Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !
Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter in a Chaotic Playground [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb K. Mah
Caleb K. Mah
Vampire Hunter
Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2015

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Combattant aguerri
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Hunter in a Chaotic Playground [Caleb]   Hunter in a Chaotic Playground [Caleb] EmptyLun 2 Nov - 22:51



Caleb Mah


Get to know me ~



❝ Combien faut-il de chasseurs de vampire pour changer une ampoule ?  ❞ • Je suis pas trop du genre à parler de moi mais bon il faut bien commencer quelque part je suppose. J'aime pas les haricots, je suis chasseur de vampires et tatoueur quand j'ai le temps. Je suis humain - obviously - et célibataire depuis un bon bout de temps. Et j'aime les licornes. Et sinon je suis gentil, venez me parler.

Contrats actuels ~ [En pause pour cause de mafia]

♦ Abattre Griméus LaPluie - 2500 dollars ✘
♦ Tuer le Dr Shomberg - 1900 dollars ✔


PrésentationDemande de rps

Play with me !  


☁  Rps en cours
 
Shadow vs. Light • En chasse pour trouver un vampire, je me suis fait harponner, presque littéralement, par un vampire. J’ai été obligé de l’emmener boire un verre même si ça me brise carrément les nouilles mais bon, j’ai pas trop de choix. Avec de la chance, il finira par prendre peur.
  


Good Times Bad Times • Tout juste rentré de Gothik City j’apprends quoi ? Que je suis recherché par un putain de mercenaire pour avoir zigouillé un pélo qui avait lui même zigouillé des gens. Des enfants même. Et là, je rentre chez moi et c’est la débandade, y’a un mec qui vient me tuer. Jusque chez moi, non mais je vous jure, des fois. Et cerise sur gâteau (en carton) ? C’est un mec que je peux même pas tuer parce qu’on s’est battu ensemble une fois à ce foutu rituel. Donc je vais peut-être bien crever comme une merde. Et à moitié déshabillé en plus.
  


☁  Rps terminés
Too Much • Tout a commencé quand ce mec dont je ne me souviens même plus du nom m'a engagé pour me demander de liquider un vampire apparemment hyper dangereux pour Modernis. Et puis en fait c'est peut-être un pote du boss d'une des grosses familles mafieuses, du coup vaut mieux pour ma tronche que j'aille lui parler, à ce boss. Bon du coup c'était un gros con et si je le croise dans la rue, je change de trottoir.


Wanna Eat Out • J'avais putain de faim et mon frigo était aussi vide que la tête des candidats de téléréalité. Du coup ça a été assez rapide de décider si oui ou non j'allais aller au vernissage de ma cousine par alliance. Bon, il s'est avéré que ses peintures étaient vraiment moches et que j'y ai rencontré un vampire. J'ai été sympa avec lui, je l'ai même emmené au marché noir mais il s'est comporté comme un con alors je l'ai foutu dans un taxi.  


Pire que le mal • Apparemment, MOSSIEUR Kalem je sais plus quoi a des remords et il voudrait s'excuser et tout. Et qui c'est que je vois en arrivant là bas ? Dickhead. Enfin Beackerman. On ne peut donc faire confiance à personne dans cette ville de merde ? Je me suis dit "S'il esquisse un geste vers les cure dents, je le défonce." Bon j'avais pas d'armes mais j'ai fait comme. Résultat des courses, je me suis retrouvé avec un accord avec lui. Je vais bien me marrer à tout casser chez lui quand il reviendra. Ce sera marrant !  


Stranger in my Home City • Bon, Dickhead m’a dit de filer rapidement pour pas me retrouver avec une balle dans la tête alors c’est ce que j’ai fait. Comme mes parents ont déménagé, j’ai galéré pour les retrouver alors j’ai demandé à un mec et j’ai rencontré des vampires qui font parti du gratin gothik. Genre normal, y’a fallu que je tombe sur le calice de la plus evil des bitches de Gothik City. Après on est allé délivrer ma mère d’un putain de mutant, plus ou moins ensemble et il m’a embrassé. Merde alors, j’arrête pas de penser à lui ! Quel connard !


