Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Kit pour créer son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Kit pour créer son personnage   Dim 19 Juil - 0:39


550 de large
Les races
Les vampires

Les vampires occupent presque cinquante pour cent de la population totale des trois cités, d'après des estimations Modernis. Le recensement n'ayant lieu que dans la ville du milieu, il est difficile d'être plus précis.

*Ce que nous savons sur les vampires
Ils se nourrissent de sang humain, à raison de trois litres environ deux fois par semaine. Ils peuvent s'en passer pendant plusieurs semaines avec une bonne volonté, mais la privation les rend plus bestiaux et les fait glisser vers la folie, avant de les voir se dessécher et mourir. Ce phénomène est extrêmement rare puisqu'en manque de sang, le vampire n'a plus qu'une idée en tête : se nourrir.
Ils sont vivants, bien que leur organes soient inutiles. Un humain qui se transforme en vampire ne passe pas par la case « mort ».
Ils ressentent les différences de température, mais n'en souffrent pas avant de grands extrêmes.
Les femmes vampires peuvent donner naissance à cinq enfants maximums. Elles contrôlent leur fertilité. Dans le cas de vrais jumeaux, cela compte pour un seul enfant. La grossesse dure entre onze et quinze mois.
Ils ont du mal à évoluer mentalement et sont partisans du « c'était mieux avant ». Ils détestent le changement et que l'on casse leur routine.
La plupart sont satanistes.
Beaucoup d'entre eux vivent à Gothik City.
Ils ont des réflexes accrus, une vitesse, une force et une résistance surhumaines. Leurs sens sont plus puissants que les humains. Il peut arriver que l'un naisse avec un sens encore plus affiné.
Ils sont plutôt pâles et leurs yeux ressemblent à des gemmes. Ils disposent de canines pour percer la peau de leurs repas.
Leurs yeux sont très photosensibles et en plein soleil, ils sont presque aveugles. Ils sont aussi beaucoup moins vifs en plein jour et sont très somnolents.
Chaque vampire a normalement un don spécial, qu'il a hérité de l'un de ses parents.
Un vampire peut naître de deux vampires ou d'un vampire couplé à un hybride. Les humains qui sont mordus et laissés vivants deviennent des vampires. //!\\ Dans certains cas, si l'humain est assez consentant et accueille volontiers la morsure, sans ressentir la dimension proie-prédateur, il peut échapper à la transformation. Cela comporte néanmoins des risques, une méthode qui n'est pas sûre à cent pour cent.
Un vampire ne peut mourir que s'il est réduit en bouillie, ou que sa tête est séparée de son corps suffisamment longtemps. Dans le cas contraire, la guérison surnaturelle dont il bénéficie peut réparer les conséquences d'une décapitation. On peut aussi les saigner et, pour les affaiblir, toucher le cerveau.
Ils peuvent vivre très longtemps et, en fait, aucun vampire n'est à ce jour connu pour être mort de vieillesse. On ne peut néanmoins pas affirmer qu'ils sont immortels.
Jusqu'à leur adolescence, les vampires grandissent et vieillissent comme les humains. Ensuite, cela dépend de leur âge mental.

*Les idées fausses que l'on peut avoir sur les vampires
Les armes ou objets saints n'ont aucun effet sur eux. Bien sûr, un gros couteau aura un effet, mais le fait qu'il ait été béni n'ajoutera rien.
Ils ne volent pas, ne se transforment pas en chauve-souris (à moins d'avoir un pouvoir correspondant), ne sont pas exterminés par le soleil ou affaiblis par l'ail.
Ils ont bien un reflet dans le miroir.
Ils peuvent boire du sang d'être humain mort, même si avec le temps, ça devient rance.
Ils dorment rarement dans des cercueils.


Les humains

Les humains pullulent pas mal et ils représentent un peu plus de la moitié de la population totale. Heureusement que les vampires sont là pour réguler un peu leur nombre.

