Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 BB in da house ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Scourge
Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2017
MessageSujet: BB in da house ♥   Mer 16 Aoû - 16:04

550 de large
Beliwel S. Blight

Identité
Prénoms et Nom :Beliwel Shea Blight
Ville de résidence :Trader
Âge : 17 ans
Titre/Surnom : Buttercup | Le Fléau | AAAAAAAAARGH
Race : HGM (Humain Génétiquement Modifié)
Profession : Sous-Général de l'Armée des Ombres | Lycéen
Don particulier : Time Flows - Peut voyager dans le temps, arrêter le temps ou l'accélérer. Bien sûr, ça manque de le tuer à chaque fois.
 The Beauty Outside - Peut modifier son apparence de façon drastique ou mineure.
Il peut aussi le faire sur quelqu'un d'autre mais c'est rarement gentil.
Et vous ?

Pseudo :B
Âge : A
Avez-vous lu le règlement? : N
Et le contexte? : A
Des questions ? Des remarques ? N

L'avatar de votre personnage : E(Min YoonGi - BTS)


The Road so Far ...
Ma vie ? C'est une série TV de la CW. Et vous avez 6 saisons à rattraper.

L'histoire de Shea est tragique, alors prévoyez vos mouchoirs.  Peu de temps après sa naissance, qui eut pourtant lieu durant une prometteuse journée d'été à l'hôpital de Modernis, sa mère mourut d'une infection. Quand bien même, sa vie fut plutôt géniale. Son père le choya, lui offrit tout ce dont il avait besoin et même plus. Monsieur Blight était un homme très généreux, qui œuvrait beaucoup pour les autres et en particulier pour les défavorisés de la ville, néanmoins il trouvait toujours du temps pour son fils unique. Et, puis il y avait toujours son oncle Stephan, également son parrain, pour prendre soin de lui.  A l'école, Shea avait un grand cercle d'amis, riches comme lui. Pourtant, il se lia avec un certain Jasmin Daagna, un pauvre qui avait accès aux mêmes écoles que lui parce qu'il avait une bourse. Shea et ses amis trouvaient ça scandaleux, le comble étant que c'était grâce au père du petit garçon que Jas pouvait aller à l'école avec eux, malgré son uniforme rapiécé et ses fournitures premier prix. Mais voilà, Jasmin était marrant et il l'écoutait comme s'il était une sorte de messie. Alors Shea l'utilisait, pour lui servir d'auditoire, en tant que faire-valoir ou pour porter son cartable Bob Ficus.  Oui, Shea était plutôt un sale gosse arrogant, pourtant il était un élève modèle qui voulait surtout rendre fier son père. L'ingratitude ne faisant pas partie de ses défauts, il était bien conscient de tout ce que faisait son père pour lui et était bien décidé à le lui rendre. Alors, quand il entra au collège, il était décidé à être l'enfant de onze ans le plus fabuleux de l'établissement. Ce serait d'autant plus facile avec Jasmin, qui lui faisait réviser ses leçons avec une efficacité impressionnante.  Quand il eut douze ans, Shea vécu un tournant dramatique. Devant rentrer seul des cours parce que la voiture de la famille était en panne et qu'il avait refusé que la mère de Jasmin le ramène, il se fit enlever par des hommes masqués et embarquer dans une camionnette noire. On l'enferma des heures, des jours, des semaines dans une cave atrocement humide où il tomba malade. On ne le nourrissait que peu et Shea se dit que le destin le punissait pour avoir copié sur Jasmin pour la question trois de son devoir d'histoire moderne.  Finalement, on le libéra et il crut que la punition était levée. Mais le voyage jusqu'à la maison était long, si long qu'il finit par comprendre qu'on ne le ramenait pas du tout chez son père. De la Cyber Junkyard, il ne vit pas grand-chose avant d'être enfermé dans une cage, entre trois murs de métal bouffé par la rouille et une façade en verre trop solide. De là, il ne voyait que des instruments horribles, des chaises avec des sangles, des planches tachées de sang, des seringues remplies de liquides de toutes les couleurs.

