Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Abnormal funny little f*cker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parangon du Chaos
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2017

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Du genre à faire des missions suicides
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Abnormal funny little f*cker   Sam 21 Jan - 21:06

550 de large
Eugène Gwi

Identité
Prénoms et Nom : Eugène Gwi
Ville de résidence : Gothik City
Âge :  Entre 600 et 800 ans mais comme il ne s'en souvient pas, il donne toujours un âge au hasard.
Titre/Surnom : Gêne
Race : Vampire
Profession : Commerçant (vendeur d'armes de collection et personnalisées)
Don particulier : Don permettant de voir l'avenir, par bribes ou clairement selon la personne. Les stimuli peuvent varier d'une personne à l'autre. Celui d'Eugène n'est pas très développé et il réagit surtout en fonction des gens qui sont avec lui.  
Et vous ?

Pseudo :Lalalulu
Âge : J'ai froid
Avez-vous lu le règlement? : Oui
Et le contexte? :Oui chef
Des questions ? Des remarques ? Non chef

L'avatar de votre personnage : Tsuzuku (Mejibray)


The Road so Far ...
Eugène était destiné à vivre une vie simple de vampire bourgeois. Il a reçu une éducation stricte et devait se tenir correctement en présence des membres de sa famille. Fils d'un bourgeois et commerçant spécialisé dans la vente d'armes de collection et personnalisées, son père a très vite vu en lui un certain talent pour le design d'armes. En effet, le jeune vampire avait une imagination débordante et adorait dessiner des armes aussi complexes que splendides. Il n'avait que cinquante ans, quand ils commencèrent à travailler ensemble. Eugène, trop sombre et inquiétant pour la clientèle, à la conception et son père à la vente. Et quand il ne travaillait pas, il éprouvait le besoin constant de participer à des duels ou d'en provoquer. Dès son plus jeune âge, il a adoré se battre et n'a jamais cessé d'aimer ça. Âgé de deux siècles, cherchant des adversaires toujours plus coriaces, il a un jour provoqué un noble en pleine rue jusqu'à ce que ce dernier ne l'attaque. L'autre vampire ne payait pas de mine et il était certain qu'il aurait la joie d'écraser le visage d'un petit noble sous sa botte, mais ce ne fut pas le cas. Son adversaire lui asséna un coup violent sur la tête qui mit fin à leur combat et à la petite vie toute tracée d'Eugène. Le coup lui causa des dommages cérébraux irréversibles qui changèrent complètement la personnalité du vampire et sa façon de voir les choses.  Malgré tous les médecins que ses parents ont fait venir chez eux pour essayer de le soigner, il n'est jamais redevenu comme il était, au grand désespoir de sa famille.
Eugène est devenu un vampire très excentrique, connu pour ses nombreux tatouages, son maquillage, mais surtout pour son comportement. Terminé le jeune commerçant sage qui préférait se concentrer sur son travail, le plaisir passe désormais avant tout, même si il donne toujours de sa personne pour aider son père dans son commerce. Sa relation avec sa mère, qui n'était pas très développée, n'a fait que se dégrader. Sa génitrice n'a jamais eu la fibre maternelle avec son seul enfant, cette dernière passe à présent son temps à le critiquer et le traiter de fou quand elle le voit. Mais peu importe. Bien qu'il se sente parfois blessé, Gêne fait ce que bon lui semble et vit sa vie comme il l'entend. Deux cents ans plus tôt, il a eu l'intelligente idée de provoquer le prince Yvan en duel en lui jetant le contenu de sa bière au visage (et la pinte, qui a suivie peu après). La semaine suivante, il se promettait de toujours être fidèle au prince et aux Von Dast.
Bien qu'il éprouve un certain mépris pour les humains, il a beaucoup aimé l'un de ses récents voyage dans leur capitale, curieux de voir à quoi une ville gérée par des humains pouvait bien ressembler. À l'origine, il s'y est rendu, accompagné par un autre vampire de la City, afin de rencontrer des médecins qui pourraient soigner les migraines dont il se plaint, parfois insoutenables. Malheureusement, ils n'ont rien trouvé de mieux que d'essayer d'expérimenter sur lui avec de nouveaux médicaments soit-disant conçus pour les vampires. Eugène a fini par tous les démembrer et s'est réconforté en se rendant à  un concert d'une pop-star connue, puis en a profité pour se faire quelques connaissances. Il s'est d'ailleurs découvert un certain goût pour la musique pop, mais il se garde bien d'en parler à ses compagnons. Depuis qu'il est revenu dans sa Gothik City adorée, il se surprend à chantonner quelques chansons qu'il a entendues là-bas. Il lui arrive de disparaître plusieurs jours sans laisser aucunes traces, mais il n'est jamais loin. Ses amis croient peut-être qu'il fait quelque chose de très secret ou sérieux, mais les trois-quarts du temps, il est juste en train de traîner avec des travestis ou passer du bon temps avec une proie qu'il choisit selon des critères qui lui son propre. Et quand il n'est pas parti on ne sait où, on peut le trouver dans son magasin ou au Gobelin Rouge.