*Ce que nous savons sur les humains
Leur physique est beaucoup plus varié que les vampires.
Ils adorent le soleil, en général.
Ils sont fans du changement, de la technologie, détestent les vieilleries.
Ils détestent aussi les vampires, pour la plupart.
Certains aiment tout de même les vampires et sont pour l'égalité entre les races.
Se faire mordre peut donner du plaisir ou beaucoup de douleur, tout dépendant de la volonté de l'humain et de celle du vampire.
Ils sont physiquement plus faibles que les vampires, mais comblent cela avec leur ingéniosité et leur imagination.
Ils disposent aussi de deux dons spéciaux, qu'ils héritent de leurs parents.
Un humain peut naître de deux humains ou d'un humain couplé avec un hybride.
Les humains, s'ils sont mordus, deviennent des vampires. Certains sont cependant immunisés à ce processus. Ils sont alors très prisés, à Gothik City, et sont soigneusement dorlotés pour devenir des Calices (sources de sang) et/ou des esclaves sexuels. //!\\ Dans certains cas, si l'humain est assez consentant et accueille volontiers la morsure, sans ressentir la dimension proie-prédateur, il peut échapper à la transformation. Cela comporte néanmoins des risques, une méthode qui n'est pas sûre à cent pour cent.

*Les idées fausses que l'on peut avoir sur les humains
Ils ne sont pas stupides, loin de là.
Ils ne sont pas forcément désavantagés en combat contre un vampire ou un hybride. Avec assez de ressource et de l'armement, ils peuvent tout à fait s'en sortir. Et puis, ils ont leurs dons.
Il n'existe pas, à proprement parler, de Chasseurs de vampires. En tout cas, il n'y a aucune organisation, aucun code. Certains humains décident de partir chasser du vampire, fort bien. Mais la plupart sont considérés comme des fous.
Un humain changé en vampire n'est pas figé dans le temps. Il continue sa croissance, mais comme le ferait un vampire. Il arrive néanmoins que le choc psychologique de la transformation puisse en bloquer certains quelques temps à l'âge de leur transformation.


Les hybrides

Les hybrides sont une espère rare, qui ne représente pas plus de 1 à 2% de la population totale. Il n'y a pas grand monde pour les aimer, y compris eux-mêmes bien souvent. Généralement, ils se font passer pour des humains ou des vampires. D'ailleurs, pour beaucoup, ils préfèrent développer soit leurs côtés vampires, soit leurs côtés humains, en s'ignorant pour le reste. Etre un hybride est une honte, ils sont considérés comme des erreurs de la nature.

*Ce que nous savons des hybrides
Ils combinent bien les avantages des vampires et des humains. Aussi, ils ne sont pas hyper photosensibles et détiennent de grandes capacités physiques, plus importantes que les humains mais moindres que les vampires.
Les hybrides sont très différents les uns des autres et leurs gènes ne les dotent pas tous des mêmes capacités. Il peut arriver qu'un hybride ait une force colossale et soit assez lent, pour prendre un exemple basique.
Physiquement, ils se distinguent mal des êtres humains, mais sont tout de même généralement plus beaux et lisses. Leur corps est bien souvent celui d'un humain parfait.
Ils peuvent se nourrir comme les humains ou comme les vampires, au choix. Il peut arriver que leurs goûts les fasse prendre une direction ou une autre préférentiellement.
Leur croissance est la même que celle d'un humain jusqu'à l'âge adulte, puis ils vieillissent très lentement. Leur longévité peut atteindre deux fois celle d'un humain (soit presque deux siècles).
Les hybrides guérissent mieux que les humains mais peuvent mourir aussi comme eux.
Ils disposent d'un seul pouvoir, mais qui est hérité de leur parent humain.
Deux hybrides ne pourront pas avoir un enfant hybride, il sera soit humain, soit vampire. Un hybride et un humain donneront forcément un humain, de même qu'un hybride et un vampire donneront un vampire.
Un hybride naît et meurt hybride. S'il est mordu par un vampire, il restera un hybride. Il ne peut pas devenir humain non plus.



© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par THE DARK TOWER le Lun 20 Juil - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Kit pour créer son personnage   Dim 19 Juil - 11:21


550 de large
Les groupes
Les gothiks

Les Gothiks vivent dans une cité figée dans le temps, il est tout à fait naturel que leurs mentalité n'évoluent pas non plus. Très à cheval sur leurs valeurs - honneur, droiture, respect - ils sont pour la plupart des vampires même s'il faut bien quelques humains pour se nourrir. Ces derniers vivent généralement dans les taudis et se débrouillent comme ils peuvent. Les Gothiks sont gouvernés par le Comte Elijah von Dast II.

Le pouvoir appartient aux vampires, la place des humains n'est donc pas généralement très enviable. Si les vampires peuvent faire partie de la noblesse ou de la bourgeoisie, voir vivre d'un emploi modeste mais confortable, les humains n'ont pas ces choix.
La plupart vit entassé dans les pires rues de la ville, parfois sans toit pour vivre. Les mieux lotis sont dans le commerce depuis assez longtemps pour s'être fait un nom qui impose du respect aux vampires et leur fournit une protection. Vous iriez croquer le seul mec de la ville capable d'accorder votre violon correctement ? Il existe aussi un état pire encore pour les humains : Calice. Ce statut leur ôte toute forme de liberté. En tant que tel, ils peuvent appartenir à une maison close ou à un éleveur spécialisé. Dans un moindre mal, ils peuvent être achetés par un noble. Il ne faut pas se voiler la face : les Calices servent aussi bien à rassasier leurs maîtres qu'à satisfaire les désirs pervers de ces derniers.


Les modernis

Pour la plupart humains, les Modernis vivent dans une ville en progrès constant, illuminée par le soleil dix-huit heures sur vingt quatre. Ils ressemblent beaucoup aux habitants de nos grandes villes. Ils ont généralement en commun une haine pour les vampires et Gothik City, ce qui rend le quotidien des vampires de Modernis State assez compliqué. Ils sont gouvernés par la Présidente Kim Callahan.


Les traders

Ni tentés par l'ambiance glacée de Gothik City, le règne humain de Modernis State ou le chaos sympathique de la Cyber Junkyard, les Traders parcourent le vaste monde. Ils ne souhaitent pas se poser et cela peu durer des générations, entrainant des familles entières de Traders. Vampires, hybrides ou humains, petits, gros ou poilus, ils sont de tous types et de toutes origines. Ils n'ont ni chef, ni but commun, ni rêve partagé.


Les junkiens

Les Junkiens vivent dans une ville chaotique, en mouvement constant. Bien sûr, ils sont menacés de mort presque tout le temps à cause des innombrables dangers de la Cyber Junkyard. Ils aiment généralement bricoler, farfouiller et inventer. Adeptes du système D en permanence, ils sont sans doute les plus adaptés à survivre à une apocalypse zombie. Ce qui tombe bien puisqu'il y en a un paquet de zombies (des vrais) là bas. Ils sont gouvernés par la Tour Noire.

Le style junkyen est très cyber punk. Ils vivent dans un environnement tout gris et ont besoin de couleur ! Ils arborent donc fièrement des vêtements, des cheveux, des accessoires aux teintes fluorescentes. L'extravagance est une norme, même dans les comportements. Les Junkyens sont sans doute un peu tous fous.



© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par THE DARK TOWER le Lun 20 Juil - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Kit pour créer son personnage   Dim 19 Juil - 12:23


550 de large
Les villes
Gothik City

Ville de tous les péchés, Gothik City est une agglomération de quelques milliers d'habitants. Ces derniers sont principalement des vampires, qui se nourrissent des quelques humains enfermés entres les lourds murs de pierre de la Cité. On distingue quelques formes d'élevages dans les maisons closes ou chez des marchands personnalisés, les plus riches peuvent même avoir leurs Calices personnels. Mais rien ne peut remplacer le plaisir de la Chasse.

