Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Soul Sister [RP RETRO - Allim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Lun 26 Juin - 14:36

Dans ses premières années au paradis, Grim était dévoré par la haine et la colère. Il aurait probablement dû finir en enfer mais Gabriel avait vu quelque chose en lui. Une victime, un enfant perdu. Alors il l’avait prit sous son aile - ah ah - et Grim avait eu le droit de devenir un ange, dans toute sa grâce et sa beauté. Et, s’il était plus paisible à présent, il avait encore du mal à rester calme quand on le critiquait sur sa magie.
Deux cent ans auparavant, encore, il avait une maîtrise approximative de sa magie. Gabriel disait qu’il devait la déconnecter de ses émotions pour mieux y puiser quand il aurait acquis une certaine confiance en elle, mais Grim en était incapable. Et puis était arrivé le suicide d’Uriel. Uriel, le seul autre mage-ange à l’exception de Gabriel et Grim avait choisi de se damner pour l’éternité plutôt que de devoir continuer à utiliser sa magie en secret. Et Grim avait été refroidi. Terrifié à l’idée qu’on ne découvre sa véritable nature, il avait maîtrisé ses excès de colère bien plus rapidement qu’il n’aurait pu le faire avant la Chute d’Uriel.
Grim gémit quand Allic lui ôta son sous-vêtement. Il plongea son regard dans les yeux du mafieux et déglutit. Il les avait cru aussi noirs que les ténèbres de premier abord mais ils étaient en réalité noisette, avec une pointe agréable de vert. Ils étaient magnifique et Grim avait envie de les regarder pour toujours, dût-il en mourir.
Allic cessa de l’exciter pour ouvrir un tiroir. L’ange fronça les sourcils et vint l’embrasser dans le cou. Il aimait le goût d’Allic sur sa langue.
“Qu’est-ce que tu fais ? On n’a pas besoin de protection. Baise moi juste.”
Il dessina une rune dans l’air et ils se retrouvèrent soudain nus, tous les deux. Allic avait beau cracher sur la magie, elle pouvait s’avérer utile de temps à autres.
“Maintenant.”
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Lun 26 Juin - 15:08

Grim était beau à un point quasi-illégal. Ca tombait bien, pensa Allic, il excellait dans l’illégalité. Ce devait être normal, il était un ange après tout. Sans doute que ces êtres là étaient sublimés ou un truc du genre. Un peu comme les stars photoshopées des couvertures de magazines. Grim avait un teint sans défaut, des yeux brillants et pas un centimètre de graisse en trop. Son grand tort était son impatience, qui n’arrangeait en rien Allic. Déjà parce que ce n’était pas dans ses habitudes de se dépêcher au lit (ni même en général dans la vie), ensuite parce qu’il voulait gagner du temps. Il sentait que s’il annonçait à l’ange qu’il avait laissé filer Justin, le petit blond n’allait pas bien le prendre. Et puis il avait des doutes sur la possibilité d’utiliser encore son verbe implacable. Peut-être qu’il y avait des limites, par exemple si l’ange avait quitté le plan terrestre. Et voilà ! Grim l’avait contaminé avec ses conneries magiques ! Il se mettait à réfléchir à ça !
Tandis qu’il fouillait dans le tiroir qu’il venait d’ouvrir, Allic sentit le visage de l’ange dans son cou. Une bouffée de chaleur le saisit et il enfonça un peu plus ses doigts dans les profondeurs sacrées. Ses lèvres étaient divines... Un claquement de doigts plus tard, le mafieux était nu. Et Grim aussi. Oh oh... Il était vraiment pressé ! Et le cerveau d’Allic fonctionnait au ralenti. Normalement, il avait un don pour se sortir de la merde (autant que pour s’y foutre, ce qui faisait de sa vie un joyeux merdier), mais il était distrait. Son sexe délivré se dressait contre l’intérieur de la douce cuisse angélique, ne demandant qu’à prendre le relais de sa main un peu fatiguée.
L’ordre de Grim finit de lui ôter toute capacité raisonnable de réflexion et Allic le renversa sur le lit. Il le prit, brutalement et bien profondément. Finalement, ce n’était pas aussi différent que ce qu’il s’était imaginé. Pas de lueur blanche, pas de son de cloche... Tout était parfaitement normal. Grim était juste très doué pour la provocation. Allic choisit d’y répondre et le malmena de furieux coups de bassins. L’ange avait l’air d’aimer, beaucoup.
Un peu apaisé par cette déferlante de désir, il se remit à chercher dans son tiroir. Cette fois, il en sortit une petite bourse de velours. Avec l’habilité de l’habitude, Allic fit apparaître une bague bien trop grande pour ses doigts et l’enfila sur le membre gonflé de son - c’était décidé - nouveau petit ami. Si ça ne l’aidait pas à gagner du temps, rien ne le pourrait.
« On devrait quand même prendre un peu de temps, tu ne crois pas ? » haleta Allic en recommençant à le culbuter avec force.
S’il ne se surveillait pas, ce serait lui qui se trahirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Mar 27 Juin - 22:55

Soul Sister
Chocolate Cream
Il y avait des choses qu’on pouvait pardonner au paradis. Par exemple, le fait de baiser dans tous les coins ou le péché du chocolat. Certains anges mangeaient tant de chocolat qu’ils devenaient obèse. Du coup, d’un coup, ils ne baisaient plus tant que ça. Quoi qu’il en soit, il y avait des choses qui pouvaient être pardonnées, mais la torture était grandement condamnée. Et ce que faisait Allic s’apparentait grandement à de la torture.
Le beau Allic l’empêchait de jouir. Et c’était horrible, parce que Grim avait vraiment beaucoup de choses à faire. Une fois qu’il se serait occupé de Justin et qu’il aurait bouclé son planning, ils pourraient passer une journée entière à baiser et à bouffer du chocolat pour ce qu’il en avait à foutre. En attendant ... Eh bien ce n’était pas possible. Il devait rapidement payer son dû à Allic avant de faire son boulot.
Grim, avant de mourir, venait d’une lignée royale. Son père était un prince qui avait troussé une sorcière et l’avait laissé avec un gosse mais Grim ne l’avait jamais connu. Cependant, il s’était souvent imaginé combien la vie pourrait être fabuleuse à la Cour, comment seraient les autres princes qu’il pourrait rencontrer. Et Allic correspondait avec précision à l’idée qu’il s’était fait d’un prince, un vrai. Quelqu’un de fougueux, implacable, parfait. Dangereusement parfait.
“Prendre son temps ? Tu me fais rire ! J’ai un ange à liquider et des tas d’affaires à déménager !”
Mais le mafieux ne retira pas l’anneau, pas plus qu’il ne cessa de ne pilonner comme un malade. Merde ! Il se sentait venir mais ... il était désormais haletant et une fine couche de sueur se formait sur sa peau.
“Arrête ... Arr ...”
A bout de souffle, il ne pouvait que s’accrocher à son amant. Il réussit à se hisser pour lécher le lobe de son oreille et murmurer quelques mots échaudés.
“Laisse moi jouir ... s’il te plaît.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Mer 28 Juin - 9:54

