Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Caleb Mah ♦ Courir les vampires comme des lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampire Hunter
Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2015

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Combattant aguerri
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Caleb Mah ♦ Courir les vampires comme des lapins   Dim 25 Oct - 15:46

550 de large
Caleb K. Mah

Identité
Prénoms et Nom :Caleb Klaus Mah
Ville de résidence :Modernis State
Âge : 33 ans
Titre/Surnom :Vampire Hunter
Race : Humain
Profession : Chasseur de primes / tatoueur
Don particulier : Brasier : Pouvoir actif de créer et de contrôler le feu à la guise, épuisant quand une trop grande quantité d'énergie est demandée.
Spicy Kiss : Pouvoir passif donnant un goût pimenté à la salive et aux autres fluides du corps.
Et vous ?

Pseudo :Nouille instantanée
Âge : 23 ans
Avez-vous lu le règlement? : ouip
Et le contexte? :Aussi
Des questions ? Des remarques ? Beurre.

L'avatar de votre personnage : Rahul Kohli


The Road so Far ...
Le plus beau jour de ma vie ? La première fois où j'ai mangé de la glace au cookie.

Né d'une mère humaine tout à fait banale et d'un père hybride, Caleb pourrait se sentir exceptionnel et tout à fait unique. Mais en fait il s'en fout plutôt, pour lui cela ne fait aucune différence. Il a toujours vu ses deux parents comme des humains, tous les deux et cela n'a jamais été quelque chose qu'il a mit en avant quand il se présentait à quelqu'un.
D'ailleurs, il ne s'est pas présenté à grand monde dans sa vie. Oh, non pas qu'il soit asocial il peut être très souriant et acceuillant quand il veut mais il a très rarement eu l'occasion de l'être. Ses parents sont tellement ... on va dire exhubérants pour rester polis. Ils sont très fiers de leur fils unique et ils le présentent à tout le monde. Les voisins, l'épicier, les licornes qui passent, tout le monde.
Né à Gothik City dans une famille très modeste, il a très vite apprit à détester les vampires. Oh non pas parce que ses parents les détestaient eux aussi, au contraire. Juste parce qu'il trouvait que ce systèle d'escalavage était complètement dégoutant et qu'il ne voulait pas du tout se faire attraper un jour et mourir juste parce que quelqu'un avait faim.
Très jeune, il décida de s'éloigner de ses parents poules et d'aller vivre chez un grand-cousin éloigné pour avoir enfin un peu d'air. A Modernis. Par un concours de circonstances, ce grand cousin était un des grands amis du Président. C'était tout à fait inatendu puisque tout le monde savait que les Mah formaient la famille la plus ordinaire qui soit. Ils étaient des humains de base, absolument basiques, des réserves à sang. Et pourtant, le désormais tuteur de Caleb avait réussi à se hisser à une place privilégiée. Bon oui, il ne s'appellait pas Mah mais il faisait partie de la famille !
L'adolescent s'en fichait pas mal – tout ce qu'il voulait c'était un peu d'espace personnel – et découvrit la vraie vie pour la première fois. Les gens, la sociabilité, les premières amours et même la glace au chocolat. La glace au chocolat !!!
Sans vraiment trop savoir pourquoi, quand il dût se choisir une occupation, il pencha pour quelque chose que peu de personnes voulaient faire. La chasse à la prime et surtout celle aux vampires. Il fut formé par un traqueur particulièrement sadique qui s'amusait à laisser filer le vampire plusieurs fois avant de le tuer, juste pour le plaisir de le voir espérer et d'écraser cet espoir naissant. Caleb n'appréciait ni ne tolérait ses méthodes mais il apprit une grosse partie du métier de traqueur avec lui ainsi que quelques astuces bien pratiques. Et puis, il se lança dans le métier tout seul, comme un grand.
Sa façon de travailler, très neutre et aucunement sadique, en déconcerta certains mais il n'avait rien contre les vampires personnellement, juste contre le système et il ne comptait pas jouer au chat et à la souris. D'ailleurs, la moitié du temps il leur payait juste le billet pour Gothik City quand ils n'étaient pas agressifs.
Avec le temps, il devint de plus en plus doué et de plus en plus rapide dans son travail mais il s'aperçut aussi que chasseur de vampire ça n'occupe pas beaucoup de temps. Après s'être lancé dans différentes activités comme la confection de coquetiers stylisés en verre ou l'élevage de poules de compagnie, il décida de se concentrer sur une seule chose qui pourrait le faire sortir de chez lui.
Après quelques mois, il réussit à faire ouvrir un salon de tatouages. Pourquoi être tatoueur ? Parce que c'est la première idée qui lui est passée en tête tout simplement.
A vingt -deux ans, il décida de quitter la maison de son cousin qui allait se marier et s'acheta une petite maison dans les beaux quartiers. Et puis, sous ses yeux ébahis, son cousin devint président et absolument populaire devant tout le monde.
Depuis, la vie de Caleb n'a pas vraiment changé si ce n'est qu'il s'est acheté une machine à thé. C'est bien le thé.



Picture
Tatoue moi, sur tes murs ~

Aussi grand que tous les membres de sa famille – il affleure les deux mètres de haut, Caleb respecte toutes les caractéristiques de la famille Mah. Sa peau hâlée couleur pâte à sel un peu trop cuite n'a presque aucun défaut et ses cheveux sont d'un noir ébène sans reflet assez fade. Il a en revanche hérité des yeux rose fluo version mon-petit-poney-les-licornes-sont-fabuleuses de son père hybride.
Son visage est assez carré pour que cela soit mentionné et ses sourcils sont très souvent froncés, ce qui lui donne un air de méchant de vieux film de cowboys. Il a une barbe assez fourni qu'il travaille de temps en temps pour qu'elle lui donne un air sauvage et un peu bourru mais en fait il est très précieux et s'occupe beaucoup de son apparence et de sa peau.
Sa musculature est bien développée, surtout dans les jambes parce qu'il a beau être un très bon traqueur, les vampires courent souvent plus vite que lui. Mais il fait partie de ses gens qui ont l'air d'être normaux en t-shirt et qui une fois nus sont bien plus impressionnants.
Il possède un tatouage qui couvre toute une partie de son bras gauche – sa gauche – et qui empiète sur son épaule et une partie de son buste représentant un dragon-serpent qui crache du feu. Il a deux autres tatouages, un avec le nom de ses deux parents à l'intérieur d'un cercle rompu sur sa hanche droite et une petite licorne à l'intérieur de son poignet droit.
Son style vestimentaire n'est pas vraiment varié. Il aime bien s'habiller en noir et blanc avec parfois quelques touches de rouge ou de gris mais n'aime pas vraiment être très coloré. Généralement, il porte des costumes cravate strictes mais confortables à l'extérieur et se contente d'un jean et d'un t-shirt quand il traîne à la maison ou dans son salon. En revanche, il prend soin d'être toujours propre et porte toujours des bracelets par dizaines et quelques autres bijoux.
Détail à noter : il a un fort accent Gothik, même si cela fait longtemps qu'il vit à Modernis.
Brain
Curieux comme un pou

Caleb est quelqu'un de très, très vivant. Il aime manger, découvrir de nouvelles choses et s'adonner à des occupations distrayantes. C'est pour ça qu'il a été attiré par le fait de tatouer des gens, pour les rencontrer et se sociabiliser un peu plus. Il ne sourit pas vraiment souvent mais il est souvent très accueillant et sait mettre les gens à l'aise tout de suite, quelque soit leur race. Il a un peu de mal à considérer les vampire comme des ''gens'' mais il fait des efforts pour ne pas les traiter comme des sacs à viande quand il travaille sur une traque difficile. Étrangement, parmi toutes les bonnes choses de la vie, il n'y en a qu'une qui n'a aucun intérêt pour lui. Il n'a jamais été attiré par le sexe et est donc entièrement vierge, sauf si un petit baiser chaste quand il avait quatorze ans compte. Et il n'en a pas honte ou quoique ce soit, il juge que c'est un choix comme un autre.
Très sérieux quand il s'agit de son travail, il sait se faire discret comme une ombre pour suivre quelqu'un et il se sent tout aussi bien quand il travaille seul à la poursuite d'un vampire, entouré du manteau sombre de la nuit qu'entouré de personnes. Sauf quand ces personnes mettent ses nerfs à dure épreuve bien sûr.
Peut-être est-ce dû à la personnalité flamboyante de ses parents mais il aime bien les choses qui brillent. Comme les licornes, les paillettes et les bijoux. Alors je vous raconte pas les bijoux en forme de licornes avec des paillettes dessus.
Autre aspect peu commun chez un traqueur sans pitié de vampires : c'est un peureux de la fiction. Dans la vraie vie, il n'a aucune problème a tuer si nécessaire, blesser ou voir du sang mais dans les films ou les jeux-vidéos d'horreur ou même un peu terrifiants il ne peut pas s'empêcher de se cacher derrière un gros oreiller ou de regarder l'écran entre ses doigts. Il reporte la faute sur ses parents qui ont toujours été trop mielleux avec lui.
S'adaptant à n'importe quelle situation, il ne se plaint que très rarement et généralement, c'est d'une seule personne : son grand cousin et colocataire avec lequel il a une relation d'amour vache bien particulière. Et unique.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Caleb Mah ♦ Courir les vampires comme des lapins   Dim 25 Oct - 17:08


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Caleb !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Quel personnage plein de vie et de paillettes ! Je me demande s'il va réussir à créer la terreur autour de lui ou si sa gentillesse deviendra légendaire auprès des vampires de Modernis State. La couleur de ses yeux... Géniale !

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caleb Mah ♦ Courir les vampires comme des lapins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-