Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Lu', ouvrir le champ des possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiiiiiiiiiiiiiiirrre
Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2015
Ville de résidence : Gothik City
Emploi : Médecin
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Lu', ouvrir le champ des possibles   Sam 14 Nov - 18:13

550 de large
Lu' von Hocher

Identité
Prénoms et Nom : Luscka Sheil von Hocher
Ville de résidence :Gothik City représente bro'
Âge : 809 ans
Titre/Surnom : Médecin officiel de la Cour / Médecin officiel de l'Armée de Gothik City / Duc Von Hocher de Gothik City / Crimson Crow (en raison de sa relation avec Yvan, du sang qu'il a souvent du sang sur sa blouse et que sa blouse est noire).
Race : Vampire
Profession : Voir plus haut
Don particulier : Confusion : pouvoir actif qui sert à faire oublier à la personne à qui on parle ce qu'elle voulait vous dire ou vous demander, utile en soirée. Sert aussi à introduire une pensée dans le cerveau de quelqu'un avec beaucoup de pratique.
Et vous ?

Pseudo :Nine U
Âge : 23 ans
Avez-vous lu le règlement? : Yup
Et le contexte? : Yup²
Des questions ? Des remarques ? Hohoho

L'avatar de votre personnage : God(frey) Gao


The Road so Far ...
Humans ! è_é

Issu de la grande famille des Von Hocher de Gothik City, Luscka était détestiné à une carrière militaire depuis sa plus tendre enfance. Sa mère Margaux était la cousine au troisième degré du Comte et son père, Virgile, était le général en chef de l'armée de Gothik City. Bien sûr, il avait une immense pression sur ses épaules et tout le monde le voyait comme le prochain Grand Général, l'espoir de sa génération. Son père était absolument sûr de lui donner son titre le jour où il prendrait sa retraite.
Il reçut une education stricte avec deux autres des espoirs de sa génération. Le Prince Yvanov von Dast lui même – Luscka était son aîné de seulement un an – et Clair Condé, le fils cadet de Sire Taesch, figure emblématique de la noblesse Gothike. Tout de suite, Yvan et Luscka se rapprochèrent. Ils étaient des rivaux dans la course pour devenir Général des Armées et ils avaient donc les même centres d'intérêts.
Son enfance se passa donc entre ses chamailleries avec Yvan et Clair, ses leçons strictes et sa curiosité sans limite pour les humains. Il ne passa que très peu de temps avec ses parents. Ils semblaient en être un peu tristes mais après tout il était voué à une destinée plus grande alors ils n'intérferèrent jamais avec lui.
Cependant, cette rivalité charmante ne pouvait pas durer et Yvan finit par gravir les échelons un peu plus vite que lui. Juste un peu. Etait-ce le talent, sa renommée de Prince ou bien juste la chance d'être au bon endroit ou au bon moment ? Toujours fut-il que le prince fut envoyé dans une campagne et qu'il mena l'armée à la victoire dans une bataille absolument épique tandis que Luscka sécurisait les fortifications et se battait avec le général Modernis. Une mission autrement plus importante mais beaucoup plus ennuyeuse à raconter. Yvan avait réussi à pénétrer la formation ennemie mais Luscka avait sauvé des milliers de vies.
Quatorze mois plus tard, quand le général Von Hocher donna sa démission, il fut hardu de décider qui serait nommé à sa place. Henriac Sadlair, Yvan et Luscka étaient dans la course. De justesse, on choisit Yvan. Ivre de colère et de déception, Luscka se battit avec Yvan. Et ils l'auraient fait jusqu'à la mort si les serviteurs ne s'étaient pas interposés pour les séparer.
En deux petites secondes, il décida de s'en aller. S'il ne pouvait pas être Général, il quitterait Gothik City. Et il le fit, cette nuit même.

Huit ans plus tard, il avait obtenu un diplôme de médecine et était médecin à l'école élémentaire St Tristan, dans le centre ville. Il se rapprocha rapidement d'un enseignant. Il s'appellait Millie et il était professeur de langues. Il était incroyablement intéressé par Gothik City et les vampires, si bien que Luscka finit par lui révéler son secret. Non, il n'avait pas 28 ans, oui, il venait de Gothik City et oui, il était un vampire.
Sur une base saine, ils commencèrent une relation amoureuse passionée qui dura presque quatre ans. Cependant, Millie avait désormais trente six ans et il était effrayé par le fait de vieillir. Alors, Luscka accepta de le vampiriser. Après cinq jours à le veiller avec inquiétude, il vit son bien aimé se réveiller et réclamer du sang. Cependant, le lendemain, Millie lui révéla qu'il n'était sorti avec lui que dans le but de devenir un vampire. Et Luscka subit la rupture amoureuse la plus douloureuse de son existence.
Il commença à haïr les humains, à voir le mal partout. Il quitta son travail, ne sortait plus de chez lui. Et puis, il prit la décision d'aller voir un ami. Son seul ami.
Une fois arrivé devant la porte d'Yvan, il hésita à frapper mais il n'eut pas à le faire. Yvan ouvrit et Luscka fondit en larmes. Il lui raconta tout. Son histoire d'amour désastreuse, sa colère, son désespoir. Et Yvan ne s'énerva pas, de lui dit pas d'aller mourir. Il posa une main compatissante sur son épaule.
Après une nuit entière à discuter, ils se mirent d'accord sur trois points. D'abord, les humains étaient horribles. Ensuite, Luscka devait réintégrer l'armée de Gothik City. Et finalement, ce serait un gâchis de sacrifier son talent pour la médecine. Le fils unique des Von Hocher devint médecin dans l'armée trois mois plus tard. Seulement, c'était toujours lui qu'on appellait quand un Von Dast ou de leurs proches avait besoin d'un bon médecin. Il endossa alors le rôle de médecin du cercle comtal, puis pour les plus hauts nobles. Ce n'était pas comme si cela mangeait tout son temps.

