Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Oh non pas lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
A litlle too Perfect
Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2015
Emploi : PDG, Mannequin et Superstar
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personne lambda
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Oh non pas lui   Lun 16 Nov - 21:19

550 de large
Kalem Callahan

Identité
Prénoms et Nom : Kalem Callahan
Ville de résidence : Modernis State
Âge : 23 ans
Titre/Surnom : Aucun à sa connaissance.
Race : Vampire
Profession : PD, mannequin et entrepreneur
Don particulier : Drogue rouge : Votre sang, lorsqu'il est ingéré, procure une sensation de bien-être et d'autres sentiments positifs envers vous. Il ne provoque l'addiction que si il est consommé tous les jours en importantes quantités.
Et vous ? 

Pseudo : Patate
Âge : 21 patates
Avez-vous lu le règlement? : Patatoui
Et le contexte? : Patatoui
Des questions ? Des remarques ? Je cours pas après les patates. (ET VOUS M'AVEZ GÂCHÉ MA JOIE JE ME VENGERAI)

L'avatar de votre personnage : Le seul et l'unique, Kim Jaejoong


The Road so Far ...
Kalem a grandi avec sa mère, vampire, et son père adoptif, humain, avec qui elle a été mariée pendant près de quinze ans. Il n'a jamais su qui était son père biologique et franchement, ça ne l'a jamais vraiment travaillé. Ses parents ont rempli correctement leur rôle en lui offrant une bonne éducation et lui payant les meilleures écoles. Sa mère était, et est toujours, peut-être un peu trop étouffante. Quant à son père, depuis que Kalem s'est mis à travailler, ils n'ont plus le temps de parler ensemble, mais s'entendent relativement bien. Il a aussi un frère cadet, Aless.
Le jeune homme est né avec une cuillère en or dans la bouche puisque son beau-père s'est enrichi grâce à un simple bout de papier. Il a gagné au loto vingt cinq ans plus tôt, des millions, et a investi. Sa mère de son côté, a créé sa propre marque de sous-vêtements de luxe, de sextoys quand il n'était encore qu'un bambin et a ouvert récemment une maison de passe à Gothik City qui garantit la propreté de ses employé(e)s à qui elle fait faire une prise de sang toutes les semaines pour vérifier qu'ils ne portent aucune maladie, y compris la Grande Mort.
Kalem quant à lui, a créé sa propre marque de bijoux, qui vise essentiellement la gente masculine, qui sont garantis à vie grâce à un produit qui permet à l'argent des chaînes de résister à la sueur dégoûtante des humains et hybrides. Mais ce qui attire le plus, c'est le design qu'il fait lui même. Il est aussi l'effigie d'un parfum, Desire, et est souvent appelé afin de défiler ou poser pour des marques de vêtements. Il s'est aussi fait connaître pour les galas de charité qu'il organise très souvent auxquels les plus riches et ceux qui veulent se faire connaître se rendent afin de faire un don et avoir la joie de passer devant les caméras des journalistes que le jeune vampire prend toujours soin d'inviter. Là-bas, c'est lui la star, tout le monde l'admire et veut lui parler, c'est flattant pour l'égo. En plus de ça, il récupère quinze pour cent des dons offerts, qui comblent toujours plus du triple des dépenses pour l'organisation de l’événement.
On peut dire que jusqu'à maintenant, tout lui a réussi. Il évite relativement bien les ennuis, il s'interdit de frauder et n'a encore jamais été menacé de mort. Il a même ses propres fans, le top du top.
Mais ça n'a pas toujours été le cas puisque plus jeune, il était un enfant très angoissé et ses camarades de classes lui faisaient sentir. Pendant quelques années, il a été celui qu'on excluait voir qu'on harcelait dans le pire des cas. Tous les scandales que sa mère a pu faire au directeur de son collège n'ont jamais rien changé, il a été changé de nombreuses fois de classes, mais rien n'y a fait. Finalement, Kalem a passé ses deux dernières années de collège à étudier chez lui. Ce n'est qu'à son entrée au lycée que les choses se sont améliorées pour lui. Trois de ses camarades de classe étaient folles de lui et passaient leur temps à parler du jeune homme. Grâce à ça, il est devenu un peu plus populaire et a gagné en confiance, ce qui par la suite lui a permis de surmonter ses angoisses.

Cinq ans plus tard, il obtient un master en psychologie et sociologie de l'Homme ainsi qu'une licence en études des langues de Cyber et Gothik. Ces diplômes lui servent plus à affirmer qu'il en a dans le crâne plutôt que pour un quelconque avenir professionnel puisque le sien était déjà tout tracé. Il avait déjà une idée précise de ce qu'il voulait faire et attendait juste de terminer ses études, et que sa mère ait déménagé à Gothik pour avoir un peu d'air.

En général il file droit. Il paye ses impôts, il évite de faire trop de choses illégales... ou plutôt il fait en sorte que personne ne le voit. Il refuse de s'approcher de tout ce qui concerne la mafia, même si il n'est pas non plus du côté de la loi. La politique ne l'intéresse pas, ça n'apporte que des problèmes dès qu'on a trop d'argent. Aujourd'hui, Kalem a quitté l'université. Il se consacre uniquement à sa marque de bijoux, Black Heart, et à sa carrière de mannequin. Il est sur un projet de cosmétiques presque terminé, qu'il sortira très bientôt.