On y parle un anglais assez soutenu et les nobles ne sont jamais à court de figures de style pour imager leurs discours.

Le style architectural est assez ouest-européen et moderne. Des rues pavées sur lesquelles roulent des voitures tirées par des chevaux, pas d'électricité, pas d'égout. Des voies étroites, des maisons serrées qui laissent peu de place aux rares rayons du soleil. Une odeur répugnante dans les bas quartiers.
Le quartier des nobles est en revanche beaucoup plus clair et proche du château, centre de commandement de la ville. C'est aussi la maison du chef de la ville, le Comte, et sa famille.
A l'écart, on remarquera la caserne et l'élevage équestre.

A Gothik City, on aime Satan. Le satanisme est donc fortement conseillé, en particulier pour les vampires de la noblesse. Il y a d'ailleurs un temple dédié au grand cornu. Les vampires de la très haute noblesse peuvent même apprendre l'art d'invoquer les démons, très délicat et dangereux, à utiliser avec une grande modération.

La devise en cours est l'or, sous forme de pièces plus au moins lourdes et grosses. Il existe également des piécettes en cuivre, utilisées pour les achats les moins onéreux et donner aux mendiants.  

Le climat à Gothik City n'est pas très joyeux. Même le jour, il fait sombre. Le soleil se lève paresseusement vers 10h30 et se dépêche de disparaître aux alentours de 16h. La météo est assez déprimante : pluie, froid, vent, verglas, neige les meilleurs jours.


Modernis State

Ville du milieu, cité du Soleil. Située entre Gothik City et la Cyber Junkyard, Modernis State illumine le monde de sa grande enceinte blanche et de ses hauts immeubles clairs ou recouverts de vitres. Ici, ce sont les humains, qui affluent par milliers. Les vampires sont rares et se cachent, peu d'humains de cette ville sont à même de les accepter sans trouver un moyen de les faire condamner.
Si légalement, les vampires sont acceptés dans la ville, cela ne posera jamais de problème à la justice de trouver une vague raison de les faire arrêter et exécuter. La police ne court pas non plus après les meurtriers qui s'en sont pris à un « suceur de sang ».

On parle également l'anglais, mais dans une forme plus américaine. On cherche à transmettre le plus d'informations possibles en un minimum de temps, aussi on utilise énormément d'abréviations et de sigles visuellement, d'expressions raccourcies verbalement.

En matière d'architecture, la ville est très proche de nos métropoles. Les voitures peuvent circuler sur de grandes voies bien dégagées et aussi droites que possibles, une voie rapide fait même tout le tour de la ville. Au plus proche du centre-ville, les habitants logent dans d'immenses immeubles et dans la banlieue, fleurissent les pavillons avec leurs petits jardins. Pour les plus riches, un quartier plus luxueux est à disposition, avec de magnifiques villas et leurs grands terrains.
Proche du centre-ville et du quartier des affaires, on pourra apercevoir la magnifique Maison Blanche et sa coupole d'or, haut lieu politique et habitation du Président, élu tous les neuf ans.
L'armée et les usines de production se retrouveront derrière tout cela, au sud de la ville.

La religion n'est pas très présente à Modernis State. Toutefois, il existe quelques églises vénérant un Dieu ennemi de Satan, ennemi des vampires, avec son armée d'anges prête à contrer celle des démons.  

L'argent utilisé est le MSD (Modernis State Dollar), qui n'existe que sous forme de billets blancs, argents et liserés d'or.  

Il fait très chaud à Modernis State. Le soleil brille de 6h à 23h et les températures descendent rarement en dessous de 25°C. Les nuits d'orage électrique ne sont pas rares et les rares petites pluies sont appréciées par l'ensemble de la population.


the Cyber Junkyard

Les informations sur la Cyber Junkyard ne pullulent pas. Cet endroit est anarchique et le recensement de sa population impossible. On estime que globalement, les humains sont plus nombreux que les vampires. De toute façon, il n'y a pas grand monde dans la Junkyard, à peine 2000 personnes.

