Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !

...

En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 

Soul Sister [RP RETRO - Allim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercenaire
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Sam 10 Juin - 21:20

Soul Sister
Take Me Now   
“Alors voilà, t'es nourri, logé, blanchi et toi t'es ingrat ! Je connais les types comme toi ! Ca remercie pas, ça baise dans tous les coins et ça part avec la caisse.”
Grim leva les yeux au ciel. Robert était du genre à s'emporter facilement, pour rien. Bon, là, Grim l'avait peut-être un peu cherché, mais quand même ! Il avait juste dit qu'il s'emmerdait au Paradis. Alors okay il était un ange , il avait des ailes, youpi, mais il se faisait sacrément chier.
“Le chapitre 10 du code de conduite dit qu'on ne doit pas se plaindre de notre condition ! Tu veux devenir un démon peut-être ? Donc si tu t'emmerdes, bah tu t'occupes ! Vas nettoyer la salle des âmes sœurs par exemple !”
En levant les yeux au ciel, le jeune ange s’exécuta, traînant les pieds en signe de mauvaise volonté. La salle des âmes sœurs était encore pire que le reste du paradis, il ne s'y passait jamais rien. Alors, Grim décida que pour s'amuser, il allait mélanger les âmes sœurs ! Après tout, c'était le hasard qui avait décidé des couplages, alors il devait bien remettre un peu d'ordre là dedans. Et puis c'était plus amusant que de nettoyer.
Il tomba sur un couplage particulièrement raté. Un canon interstellaire et un mec aussi moche que son nom. Justin. Brr. Il casa l'amateur de saucisson avec une femme au hasard et observa la fiche du canon. Trop son genre.
Il griffonna son nom et son matricule d'ange sur une feuille qu'il épingla à celle du beau gosse - Allic, quel joli nom - avant de retourner voir Robert pour demander une perm' d'un mois. Un plan venait de germer dans sa tête.
Trois heures plus tard, il était devant la villa d'Allic - riche il était le mec en plus - et une armoire à glace en chemise hawaïenne refusait de le laisser passer.
“Si t'es pas de la famille je te laisse pas passer.
-Et comment on fait partie de la famille ?
- En rentrant dans la famille.”
Grim resta pantois devant ce Docteur Obvious bac +12 en enfonçage de portes ouvertes qui ne le laisserait pas passer aujourd'hui. A moins que ...
“Et si je te taille une pipe?”

Revenir en haut Aller en bas
Stylish Boss
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

Indice de badassitude: Personnage mega couillu
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Sam 10 Juin - 21:53

Cela faisait un moment qu’Allic sortait avec Justin maintenant. Ils faisaient tout ensemble, du matin au soir, du soir au matin. Etant parrain de la mafia, le jeune homme n’aurait jamais cru qu’une telle relation lui conviendrait. Et pourtant, c’était un peu comme si c’était le destin lui-même qui les avait réunis. Jamais il n’avait été aussi heureux.
« Hey, Justin, dit-il en serrant la main de son petit ami, allongé nu à côté de lui. Ca va faire quatre mois samedi prochain. On fait quelque chose ?
- Bien sûr ! On pourrait retourner à la pizzeria de notre rencontre.
- C’était vraiment mauvais... Mais d’accord ! »
En attendant, il avait un millier de choses à faire. Allic s’habilla rapidement après sa douche d’une demi-heure et descendit prendre son cappuccino. Il avait besoin de sa dose avant d’entreprendre les affaires pénibles de la journée, enfermé dans son bureau. Mais au rez-de-chaussée, une agitation inhabituelle le tint éloigné de la cuisine. Il pivota sur ses talons, curieux, et s’attroupa avec les autres devant la fenêtre. Comme les battants étaient entrouverts, les hommes chuchotaient, mais ils pouvaient aussi entendre ce qui se passait sur le perron.
Allic se fit une petite place et découvrit quelqu’un - il n’en voyait pas grand-chose, à demi-caché derrière Alfredo - qui voulait rentrer. Au moment où il proposa à Alfredo de lui tailler une pipe, un concert de rires étouffés l’encercla. Lui-même eut du mal à se retenir.
Tout le monde attendait avec impatience de savoir si le type était vraiment capable de tailler une pipe à quelqu’un dehors, comme ça, mais Allic avait le pressentiment qu’ils allaient bientôt assister à une scène très dérangeante. Alors, il préféra sortir, quitte à décevoir tout le monde.
« Hey, salut ! Pourquoi tu veux rentrer au juste ? »
Il avait failli buter sur la fin de sa phrase. Ce mec était vraiment à tomber par terre.
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Sam 10 Juin - 23:21

Un petit rassemblement s’était formé autour d’eux. C’était gênant mais Grim faisait avec. Il devait voir ce mec parfait - et riche. Il était beau, intelligent et apparemment il passait son temps à faire des blagues de cul. Grim s’imaginait sans grande peine passer des journée à baiser avec lui. Dans le lit, sous la douche, sur le plan de travail de la cuisine, dans le jardin. Partout, comme des lapins. Rien qu’à y penser, il sentait ses ailes s’émoustiller.
Et puis soudain, le mec était là, juste à côté de lui. Il était resplendissant et Grim sentit tout le sang de son cerveau descendre dans son entrejambe, au point de manquer de tomber dans les pommes. Merde. C’était dingue ce qu’il avait envie de se mettre à genoux et d’ouvrir son pantalon. Et pas exactement pour faire la lessive.
Un sac en plastique eut le temps de dévaler la rue à grands renforts de ‘frouch frouch’ avant que Grim ne se racle la gorge pour remettre ses pensées en place. Ce n’était pas le moment de passer pour un neuneu.
“Toi. Je suis venu te voir toi, pour te dire que tu fais la plus grosse connerie de ta vie, mon beau.”
Un mec rouge comme un poivron passa devant lui. Est-ce qu’il était énervé ou est-ce qu’il s’étouffait ? Il lui dit quelque chose du genre ‘Si tu veux parler au boss, tu me parles à moi’, mais Grim l’écarta d’un revers de la main. La chance d’avoir la force phénoménale d’un ange.
“Avec ton Justin, là, tu te mets dans une merde pas possible, t’imagines même pas. Et je sais de quoi je parle, je suis un ange.”
Et sur ce, il déploya ses ailes, assommant deux ou trois types au passage.

Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 11 Juin - 9:59

Allic fut bientôt suivi par tous les hommes qui épiaient jusque là à la fenêtre. Mais il ne faisait pas vraiment attention, il était juste trop absorbé par les deux gemmes brillantes qui le fixaient. Et quand Tim s’interposa entre lui et le mec le plus beau de la planète, il s’en trouva un peu fâché. Mais Tim faisait juste son boulot : le protéger de toute menace. Allic ne pouvait pas lui en vouloir de réagir de cette façon, combien de fois avait-il manqué de se faire gravement blessé par un type trop bien foutu pour qu’il s’en méfie ? C’était sans doute son plus gros défaut : il se laissait séduire par la beauté masculine bien trop facilement. Celui-là avait en plus des points supplémentaires parce qu’il l’avait appelé « mon beau ». Oui, il était aussi très sensible à la flatterie.
Son sourire ravi s’affadit néanmoins un peu quand Tim se fit violemment repousser sur le côté. Il heurta la palissade et une nuée de mafieux s’exclama, outrée. Allic décroisa les bras et fronça les sourcils. Comment une si petite chose pouvait avoir autant de force ? Tim était grand et large, le genre à vous faire cent pompes au réveil !
Mais il n’était pas au bout de ses surprises. Ce type connaissait Justin, la relation qu’il entretenait avec Allic et il n’approuvait pas du tout. Pourtant, il ne semblait pas jaloux, c’était plutôt comme s’il savait que leur couple ne pouvait pas tenir. Exactement le contraire de ce que c’était Allic ce matin. Et puis, là, après avoir argué qu’il était un ange - un non-sens total - il déploya de grandes ailes qui envoyèrent valser tous les hommes autour d’eux.
Allic les reluqua un petit moment, émerveillé, son coeur battant très fort la chamade. Il n’avait pas peur. Il était envieux.
« Entre. On ne dira pas que je ne sais pas traiter mes invités. Parlons devant un bon café si tu veux bien. »
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 11 Juin - 10:49

D'après sa fiche, Allic était un bon vivant qui ne cherchait qu'à s'amuser et à prendre du bon temps. Le genre de Grim quoi. Il ne pouvait pas le laisser avec cette pâle copie de petit-ami. Il n'était même pas mignon, ni sexy. Grim, avec sa jupette en soie parme et son haut moulant noir, était un bien meilleur coup pour Allic. Il sentait déjà la tension sexuelle entre eux s'intensifier.
Ceux qui pensaient que les anges étaient des parangons de pudibonderie étaient des idiots qui n'avaient jamais entendu parler de la morsure de l'ange, une pratique bien répandue au paradis. Il s'agissait de mordre son partenaire aux endroits les plus osés pour signifier sa possession sur lui. Les anges étaient tous des salopes nymphomanes, même les démons le savaient. Surtout les démons d'ailleurs.
L'écharpe fine autour de son cou se balança autour dans les airs, secouée par le vent causé par le déploiement de ses ailes, avant de retrouver sa position originale, pendue autour de son joli cou. Il la portait en permanence pour cacher les marques de la pendaison qui avait causé sa mort.
Allic ne le traita pas comme une abomination et lui proposa même un café, que Grim accepta avec ravissement. Oh oui, un bon café !
“Je le prendrai noir, sans sucre ou crème.”
Il passa derrière Allic et se lécha les lèvres.Pour avoir un beau cul, il en avait un ! Il avait envie de lui pincer les fesses.
“J'aime les sensations fortes.”
La moitié des mafieux vit sa mâchoire se décrocher alors que l'autre moitié commençait à se sentir à l'étroit dans son pantalon.
Juste avant de rentrer dans la maison, il sentit un coup de vent soulever sa jupe et dévoiler sa petite culotte blanche à pois noirs. Oh, zut ! Et Allic qui avait tout vu.

Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Lun 12 Juin - 10:29

L’ange accepta immédiatement le café, qu’il prendrait noir et sans crème. Allic sourit en coin. S’il voulait des sensations fortes, il allait en avoir. Et c’était apparemment la pensée qui traversa tous les mafieux à cet instant. Le parrain ne se laisserait cependant pas dérober son nouveau jouet favori. Il avait presque oublié Justin, toutes ses pensées étaient dirigées vers l’ange.
Il entra dans la maison et, se retournant pour laisser son invité le dépasser, fut témoin de l’apparition d’une petite culotte à pois. Oh, merde, ce type était vraiment à croquer. Parfait pour accompagner le café.
Une fois attablés à la cuisine devant deux tasses fumantes - celle d’Allic était si couverte de crème fouettée qu’on ne voyait plus le cappuccino dessous - le mafieux lui demanda :
« Tu connais mon nom mais c’est quoi le tien ? Ce n’est pas très juste, hein ? Et sinon, tu peux voler ou les ailes c’est juste décoratif ? »
Voilà les deux sujets qui le torturaient depuis que l’ange était rentré chez lui.
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 18 Juin - 18:46

Quand le café arriva, Grim s’était déjà assis et avait lissé sa jupe sur ses petites cuisses mignonnes. Il n’avait pas l’habitude d’une telle mondanité. Chez lui, au paradis, on passait plus de temps nu qu’autre chose. Les toges qu’on voyait dans les livres étaient juste un prétexte pour pouvoir coucher plus rapidement. Bien évidemment, il avait pensé qu’il serait plus civilisé de se montrer habillé. Et puis, il ne voulait pas se faire sauter dessus dans la rue. pour une fois, une seule personne l’intéressait.
Maintenant qu’il y pensait, Allic était peut-être un peu plus sociable que Grim ne l’avait cru. Il était un parrain de la mafia, il l’avait lu dans son dossier. Il s’était attendu à ce qu’il le menace de son revolver et qu’il l’oblige à le sucer. Et si l’alternative sympathique était moins excitante, elle était beaucoup plus agréable pour une relation sur le long terme. Oh oui, Grim comptait faire durer cette relation, juste le temps d’essayer toutes les positions.
En repoussant une petite mèche qui le gênait, l’ange sourit doucement et prit le temps de goûter le café - délicieux - avant de répondre aux questions impatientes de son hôte. Bien entendu, il sentait les regards des mafieux sur lui. Eux non plus n’étaient pas patients.
“Je m’appelle Griméel mais tu peux m’appeler Grim, comme tout le monde. Et oui je peux voler, sinon comment veux-tu que j’aie pu venir ici ?!”
Son ton était moqueur et joueur, mais suave. Il était doué pour calmement séduire un homme. Et il voulait celui-ci.
“A ton tour de me répondre ! Tu es avec Justin depuis longtemps ? Franchement, votre relation n’est pas ennuyeuse ? Tu ne sens pas que quelque chose cloche ?”

Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 18 Juin - 21:30

Allic partit dans un grand éclat de rire à la question de Grim. Pour l’ange, cela semblait tellement évident. Pour tous les autres présents, ils allaient simplement d’une aberrance à une autre. Personne ne croyait aux anges. Enfin, presque personne. Allic n’y avait jamais cru en tout cas. Et voilà qu’il sirotait un café en compagnie de l’un d’eux !
Il se pencha légèrement en avant au-dessus de la table, sourire en coin, pour ajouter d’une voix un peu basse :
« Tu pourrais avoir enfourché une grosse monture, le genre capable de t’envoyer au septième ciel. »
Le regard brûlant qu’il jeta à ce moment-là à l’ange ne laissait aucun doute : il était sérieusement en train d’imaginer Grim en train de chevaucher un gros membre palpitant. Et c’était déjà terriblement excitant. S’il n’y avait eu tous les autres, il l’aurait projeté sur le plan de travail pour le travailler à sa sauce.
L’ange gâcha cependant l’ambiance en mettant Justin sur le tapis. Le visage d’Allic devint plus grave et son regard ne le fixait plus. Justin était un sujet épineux depuis cinq minutes. Il avait suffi qu’il pose les yeux sur Grim pour que sa certitude concernant sa relation amoureuse vole en éclat. Comme ça. Mais il sentait que ce n’était pas juste à cause de l’ange. Il ne le désirait même plus. C’était si soudain.
« Ca fait quatre mois. Mais je ne vois pas où est le problème, je ne suis pas quelqu’un de difficile. Si tu veux baiser, dis-le. »
Il n’avait pas envie d’entrer plus profondément dans ce sujet. Il préférait entrer profondément dans Grim. Alors il avait choisi d’éluder le problème et de se concentrer sur l’appel de son entrejambe. Et si en temps ordinaire Allic n’était pas infidèle, il n’avait pas non plus la sensation qu’il le serait en couchant avec Grim. En fait, il avait plutôt l’impression d’avoir trompé l’ange en couchant avec Justin. Ce qui était complètement ridicule.
Après avoir pris une autre longue gorgée de cappuccino, Allic, sans quitter le visage de l’ange de son regard brûlant de désir, lança :
« Dégagez de cette cuisine. Grim et moi avons à... Parler. »
Personne ne fut dupe, bien sûr. Mais tout le monde s’en alla, maugréant. De toute évidence, quelques-uns s’étaient déjà imaginés dans un gang-bang avec l’ange.
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 18 Juin - 21:53

La tension dans la pièce était presque trop sexuelle. Grim avait envie de sauter sur le mafieux pour lui arracher ses vêtements et le violenter un peu. Il n'imaginait pas continuer sa vie -enfin sa mort plutôt -sans connaître le côté lubrique de cet homme. Il avait envie de le bouffer tout cru. Il était certain qu'il avait un sombre passé qu'il ne racontait à personne et qui le rendait encore plus sexy.
Quand il était encore en vie, Grim était plutôt une légende dans son domaine sexuel. Il y avait même un mec qui lui avait offert des bijoux somptueux pour être sûr de coucher avec lui. Mais ça c'était bien avant qu'on ne le pende pour sorcellerie. Putain les pécors, ils prenaient n'importe quoi pour de la magie noire. Il avait juste fabriqué ce que tout le monde appelait désormais de l'aspirine. Il était presque content d'être mort pour ne plus avoir à supporter leur connerie.
Allic se mit à parler de septième ciel, de monture et ordonna vite à ses hommes de sortir, sans même que Grim n'aie eu le temps de caser une remarque sexuelle subtile comme 'Je veux bien chevaucher ta grosse monture'. Sur le cul, l'ange regarda les autres sortir et les laisser seul. Il finit son café d'une traite et mordit dans un petit biscuit.
“Alors c'est quoi le plan maintenant ? Je soulève ma jupe et tu me prends sur le plan de travail ou tu préfères ...parler. “
Il finit son biscuit et jeta un regard amusé au mafieux.
“Note bien que je n'ai pas fini de parler de ta relation avec ce gros naze. Ce mec veut ta peau.”
Non ce n'était pas vrai. Et non, Grim n'avait pas honte.

[
Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 18 Juin - 22:23

La cuisine se vida, pour le plus grand bonheur d’Allic. Et Grim n’en semblait pas fâché. Soudain, c’était un peu comme si le reste du monde n’existait plus. Il y avait la cuisine, eux deux, plein de bouffe et ça suffisait bien. Le mafieux n’eut qu’un haussement de sourcil face à la provocation de l’ange. S’il voulait jouer à ce petit jeu avec lui, il allait trouver un partenaire à sa hauteur. Tout en reposant sa tasse sur la table, le jeune homme répondit en le couvant des yeux :
« Pourquoi pas les deux en même temps ? Tu pourrais me féliciter sur mon physique impeccable ou mes performances hors du commun. »
Il n’allait pas lui faire le coup de la modestie. Evidemment qu’il n’était pas modeste. Il était un Beackerman. Les Beackerman n’avaient aucune raison de faire preuve de modestie.
Malgré son envie primale, Allic ne sauta pas sur Grim pour le plaquer contre le réfrigérateur et lui mettre trois doigts entre les fesses. Il le regarda juste manger son petit biscuit comme s’il était en train de sucer le pénis de Dieu. Il allait se faire un ange. Un ange. Est-ce que sa semence était juste blanche ou pailletée d’or ? Est-ce qu’il y aurait un halo de lumière aveuglante quand il le ferait jouir ? Est-ce qu’il entendrait des chœurs d’église accompagnés d’orgue pendant l’acte ?
Allic décida d’imiter Grim et commença à avaler son cappuccino à grandes gorgées. Il manqua de s’étouffer avec quand la conversation revint sur Justin. Après s’être copieusement humidifié le menton et avoir aspergé la table, après que sa toux se soit calmée et après qu’il ait essuyé les quelques larmes perlant au bord de ses yeux, Allic s’exclama d’une voix un peu brisée :
« Quoi ?! »
Le monde d’Allic venait de s’écrouler. Il fixait le placard mural de ses grands yeux verts écarquillés, formulant ses pensées avec difficulté. Justin ne pouvait pas avoir fait tout ça juste pour réussir à le tuer. Et puis, ça faisait longtemps que la méfiance du parrain avait été endormie. Pourquoi ne pas lui avoir collé une balle plus tôt ? A moins qu’il ne cherche à démanteler toute la Famille, à la détruire complètement. Dans ce cas, il lui fallait du dossier.
Son regard s’abaissa pour fixer Grim. Il s’était trompé sur son compte. L’ange n’était pas là juste pour satisfaire un fantasme qu’il n’avait jamais eu (ou peut-être juste une fois durant son adolescence débridée), il était là pour le protéger. Sa bouche forma s’ouvrit, mais il n’émit aucun son pendant plusieurs secondes. Puis :
« Alors tu es mon ange gardien. Dis-moi ce que je dois faire. Qu’est-ce qu’il veut ? Est-ce que je dois le tuer ? Non,attends, c’est sûrement anticonstitutionnel dans l’état du Paradis. »
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 18 Juin - 22:43