Picture
On ne va pas se le cacher, Kalem a été gâté par la nature. En tout cas, c'est toujours ce qu'on lui dit. Il est parfait, presque trop. Si bien que ceux qui ne l'aiment pas hurlent au photoshop exagéré quand ils voient des affiches de lui pour la promotion du parfum Desire. Nul besoin de modifier les photos, ceux qui le voient disent qu'il est encore plus beau en vrai et qu'il rayonne comme un ange. Surtout depuis qu'il s'est teint en blond, comme quoi il a bien fait. La peau du vampire n'a aucun défaut et ressemble à celle d'une poupée, c'est l'une de ses plus grandes fiertés, sa peau parfaite. Enfin il aime tout chez lui, il n'a aucun complexe et aime afficher ce corps dont il est fier en arrivant dans des soirées mondaines en ne portant qu'une veste ouverte qui fait un magnifique cadre pour ses abdos légèrement dessinés. Pour ce qui est de son visage, ses sourcils sont toujours parfaitement épilés et dessinés au crayon léger pour les définir un peu plus. Ses yeux ont la couleur de l'ambre, il porte très souvent des circle lenses de différentes couleurs, ça change selon ses envies. Il est aussi connu pour souvent porter de l'eyeliner. Il a une légère bosse sur le nez qui ne se voit que si on y prête attention, il pense que ça lui rajoute un charme. En fait, il s'en tape un peu. On ne s'intéresse pas à quelqu'un pour son nez de toute façon. Ses lèvres sont pleines naturellement et il se fait parfois injecter un peu de botox avant un photoshoot. Il prend très soin de son corps et on le trouve plus facilement chez son coiffeur préféré, au spa ou la salle de gym que chez lui. Kalem fait du sport pour s'entretenir et quand il a besoin de se muscler, mais il a horreur de la gonflette. Il se préfère mince. Pour ce qui est de sa taille, il mesure un mètre quatre-vingt-un et son poids varie entre cinquante-cinq et cinquante-huit kilos. Il est toujours à la pointe de la mode et en règle général, ce sont même les marques qui lui envoient des vêtements pour qu'il les porte, il n'a qu'à choisir ce qui lui plait. Comme il n'aime pas mélanger trop de couleur, il privilégie le noir et le blanc, à part. Il a quatre piercings à l'oreille gauche, trois à la droite et un tatouage dans le dos. Une croix qui commence au-dessus de ses omoplates et termine au bas de ses reins. Kalem a aussi une très faible pilosité, il n'a presque aucun poil aux endroits où n'importe quel autre homme devrait en avoir et n'en a jamais eu aucun à la barbe.
Brain
Ce jeune homme a vraiment tout pour lui. C'est vrai. Il a deux diplômes, les choses qu'il entreprend ont un succès fou,  on compare sa beauté à celle d'un ange, et il donne de son temps pour la charité. Oh il doit sûrement être un ange, n'est-ce pas ?
Hé bien non, Kalem n'est pas un ange, loin de là. Bien sûr on l'aime, mais ce n'est pas uniquement pour ses bonnes actions et son air de prince de la bonté. Comme toute personne qui goûte à la richesse et au pouvoir, il n'a aucune envie de s'en défaire. Il ne cherche pas à mettre Modernis ou qui que ce soit à ses pieds, mais le vampire adore qu'on l'adore. Il paraît humble et a toujours un rire gêné lorsqu'on vient flatter son ego, évidemment. Il ne veut pas donner l'image d'un homme qui se croit supérieur. Et à chacun de ses galas, il verse, toujours à l'abri des regards, avant le commencement, quelques gouttes de son sang dans les différentes boissons offertes à ses invités les plus prestigieux. Plus vous venez pour le voir, plus vous buvez, et plus vous l'aimez. Heureusement son pouvoir n'a pas un effet surpuissant qui fait tomber tout le monde fou amoureux de lui, ça deviendrait problématique. À la place, on se sent plus en confiance en sa présence, on a un peu plus chaud, le cœur bat un tout petit peu plus vite, on est heureux. Kalem adore vivre dans le luxe et l'opulence, il est hors de question pour lui de perdre un jour sa clientèle. Il fait donc en sorte que les Grands de l'industrie l'aiment, et eux se chargent du reste. Il a toujours laissé le doute planer sur sa nature de vampire et si les journaux essayent d'en parler, il a assez d'amis dans le métier pour transformer ça en rumeur. Et au pire, il pense que ça ne serait pas bien grave. Il n'est pas très souriant et a l'air froid quand on ne le connaît pas. Il met toujours une distance entre lui et les autres pour éviter un trop plein d'affection. En plus il n'aime pas qu'on le colle. Il n'est jamais tombé amoureux et a tendance à juger au premier regard. Ainsi, l'unique fois où il a vu Allic en photo, a été la fois de trop. L'homme lui inspire des sentiments négatifs. Mais il n'a jamais rien dit à ce sujet, il n'aime pas s'attirer des ennuis et il se doute que les hommes les plus puissants ne sont pas les plus bons. Il prend très soin de ses relations, que ce soit avec un pdg ou avec sa maquilleuse. Il prétend suivre un régime très strict afin d'éviter les questions qui concernent son alimentation. En vérité, il n'est pas très fan de nourriture et privilégie le sang si il le peut. Par contre il adore le café, le thé vert et le porto. Il a une sainte horreur de tout ce qui est sucré et la simple odeur du chocolat le rend nauséeux.  

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Lun 16 Nov - 21:39


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Kalem la superstar !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit, surtout la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stylish Boss
Messages : 173
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Lun 16 Nov - 21:49


Bienvenue à toi, Nemesis !



x Bienvenue parmi nous, Monsieur Je-fais-des-pets-à-la-rose !

x Alors comme ça on essaie d'empiéter sur mon territoire ? Un pouvoir de contrôle de l'esprit, mannequin, avec sa propre marque de bijoux et qui prend soin de lui ? On va voir si t'as les balls pour défendre ta place dans le monde de la mode ! Je te prends quand tu veux au défi de poses ! (comme là)

x Bien à toi, Allic ♥

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-