ai jamais été strip-teaseur. Et le film était chiant à la fin.”

Holly von Dast : “Cet étron cinématographique ne mérite aucun commentaire. Mais je serais ravie de m’entretenir avec son réalisateur en privé ... pour discuter de son scénario en profondeur.”

Luscka von Hochen : “Si les modernis aiment ce film, ils sont bien ingrats ... Je leur ai apporté le remède quand même putain ! Et puis pourquoi est-ce que tout le monde pense que je force Elijah ? ET POURQUOI EST CE QUE JE SUIS LE SEUL QUI MEURS A LA FIN?!”

Ashenlil Queen : “AH AH. Non.”

Ulrick von Dast : “A part le choix de l’acteur, à la fois fade et trop triangulaire pour me jouer, je trouve que la représentation de mon personnage est bien faite. Il est inutile mais il y avait tant de personnages à exploiter et à représenter ... de façon si spéciale.”

Kimchi Callahan : “Je vais traîner le réalisateur et justice pour cette œuvre machiste, sexiste, raciste et homophobe. Et une fois que je l’aurais dépouillé de toute sa fortune de gueux, je le trouverais et je le pendrais par la peau des couilles devant chez moi pour apprendre à tout le monde à utiliser impunément mon droit à l’image. Cette déclaration est terminée.”

Taesch Condé n’a d’abord pas compris qu’il était dans le film sous la représentation de Jessica Condé puis l’a nié. Cependant, il s’est exprimé sur le personnage de son frère “Ils ont bien capté l’essence même de Rozie. C’était tellement réaliste que je m’y serais cru.”

Jasmin Daagna : “Le film est interdit aux moins de 18 ans et mon tuteur m’a interdit d’aller le voir mais j’ai lu le scénario. Et je ne vois pas pourquoi le film est censé être tiré de faits réels, les personnages ne sont même pas tirés de vraies personnes. Attendez John Wilheart c’était Irvin le gentil nutritionniste végétarien ? Ah oui quand même ...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ritual : the Beginning of the End   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritual : the Beginning of the End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Vous quittez notre monde, un petit extra ? :: Games & Blablabla :: * Vos oeuvres-