Allic n'était vraiment pas comme Grim l'imaginait. Il n'était pas violent et il était même carrément cordial. Que penser alors? Que ça devait être agréable de vivre avec ce genre de mecs ? Ouais. De son vivant, il n'avait connu que des coups d'un soir et ensuite chez les anges ... eh bien ses quelques relations avaient toujours été avec des tarés. Il était sorti avec Yvanel quand même, le mec qui avait prit la place de Mikael quand celui-ci avait viré gâteux. Un échec.
Quoiqu'il en soit, le mafieux parla de son physique et de ses performances et Grim rit un bon coup. Il était d'humeur taquine.
“Allons, allons ! Les anges ne doivent pas mentir!”
Gros mensonge en soi, mais Allic n'était pas censé le savoir. Et puis ça crédibilisait son statut de protecteur et les infos bidon qu'il lui refilait. D'une pierre trois coups. Boom ! Grim 1 - Justin - 22 !
Le mafieux ne géra pas bien son truc sur Justin. Il s'étouffa comme un loser et commença à prendre les choses au sérieux. Ouais, Justin serait dehors en deux temps trois mouvements. Il s'en battait les grelots d'être celui qui défit Dieu. De toute façon, Papy n'était pas revenu à la maison depuis un moment. Il avait dû se perdre dans un ravin et y crever. Et c'était pas plus mal.
“Tuer ? Anticonstitutionnel ? Qu'est-ce que tu fais des croisades mon beau ?”
Il se rapprocha du mafieux et vint s'accroupir entre ses jambes. Doucement, il fit coulisser sa fermeture avec les dents alors qu'il défaisait les boutons avec ses mains.
“Déjà tu vas te détendre, mon lapin. Tu es trop tendu pour réfléchir.”
C'est alors qu'il plongea, tête en avant, dans le pantalon d'Allic, pour prendre son membre en bouche.

Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Mar 20 Juin - 11:44

Un ange pouvait-il vraiment avoir autant d’humour ? Autant de répartie ? Il n’avait jamais cru en l’existence des anges, jusqu’à aujourd’hui, mais il se les était imaginés droits, sauf dans leurs pantalons. Toujours sérieux, du genre à ne même pas savoir ce qu’était une blague. Mais il ne pouvait pas se jouer de Grim. C’était Grim qui se jouait de lui. Il avait toujours une nouvelle chose à répliquer. Il arrivait à moucher Allic. Personne ne mouchait jamais Allic. Ca voulait sûrement dire quelque chose. Soit Grim allait être son pire ennemi, soit l’ange allait devenir... Le grand amour de sa vie. Il était persuadé, il n’y avait pas trente minutes, qu’il finirait avec Justin. Et voilà qu’un type en jupette ailé venait tout foutre en l’air. Au point qu’Allic ne savait plus quoi penser.
Une nouvelle fois, Grim décida de mener le jeu. Et il menait à la perfection. Passant sous la table, puis entre les jambes d’Allic, il lui conseilla de se détendre. Et comme il n’était pas un lâcheur, il entreprit de l’aider un peu, langue à l’appui.
Allic se renversa contre le dossier de sa chaise, yeux fermés et bouche entrouverte. Dieu, que c’était agréable. Il avait suffit de deux va-et-vient pour qu’il devienne entièrement dur et emplisse la bouche de l’ange. Comment pouvait-il savoir faire ça ? Il n’y avait qu’une seule explication : les anges étaient en réalité de belles salopes qui passaient leur temps à forniquer. Pas étonnant qu’il y ait autant de problèmes dans le monde. A commencer par ces fameuses croisades.
Se laissant aller à ses sensations - il ne voyait aucune raison valable de ne pas le faire - Allic commença à gémir en douceur et ses doigts accrochèrent les cheveux de Grim. Il avait envie de le faire arrêter, de le mettre sur la table et de le ramoner. D’un autre côté, il avait envie de profiter de cette fellation, qui était bien plus qu’une fellation. C’était de l’art. Et puis, il était un peu feignant, surtout avec cette chaleur.
Alors il laissa Grim poursuivre son oeuvre, jusqu’au dernier moment. Là, il lui agrippa brutalement la tignasse et le força à reculer la tête, le cognant contre le bord de la table. Et en s’en foutant complètement. Là, dans un gémissement plus fort que les précédents, il relâcha son jus sur le visage de l’ange, l’observant. C’était sale. Il adorait l’idée d’avoir éjaculé sur une créature de Dieu. Ca aurait été encore meilleur s’il avait été chaste et pur, mais on ne pouvait pas tout avoir.
Allic retrouva son souffle au bout d’une petite minute et sourit à Grim.
« Et bien, on dirait que je suis parfaitement détendu. »
Il se pencha, un index sous le menton de l’ange.
« Maintenant, tu vas gentiment m’apprendre tout ce que tu sais au sujet de Justin. Et la raison pour laquelle t’as débarqué ici. Peut-être que si tu es assez bavard, sage et que tu manges bien tes légumes, je te récompenserai. Tu dois ressentir un grand vide, tout de suite, non ? »
Un vide qu’il ne lui déplairait certainement pas de remplir dans les plus brefs délais.
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Mar 20 Juin - 12:13

Toute cette connerie de secret divin, de garder la face devant les humains, c'était de la merde. Gabriel passait la moitié de son temps à jouer aux docteurs avec des humains mignons, Mikael aimait bien provoquer des guerres avant de devenir sénile et la moitié des anges descendait régulièrement sur terre pour tout simplement tirer un coup. Ils ne trompaient personne, en réalité, mais apparemment certains humains les considéraient encore comme pur. La bonne blague.
Allic devait faire partie de cette partie de la population parce qu'il sembla surpris quand Grim le prit en bouche.L'ange se savait doué, bien plus qu'une créature divine ne l'aurait dû. Et il savait parfaitement que son futur petit ami serait comblé comme jamais pendant le sexe. Malgré tout, il y avait encore le risque qu'il perde sans chance connement. Les humains étaient tellement attachés au concept même de l'amour ... et Grim ne pouvait pas tomber amoureux.
Oh, il n'avait pas une sorte de contrainte angélique ou quoi. En fait, c'était une limite qu'il s'était lui même imposé. On avait brisé son cœur deux fois, lors de son existence. Une fois lors de sa vie d'humain, le fils d'un noble qui l'avait traîné dans la boue et une fois au paradis. Il avait vraiment cru à sa relation avec ce taré de Métatron avant qu'il n'essaye de le tuer. Il ne savait d'ailleurs toujours pas pourquoi le grand scribe de Dieu avait pété une durite.
Allic l’interrompit juste avant la jouissance et décida de saloper tout son visage avec sa semence. Quel petit con ! Il avait ruiné le fond de teint hors de prix qu'il avait toujours tant de mal à appliquer. Malgré tout, il se lécha les lèvres avant de claquer des doigts pour nettoyer son visage. De nouveau propre comme un bon petit ange, il se hissa sur les genoux du mafieux;
“Il fait partie d'une famille adverse. Ils l'ont envoyé pour endormir ta méfiance et tout niquer de l'intérieur. Heureusement pour toi, tu as un ange gardien adorable.”
Il avait hâte de voir couler le sang. Il ne savait pas pourquoi cette jalousie lui brûlait les entrailles mais il détestait Justin à présent.

Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Jeu 22 Juin - 13:41

Un coup de baguette magique et c’était comme s’il ne s’était rien passé. Mais Allic n’était pas fou, il venait bien de se faire sucer par un ange ! Ou alors il imaginait tout ça, ce qui voudrait dire qu’il était devenu complètement cinglé. Ou alors, il rêvait. En se réveillant aux côtés de Justin, serait-il soulagé ou déçu ?
Grim vint se loger sur ses genoux pour lui raconter ce qu’il savait, dans les grandes lignes. Allic était frustré, en plus d’être en colère. Il aurait aimé tout apprendre tout de suite ! De quelle famille Justin venait-il, que comptait-il faire exactement, comment Allic devait-il réagir pour que tout se passe pour le mieux ? Mais il sentait aussi qu’il ne pouvait pas vraiment brusquer l’ange, il devait savoir ce qu’il faisait. Après tout, c’était son boulot de le protéger. Mais depuis combien de temps au juste ? Parce qu’Allic ne s’était jamais senti protégé par une puissance supérieure. Il avait toujours subi seul, il s’était défendu seul, vengé seul. Tout ce qu’il possédait, il ne le devait qu’à lui, contrairement à ce que beaucoup de mauvaises langues s’amusaient à propager. C’était lui en personne qui avait mis fin au despotisme de son prédécesseur, lui encore qui avait donné une nouvelle ligne de conduite à la mafia. Et ça fonctionnait ! En cinq ans, les revenus de la Famille avaient quadruplé !
Allic glissa ses mains sur les fesses rondes de Grim, puis s’insinua sous sa petite culotte à pois, pour faire glisser son doigt sur l’orifice brûlant caché là-dessous.
« Aaah, je vois... C’est plutôt classique comme méthode, même si c’est vraiment connard. »
Il essayait de cacher au mieux son sentiment de haine, sa colère grondante et son immense déception. Il se sentait stupide, aveugle, naïf ! Et triste, infiniment triste. Justin avait été le premier. L’Amour. Tout se passait tellement bien. Et tout ça n’avait été qu’une illusion. Sans doute qu’Allic ne méritait pas l’amour.
« J’ai de la chance de t’avoir pour ange gardien. Je crois. Ca fait combien de temps que tu veilles sur mon épaule ? »
Son ange gardien était-il si génial que ça ou bien l’avait-il laissé se faire battre sans jamais réagir, pendant toute son adolescence ?
Pour endormir la méfiance que pourrait avoir Grim et l’empêcher de trop réfléchir, il fit lentement coulisser son doigt à l’intérieur de l’ange, juste de un ou deux centimètres. Comme c’était drôle, de soumettre un ange à la tentation.
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Jeu 22 Juin - 16:18

Allic était du genre impatient. Et Grim aimait bien l'idée qu'il dépende de lui pour ses infos. Bon, okay, ses fausses infos, mais quand même, c'était un grand pas pour l'ange qui avait l'habitude de recevoir des ordres et de devoir fermer sa grande gueule.Même si, techniquement, il ne la fermait jamais. Il était allé plusieurs fois en vacances en enfer pour avoir désobéi mais ça ne marchait jamais, ça ne le faisait jamais regretter ses actes. Il y avait trop de beaux mâles et de belles filles là bas.
Grim commença à haleter en sentant un doigt d'Allic aller et venir en lui. Tout ce qu'il voulait en ce moment même c'était se faire baiser. Il soupira doucement et s'accrocha au mafieux pour ne pas tomber. Malgré ses désirs, Allic gardait la tête froide et continuait à parler affaire. C'était insupportable. Ce mec était un vrai chieur, son dossier disait vrai.
Quand le mafieux demanda depuis combien de temps il veillait sur lui, il consulta l'horloge de la cuisine. Elle était couleur chocolat et ressemblait à une tablette dans laquelle on aurait mordu.
“Environ six heures, mais je ne suis pas sûr que le temps passe de la même façon ici et là haut.”
La porte de la cuisine s'ouvrit dans un claquement et un homme apparut. Justin. Grim le reconnaissait bien avec sa tête de fouine et son cou trop long. Et quand le petit-ami d'Allic sortit un flingue, le blond se mit à douter. Les rumeurs ne pouvaient pas être vraies n'est-ce pas ? En haut on disait qu'un ange qui descendait sur terre avait la parole de dieu et que tous ses mensonges devenaient réalité. Mais ... Grim n'avait jamais essayé, croyant que c'était une autre rumeur stupide, comme cette histoire de tsunami de chatons.
Grim eut juste le temps de protéger Allic de ses ailes avant que la balle ne les atteigne. Elle se ficha dans les ailes  duveteuse de l'ange qui poussa un cri de douleur et tomba à terre. Merde ! Ca faisait un mal de chien !

Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Jeu 22 Juin - 22:20

Six heures... Bon, et bien, Allic ne pouvait pas tenir Grimaël pour responsable de ses malheurs d’enfance. Il enfonça un peu plus son doigt en lui, heureux de pouvoir le récompenser pour quelque chose qu’il ignorait. Sa bouche plongea dans le cou de l’ange, qu’il embrassa délicatement malgré ses envies bestiales de le pénétrer. Sa vigueur était de nouveau prête à l’emploi, prête à pourfendre de multiples fois l’écrin brûlant et sacré de Grim. Ce dernier semblait d’ailleurs y trouver son plaisir. Il le sentit se tendre, sans doute à cause du plaisir qu’il ressentait déjà et de la douce torture de la frustration. Allic fit remonter sa langue le long du cou de l’ange, quand il atteignit son oreille un coup de feu le fit sursauter brutalement. Son doigt quitta l’antre serrée de Grim pour que sa main aille chercher une arme qui ne pressait pas contre ses côtes. Il l’avait oubliée dans sa chambre, pensant qu’il ne pourrait pas en avoir besoin. Ce ne fut qu’ensuite, au moment où un cri douloureux perça le coton qui avait envahi ses oreilles, qu’il se rendit compte qu’il était enveloppé d’un drap blanc et duveteux. Des ailes, les ailes géantes de l’ange.
Celui-ci s’effondra au sol et Allic tenta sans succès de le rattraper, ses doigts ne firent qu’agripper inutilement le tissu de son haut. Comme il se redressait, il aperçut une forme dans l’encadrement de la porte et se tourna d’un geste vif. Justin ?
« Quoi ? Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu m’as dit que tu ne savais pas te servir d’une arme à feu ! »
Le canon fumant pivota pour le désigner avec une accusation qu’Allic ressentait pleinement et le mafieux leva les mains en l’air. Pourquoi personne n’avait encore débarqué dans la cuisine ? Une gangue de glace emprisonna tout son corps à l’idée que sa Famille ait pu périr des mains de son petit ami.
Il avait beau avoir été prévenu par l’ange qui se tordait de douleur au sol, Allic était très choqué par la vérité éclatant sous ses yeux. Justin n’avait fait que le tromper, il lui avait menti pour supprimer les Beackerman. La bouche sèche et pâteuse, Allic tenta néanmoins la négociation.
« Justin, ne me tue pas. Tu n’en retireras que des emmerdes. Dis moi ce qu’il te faut.
- Tu me trompes avec... Ca !
Est-ce qu’il aurait tout faux ? Est-ce que cette balle n’était partie que par jalousie ? Mais Justin n’avait même l’air étonné de la présence des ailes angéliques.
- Oui, j’ai merdé, okay ! Je suis désolé ! Mais ça ne vaut quand même pas...
Un deuxième coup partit. Allic se crispa, les yeux fermés. Mais la balle se ficha dans un placard derrière lui. Il préféra se dire que c’était un fait exprès.
- Toi et moi on va aller à ton bureau, Allic. Tu ouvriras le tiroir que tu verrouilles toujours. Tu vas me laisser prendre ce qu’il y a dedans, et ensuite tu vas me laisser partir. »
Allic crispa la mâchoire, furieux. Dans ce tiroir il y avait tous les noms, toutes les affaires, tout ce qui pouvait détruire à jamais la Famille. Avec ces informations, il finirait en tôle sans que les flics ou le procureur aient à se forcer. Pourtant, il hocha la tête, une fois. Pas juste pour sauver sa peau. Mais au moins pour voir s’il y avait encore de l’espoir, si tout le monde dans la villa était mort, et aussi parce qu’il espérait trouver une porte de sortie en chemin.
Ils quittèrent la cuisine, et Allic retint son souffle, prêt à découvrir un bain de sang.
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Ven 23 Juin - 22:41