Allic était décidé à ne laisser aucun répit à l’ange. De toute façon, il était trop emporté maintenant, il n’avait aucune envie de se stopper. Et même quand Grim lui demanda d’arrêter, il vit bien que c’était uniquement par souci de responsabilités. Il voulait tellement tuer Justin, pour une raison qui lui échappait. Après tout, il était un ange lui aussi, ce n’était pas comme s’il représentait vraiment un danger, si ? Il n’allait tout de même pas revenir finir le travail ? Si ? Il voulait quoi encore ? Déménager ses affaires ? Pour les mettre où ? Est-ce qu’il avait un pied-à-terre en ville ? Non, Allic sentait que ce n’était pas la réponse et qu’il était en train de se faire avoir. Grim avait l’intention de venir vivre ici. Et le mafieux n’avait aucune idée de s’il le voulait ou pas. Ils se connaissaient depuis quelques heures seulement ! Tout ça allait beaucoup trop vite, c’était effrayant. Non, non, il ne pouvait pas laisser les choses se faire ainsi. Et si Grim voulait rester pour jouer son rôle d’ange gardien, il lui achèterait la villa d’en face, à vendre depuis peu, celle avec la fontaine en forme d’angelot. Ce serait parfait.
Finalement, l’ange eut raison de sa volonté. Il usa d’armes immorales contre lui, lui provoquant un long frisson de désir. Il se sentit sur le point de jouir lui-même. Alors il libéra Grim et se déversa en lui après quelques ultimes coups de bassin qui n’avaient rien à envier à leurs prédécesseurs en terme de brutalité. Ce mec le rendait fou.
Complètement vidé de ses forces, euphorique comme jamais il ne l’avait été après le sexe, Allic repoussa de son front quelques mèches trempées de sueur tout en se retournant sur le dos. Il souriait largement et alors qu’il parlait, on entendait parfaitement l’hilarité sous-jacente. Etonnament, dans cette situation un peu pourrie, il se sentait parfaitement heureux.
« Laisse Justin là où il est, de toute façon il a déserté la cave. »
Drogué aux hormones, il s’en foutait bien, maintenant, de vexer Grim.
« Je l’ai laissé partir, il ne reviendra pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Mer 28 Juin - 15:23

Grim avait présentement très envie de se faire une côte de porc bien découpée. Il aimait ça, chez les humains. La bouffe après le sexe. Au paradis, on se contentait de manger des nuages pour assouvir les petits creux. Et pas les nuages à la façon perle de lait et compagnie, non, des vrais nuages à quatre-vingt quinze pourcent d’eau. C’était comme ça qu’on mangeait là haut. Et c’était chiant.
En tout cas, depuis qu’ils avaient fait cap sur torture sexuelle city, Allic le malmenait encore plus. La tête enfoncée dans les oreillers, Grim sentait qu’il aurait pu venir, là, maintenant, tout de suite. Et pourtant il aimait bien cette façon qu’Allic avait de le retenir. Il voulait penser que c’était parce qu’il l’aimait beaucoup. Qu’il avait envie de le garder près de lui. Il ne savait pas pourquoi mais ça lui faisait plaisir.
Au paradis, on le traitait un peu comme un vide ordures, un vide couille, avec mépris. Il avait envie d’être aimé, pour une fois. Même juste un peu, ça lui suffisait. Il se sentirait mieux en retournant au paradis s’il avait connu l’amour. Ou alors, est-ce que ça pouvait être ce truc d’âme soeurs ? Est-ce que ça l’avait contaminé, lui aussi ?
Et puis, Allic le libéra. La jouissance, enfin. Allic vint en lui peu de temps après et Grim retrouva un calme relatif. Il avait déjà envie de recommencer mais il devait être raisonnable, sinon le conseil des anges allait encore lui tirer les oreilles. Au loin, il entendait des mouettes. Est-ce qu’ils étaient près du littoral ? Il n’avait même pas fait gaffe quand il avait voyagé. En même temps, à MACH 20, on ne voyait pas grand chose.
Allic, d’une voix heureuse, lui annonça avoir laissé filer Justin. Grim écarquilla les yeux et le repoussa de son étreinte du plat de la main.
“Non mais t’es con ? C’est un ange ! Il pourrait te buter quand il veut !”
Il claqua de nouveau des doigts et se retrouva de nouveau habillé - cette fois avec un body rouge, une mini-jupe et des cuissardes assortie.
“Je vais devoir le retrouver, sinon Gabriel va me taper sur les doigts !”
Tant pis pour sa côte de porc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Mer 28 Juin - 16:00

Couvert de sueur, Grim était encore plus beau. Cette imperfection lui donnait une aura surnaturelle. Il aurait suffi d’une aile au-dessus de lui pour qu’Allic ait envie d’immortaliser la scène. Il pensait avoir un appareil jetable dans l’un de ses tiroirs. S’il n’y avait pas eu ce maudit Justin, le mafieux aurait bien proposé de remettre le couvert. Si seulement... Mais Grim avait cette obsession pour l’autre ange. D’ailleurs, Allic n’était toujours pas sûr : Justin avait-il toujours été un ange ou était-ce le fait de Grim ? Et pour cette histoire de trahison ? Non, ça c’était forcément vrai, sinon jamais Grim ne serait descendu sur terre pour le protéger. Il n’avait pas simplement décidé de venir foutre la merde, un beau jour, dans la vie déjà tumultueuse d’Allic Beackerman. Ou peut-être que si justement. Peut-être qu’il devait payer pour quelque chose et que son bonheur avec Justin était trop fort pour qu’il y ait droit. Du coup... Messager divin. Pas très subtil, pour un coup du destin.
En tout cas, l’ange ne semblait pas vraiment ravi d’apprendre pour Justin et son évasion facilitée. Allic s’attendait à ce qu’il se mette en colère, pourtant il se contenta de vaguement l’insulter avec un air inquiet. Se faisait-il vraiment du souci pour lui ? Bien sûr, il était son ange gardien ! Oh ! Jamais personne n’avait pris soin de lui comme ça. Enfin, il y avait Tony et Mouloud, mais c’était différent. Ils avaient plus ou moins grandi ensemble, ils étaient solidaires. Alors que Grim débarquait juste pour s’occuper de lui. D’un coup, Allic se sentait vraiment spécial. Et curieux aussi : qu’avait-il fait pour mériter, soudainement, la protection d’un ange ? Ah, bien sûr, il avait fallu qu’il le baise dans la journée. Quel être humain irrécupérable il faisait. Non, vraiment, il n’avait pas mérité cet intérêt.
Allic se redressa sur les coudes, nullement embarrassé par sa nudité. Il regarda Grim, vêtu d’une nouvelle tenue encore plus sexy que la première. Finalement, la magie avait ses bons côtés. Il avait toujours su profiter des opportunités, celle-ci ne ferait pas exception à la règle. Pourvu que l’ange ne s’amuse pas à faire apparaître des boucliers magiques partout.
« Pourquoi est-ce qu’il voudrait me tuer ? C’est un ange, non ? La raison ne devrait pas lui faire renoncer ou quelque chose ? Je veux dire... Il fait le Bien, non ? »
Et puis, à la mention de Gabriel, il se redressa tout à fait, pour s’asseoir au milieu du lit.
« Gabriel ? The Gabriel ? Tu connais du beau monde, dis-moi. Dire que je pensais que tu étais un ange de seconde zone. Je suis impressionné d’avoir un gardien avec d’aussi bonnes relations. Remarque, c’est logique, vu mon réseau personnel. Est-ce que ça marche comme avec les animaux de compagnie qui ressemblent à leurs maîtres ? »
Il n’aurait pas forcément refusé de tenir Grim en laisse pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Mer 28 Juin - 17:04

