Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 La raison pour laquelle il y a trop de Daven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
tiny Psycho
Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2015

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: La raison pour laquelle il y a trop de Daven    Ven 13 Nov - 23:36

550 de large
Zashch Daven

Identité
Prénoms et Nom : Zashch Daven
Ville de résidence : Cyber Junkyard
Âge : 530 ans (Une petite trentaine)
Titre/Surnom : On prononce son nom soit Zash soit Zack
Race : Vampire
Profession : Gardien
Don particulier : libre

Le demandeur ~ Moi

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Hmmm nan.

Votre fiche : hein
Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Nocturnal Bloodlust - Hiro
Est-il négociable ? Non.


In my dreams, he is ...
Zashch Daven est un vampire d'un demi-millénaire né à Modernis et qui, après avoir été poursuivi pour nombreux assassinats et crimes contre la race humaine, s'est vu obligé de se réfugier à la Junkyard. Il est arrivé à cinquante ans aux pieds de la Tour Noire et n'a plus jamais quitté les lieux. Dans un lieu où n'existe que la loi du plus fort, il s'y plaisait plutôt bien. Longtemps victime de ses pulsions violentes et d'une soif de sang insatiable, il n'a commencé à se contrôler que vers l'âge de quarante lorsqu'il a rencontré son premier et unique amour, Irvin, qui a disparu après la plus forte tempête qu'il ait connu à la Junkyard. Sa première femme est morte en mettant au monde son premier fils. À partir de ce moment là, Zashch a pris soin de sa famille. Il a très vite oublié sa femme, et en a connu de nombreuses autres qui lui ont donné d'autres enfants. Ses amantes ne comptent pas vraiment à ses yeux, il ne s'inquiète que de sa progéniture et de voir un jour Irvin revenir. C'est aussi la raison pour laquelle il reste où il est. Avec à son compte plus d'une centaine d'enfants qui courent les rues, il est extrêmement protecteur et a pris le rôle de Gardien. Comme tout travail à la Junkyard, ce n'est pas un travail officiel, il passe l'essentiel de son temps perché sur un building ou un autre bâtiment qui ne menace pas de s'effondrer et surveille tout danger potentiel, se débarrassant des prédateurs approchant trop près de son quartier.


Physiquement, Zashch a toujours été très mince. Mesurant un mètre soixante-seize. Il est très rapide et vif. Ses yeux sont bleus clairs et il aime porter ses cheveux longs.
Moralement, il est très protecteur envers sa famille. Il est plutôt calme mais laisse place à une incroyable violence lorsqu'il doit se battre. Il ne supporte pas la trahison. Ses enfants passent avant tout. 





100x100

JIN DAVEN

L'un des énièmes fils de Zashch et l'un des rares qui décide de quitter Cyber. Père et fils s'entendent bien mais il n'aime pas l'idée que sa progéniture soit si loin de lui.

 SAN DAVEN 

Père et fils. San est un petit con colérique, mais au moins celui-là survivra et réussira toujours à se démerder. Par contre son père ne comprend pas son intérêt pour les explosifs.
100x100

 NIKOLAS VOLK 

Le fameux Tonton Crochet et le meilleur ami de Zashch. Ils ont une très forte complicité et se confient l'un à l'autre. Nikolas est comme un frère pour lui.

MAY DAVEN 

L'un de ses plus vieux fils avec qui il s'entend le mieux. Il ne se souvient pas l'avoir vu rire un jour. May est toujours très sérieux et, bien qu'il cache des choses à son père, l'aide dès qu'il en a l'occasion. C'est un spécialiste au maniement du couteau.

 CROCKTAILS 

Les cocktails de Nikolas sont les meilleurs et les moins dangereux pour l'organisme (d'après Nikolas lui même). Zashch a toujours droit à quelques gouttes de sang en supplément.
100x100

 IRVIN 

Son premier et unique amour. Ils ont eu le coup de foudre et ont vécu une relation passionnelle jusqu'à ce qu'une tempête violente ne se déclenche. Le bâtiment dans lequel ils étaient s'est effondré sur eux et tout a été balayé. Zashch a beau avoir retourné tous les décombres et cherché partout, il n'a jamais trouvé le corps d'Irvin et nourrit l'espoir qu'il soit encore en vie.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La raison pour laquelle il y a trop de Daven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je savais bien qu'il devait y avoir une raison pour être fille. La raison est que les hommes sont aussi beaux." Ondine
» LUZ&LYL • On nous appelle rebelles, mais c'est nous qui faisons la casse. Qu'on vienne nous dire en face, la raison pour laquelle, on nous appelle Rebelles
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» présentation de Gobou*
» Sondage/débat N°1 : Crois tu au surnaturel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-