Quelques anecdotes :
Quand il est trop ivre, Eugène embrasse n'importe qui du moment où il trouve cette personne attirante. Tous ses compagnons y sont passés au moins une fois.
Il panique quand quelqu'un porte trop de couleurs vives, trop d'informations pour lui.
Il ne se souvient pas être tombé un jour amoureux mais depuis quelques temps, il se sent parfois seul.
Il a un jour lancé un boule de neige au visage de Luscka alors qu'il y avait une pierre dedans (ce qu'il ignorait).
Il a vidé un sac de farine sur le visage d'Yvan pendant qu'il dormait.
Il s'est déjà étranglé avec une cacahuète et s'est juré de ne jamais en remanger.
Il a tué quelqu'un avec un pinceau.
Son commerce marche très bien, il est même reconnu chez les nobles pour son travail.
Il s'est mis à peindre il y a bientôt un siècle pour extérioriser ses angoisses et se détendre en général.
Il a créé une arme pour chacun de ses camarades qu'il n'a jamais osé leur offrir de peur qu'ils n'aiment pas.




Picture
My body, my temple
D'apparence, Eugène pourrait être un vampire tout à fait banal et passer pour une personne lambda si seulement il faisait un petit effort pour rentrer dans le moule, mais ce n'est pas le cas. Il porte une grande attention à son corps, qu'il traite comme une toile avec laquelle il peut jouer à l'infini et qu'il peut modifier quand il le souhaite sans que personne n'ait rien à lui dire. Bien qu'il s'habille comme la plupart des riches de Gothik City, avec une préférence évidente pour le noir, son corps est recouvert d'un bon nombre de tatouages et décorés de piercings qu'il s'est fait faire par un ''jeune'' artiste arrivé tout droit de la capitale humaine quelques siècles plus tôt. Gêne ne sort jamais sans être assuré qu'il  se plaît. Il lui arrive d'être très inspiré et de passer une ou deux bonnes heures à maquiller ses yeux et ses lèvres, comme il peut arriver devant ses compagnons avec le visage barbouillé de sang séché ou de peinture. Il se joint parfois à ses compagnons après avoir décidé d'aller pour un look efféminé, et d'autres fois en se content d'attacher ses cheveux en une queue de cheval désordonnée et du sang sur les lèvres. Étrangement, il y a toujours une touche artistique et esthétique à son style. Sa plus grande fierté  récemment est le tongue split qu'il s'est fait faire, qui en valait largement la peine. Il s'est d'ailleurs empressé de rejoindre ses compagnons pour tous leur montrer dès qu'il a su faire des tours avec.
Contrairement à ses camarades, le vampire dérangé est loin d'être le plus impressionnant physiquement du haut de son mètre soixante-quinze, et on pourrait même le trouver trop mince sous ses vêtements. Il est néanmoins doté d'une musculature dont il n'a pas à avoir honte, forgée par des siècles à se battre avec n'importe qui, dès que ça le prend. Eugène a notamment une poigne d'acier et un certain talent pour encaisser les coups (sauf grosses exceptions). Il préfère se battre avec ses poings plutôt qu'avec une arme, mais il garde toujours une dague sur lui au cas où. Vif et frappant très fort les points les plus sensibles, Gêne est capable de désorienter ses adversaires simplement à cause de ses éclats de rires terrifiants quand il sait qu'il va gagner. Il est difficile de prédire ses coups qui sont en général aléatoires, car même lui change rapidement d'avis quant à quel os il veut briser en premier.
Eugène dérange, inquiète, ou fait peur, si ce n'est les trois à la fois. Pas parce-qu'il est connu comme étant un combattant chevronné, mais parce-qu'il suffit de lui jeter un coup d’œil au bon moment pour voir que quelque chose cloche chez lui. Ce vampire a un grain, et ça se voit. Si ce n'est pas l'une de ses blagues trop glauques même pour la gente vampire qui le fait comprendre, ce sera son sourire, ou son regard. Quand Gêne sourit, il sourit de toutes ses dents et ça a un côté... dérangeant. Peut-être parce-que ses canines sont plus longues et fines que la moyenne (il lui arrive de se mordre la langue bêtement), ou parce-qu'à chaque fois qu'il vous fixe en souriant, ses grands yeux bleus donnent l'impression qu'il s'apprête à se jeter sur vous. Il a aussi un grand talent qu'il aime mettre à profit pour stresser n'importe qui, Eugène est capable de rester longtemps sans cligner des yeux, et fixer quelqu'un de cette manière est une façon de se divertir comme une autre (record : quatre minutes trente six secondes). Il a quelques tics dont il essaye de se débarrasser mais finissent toujours par revenir.