Soul Sister
I'll show you
Si Gabriel avait été là, il lui aurait fait remarqué que son choix de couleur n’était pas très angélique. Mais il ne reverrait certainement plus papy archange pendant un an alors il n’en avait pas grand chose à foutre. A vrai dire, il s’en foutait complètement. Il n’était plus un ange à proprement parler puisqu’il ne pouvait pas rentrer au paradis. Il se sentait relativement con quand il y pensait. Il avait risqué sa place pour un humain ... et il s’en foutait.
“Fais attention à ce que tu dis Allic. Les anges ne font pas le bien, ils obéissent à Dieu - enfin au Conseil des Archanges depuis que le créateur a disparu, on ne sait pas trop où. J’obéis au Conseil ... et Justinien est un rebelle. Pas un démon, il n’a pas encore commit assez de crimes pour ça, mais pas très loin. Il pourrait te tuer par jalousie ... ou par ordre de cette autre famille qui veut ta peau.”
La merde dans laquelle ils étaient venaient juste d’épaissir. Pourquoi diable est-ce que ce con avait décidé de relâcher un ange ? C’était complètement con ! Autant se foutre le canon dans la bouche et tirer, il aurait le stress de la poursuite en moins. Et peut-être même qu’il deviendrait un ange lui aussi pour parfaire la connerie. Est-ce qu’il était baptisé au moins ? Il réfléchit un moment et soupira doucement. Certainement pas.
Il passa dans la salle de bain et soupira lourdement en se brossant. Cette séance de baise l’avait décoiffé. Et sa tignasse ne lui obéissait pas.
“Tous les anges ne font pas de la magie. Ils manient des épées, font flap flap avec leurs ailes et c’est tout. Moi j’étais un sorcier de mon vivant ... et Gabriel m’a prit sous son aile quand il a vu que j’étais un mage, comme lui.”
Personne ne savait pourquoi Gabriel avait la magie en lui, pourquoi il maîtrisait les runes. Certains disaient qu’il les avait inventé, mais Grim n’y croyait pas. Les runes étaient là bien avant Dieu.
“Bon alors tu viens ? On a un ange à chasser et à buter !”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Mer 28 Juin - 20:51

Woh, Grim était soudain tellement sérieux. Il parlait de Conseil des anges, d’obéissance, de danger... Allic avait l’habitude du danger, chaque seconde pouvait signer son arrêt de mort via le canon fumant d’un fusil sniper. Mais à voir le petit blond s’inquiéter à ce point, il commençait à angoisser un peu. Pendant que Grim s’incrustait dans sa salle de bain privée, il réfléchit. Il le voyait dans le miroir de sa penderie, utilisant sa brosse à cheveux personnelle pour remodeler sa tignasse. C’était révoltant, mais curieusement ça ne le dérangeait pas assez pour qu’il se précipite et lui arrache l’objet chéri des mains. Alors il le regarda, sans que l’ange ne le sache, et essaya de trouver un moyen de se sortir de cette situation qui le dépassait complètement.
En temps ordinaire, quand il était menacé, Allic agissait le premier. Il réunissait les forces nécessaires et passait à l’action. Dans le meilleur des cas, il entamait une négociation, mais il avait le sentiment que ça n’allait pas passer avec Justin. Il devait avoir eu de la chance qu’il ne le dézingue pas tout de suite quand il l’avait libéré de sa cave. Peut-être restait-il un peu d’amour dans le cœur de Justin.
Grim reprit la parole en cours de brossage, pour lui parler de magie. Terrifiant. Allic n’en avait franchement rien à foutre de ces histoires de sorciers, en fait il préférerait en entendre le moins possible. Il se leva et enfila quelques vêtements choisis presque au hasard. Son pantalon serré moulait à la perfection ses petites fesses et les manches trois-quarts de sa chemise mettaient en valeur ses avants-bras. Il avait toujours considéré cette partie de son corps comme particulièrement bien réussie. Il finissait à peine de rentrer l’étiquette de son t-shirt sous le col que Grim réapparaissait, lui ordonnant de se bouger le train. Allic enfila une paire de brodequins sans une éraflure à déplorer et le suivit au rez-de-chaussée. L’idée de chasser Justin lui plaisait assez, parce que c’était quelque chose qu’il était capable de faire.
En chemin, il récupéra ses deux flingues derrière le panneau secret du couloir et accrocha Tony.
« Fais chercher Justin, mais pas d’imprudence. Soyez discrets et que personne ne l’approche. Voir sans être vu, compris ? C’est capital. Je veux les infos aussi vite que possible, assure-toi qu’ils ont bien tous leurs portables. »
Il serra brièvement l’épaule de son presque frère et amena Grim à la cave. Peut-être que Justin avait laissé un indice que l’ange pouvait exploiter. Comme une trace. Pour en revenir à l’analogie des animaux de compagnie, Grim pouvait peut-être jouer au fin limier.
« Alors ? fit-il en faisant tourner Sodome autour de son doigt. Tu sais où on va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Jeu 29 Juin - 18:10

Sur le plan de l’intelligence, Allic n’avait rien à envier à un ange. Certainement pas à Justin. Et il avait des connexions, des liens. Justin, en théorie, n’avait pas vraiment de liens. En théorie. Et Grim n’arrivait plus à utiliser son verbe mensonger pour s’en assurer. Dès qu’il voulait prononcer un mensonge, il sentait sa langue le piquer et une grande fatigue l’envahir. Ce devait être une forme de magie ... et elle était exigeante.
Quoiqu’il en soit, ce mec ne lui arrivait pas à la cheville. Ni a aucune autre partie du corps, d’ailleurs. Il était un ange pourchassé et il n’avait pas le soutien du conseil. Autrement dit, il se rendrait probablement tout de suite au marché noir pour se refaire une santé - boire des nuages, se faire un plein d’infos.
Avec un sourire énigmatique, Allic décida de prendre les choses en main. Il demanda à un mec - Tony si son fichier était juste, de chercher Justin, tout en restant discret. Au passage, il ouvrit une armoire fort intéressante et Grim, sans rien demander à personne, saisit un fusil à pompe, qu’il glissa dans un holster qu’il venait de faire apparaître dans son dos, juste au dessus de ses reins. Deux jolis pistolets d’appoint furent glissés sous ses aisselles et Grim accorda un sourire charmant à Tony, qui écarquillait les yeux.
Ensuite, ils descendirent au sous-sol et l’ange se dirigea droit vers une trace rouge foncé sur le sol. Il sentait la puissance divine qu’elle émanait mais la substance était vraiment trop liquide pour être du sang. Elle glissait entre ses doigts sans y accrocher.
“C’est de la grâce angélique. Je l’ai vraiment amoché ce petit fils de pute.”
Il sourit doucement et se tourna pour découvrir Allic qui jouait avec un de ses pistolets.
“Par pitié, arrête de jouer au cow-boy ! On va au marché noir.”