Grim était le petit ange mignon de service. Il aurait fait un carton dans une série télévisée. Sexy sans montrer de sexe, il était l'homme qu'il fallait pour faire gonfler le audiences et les pantalons. Mais il n'était pas qu'un comportement aguicheur et une belle paire de fesses. Il était aussi un ange, vengeur parmi les vengeurs, puissant bras de dieu sur terre pour punir les infidèles. Et il avait une intelligence pratique à toute épreuve. Il pouvait se sortir de toutes les situations, même les plus critiques.
Et pour le moment, ils avaient besoin d'une sortie tous les deux. Il ne savait pas pourquoi il avait un tel besoin désespéré de sauver Allic de cette merde mais il devait le faire. Il sentait que son coeur pourrait exploser sinon.
Juste avant de tomber sur le sol, Grim décida de vérifier la véracité de sa théorie et murmura quelques mots, un mensonge bien pratique. Justin était un ange, lui aussi, et n'avait donc pas dû tuer tout le monde. Il ne pouvait pas se permettre de traîner des charniers dans son sillage ou sa carrière serait foutue. Et s'il devait passer l'éternité dans une bureaucratie ennuyeuse, autant ne pas se griller avant la fin du premier millénaire.
Justin décida de se faire pousser des couilles, certainement à côté de sa nouvelle condition d'ange. Oh mais ça ne durerait pas bien longtemps. En réalité, il serait assez facilement effaçable de la surface de la terre.
Il se releva, alors qu'Allic commençait à paniquer. Justin remarqua le sourire narquois de Grim avant l'humain et tourna l'arme vers lui. Trop tard.
“AARD!”
Justin fut projeté à l'autre bout de la pièce et ne réussit à éviter d'être fiché dans le mur derrière lui que par la puissance de ses ailes, désormais déployées. Grim, dans sa mort, avait choisi la filière magie de l'arbre de compétences des anges, sans grande surprise.
“Sale petit fils de pute !”
Grim éclata de rire et retira calmement la balle dans son aile et la fit battre pour en tester l'endurance. Hm, pas terrible. Si Justin décidait de se barrer, il ne pourrait pas le suivre. Mais il avait besoin de ces documents ...
Un nouveau coup de feu retentit et Grim s'écarta prudemment. de la ligne de mire Il avait raté son coup. Aard l'avait plus atteint que prévu. Et Justin le remarqua. Il décida de s'éloigner, probablement pour reprendre du poil de la bête. Mais Grim tendit la main et dessina une rune dans l'air.
“Pas de ça avec moi, Justinien ! YRDEN !”
Un cercle de runes apparut autour des pieds de Justin. Ce dernier était comme emprisonné dans une cellule invisible.
“Eh bien qu'est-ce que tu attends, Allic ? Ça l'empêche de bouger mais ça ne t'empêche pas de lui en mettre une !”

Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Sam 24 Juin - 11:03

Allic était en terrain connu. Une prise d’otages,un flingue, des intérêts. Il devait se montrer malin, chercher une porte de sortie, saisir au vol la première occasion. Il savait qu’il pouvait s’en sortir. Disons qu’il avait une bonne chance. Mais Grim n’était pas complètement foutu. Justin le vit avant Allic et à compter de cette seconde, tout parti en couilles. L’ange hurla quelque chose en tendant la main en direction du petit ami du parrain (ex en fait, mais Justin n’était pas encore au courant), et il quitta le sol pour aller heurter un mur. Au moment de l’impact, les yeux d’Allic s’écarquillèrent et il tomba sur le cul. Littéralement. Des ailes... Justin avait des ailes. Grim ne s’arrêta pas là, il refit un peu de magie... De magie ! Justin se retrouva emprisonné dans quelque chose. Allic était sûr que ce n’était pas palpable, pourtant Justin était incapable de franchir cette... Barrière magique.
Quand Grim le héla, Allic tourna sur lui un visage complètement décontenancé. Puis il regarda de nouveau Justin. Et se leva. Ses jambes tremblaient, il devait se tenir au mur pour ne pas s’écrouler.
« Justin est un ange ?! Mais pourquoi ?! POURQUOI ??!! »
S’il n’avait pas besoin de ses mains pour rester debout, Allic aurait tiré ses cheveux. Il se sentait devenir fou.
« Je croyais qu’il était avec mes rivaux, je comprends plus rien putain ! Pourquoi un ange essaierait de me voler mes secrets ??? »
La vue de Justin dans sa prison étrange lui devenait insupportable, il pivota en direction de Grim et lui hurla dessus :
« QU’EST-CE QUE C’EST QUE TOUT CE BORDEL PUTAIN DE MERDE ?????? »
Il avait un problème avec les trucs inexplicables. Il pouvait gérer un ange. Mais tout ce fucking bordel en un seul jour, en une seule poignée de minutes ?