Il était presque heureux. Il avait retrouvé son ami, sa ville et un poste dans l'armée. Et son coeur guérissait lentement. Il passa presque six cent ans sans heurt - à part la mort de ses parents qui ne fut pas une douleur insurmontable pour lui-  et puis, la Grande Mort arriva. Alors qu'il cherchait une solution, il se fit attaquer par un vampire devenu fou. L'infection traversa son corps en un éclair. Alors qu'elle prenait de l'ampleur, il chercha désespérément un remède. Tout ce qu'il trouva fut un moyen de stopper l'infection. De la faire revenir au premier stade et de la geler. A cause de sa maladie, il rata même la grande réunion sur le sujet.
Son prochain objectif était de rester sain le plus longtemps possible et de discuter de cela avec Elijah. Il le fallait, ensemble, ils pouvaient sûrement s'en sortir. Bien sûr, pour cela il devrait mettre l'affection romantique qu'il nourrissait en secret pour le deuxième fils des Von Dast de côté mais pour le moment, c'était le cadet de ses soucis.



Picture
What ? Do you want a piece of me ?!

Luscka est tout sauf mignon ou adorable. Il fait un mètre quatre vingt sept de haut pour un poids assez impressionnant de quatre vingt dix kilos. Ce n'est pas une montagne de muscles mais presque. Il n'a pas un seul petit gramme de graisse et, même s'il a quitté l'armée depuis plusieurs siècles, il s'entraîne assidument tous les jours.
Il a un physique assez banal même si de nombreuses personnes le qualifieraient de “ beau ”. Il a des cheveux noirs assez épais, toujours coiffés de la même façon et coupés courts. Sa mèche sur le côté, touffue, couvre une cicatrice qui apparaît encore, bien des années après son combat contre Yvan.
Ses yeux, d'un jaune brillant, luisent sous ses sourcils souvent très droits. Quand il fronce les sourcils, c'est vraiment qu'il commence à perdre son sang froid.
Il a un nez droit mais très imposant pour un Gothik. Il ne porte aucune trace de ses combats, quelqu'ils soient. Sa bouche est souvent mi-souriante et son menton carré porte une barbe de trois jours très entretenue et stylisée. Son corps n'a pas grand-chose d'exceptionnel si ce n'est quelques tatouages, comme il est commun d'en faire dans l'armée quand on a réussit quelque chose de grand.
Vestimentairement, il opte souvent pour un style gothik, très sobre. Une chemise blanche, une veste bien coupée et un pantalon par dessous de grandes bottes fourrées lui suffisent. Quand il est question de bal, il opte pour des vêtements plus blancs et clairs, souvent des créations du tailleur des Von Dast. D'ailleurs, il est souvent le contraire total d'Yvan.
Il porte une longue blouse noire à capuche stylisée gothike quand il travaille en tant que médecin pour les nobles et son uniforme d'un noir profond quand il travaille à la caserne.
Il a une voix grave et rauque, comme s'il était toujours malade, sauf que, bien sûr, les vampires ne tombent pas malade.
Brain
Please stop being stupid.

Après sa rupture amoureuse, Luscka est devenu beaucoup moins intéréssé par les humains. Il a même une aversion totale pour eux. Il ne supporte pas de les mordre, si bien qu'il ne se nourrit qu'avec du sang en carafe. Il a un tel dégoût d'eux, qu'il essaye toujours d'oublier qu'ils sont là, dans la ville. Et il n'en soigne jamais, bien entendu. De toute façon, ils ne sont pas du tout dans son domaine de médecine.
Il a aussi une méfiance toute naturelle. Il a donc décidé d'être méfiant quand il est tombé amoureux pour la deuxième fois. Du Prince Elijah. Bien sûr, cela ne pouvait pas être simple. Il demanda d'abord son autorisation à Yvan, étant donné qu'ils étaient amis et qu'il ne voulait pas trahir son unique ami. Puis à Emilien, pour ne pas trahir sa confiance. Et puis, il décida d'attendre un peu. En l’occurrence, quatre cent ans.
Mais il ne faut pas croire qu'il est lâche. Pour tout le reste, il est courageux et volontaire. Ancien militaire et sous-général, il a une discipline stricte et il ne supporte pas la trahison et la lâcheté. Il est sans pitié en ce qui concerne le mensonge.
Il n'hésite presque jamais. Il voit ce qu'il faut faire et il le fait, pas besoin de tourner autour du pot sans arrêt. Bien sûr, il pense aussi un peu avant mais il est toujours très impulsif et il ne supporte pas les gens qui restent sans rien faite en situation d'urgence. Du coup, parfois il se trompe. Et souvent, il reconnaît ses torts, incapable de se mentir à lui-même.
Il fait preuve d'une totale loyauté envers la famille Von Dast et serait bien incapable de dire du mal d'eux, sauf peut-être de Lucie. Il a toujours été très proche d'Yvan mais il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre eux : ce n'était qu'une amitié virile depuis le début, ce qu'apparemment le petit ami d'Yvan a du mal à avaler. C'est sans doute dû au fait que Luscka n'arrête pas de dire depuis le début de leur relation combien il la trouve malsaine. Ils avaient été en cours avec son fils !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Lu', ouvrir le champ des possibles   Dim 15 Nov - 11:09


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Lu' !
Ce personnage est trop bien, trop beau, il a un nom qui déchire, une personnalité qui détonne, je l'aiiiime ! ♥

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lu', ouvrir le champ des possibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» Mon mékano avec champ de force
» Peindre un champ de force Kustom.
» Gros Mek avec Champ de Force Kustom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-