Dix huit minutes plus tard, ils étaient devant un établissement qui affichait en belles lettres calligraphiées sur sa devanture ‘SAVEURS D’ASIE’. Grim ignora la forte odeur de sauce soja pourrie pour entrer dans le restaurant. Il savait parfaitement que la porte du fond, derrière les cuisines, donnaient sur le marché noir du plan divin, où les anges débauchés offraient leurs services et où les démons vendaient les pires choses des sept plans.
Aussi entraîna-t-il Allic par la main, ignorant grossièrement le serveur qui leur proposait une table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Ven 30 Juin - 10:41

Allic observa Grim tandis qu’il plongeait ses doigts dans une flaque rouge qu’il n’avait pas remarquée tout à l’heure. Sans réfléchir, il aurait dit que c’était du sang, évidemment, mais l’ange le démentit aussitôt. C’était de la «grâce angélique». Et ben... Il ignorait que les anges avaient des points communs avec les gastéropodes baveux. En tout cas, ça voulait dire que Justin était blessé. Est-ce que ça faisait de la peine à Allic ? Non. Il ne ressentait plus grand chose pour son ex, à part une vague nostalgie. C’était comme si tout l’amour qu’il avait ressenti pour lui ces derniers mois s’était volatilisé.
Alors que Grim l’engueulait, il se rectifia. Il était toujours là, cet amour. Il était pour Grim. C’était étrange. Est-ce qu’il en avait vraiment quelque chose à foutre ? Non.

Ils se rendirent tous les deux au centre ville, du côté de l’ombre, avec tous les restos qui servaient de couverture aux trafiques. Allic fit coucou à trois propriétaires qui blanchissaient de l’argent pour lui. Ils semblèrent soulagés de le voir passer son chemin. Les miettes de l’empire de son paternel. Il arrivait qu’il avance le jour de ce qu’il appelait «la récolte», juste pour rappeler à tout le monde qui était le boss. Allic ne faisait pas ça. Et il avait bien plus d’argent au final. En plus, tout le monde l’aimait et il n’avait que peu de chances de se faire avoir par les flics. Tout le monde le protégeait.
Ils s’infiltrèrent dans un restaurant asiatique qu’Allic ne connaissait que de vue. Il savait que c’était un repère de gens pas très nets mais ils n’avaient jamais eu besoin de lui. C’était visible : en dépit de l’odeur horrible qui s’en dégageait, ils restaient ouverts.
Ils passèrent à l’intérieur sans s’arrêter. Allic détailla vite fait la poignée de clients, qui avaient tous des gueules de gangsters. Amusant.
Ils sortirent du restaurant par la porte de derrière et finirent dans le fameux marché noir dont parlait Grim plus tôt. Bizarre, il ne connaissait pas du tout cette partie de la ville. Et quand il vit un beau type à la peau bronzée et aux longs cheveux dorés, il comprit pourquoi. Ce mec se traînait une paire d’ailes dans le dos. De vraies ailes. Leurs yeux s’accrochèrent sans qu’Allic ne le cherche et un sourire lumineux l’éclaboussa aussitôt. Le voyant s’approcher à grand pas vers lui, il ne bougea pas, se contentant de lui retourner son sourire. Une fois qu’ils furent face à face, la main de l’ange lui frôla l’épaule et Allic frissonna.
« T’es nouveau, toi. Comment tu t’appelles ?
- Allic, répondit-il sans réfléchir sur un ton un peu débile.
- Enchanté, Allic. Ca te dirait qu’on s’amuse un peu ?
- Je serais pas contre que tu lâches ta grâce partout sur moi, ouais. J’aime bien les trucs un peu dégueux.»
Il n’arrivait plus à quitter cet ange des yeux. Il était juste merveilleux. Et Allic avait très envie de l’embrasser, entre autres choses. Mais d’abord, un baiser. Il se pencha pour assouvir son envie. Ca allait être fabuleux, il en était sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Ven 30 Juin - 16:19

Au grand regret de Grim, le mafieux ne sembla pas si surprit que ça. Il s’était attendu à une grande surprise, pas à ce qu’il se roule par terre mais pas loin. Et en fait, Allic avait presque l’air d’être plus habitué que lui. Les humains de nos jours ... c’était n’importe quoi ! Ils étaient complètement désensibilisés par leur boîte à connerie et leurs affaires de coeur à la con. Quand ils n’étaient pas occupés à se tromper, ils regardaient d’autre le faire à la télé.
Le jeune ange rentra sans trop le vouloir dans quelqu’un, trop distrait par Allic. Un homme immense au regard sombre qui portait sur sa tête d’immenses cornes démoniaques. Donc, certainement pas un gentil angelot. Le blond s’excusa poliment et se força à rougir un peu. Ce qui eut l’effet escompté. Le démon lui jeta un regard affamé et haussa les épaules avant de passer son chemin. Les gens d’en bas étaient presque autant manipulables que les humains.
Bien sûr, il avait suffit d’un moment d’inattention pour qu’on essaye de lui voler son humain. Un petit connard que Grim ne connaissait pas accostait Allic, qui semblait hypnotisé. D’ailleurs, il l’était sans doute. Le mec faisait étinceler sa grâce de façon obscène. Oui bah c’était facile, bien sûr, lui aussi il aurait pu mettre le mafieux sans son lit sans suer de cette façon, mais ça n’avait aucun intérêt.
Il posa calmement le canon de son fusil à pompe sur la tempe de l’ange et sourit, doucement, comme s’il allait demander les choses gentiment.
“Si tu le permets, j’aimerais garder mon humain entier jusqu’à demain matin. Alors tu vas dégager avant que je te transforme en donut. C’est clair ?”
Mais l’ange était persistant. Apparemment, il voulait vraiment se faire baiser. Il relâcha la pression de sa grâce et, tout d’un coup, il n’était plus aussi beau.
“Et pourquoi je ferais ça ?”
En soupirant, Grim déplia ses ailes et poussa sa grâce au maximum. Si Allic le regardait à ce moment, il le trouverait probablement magnifique à un point indicible. Un humain avec lequel il n’aurait pas eu de relations sexuelles verrait son corps s’enflammer. L’ange, lui, était plutôt intéressé par ses ailes. Chacune de ses plumes comportait la marque de Gabriel.
“Parce que je suis en mission officielle pour le Conseil. Si tu ne veux pas perdre tes ailes, je te conseille de bouger ton cul.”
Le prostitué prit ses jambes à son cou et Grim retourna à son état normal. Bien sûr, tout le monde le regardait maintenant. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Ven 30 Juin - 17:41