***

Et puis, la liberté. Enfin, un semblant de liberté. Il était trop pénible, trop distrait, pas assez coopératif et certainement pas assez silencieux. Alors ils avaient créé un clone de lui. Une copie parfaite. Shea ne l’avait vu que quelques secondes, enfermé dans sa capsule carrelée et remplie de liquide amniotique. Il était beau, innocent, indemne. Tout ce que Shea n’était plus. Il avait envie de le sauver mais il n’avait rien pu faire avant d’être jeté en plein centre ville de la Junkyard, comme une vieille éponge usagée.
Perdu, il s’était contenté d’errer vers la grande Tour Noire. Il avait entendu des rumeurs, à Modernis, mais ils pouvaient bien se tromper. Ils n’avaient jamais été là. Mais lui il l’était. Un gosse de douze ans, presque treize, rachitique et effrayé. Il sentait la Tour l’appeler. Il sentait tout son corps être attiré par la Tour. Elle l’appelait. Alors il avait marché, droit devant lui, sans se soucier de personne.
Et au moment où il allait entrer dans la Tour, quelqu’un l’avait appelé. Il était beau, presque trop, mais il lui avait proposé une douche et un bon repas alors Shea avait accepté. L’homme l’avait amené à un complexe souterrain à côté et Shea avait mangé et dormi pendant des jours. Il s’était lavé, finalement, après treize jours de repos et l’homme lui avait proposé un travail. Il affirmait que la Tour Noire avait décelé quelque chose en lui mais que ce potentiel serait bien mieux utilisé par l’Armée des Ombres, celle que Lilith avait monté pour conquérir le monde.
A partir de ce moment là, la vie de Shea avait changé. Il avait découvert son don pour voyager dans le temps pour affiner ses compétences, changer des choses, provoquer des événements pour son intérêt personnel.  
Il avait été l’élève de Taesch Condé et le rival de Slythe Velvet, sous le nom de Gleizia, été la nourrice d’Yvan von Dast pour lui voler du matériel génétique et même été l’amant d’un pauvre Junkyen qui devait lui servir à envoyer Jasmin à la Junkyard.
Pour son compte personnel, il était revenu à l’Institut pour sauver Shea, l’autre. Le seul désormais, puisqu’il avait opté, après tous ses changements d’identités, pour le nom qu’il avait inventé pendant la période ou il avait été la nanny d’Yvan, Beliwel. Il n’était plus Shea, plus vraiment. Ce clone était celui qui se rapprochait le plus du véritable Shea. Bien sûr, il ne savait pas vraiment quoi faire de cet enfant. Alors il l’avait rendu à sa vie à Modernis State, effaçant les souvenirs des quelques jours qu’ils avaient passé ensemble grâce au pouvoir d’un de ses amis.
Et puis, il avait été promu. Lilith lui avait ordonné de fonder la Brigade Noire et de provoquer l’Infection pour détruire l’Institut. Les deux Instituts même. Il avait vécu un cauchemar et un rêve en même temps quand ils étaient arrivés avec des dragons, sa team et lui, pour détruire les établissements de son enfance. Il n’avait que 16 ans à ce moment là, biologiquement, mais il se sentait déjà bien plus vieux.
Et puis, il avait réussi à sauver ses parents, par miracle. Et, dans la foulée, une immense partie de sa Brigade avait été décimée. Lilith avait été détrônée et l’Armée des Ombres n’était plus qu’un tas de jouets dans les mains de son second, Elon. Tout était allé trop vite mais Beliwel et ce qu’il restait de son équipe avaient dû fuir pour vivre, en espérant libérer Lilith et reformer une armée des Ombres correctes.
Juste après, il avait découvert que quelqu’un tuait ses clones, disséminés un peu partout dans la Junkyard. Il devait encore régler ce problème, mais il avait surtout peur que son clone préféré, Shea, soit en danger. Il le considérait comme un petit frère et, même s’il n’avait passé que deux semaines avec lui, il voulait le protéger. Et de toute façon il devait mettre ses parents en sûreté.
Direction : Modernis State !  



Picture
Je ressemble à un lutin. Un lutin tueur. Qui va manger ton chien en te regardant dans les yeux.