Même si les vampires n'ont pas d'odeur qui leur est propre, ses vêtements et ses cheveux – qu'il porte longs - ont une odeur persistante de sang et de peinture. Gêne n'est pas du genre à faire dans la dentelle quand il chasse ou se bat, on peut même dire qu'il aime en mettre partout. Il n'est pas rare que les boucles de sa chevelure soient collées et emmêlées après une folle nuit à s'amuser façon Eugène. La seule chose qui est toujours impeccable chez lui, ce sont bijoux, qu'il adore. On ne le voit jamais sans ses nombreux bracelets, piercings et bagues.
Détails :
Bras et dos recouverts de tatouages noirs :
Bras droit : Tête de mort avec un serpent et un pentacle
Bras gauche : Pentacle sur la main et épée recouverte de ronces sur le reste du bras
Dos recouvert d'un squelette de dragon décoré de fleurs
Une tête de loup (Amaterasu) sur le torse, pectoraux gauche, et une rose sur le droit.
Piercings : Arcade gauche, téton droit et gauche, nombril, smiley, nez, oreilles
Brain
Sick & Wasted
Quand il était jeune, bien avant son accident, Eugène était un vampire comme les autres, bien qu'un peu introverti et sombre. Il avait déjà un certain goût pour le combat et aimait provoquer le monde à tout va mais à part ça, rien d'exceptionnel. Aujourd'hui, il est complètement différent. L'accident qu'il a eu après s'être battu avec un noble l'a changé et a éveillé son pouvoir, modifiant complètement sa perception du monde, sa personnalité et son comportement. De son point de vue, ce n'est pas une si mauvaise chose, mais il n'est pas réellement conscient de ce changement. Il sait qu'il n'était pas comme ça étant plus jeune, mais il ne cherche pas réellement à comprendre pour quoi. Pour ceux qui l'ont déjà fréquenté sans être proche de lui, il est un vampire déluré, trop excité pour la société Gothik, avec un grain de folie un peu trop présent. Pour ses proches, Eugène est un cas désespéré mais néanmoins attachant. Il ne sera jamais ce que la société attend de lui et encore moins normal, mais on l'apprécie aussi pour sa différence.
La plupart du temps, du moment qu'il n'est pas seul, Eugène est un vampire très enjoué, qui prend plaisir à amuser ses compagnons et faire de l'humour, aussi maladroit soit-il. À chaque fois qu'il réussit à faire sourire ou rire l'un de ses proches, il a l'impression que sa poitrine va exploser en une nuée de papillons.  Parfois perturbé par des prémonitions aussi soudaines qu'incompréhensibles pour lui, il n'est pas rare que le vampire pose une question ou dise quelque chose à un interlocuteur inexistant et qui n'a rien à voir avec le sujet de conversation actuel. La dernière en date étant une grimace de douleur suivit de « Au moins il t'en reste un. » à une serveuse qui recommandait une nouvelle bière à leur groupe.
En plus de ces prémonitions, Gêne a quelques fois des sautes d'humeur un peu brutales. Il peut passer d'enjoué à angoissé  en un dixième de secondes. Il ignore pourquoi il se met parfois à penser à des choses affreuses et avoir des idées noires. Et ce n'est pas difficile à deviner puisqu'il devient soudainement beaucoup trop silencieux et a tendance à cligner des yeux beaucoup plus que nécessaire.
Quand il est seul, c'est une autre histoire. Il est très facile pour lui de se mettre à cogiter, et il devient très angoissé ou délire. C'est pourquoi le vampire essaye d'être aussi actif que possible. Travailler sur un nouveau design, peindre, se battre, tout est bon pour ne pas se retrouver seul avec lui-même.
Bien qu'il soit considéré comme un vampire anormal il a, étonnement, un nombre important de connaissances que ce soit parmi les plus riches comme les plus pauvres. Eugène peut être sociable quand il le veut et sait comment obtenir des informations qui lui seront utiles à lui ou aux Von Dast.  Ami fidèle qui voue une loyauté totale à ses compagnons et en particulier à Yvan, il n'hésite jamais à s'attaquer aux ennemis du prince général ou à ceux qui oseraient le menacer en sa présence. Il ne l'a jamais dit, mais il s'est toujours senti reconnaissant et chanceux d'être accepté par ses amis malgré son caractère exubérant.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Abnormal funny little f*cker   Sam 21 Jan - 21:58


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Gêne !!!!

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Je suis trop contente d'avoir trois maîtres de l'apocalypse sur quatre *-* peut-être un jour quatre !

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigts – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche de patient pour venir vite t'amuser avec nous ♥

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abnormal funny little f*cker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Big Boy vs Funny Man
» funny video
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» ❝ FUNNY GIRLS
» Les chansons de pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-