Allic n’avait d’yeux que pour cet ange. Un bruit bourdonna dans ses oreilles, il essaya de l’ignorer, pour se centrer sur les grands yeux dorés du type dont il avait envie. Et puis, il se concentra sur ses lèvres et se pencha pour les embrasser. Cette fois, la voix de Grim perça sa curieuse et nouvelle obsession. L’ange qui l’avait accosté se détourna de lui, il avait le canon d’un fusil contre la tête. Oooh, Grim était tellement sexy ! Allic sourit largement en l’observant, tandis qu’il se mettait à luire. Il ressemblait d’autant plus à une star photoshopée. Mais en bien. Magnifique. Tellement magnifique qu’Allic n’avait même pas envie de se le faire. Il voulait juste l’admirer à l’infini, comme une créature supérieure trop précieuse pour qu’une vulgaire main humaine se pose sur elle. Et puis, le tour de magie prit fin, Grim redevint l’ange qu’il avait rencontré cet après-midi et celui qui l’avait astucieusement aguiché s’en alla. Allic s’aperçut qu’il avait la tête qui tournait. Trop de magie, sans doute. Il devrait faire attention à partir de maintenant. Il n’avait pas envie de se retrouver dans un gang bang céleste. ... Mais si, bien sûr qu’il en avait envie ! Mais d’abord, il devait se souvenir de sauver sa peau de la fureur de Justin.
Allic suivit docilement Grim, un peu dans l’espoir qu’il recommence le coup de la sublimation. Cette grâce angélique allait peut être devenir sa nouvelle drogue. En tout cas, il en profita pour observer tous ce que les stands angéliques avaient à vendre. Et finit par croiser un type à la peau écailleuse, la tête ornée d’une grosse paire de cornes. Okay, il ne s’agissait pas seulement des anges alors.
Grim se stoppa pour parler à quelqu’un, un type - ou une femme - caché dans l’ombre d’une grande capuche noire. Il avait aussi une écharpe - noire - et des lunettes de soleil. Son corps était masqué par un énorme poncho - noir bien entendu. Cette personne ne voulait absolument pas être reconnue, pensa d’abord Allic. Mais c’était avant de voir que les mots « MARCHE D’ALI BABA » s’étalaient au-dessus de son stand, avec des ampoules lumineuses et clignotantes. Il avait l’air de vendre des trucs magiques et des lampes à huile. Pourquoi les deux ? Allic ne pouvait pas vraiment s’en étonner alors qu’un diablotin monté sur échasses était en train d’examiner l’une des lampes.
Lui même se détourna du spectacle quand le vendeur devait lequel il s’était arrêté par hasard l’apostropha. Allic étudia les marchandises et son sourire s’agrandit quand il comprit qu’il s’agissait de nourriture.
« Vous prenez les dollars ? Et les cartes de paiement ? »
Après dix minutes, Allic se détourna du stand avec un sac en papier contenant une bouteille de nuages et plusieurs ampoules de grâce angélique. Il s’était avéré qu’il s’agissait vraiment d’une drogue. Bien que le mafieux ne soit pas friand des injections, il avait hâte d’essayer.
Comme il rejoignait Grim, il lui demanda :
« Alors, tu as trouvé quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 2 Juil - 13:38

Cet ange tout à l’heure ... il avait assez envie d’être sauté pour insister devant un fusil à pompes. la plupart des anges n’étaient pas aussi téméraires. Il y avait anguille sous roche. Et Grim était sûr que ça avait un lien avec Justin. La plupart des anges se nourrissaient de nuages mais certains absorbaient une partie de l’âme de leur partenaire sexuel quand ils le faisaient avec un humain... Ce mec devait être affamé, et pauvre au point de ne pas pouvoir s’acheter une bouteille de nuage ... ou alors il avait été envoyé par Justin .
Il repéra un démon qui ne le quittait plus des yeux depuis son altercation avec l’autre ange. Il s’avança vers lui en gardant un œil sur Allic qui était en train de se faire pigeonner. Le démon qui portait la mention ‘HERO’ et aussi moucheté de graisse que le visage d’un roux était moucheté de taches de rousseurs. Ses cornes montaient fièrement vers le ciel et il semblait à l’étroit, autant dans son t-shirt que dans son petit stand de poisson frit à la graisse de lapin.
“Tu sais quelque chose sur le mec qui faisait les yeux doux à l’humain ?”
Il n’y allait pas par quatre chemins, c’était inutile avec le démons. A l’inverse des anges, ils ne pouvaient vraiment pas mentir. Bien sûr, ils usaient de tours et détour troublants mais Grim savait y faire avec eux. Il avait été le favori de Satan pendant treize ans et il avait séjourné en enfer pendant le double de ce temps. C’était lors d’un de ses exils particulièrement longs.
Le mec lui tendit une portion de poisson frit et haussa les épaules.
“Merci d’être passé. Dégage maintenant!”
Oh ouais, il savait quelque chose. L’ange attrapa la nourriture et haussa les épaules avant de s’éloigner. Quand Allic le rejoignit, les bras chargés de connerie, il sourit doucement.
“On a un démon à suivre.”
Le gros balourd au poisson venait de fermer son stand et se dirigeait avec volonté vers une ruelle. D’un pas décidé, Grim le suivit. L'occasion était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Mar 4 Juil - 14:10

Quand il rejoignit Grim, le sourire jusqu’aux oreilles, Allic se fit immédiatement rencarder sur la situation. Ils devaient suivre un démon. Parfait. Une filature. Il n’était pas un flic et la discrétion n’était pas vraiment son fort, mais il était tout excité par cette aventure. Bordel de merde, ils allaient suivre un démon ! C’était juste incroyable !
Allic roula son sac de courses pour mieux le tenir et agrippa le body de Grim au niveau de son cou, pour lui rouler une pelle qui attira l’attention de quelques personnes autour d’eux, anges et démons confondus. S’il n’y avait pas urgence, il aurait fait plus que ça.
Allic ne savait pas pourquoi tout ça le rendait si euphorique. Il avait toujours aussi peur du surnaturel. Il avait juste l’impression que la présence de Grim rendait les choses acceptables.
Ils filèrent donc le train du démon, qui s’enfonça dans les ombres d’une ruelle au nom inconnu d’Allic. L’humain qu’il était fit des efforts considérables pour être silencieux et il crut bien avoir réussi. Ils débouchèrent à l’autre bout de la venelle et poursuivirent leur route, toujours derrière le démon, qui sentait désagréablement la friture.
Il les mena jusqu’à une très vieille maison, qui semblait sur le point de s’écrouler. Quand il ouvrit la porte, elle grinça. Le démon jeta des coups d’œil pour vérifier qu’il n’avait pas été suivi - de toute évidence ce n’était pas très bien réussi - et disparut à l’intérieur du bâtiment.
Allic fut le premier à rejoindre la façade, tout empressé qu’il était de découvrir un sombre secret. La fenêtre par laquelle il jeta prudemment un coup d’œil était sale, mais les bougies à l’intérieur lui permirent de tout voir malgré tout. Le démon se tenait debout devant un canapé, dont Allic ne voyait que le dos, et il parlait à quelqu’un - ou aux coussins. La discussion dura plus d’une minute et une tête blonde apparut soudain, pour se jeter au cou du démon. Justin. Il était en train de se galocher avec un démon.
« Je suis sûr que c’est pas très bien vu, ça, » commenta-t-il à l’intention de Grim.
Le démon et l’ange commencèrent à faire des trucs sales en rapport avec leurs propres sangs et Allic détourna le regard pour sortir Sodome de sa cachette.
« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »
Est-ce qu’une simple balle allait suffire à éliminer Justin l’ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Mar 4 Juil - 17:39