That's not fair ! • Super great ! Le Prince lui même, le cauchemar de mes pires nuits, est venu gentiment me remercier de l’avoir sauvé par erreur. Après ça, j’ai eu la MEGA JOIE de voir quelqu’un essayer de le tuer chez moi. Du coup, là je vis une putain d’aventure avec un mec qui est à la limite de me faire me pisser dessus. Ma virée a Gothik City est super, super normale.
  

  
Liens


❝ Allic Dickhead Beackerman ❞ •  Pour le moment j'ai pas un grand avis sur lui mais ça m'a l'air d'être un concon de riche qui a hérité de la mafia sans trop savoir comment s'y prendre. Enfin après je me trompe peut-être mais bon, les riches Modernis qui sont nés une cuillère en diamant garnie de rubis dans la bouche, je commence à connaître au bout d'un moment. En tout cas, il est pas dégueulasse à regarder, c'est déjà un bon début. Au moins ça.

Update af.Too Much : Ce mec est un connard de première. A cause de lui j'ai raté mon contrat et putain de merde j'ai le nez pété. Bon, heureusement que ça se guérit vite. Mais sans déconner, si un jour je dois le liquider j'aurais pas trop d'états d'âme.

Update af.Pire que le mal : Donc le mec il a un gros problème dans sa vie hein. C’est limite s’il veut pas me baiser alors que j’arrête pas de lui faire comprendre que je le hais. Et pourquoi bordel de merde est-ce que je lui ai sauvé la viiiiiiie ?


❝ Kalem Asshole Callahan ❞ •Je l'ai rencontré à la petite soirée de vernissage de Nicole. Il a l'air aussi embarrassé que moi mais il a l'air sympa, pour un richou.  

Update af. Wanna Eat Out : Donc juste un con de plus. Dire que j'ai sauvé la vie à un vampire, sérieusement je sais pas comment j'ai pu faire ça sans me vomir dans la bouche. Mais bon, à ce qu'il paraît il veut s'excuser.


❝ Wish ❞ •  Il est … spécial. Vraiment très spécial. Il est antipathique et ne semble penser qu’à sa foutue famille comtale mais quelque part je sens qu’il est comme moi. Quelque part, je sens bien que c’est un guerrier qu’il va finir par se lasser de ça ! Merde alors, la vie est trop courte pour se la faire sucer par un vampire !



❝ Yvan ''Fucking Nightmare '' von Dast ❞ • Le Prince Noir, la pire saloperie du vampire du monde. Il mange des femmes enceintes au petit dej’ et il s’amuse à torturer des gens pour le plaisir de les entendre hurler. Il est celui pour lequel je suis devenu chasseur de vampire, celui qui m’a motivé à casser du chieur de boudin. Mais il me fait valser les genoux quand il est près de moi. Je suis un putain de lâche.

Update af. That’s not fair : Sous ses airs bourrus, il est assez sympa en fait. Et même s’il s’ets montré menaçant sur la fin, ça doit juste être un truc pour éviter que je pense que c’est mon frère d’armes. Ca risque pas.

Update af. No More Heroes : Je lui ai encore sauvé la vie. Non mais ça commence à devenir un running gag là. En plus de ça, je viens juste d’apprendre qu’il a un petit ami - ce qui suggère qu’il est capable de ressentir de l’amour. Perturbant.  




❝ Slythe "Stalker" Velvet ❞ • Ce vampire s’amuse à me tourmenter apparemment. Il s’amuse de me voir paniqué et en plus, il a l’air de pouvoir me dévisser le tête d’une minute à l’autre. En bref, c ‘est un gros chieur que j’ose pas trop envoyer paître pour le moment parce qu’il pourrait me tuer dans une crise de folie. Ce mec est allé se branler dans les toilettes d’un bar rempli de chasseurs de vampires, putain.




❝ Aless "Le Chat" Callahan ❞ • On s’est battu ensemble et ça avait pas l’air d’être un mauvaise bougre avant qu’il n’essaye de m’assassiner très violemment. Bon, pour le coup, c’est moi qui l’ait fait saigner mais c’était pas vraiment voulu. J’espère vraiment qu’il va pas essayer de me planter parce que sinon je suis foutu.



Don't be shy !


...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter in a Chaotic Playground [Caleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Mah ♦ Courir les vampires comme des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Gestion des personnages-