Les gens parlent globalement en anglais, mais de nombreuses expressions junkyennes viennent fleurir ce langage. Ainsi, un néophyte Modernis ne comprendrait sans doute pas grand chose, même en reconnaissant quelques mots de sa propre langue. Quant aux Gothiks... Et bien ils seraient certainement complètement largués à la première syllabe.
Les Junkyens ont la fâcheuse tendance de remplacer certains mots ou même expressions complètes par des gestes pouvant être grossiers (crachats, vagues mouvements de la main, etc...).
Comme si ça ne suffisait pas, au sein des regroupements de personnes, au sein des familles et même pour un individu isolé, des tics de langage et des expressions personnalisées se développent.
Ajoutons à cela l'existence d'un alphabet Junkyens, que tous les habitants de la Décharge ne connaissent pas et qui, d'après une légende urbaine, correspondrait à un code mis au point par le fondateur de cet endroit pour lui-même et ses employés. Cet alphabet est constitué de symboles cunéiformes.

La ville n'est pas organisée, l'anarchie règne. La plupart des grosses structures sont abandonnées, éventrées, presque effondrées. Les gens vivent dans des petites cabanes, souvent en petits groupes, et sont nomades, évitant ainsi les grosses tempêtes. Des tas d'ordures parsèment le paysage désolé de la Junkyard.
Un seul endroit est constamment occupé par beaucoup de monde : Garbage, aussi connu sous le petit surnom de « La Place ». C'est la réunion des marchands, ou juste des gens qui veulent en rencontrer d'autres. C'est le lieu idéal pour un rendez-vous, car tout le monde sait où est La Place.
Surplombant tout cela, nous avons la Tour Noire, dont le sommet disparaît dans le ciel, se dérobant à la meilleure vue du meilleur vampire (celui qui vous dira le contraire est un m'as-tu-vu). Cette Tour, entité intelligente, sélectionne de temps en temps un chef de la Junkyard, qui fusionne avec son système. Et quand il meurt, la porte s'ouvre pour laisser entrer le suivant. Celui-ci devra faire face à de nombreux pièges avant d'arriver tout en haut et se proclamer chef. La plupart des chefs ont juste été des petits curieux, puisque le poste n'est pas vraiment avantageux, même s'il octroie certains pouvoirs non négligeables.

Les religions sont diverses et variées à la Junkyard, et surtout, très personnelles. Rares sont les prêcheurs et les sectes sont tellement nombreuses qu'il est difficile de se faire une place sur le marché. Cela fait partie de la culture de la Junkyard et certains habitants font même partie de plusieurs groupes religieux, aux idéaux opposés.  

Il n'y a pas d'argent à la Cyber Junkyard. Le troc est souverain, car les ressources ne sont pas toujours faciles à trouver. Même avoir de l'eau potable peut poser problème.  

Le temps à la Junkyard est abominable. Le vent est constant, parfois fort, parfois un peu moins et de temps en temps, quelque part, une tempête sévit. Les températures sont moyennes, oscillant entre 10 et 18°C. Personne ne sait exactement quand commence et finit le jour, les plus observateurs remarqueront que le gris de la Junkyard est plus ou moins foncé. Le ciel est toujours très couvert et personne n'a pu voir les étoiles là-bas.

La Cyber Junkyard est entourée d'un immense mur de béton et d'acier, qu'il est impossible de franchir en escaladant. Des grandes portes commandées électroniquement et surveillées par la Tour permettent le passage, mais il est difficile d'avoir accès à cet sortie. Ouvrir les portes nécessite une carte-passe, qui est rare et coûte cher.



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kit pour créer son personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour créer son personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Formulaire pour créer un personnage pré-créé
» Conseils pour créer un personnage intéressant
» Formulaire pour la fiche personnage
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» La fiche technique pour un chevalier sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Gothik City : les fondations :: * Tout pour bien jouer-