Soul Sister
Silent Night
Grim, en temps normal, aurait plutôt été pour hacher menu les couilles du démon et le laisser avouer de lui même. Mais il n’était pas en terrain conquis. Certains quartiers, comme celui-ci, étaient censés être neutres. Si les anges avaient conquis la plupart du monde connu, les démons avaient encore quelques fiefs à eux. Comme Hollywood, presque la totalité de New York, sept arrondissements de Paris, quelques coins en Allemagne et quelques autres. Le principal ambassadeur était bien sûr McDonald’s. Plus il ouvrait de restaurant, plus d’âmes étaient corrompus. Heureusement que les anges avaient créé l’inspection de l’hygiène.
Quand Allic le prit contre lui pour l’embrasser, Grim oublia tout son raisonnement sur la conservation de la paix et toutes ces conneries d’hygiène rigoureuse. Ses baisers avaient goût de paradis - et Grim pouvait parler là dessus - et il n’avait pas envie de quitter ses lèvres. Mais les humains devaient respirer et il ne pouvait décemment pas laisser Allic s’asphyxier. Alors le baiser cessa.
Ils suivirent le démon qui les mena droit jusqu’à Justin. Avec un moment d’hésitation, Grim observa la scène. C’était ridicule. Le démon devait faire le double du poids de Justin et pourtant Justin semblait parfaitement à l’aise avec le fait de lui parler de l’emmener au septième ciel. Et puis, Grim comprit qu’il parlait de sexe. Merde, avec toutes ces conneries, il avait oublié que c’était la première préoccupation de tout ange qui se respecte.
D’en bas, il entendait tout et il aurait aimé ne plus rien entendre de sa vie plutôt que de continuer à   écouter Justin et ce gros lard. Donc il ordonna à Allic le lancer l’assaut. Ils se ruèrent en haut et quand ils ouvrirent la porte, l’ange et le démon étaient en pleine scène de cul qui aurait pu figurer dans un porno sataniste. Ou tordu. Ou les deux.
“Hey, le démon. Dégage avant que je te fasse un trou dans le crâne.”
Grim tenait un pistolet angélique. S’il tirait sur la créature démoniaque ... eh bien il ne resterait plus rien. Le démon hésita un intant puis décida de faire barrière de son corps. Merde !
“Okay, pas de pitié, ça va être une boucherie.”
Et au moment où il allait tuer le démon, une lumière aveuglante le força à fermer les yeux. Un instant plus tard, une voix résonnait dans la pièce et le démon n'était plus présent que sous la forme d'un petit tas de cendres.
“Justinien ... coopère et tout se passera bien. Sinon je devrais laisser Grimaël t’arracher les ailes.”
Gabriel.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 16 Juil - 12:05

Allic n’était jamais le dernier quand il s’agissait de foncer dans le tas, son flingue en éclaireur. Il n’y pouvait rien, il adorait frimer et rien ne valait, pour ça, que de débarquer par surprise au milieu des préliminaires d’un coït. Le sourire jusqu’aux oreilles, il fit son apparition un peu en retrait de Grim, légèrement de côté pour éviter plus facilement les projectiles, son bras tendu logiquement en direction de la tête du démon.

« Je suis très bon tireur, alors fais pas le malin, » se sentit-il obligé d’ajouter après la menace de l’ange.

Cependant, leurs menaces, ni de l’un, ni de l’autre, ne firent assez d’effet pour arrêter le démon. Justin était un homme séduisant, il faisait des ravages en tant qu’ange. Son petit ami n’avait pas hésité longtemps avant de décider qu’il pouvait bien se sacrifier pour ses beaux yeux bleus. Grim ne se laissa pas démonter, il était prêt à en découdre. Allic, lui, commença à flipper. Il comptait toujours plus sur son charisme que ses capacités combatives. Jusque là et globalement ça avait plutôt bien fonctionné. Et d’habitude, il était entouré de ses hommes.
Le démon était grand et fort - c’était évident - et Allic n’avait aucune connaissance de ses pouvoirs magiques. Il devait forcément en avoir, des choses comme lancer des jets de flammes avec ses mains et l’immobiliser d’un regard. Mais Allic ne le saurait jamais, car une lumière très blanche et très pure envahit soudain la pièce. Il ne put faire autrement que lâcher son flingue pour plaquer ses mains sur ses yeux déjà étroitement fermés. La lumière passait quand même assez pour lui picoter la rétine.
Quand le flash s’estompa brutalement, il découvrit que le démon avait disparu. Il eut peur de faire le rapprochement avec le tas de cendres sur le tapis. Allic regarda Grim avec respect en se promettant de ne plus jamais le provoquer. Et puis, une voix forte résonna dans la pièce, mais il avait l’impression qu’elle pénétrait aussi directement dans son crâne. Cette fois, il se boucha les oreilles en grimaçant. Peut-être qu’il devrait juste quitter cet endroit avant de devenir sourd et aveugle.

Justin sembla hésiter face à l’ordre qui venait de lui être donné. Il sembla considérer la fenêtre la plus proche, celle par laquelle Allic et Grim l’avaient espionné un peu auparavant. Et puis, ses épaules s’affaissèrent. Il capitulait.