Non.
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Sam 24 Juin - 15:26

Grim aurait pu essayer de l’enculer avec un thermomètre à viande que le mafieux n’aurait pas été plus choqué. L’ange s’attendait à ce qu’il panique moins mais Allic avait apparemment un taux de tolérance à la bizarrerie assez bas. Et à vrai dire, la moitié des gens qui habitaient cette planète devaient être dans le même cas. Il avait accepté qu’un ange vienne prendre un café chez lui et tout le monde ne pouvait pas en dire autant.
Il lui demanda pourquoi diable Justin était-il un ange et Grim s’accorda un soupir. Juste un instant de repos. Il devait se recentrer. Les légendes étaient vraies et, même s’il voulait juste s’amuser au départ, il se retrouvait avec une monceau de merde sur lui. Pourtant, maintenant qu’il avait atteint la porte du four à saloperie, il sentait bien que les petits pains dans sa tronche allaient se multiplier. Merde !
“Calme toi. Assieds toi, okay ?”
Il sentait bien qu’il devait mettre Allic à son aise pour qu’il ne lui claque pas entre les doigts.
“Parce que tout ce que je dis se réalise. Parce que je suis un ange. Regarde. Justin est retenu dans ta salle au sous-sol.”
Et en effet, le cercle magique était désormais vide. Il clignota un instant avant de s’éteindre. Il était désormais inutile. Et Grim était particulièrement fatigué. Alors il se rapprocha d’Allic et s’écroula dans ses bras.
“Je vais m’évanouir. Mets moi dans un lit ... et un bon hein ! Pas une couche miteuse remplie de blattes !”
Et puis, ses paupières se firent lourdes et il lâcha prise.

Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Sam 24 Juin - 16:40

Se calmer, plus facile à dire qu’à faire. Allic ferma étroitement la bouche et prit une énorme inspiration, qu’il retint le temps de se poser sur une chaise. Quand il relâcha son souffle, il tremblait toujours, mais moins. Alors que Grim lui expliquait ce qui se passait, le mafieux découvrit qu’il n’arrivait plus à le regarder, lui non plus. Alors il se mit à fixer la table.
C’était une petite table ronde, en bois, patiné de peinture blanche pour donner un petit effet vieillot. Elle collait le mur droit de la cuisine et contre celui-ci, Tony avait déposé un petit vase dont il entretenait les fleurs. Des pâquerettes, à ce qu’il lui semblait. Une table tout à fait ordinaire, dans une cuisine tout à fait ordinaire - à part un ou deux détails. Alors pourquoi est-ce que ces histoires d’ange devaient se dérouler ici ? Il ne manquerait plus qu’un fantôme vienne hanter sa salle de bain !
Lorsque l’ange eut terminé, Allic n’en revenait pas. Alors il avait une parole magique. Tout ce qu’il affirmait se réalisait. C’était démentiel ! Et puissant, incroyablement puissant ! Après avoir assisté à la disparition pure et simple de Justin, Allic songea immédiatement aux multiples possibilités qui s’offraient à lui, pour peu qu’il se mette Grim dans la poche. Et puis, il se ravisa. Tout ça était beaucoup trop dangereux. Ca pouvait déraper à n’importe quel moment.
L’ange le rejoignit et lui tomba dans les draps, annonçant son prochain évanouissement et réclamant un lit. Allic n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Grim tomba effectivement dans les pommes.

Il était allé voir Justin, bel et bien enfermé au sous-sol. Après lui avoir fait promettre qu’il ne tenterait rien contre lui, le mafieux l’avait libéré. Il n’aimait pas l’idée de la présence d’une créature divine dans sa maison, encore moins deux !
Après deux verres de whisky, il remonta dans sa chambre, là où il avait déposé Grim. La pièce accumulait harmonieusement un panel de couleurs chaudes et gourmandes. Les murs étaient chocolat, avec une petite frise baroque dans les tons plus clairs. La moquette était couleur crème et son mobilier oscillait entre le marron clair et le blanc cassé. Ses draps, de soie et de lin, restaient dans les mêmes teintes, avec une touche de orange pour les oreillers. L’ange avait été déposé au milieu de ces derniers et un rayon de soleil de fin d’après-midi l’éclairait. Un tableau de perfection. Normal, pour un être divin. Allic prit soin de ne pas briser le rai de lumière et vint s’asseoir à côté de Grim. Sans beaucoup d’hésitation, il déposa un baiser léger sur ses lèvres appétissantes. Et se dit que malgré la douleur qu’il ressentait au cœur à cette idée, il devrait lui demander de partir dès son réveil.
Avec un soupir, Allic se redressa et contempla la tasse de chocolat déposée sur la table de chevet à côté d’une petite pile de sablés. La boisson devait avoir tiédi.
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Sam 24 Juin - 17:09

Soul Sister
March of Time
Dans sa tête, c’était une ambiance de folie. Si son corps était toujours bien présent dans le lit - pas moisi - qu’Allic lui avait prêté, son esprit avait été convoqué aux cieux. Et ils s’en foutaient bien qu’il soit carrément crevé. Non, non, rien n’importait plus que sa convocation. Bien sûr, il avait dû se traîner auprès du Conclave des Archanges. Yvanaël, Gabriel, Rafael et Métatron le jugeaient durement. Bien sûr, avoir deux de ses exs dans le Conclave n’avait peut-être pas été sa meilleure idée.
Il s’entendait encore bien avec Yvan, le fougueux Yvan. Celui-ci avait penché pour le côté sombre et s’envoyait un Archidémon depuis quelques temps. Celui de la luxure, à ce qu’il semblait à Grim. Mais Métratron ... c’était encore tout frais. Cela faisait moins de dix-huit ans. Et l’archange ne se priva pas pour le critiquer sur son comportement.
Pour se défendre de la bataille avec Justin - oui c’était ça qu’ils lui reprochaient, pas tout le reste - il leur dit que les dernières vingt quatre heures de sa vie n’avaient pas été franchement faciles et que Justin lui avait forcé la main. Au final, le raz de marée de reproches cessa et Gabriel se leva.
“Grimaël ... Tu dois faire en sorte de Justinien ne fasse plus de bétises. Nous le renvoyer, éventuellement. Et veiller sur cet humain dont tu es le gardien.  Et pour ta part ... Tu es banni du paradis pour un an.”
L’ange fit le choqué mais il s’y attendait. Ce n’était pas la première fois !

Quand il revint à lui, grâce au baiser d’Allic qui avait interrompu le Conclave, il sourit doucement et s’étira. Il était bien, là, dans ce lit. Avec son mafieux.
“Bonsoir Allic. Je me sens mieux!”
Il attrapa la tasse qui était sur la table de chevet, et en but une gorgée. Elle devait être à son intention de toute façon. Hm. Tiède. Il enserra la tasse de ses deux mains et, tout doucement, souffla sa rune.
“Igni ...”
Aussitôt, le chocolat recommença à fumer. Satisfait, Grim en avala deux grandes gorgées avant de se concentrer sur Allic.
“Merci pour le lit ... et le reste. On doit parler de deux trois trucs, mais d’abord, il faudrait que je descende voir Justin. Je peux ?”

Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Sam 24 Juin - 19:54

Ses yeux passèrent de la tasse à Grim et il le découvrit éveillé, s’étirant. Un sourire étira ses lèvres, malgré lui. Puis il se souvint de sa promesse, toute récente, et sa joie s’évanouit.
« Bonsoir, » répondit poliment Allic, la gorge serrée.
Il observa Grim prendre la tasse et exécuter un autre de ses tours effrayants pour la réchauffer. Le visage du mafieux s’assombrit.
« Arrête de faire ça. J’aime pas ! »
Il aurait pensé que Grim l’avait compris, avec la réaction qu’il avait eue dans la cuisine, juste un peu plus tôt.
« Il y a des fours à micro-ondes pour ça ! Peut-être qu’au Paradis tout le monde fait ça, mais on n’est pas dans une église ici ! ... Merde ! »
Ce genre de trucs avait vraiment le don de mettre ses nerfs à vif et de le rendre de mauvaise humeur. Cette dernière s’estompa néanmoins à l’évocation de Justin, remplacée par une vive culpabilité. Il devait trouver une échappatoire. Allic se pencha pour avoir son visage tout près de celui de Grim et lui souffla dans le cou :
« En fait... Non. Tu ne peux pas. Parce que j’ai terriblement envie de toi. Maintenant. »
Il fit à Grim son demi-sourire charmeur en espérant que ça fonctionnerait. Il n’avait pas envie que l’ange soit fâché contre lui, pas tout de suite. Leur relation charnelle avait tellement bien débuté. S’il pouvait d’abord répandre sa chantilly dans le chou de l’ange... Et bien ça ferait une religieuse. Parfait.
« Avec moi, rien n’est jamais gratuit, Grim. C’est la règle. »
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 25 Juin - 16:51

Soul Sister
Love is nasty
Verrouiller l'attention d'un humain n'était pas bien difficile. Il suffisait de montrer un morceau de cuisse, un beau sourire et le tour était joué. Ou bien, on pouvait semer la terreur dans son esprit. Il ne pouvait pas se permettre de terrifier Allic s'il voulait une relation saine avec lui donc il était bien clair qu'il ne pouvait que le séduire.Tâche aisée, s'il en était. Il avait été charmé alors même qu'il proposait à un de ses hommes de lui tailler une pipe.
Malgré tout, quelque chose clochait. Le mafieux semblait sur la défensive comme si on n'avait cessé de faire sonner une alarme anti vol dans ses oreilles pendant le temps que Grim dormait. Et puis, il commença à lui hurler dessus à propos de la magie et Grim lâcha sa tasse. Il murmura un Aard pour la récupérer sans le mafieux ne s'en rende compte et sirota de nouveau son chocolat chaud. Donc, il détestait la magie. Tout d'un coup, il ressemblait à ces villageois qui l'avaient cramé.
“Tapette.”
Il n'avait que murmuré l'insulte mais elle était bien sortie de ses lèvres. Donc quoi ? Mafieux mais trouillard ? C'était ridicule ! Comment allait-il vivre avec Grim pendant un an s'il ne supportait pas un petit Igni ?
Allic décida qu'il ne pouvait pas voir Justin, parce qu'ils devaient baiser. Raison ô combien valide. L'ange sourit doucement et posa sa tasse sur la table de chevet.
“D'accord, mais rapidement, parce que j'ai un millier de choses à faire.”
Il ôta rapidement la couette de ses genoux et vint se hisser sur ceux d'Allic.Il était quand même incroyablement sexy pour un trouillard.

Stylish Boss

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 25 Juin - 18:24

« Tapette. » L’insulte avait fait mouche. La gorge d’Allic se serra douloureusement, d’affreux souvenirs refluaient. Il se rendit compte que malgré tout, il était incapable d’en vouloir à Grim. Il se sentait bizarrement lié à lui. C’était fort, très fort. Trop fort sans doute.
Sa petite technique de diversion fonctionna à la perfection. Allic s’installa plus confortablement contre le banc d’oreillers tandis que l’ange venait s’installer à califourchon sur lui. Immédiatement, il vint quémander un baiser et glissa ses mains sous la jupe. Son corps s’échauffait avec l’excitation, il en oubliait la raison véritable de son acte de séduction. Mais c’était difficile, en présence de Grim, de garder la tête froide.
Rapidement, la petite culotte se retrouva aux genoux de l’ange et Allic usait de ses deux mains pour faire monter le désir. Son pantalon commençait à être trop serré à l’entrejambe, il avait hâte de voir Grim se trémousser sur lui. Ses baisers humidifièrent la gorge de son partenaire, il gémissait doucement, espérant l’exciter. Il ne comptait pas faire ça vite fait, même s’il y mettait beaucoup de cœur. Les préliminaires seraient peut-être rapides, mais Allic savait se ménager. Et il avait une tonne d’accessoire dans son meuble de chevet.
En y pensant, sa main qui allait et venait sur le membre de Grim quitta les cuisses de ce dernier pour ouvrir un tiroir. A l’intérieur, il y avait une boîte en bois verni. Et dans cette boîte... Et bien il y avait tout ce dont on pouvait vouloir lors d’une partie de jambes en l’air. Même un canard en plastique.
Mercenaire

MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Lun 26 Juin - 14:36

Dans ses premières années au paradis, Grim était dévoré par la haine et la colère. Il aurait probablement dû finir en enfer mais Gabriel avait vu quelque chose en lui. Une victime, un enfant perdu. Alors il l’avait prit sous son aile - ah ah - et Grim avait eu le droit de devenir un ange, dans toute sa grâce et sa beauté. Et, s’il était plus paisible à présent, il avait encore du mal à rester calme quand on le critiquait sur sa magie.
Deux cent ans auparavant, encore, il avait une maîtrise approximative de sa magie. Gabriel disait qu’il devait la déconnecter de ses émotions pour mieux y puiser quand il aurait acquis une certaine confiance en elle, mais Grim en était incapable. Et puis était arrivé le suicide d’Uriel. Uriel, le seul autre mage-ange à l’exception de Gabriel et Grim avait choisi de se damner pour l’éternité plutôt que de devoir continuer à utiliser sa magie en secret. Et Grim avait été refroidi. Terrifié à l’idée qu’on ne découvre sa véritable nature, il avait maîtrisé ses excès de colère bien plus rapidement qu’il n’aurait pu le faire avant la Chute d’Uriel.
Grim gémit quand Allic lui ôta son sous-vêtement. Il plongea son regard dans les yeux du mafieux et déglutit. Il les avait cru aussi noirs que les ténèbres de premier abord mais ils étaient en réalité noisette, avec une pointe agréable de vert. Ils étaient magnifique et Grim avait envie de les regarder pour toujours, dût-il en mourir.
Allic cessa de l’exciter pour ouvrir un tiroir. L’ange fronça les sourcils et vint l’embrasser dans le cou. Il aimait le goût d’Allic sur sa langue.
“Qu’est-ce que tu fais ? On n’a pas besoin de protection. Baise moi juste.”
Il dessina une rune dans l’air et ils se retrouvèrent soudain nus, tous les deux. Allic avait beau cracher sur la magie, elle pouvait s’avérer utile de temps à autres.
“Maintenant.”

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   

Soul Sister [RP RETRO - Allim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant