Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Le Taraske, école de Badasserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Le Taraske, école de Badasserie   Sam 24 Sep - 11:09

Le Taraske, école de Badasserie



Les dragons, c’est formidable. Oui, mais voilà, on ne va pas se contenter de voler dessus, d’apprendre à manier l’épée sur leur dos et les utiliser comme grosse décoration. Et encore, ça c’est pour ceux qui ont un dragon d’au moins la taille d’un cheval. Alors déjà qu’on ne va pas faire la guerre à Modernis State parce que « blablabla la paix », moi je dis qu’on devrait en faire quelque chose d’utile au moins !

Voici les mots, à quelques nuances près, énoncés par le prince et Général suprême Yvan von Dast, rapportés par l’ambassadeur de Modernis State à Gothik City. Si toute la ville du milieu est rassurée de savoir que le Comte n’a pas pour projet d’assaillir les humains à dos de dragons, une autre question se pose : quel est donc le projet du Prince Noir ?

Taraske, académie d’art co-draconnien

Le nom de « Taraske » provient de l’ancienne langue des anciens dragons de l’ancien temps, plus de dix mille ans plus tôt, avant qu’Honorus n’ait l’idée de poser un pied dans la dimension des Trois Cités pour y forger Gothik City. D’après de vieux traducteurs et de longues années de torture intellectuelle, voici une transcription à peu près fidèle : L'ordre des dragons qui célèbre le feu de toutes les manières, qui aime le feu, qui protège le feu, qui chante le feu, qui danse le feu , qui fait des barbeuc et qui fait des feux d’artifices le 23 juin vers vingt trois heures les années bissextiles. Mais les érudits en traduction s'accordent pour dire que l'ancienne langue des dragons est trop subtile pour leur minable appréciation des choses, des mots et que la transcription en Gothik est aussi pauvre qu'un humain de la rue Coupe-Gorges. 
Si le nom de l’académie est inspirée de ce fameux mot plein de puissance, il ne rapporte aucunement ce qu’on y fait. Au mieux, il donne une vague idée. Mais voyons plutôt.

L’académie Taraske forme un corps armé de Gothik City, qui n’est pas sous la juridiction directe, toutefois, de l’armée en elle-même. Elle est donc indépendante et si, pour l’instant, elle est dirigée par un groupuscule d’officiers importants, elle devra, à terme, se détacher complètement de la responsabilité militaire.
Les diplômés de l’académie, les Balrogs, auront pour mission de protéger les dragons, afin d’éviter que leur race ne s’éteigne de nouveau. Ils acquerront pendant leur apprentissage des techniques inspirées certes de ces fantastiques créatures, mais aussi du premier ordre de chasseurs de vampires, qui étaient en leur temps beaucoup plus impressionnants que ceux d’aujourd’hui.
Ce seront des prêtres-guerriers, et donc prêtres, qui auront le droit de procéder à des rituels religieux en fonction de leur propre foi. Ils apprendront la méditation et diverses techniques de renforcement de l’esprit.

Les armes maniées seront à la préférence de l’étudiant et il apprendra à les recouvrir d’huile pour les enflammer rapidement lors d’un combat. On conseille toutefois les armes courtes et légères.
L’uniforme sera celui-ci : cliquer là. Pour de plus amples informations sur le règlement et le cursus de l’académie, merci de se référer à ce lien là, oui, faut cliquer là !

L’académie Taraske est construite comme un monastère et, chose plutôt inédite à Gothik City, il s’agit d’un bâtiment totalement neuf ! Les étudiants acceptés dans le cursus seront isolés pendant de longues périodes, même si au début de leur apprentissage, ils auront le week-end libre pour retourner voir leurs familles.

Pour le moment, il n’est pas possible de jouer un Balrog accompli, pour la simple raison que l’académie vient tout juste d’ouvrir ses portes (septembre 2016). L’apprentissage varie d’une personne à l’autre mais globalement, il dure au minimum trois ans, beaucoup plus idéalement. Il n’y a pas de limite d’âge, même s’il est préférable d’intégrer cette école très tôt.

Académie Taraske, des prêtres-guerriers qui dépotent tout du lundi au vendredi, vous marient le samedi et méditent le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Taraske, école de Badasserie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Gothik City : les fondations :: * Les grosses news-