« Très bien, je me rends. Mais vous ne les arrêterez pas, vous savez. Rien de ce que vous pourrez faire ne les stoppera. »

Il se mit à rire comme s’il avait le diable en lui, puis disparut. Allic était presque certain qu’il n’était pas mort. Il n’y avait toujours qu’un seul petit tas de cendres.
Toute cette situation semblait inquiétante, mais le mafieux était fourbu et traumatisé. Il se baissa pour ramasser Sodome qu’il fourra sans ménagement dans le holster dissimulé sous sa chemise et clama :

« On rentre ? J’ai bien besoin d’un café et d’une sieste.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Lun 17 Juil - 18:56

Soul Sister
Kiss
Allic lui demanda tranquillement s’ils devaient rentrer. Pourtant, Gabriel était toujours là, bien là. Il sortit de son halo de lumière et perdit un peu de sa beauté. Juste un peu.
Saint Aein, Gabriel était descendu sur Terre. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’il faisait mal son travail ? Qu’il était un boulet ? Il se souvenait parfaitement du sort de Rin l’ange qui avait déçu Gabriel. Il grillait en enfer avec une pique à brochette taille humaine enfoncée dans la gorge. Il se sentait mal, d’un coup. Ses jambes en flageoleraient presque. Il s’accrocha rapidement à Allic pour ne pas tomber.
Quand Gabriel le regarda, il pâlit. Soit tout le fer de son corps avait déserté, soit la présence de Gabriel était trop palpable. Il utilisait sa grâce sur lui, comme personne ne l’avait jamais fait. De la sueur coulait le long de son dos, d’un coup. Voilà, ça y était, c’était fini, il allait griller comme une saucisse sur un barbecue. Gabriel se rapprocha et prit son visage dans sa main, le forçant à relever les yeux.
Il eut l’impression de passer sous un fer à repasser quand Gabriel l’embrassa et faillit défaillir quand il se retira.
“Je m’inquiétais pour toi Grimaël. Mais tu as entendu ce qu’il a dû. Tu dois t’assurer qu’Uriel et ses démons ne ravagent pas la planète.”
Et sur ce, il disparut. Grim avait l’impression d’être passé dans un sèche-linge et il s’écroula sur le coup. Pourquoi diable Gabriel l’avait-il embrassé ? Est-ce qu’il était jaloux ?
“Allic ... ramène moi, d’accord ?”
Il avait envie de baiser, plus que jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Jeu 20 Juil - 21:19

Grim s’accrocha soudain à lui et Allic ne comprit pas immédiatement pourquoi. Et puis il le vit, plus ou moins bien, entre les taches de couleurs qui persistaient sur sa rétine. Cet ange l’avait pratiquement rendu aveugle ! Et voilà que maintenant il avançait tranquillou dans la pièce, en laissant une flaque de lumière vive en forme de silhouette ailée derrière lui. C’était extrêmement bizarre. Allic était tétanisé par la peur que quelque chose d’encore plus bizarre et néfaste n’arrive. Il eut à moitié raison.
L’ange, qui qu’il fut mais Allic penchait pour Gabriel, saisit le visage d’un Grim tout fébrile dans une main unique. Et il l’embrassa. Le mafieux se tendit, hésitant entre la colère et l’excitation. Ce baiser avait été à la fois chaste et sensuel. Et cette force qu’il détenait sur Grim, c’était intolérable. C’était comme s’il le dominait entièrement, comme s’il pouvait lui faire faire absolument tout ce qu’il voulait. Allic était jaloux. Et excité, aussi, ne l’oublions pas. Grim était affreusement joli quand il se faisait embrasser et plus généralement toucher. Il aurait sans doute aimé regarder des films pornos dans lesquels il aurait joué. Bien entendu, comme c’était un ange, Allic doutait fortement que ça ait pu arriver. Peut-être même que la dernière fois qu’il était venu sur Terre, les films pornos n’existaient pas ! Quelle tragédie !

Gabriel fit son petit sermon tout à fait inutile et Allic se mordit la lèvre pour ne pas le lui faire remarquer et mourir foudroyé sur l’instant. Ah, si, il y avait Uriel. Mais comme le mafieux ignorait de qui il s’agissait, il s’en fichait pas mal. Et puis, l’ange disparut et Grim s’écroula contre lui. Allic le retint tant bien que mal, ses bras le ceinturant sous les aisselles. Il se nourrissait peut-être de nuages, mais il était aussi lourd que n’importe qui quand il ne tenait plus sur ses jambes.
Gavé, Allic se baissa pour l’attraper sous les genoux et le fit basculer pour le tenir dans ses bras. Ainsi répartit, son poids était beaucoup plus acceptable.

« Alors rentrons, » déclara-t-il avec un petit soupir.


Ils empruntèrent les transports en commun pour rejoindre le quartier d’Allic, car ce dernier ne voyait toujours pas très bien. Il confia les clefs à Tony pour qu’il aille chercher son bébé à quatre roues et monta dans la chambre en compagnie de son ange gardien. Sitôt la porte refermée, il retira ses vêtements, collants de sueur. Il faisait incroyablement chaud au milieu de toute la populace du bus. Une fois en slip, il hésita une seconde puis le retira également. Pour une fois qu’il en avait mis un.

« Tu devrais dormir, » conseilla-t-il sur le chemin de la douche. « Cet ange... Il a l’air de te faire de l’effet. »

Quand il disparut derrière la porte de la salle de bain, Allic savait parfaitement qu’il n’avait pas réussi à masquer sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Ven 21 Juil - 15:58

Les ustensiles indispensables de la torture, la kabbale entière des anges, jusqu’au numéro de téléphone de Grey Edain, le descendant unique du prêtre qui l’avait brûlé à son époque, il se souvenait de tout dans les détails. Mais il ne savait jamais à quoi ressemblait Gabriel. Il était blond aux yeux miel et ... pour le reste ... l’archange, très bien défini devant ses yeux, était trouble dans sa mémoire.
Il avait envie d’un bon verre de gin et peut-être même de plus. Quelque chose de fort, de bon et de capable de le saouler. Il avait envie de goûter cet alcool sur les lèvres de son ... d’Allic. Il ne savait pas exactement pourquoi, pourquoi diable il l’aimait autant. Ca avait commencé innocemment, un jeu. Et il se retrouvait avec une mission divine et un amour fougueux pour un humain ... il avait presque envie de ne s’être jamais ennuyé assez pour aller dans la salle des âmes soeurs.

Une fois dans la chambre d’Allic, Grim le regarda se déshabiller. Il était plus beau que cette statue d’Eledwhen, le faiseur de monde, qu’il gardait dans sa chambre pour se branler en la regardant. Il avait des muscles parfaits, un visage attirant, des cheveux bandants ... Et Grim n’avait pas envie de se branler en le regardant. Il avait envie de l’attirer à lui et de le dévorer.
Toute cette histoire avec Uriel était louche mais Grim estimait avoir assez travaillé pour aujourd’hui. Alors il rejoignit Allic sous la douche. Il était jaloux, c’était adorable.
Il se colla bien vite dans son dos, et embrassa sa peau mouillée sous le jet puissant que produisait le pommeau au dessus d’eau. Il fit le tour du corps de son amant et le força à mettre sa main sur sa poitrine, près de son cœur.
“Tu sens ? Il ne bats que pour toi.”
Il se sentait niaiseux de dire cela, aussi se racla-t-il la gorge en soupirant doucement.
“Les anges se transmettent des informations en s’embrassant. C’est le flux d’infos qui m’a fait cet effet, pas Gabriel.”
Un petit mensonge ne pouvait faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Sam 22 Juil - 14:54

Une fois sous l’eau tiède, Allic sentit ses muscles se détendre. Il soupira et releva la tête sous le jet, appréciant la fraîcheur sur son visage en sueur. Il repoussa ses cheveux en arrière et se figea. Quelque chose venait de lui frôler le dos. Il tendit la main vers l’éponge suspendue au mur, prêt à virer la saloperie d’araignée qui s’amusait à lui escalader la fesse gauche, mais l’araignée était un peu trop énorme pour en être une. La présence collait tout son dos, ou presque. Grim n’était pas aussi grand que lui.
L’ange l’embrassa avant de venir devant lui. Il était déjà trempé, il arborait désormais un air vulnérable. Allic avait envie de l’enlacer étroitement. Mais il avait à peine avancé le bras que Grim s’en saisit et déposa sa paume sur son torse, là où il pourrait sentir son cœur battre. Il pulsait comme n’importe quel cœur humain. Trop vite à cause des circonstances. Et savoir que l’ange ne pensait qu’à lui l’excita. Ce qu’il avait dit était affreusement niais, mais peu importait. Il était heureux de le savoir. Grim, lui, était embarrassé. Il changea de sujet, ce qui fit largement sourire Allic. Sa jalousie avait légèrement désenflée.
Il se pencha et saisit le menton de l’ange entre ses doigts, rapprochant leurs visages.