Comme lui même le dit si bien, Beliwel a une resting bitch face en permanence. A force de modifier son visage pour ses multiples missions, il a fini par altérer ses nerfs. Autrement dit, il fait toujours la gueule et presque rien ne peut le faire changer d’expression. Bien sûr, il sourit de temps en temps mais vous préféreriez que ce ne soit pas le cas. Il a une expression de malade mental quand c’est le cas.
Il peut modifier son apparence comme il le souhaite mais en garde une plutôt stable en ce moment. Ses cheveux sont courts mais ils changent presque tous les jours de couleur, selon son humeur. Il a les oreilles un peu décollées, les yeux très bridés, un nez épaté et un menton fin. Ses sourcils sont souvent froncés, d’ailleurs, c’est presque inconscient chez lui. Ses oreilles sont multiplement percées.
D’une taille moyenne, il doit son côté un peu impressionnant à sa musculature fine mais bien visible. Ses fesses sont faits de béton et il peut faire éclater un morceau de ficelle à la seule force de ses biceps.
Bien sûr, puisqu’il s’est gavé du matériel génétique d’Yvan von Dast, il a hérité de plusieurs de ses caractéristiques, en plus des sourcils froncés. Ses bras sont recouverts de tatouages magiques comme ceux du prince, il a des oreilles en lame de couteau et ses yeux, normalement noirs, portent sur le violet en pleine lumière du soleil. Il ne manie pas la faux aussi bien que lui - pas du tout même - mais il a hérité de sa force spectaculaire.
Il a quelques tatouages personnels, à commencer par celui, sur l’arrière de son épaule, qui signifie son appartenance entière et totale à Lilith. Sur la cuisse, il s’est fait tatouer une série de signes junkyens, une sorte de protection vitale quand il voyage dans le temps.
En plus de ses oreilles, il a fait percer le nombril et la langue. Il a aussi plusieurs piercings sur les parties génitales.
Brain
Vous savez pas à quel point c'est le bordel là dedans.Je suis même pas sûr de la savoir.

Bel est quelqu’un d’instable et c’est une de ses caractéristiques principales. Après tous ces voyages dans le temps, il est devenu un peu fou. Mais juste un peu. La plupart du temps, il sait se tenir mais quand la pression devient trop forte il a un peu de mal à se contenir. Il a tendance à exploser d’un coup et à engueuler tout ce qui passe devant lui. Même si c’est ses parents ou ses amis.
En plus de cela, il partage le matériel génétique d’Yvan von Dast, ce qui ne lui donne pas uniquement le pouvoir de copier ses modifications physiques et sa force mais lui permet aussi de ressentir la même chose qu’Yvan des fois. Alors, parfois, en pleine journée, il va être heureux parce que le prince est en plein coït et parfois, il se réveille avec une rage sourde au ventre, juste parce que le prince est en rage.
Mais sinon, généralement, il est plutôt de bonne humeur. Contrairement à son homologue Sheaien, il essaye de prendre la vie du bon côté pour ne pas sombrer complètement dans la folie et commencer à péter des câbles sur une base régulière. Tout dans sa vie tourne autour de cette philosophie de voir le verre à moitié plein.
Il a un humour bien à lui. Souvent incisif, cruel, parfois même vraiment immonde, il est bien souvent innocent. Quand il fait une blague d’humour noir ou un reproche à quelqu’un, il le fait généralement avec un bon fond. Par contre, quand on se le met à dos, il vaut mieux ne pas trop traîner dans le coin. Il peut assassiner quelqu’un avec une bonne tournure de phrase et un regard. Genre, vraiment. Il l’a fait une fois.
Il aime les animaux et, d’une manière générale, les créatures vivantes. Mais il déteste les gens. Il ne supporte pas les gens qui le collent ou qui lui demandent sans cesse des faveurs. Et quand il reviendra à Modernis State il a bien l’intention d’écarter tous ces faux amis qu’il a connu quand il était au collège et avec lequel Shea a certainement renoué.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: BB in da house ♥   Ven 18 Aoû - 19:47


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Beliwel !

x Ta fiche est super, j'adore ce personnage !!! Sa vie est complètement folle *^*

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BB in da house ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-