« Les humains aussi échangent des informations quand ils s’embrassent. »

Illustrant ses mots, il fondit sur la bouche de l’ange. Leurs langues se mêlèrent, il vint coller son érection au bas-ventre de Grim, sa main libre pressa l’une de ses fesses. Quand il recula, sa voix chaude susurra :

« Tu as saisi le message ? »

N’y tenant plus, il le saisit par les cuisses, juste sous les fesses, et remonta ses jambes avant de le plaquer contre la paroi de la douche. Il se colla à l’ange, se retenant de le pénétrer. Il avait le goût du suspens. Néanmoins, il était incroyablement excité, son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu’il l’entendait par écho dans ses oreilles, comme s’il pulsait directement dans son crâne. Avec l’eau qui s’abattait sur lui, il avait d’autant plus de mal à respirer.

« A ton tour de m’envoyer des informations. Tu dois me répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Dim 23 Juil - 14:11

Soul Sister
Fog ...
Allic était bien monté, c’était un fait. Il avait le corps d’un athlète sans en avoir les muscles sur-développés dégoûtants. Finement sculpté, il était viril sans l’être trop. Et Grim aimait cela. Habituellement, il préférait les hommes bien macho mais Allic avait quelque chose d’attirant. Ce garçon organique n’aurait pas dû l’attirer ... mais il était incroyablement beau et Grim avait envie de lui, il sentait que son cœur allait exploser sinon.
Le mafieux sourit et lui apprit quelque chose sur les humains. Ils s’envoyaient des infos en s’embrassant, eux aussi ? Mais ... C’était incroyable ! Ils étaient bien plus avancés que ce qu’il ne pensait. Ils pourraient peut-être révéler leur existence aux humains et vivre avec eux. Un océan de possibilités s’ouvrait devant leurs yeux !
Il vint le caresser et l’embrasser et Grim gémit. Oh okay, il racontait n’importe quoi en fait. Mais quel con ! Un peu fâché de s’être laissé avoir par une blague nulle, l’ange fit la moue et regarda l’humain, les sourcils légèrement froncés. Cet homme allait sans doute le rendre malade à force de parler de tout au second degré ! Et puis, il n’était même plus en colère ! Ca valait bien la peine de lui ouvrir son cœur ...
Finalement, Allic lui demanda de répondre et Grim sourit doucement. Il se jeta à son cou et, laissant la pluie du pommeau de douche dégouliner sur lui, l’embrassa goulûment. C’était mille fois mieux qu’avec Gabriel. Il avait envie qu’Allic le baise, là, maintenant. Alors il lui dit.
“Baise moi.”
Il le mordit doucement à l’épaule et commença à onduler du bassin contre lui. Désespérément, avidement. Il avait envie de cette danse sensuelle qui le mènerait bien plus haut que le plus élevé des cercles du paradis. Il espérait bien que Métatron choisirait ce moment pour observer l’envoyé du Concile, parce qu’il avait envie de le faire rager un maximum. Et si jamais la rage divine s’abattait sur eux, il s’en fichait bien. Seul comptait le plaisir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   Lun 24 Juil - 16:44

Grim lui répondit de la façon la plus appropriée étant données les circonstances. Allic s’empara de ses fesses, les écartant rudement, ses doigts s’enfonçant dans la chair. Il avait un fessier parfait, rond, agréable au toucher. Le mafieux aurait encore pu se retenir un peu si l’ange ne l’avait pas méchamment provoqué, par sa voix, par ses lèvres, par son bassin qui mimait déjà l’acte. Allic se sentit rougir en dépit de l’eau fraîche qui coulait toujours sur eux. Il était tellement excité et il avait tellement hâte de le pénétrer de nouveau. C’était comme s’il avait oublié ce que ça faisait, de prendre un ange. Peut-être était-il déjà retombé amoureux. Ce serait stupide, impossible... Et pourtant. Comment expliquer cette attirance ? Ce n’était même pas comme si Grim était tout à fait son genre, de toute façon ça n’aurait pas été la même sensation. Il n’aurait pas ressenti cet empressement.
Assez rapidement, il s’enfonça en lui, en se demandant vaguement si les ténèbres de Grim étaient éclairées, un peu comme quand on ouvrait la porte du réfrigérateur. Une fois complètement entré, il entama des va-et-vient violents, rapides, ses mains toujours crispées sur les fesses de l’ange. Il se délectait de tout : son visage trempé, sa voix qui suffirait à faire jouir toute une boîte de nuit gay, le goût de ses baisers, la douceur de sa peau et le contact de sa prostate. Il ne comprenait plus rien. Au catéchisme, on lui avait appris que les anges étaient asexués, qu’ils étaient des parangons de bons petits soldats, des eunuques catholiques. On lui avait appris que le sexe c’était mal, surtout entre deux hommes. On lui avait appris que les anges n’étaient pas matériels, qu’ils ne se manifestaient pas dans des corps semblables aux humains. Rêvait-il ? C’était bien possible. Et si c’était le cas, autant en profiter.
Il accéléra la cadence, se souciant peu des muscles de ses cuisses qui s’échauffaient. Il criait et gémissait, retenant son orgasme pour profiter toujours plus longtemps de Grim. Mais il ne pouvait pas faire durer indéfiniment le plaisir, il n’était qu’un humain face à une créature céleste. Alors il se libéra, déversant sa semence tout au fond. Haletant, il reposa l’ange au sol et s’adossa à la paroi de la douche.
« A ton tour, prends-moi. »
Grim était une vraie salope, il ne devait sûrement pas se contenter de se la prendre dans les fesses. Et puis, c’était peut-être ça le secret du sexe avec un ange. Il avait bien eu vent de femmes ayant eu des relations sexuelles avec eux, apparemment c’était fabuleux et accompagné de visions révélatrices. Il avait hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soul Sister [RP RETRO - Allim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Sister [RP RETRO - Allim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Retro Taco Show.
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Retro: Temwagnay ex senatè Louis G. Gilles kont Aristid
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Vous quittez notre monde, un petit extra ? :: And ifs improbables :: * Saints and Sinners-