Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Adam : Je suis mort mais ça va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
God's Scientist
Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personne lambda
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Adam : Je suis mort mais ça va   Mar 17 Nov - 23:29

550 de large
Adam H. Apple

Identité
Prénoms et Nom : Adam Haven Apple
Ville de résidence :Cyber Junkyard
Âge : 26 ans
Titre/Surnom : Larbin officiel de Viktorr Hell
Race : Humain, mort-vivant
Profession : Larbin et parfois majordome improvisé
Don particulier : au choix

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Adam peut évoluer de pas mal de manières, il peut aussi être interprété de plusieurs façons, alors lâchez-vous ! Il doit cependant rester avec son maître, au moins au début.

Votre fiche : Viktorr Hell
Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Colin O'Donoghue
Est-il négociable ? Non


In my dreams, he is ...
Après la vie, y'a pas de repos. Adam, humain de son état, est né à la Cyber Junyard et a assez rapidement décidé de devenir marchand ambulant dans cette ville. Un métier commode, qui lui permettait de fuir les coins trop craignos et de ne pas se faire harceler par des petits cons, même si ça comportait aussi pas mal de désavantages. A cause de ça, il a toujours été assez solitaire, pas forcément par choix. Ses aventures amoureuses se terminaient tôt et ses amitiés étaient très éphémères. Dans la Junkyard, il était un peu le mec lambda avec sa caravane.
Un jour qu'il s'était établi près d'un quartier d'immeubles habités majoritairement par des familles et des cinglés, voir les deux, il vit un jeune homme allumer un énorme attirail qui ressemblait à s'y méprendre à une bombe, avant de s'enfuir. Adam, qui connaissait bien les lieux, repéra une crevasse où il pouvait jeter l'engin de mort créée par ce fou furieux. Malheureusement, il n'eut que le temps de saisir la bombe et de la soulever au-dessus, où elle explosa et le projeta un peu plus loin.
Il survécut juste assez longtemps pour voir le jeune homme revenir vers sa création mortelle et scander « POURQUOI CA N'A PAS MARCHE ? » Puis, il mourut.

L'ironie du sort est que c'est ce même mec qui lui redonna la vie, deux ou trois jours plus tard. Il s'agissait de Viktorr Hell, un hybride qui rêvait de devenir un véritable scientifique révolutionnaire. Ou qui croyait déjà l'être. Adam apprit au contact de celui qu'il appelait « maître » que la bombe qui l'avait tué n'était en fait qu'une invention destinée à créer un micro-climat qui ferait cesser le vent et tomber la pluie.
L'existence d'Adam en tant que mort-vivant à long terme est assez exceptionnelle. Viktorr l'a créé avec son don, Rising. Rares sont les créatures permanentes qui résultent de cette capacité, pourtant Adam tient le coup.
Il décida de rester auprès de Viktorr, qui lui permettait de vivre, en accomplissant toutes ses basses besognes.


Adam a beau être un mort-vivant dévoué par le don de son créateur, il est intelligent et capable de penser par lui-même. Il semble néanmoins que l'absence de vie ait influé sur sa morale et ses émotions, puisqu'il a peu de réticences à commettre des actes fortement répréhensibles sur autrui. Ce qui fait de lui un être très dangereux avec des pulsions de sadisme. Il reste d'une nature relativement posée, surtout pour un Cyber.
Il éprouve une certaine affection pour son « maître », de plus en plus forte, qui tient de la curiosité. Viktorr est en effet quelqu'un de très curieux.
Adam est déjà mort mais a encore plus peur de mourir que lors de son vivant. Après tout, il suffirait que Viktorr veuille qu'il arrête de vivre, non ?

Physiquement, Adam est un peu défraîchi, mais la résurrection fut assez rapide pour qu'il puisse conserver toute l'exceptionnelle beauté sauvage qui attirait tant les gens de son vivant. Il est résistant aux maladies et ne saigne pas, puisqu'il est dénué de toute circulation sanguine. Seule la magie empêche le temps de le faire pourrir. Il peut arriver qu'un morceau de son corps se détache s'il force trop dessus et Viktorr doit alors le rafistoler.
Quelques personnes le confondent avec un vampire, bien qu'il n'ait pas besoin de manger quoi que ce soit. En fait, étant donné qu'il n'a plus de système digestif fonctionnel, il est plutôt conseillé de ne rien avaler du tout.




100x100

Viktorr Hell

Maître d'Adam, qui s'en occupe un peu comme une nounou. Viktorr ne semble pas s'inquiéter pour lui mais l'utilise très souvent pour lui rapporter des trucs ou des gens. En tout cas, Adam ne peut pas s'empêcher d'éprouver de l'affection pour ce drôle de type.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adam : Je suis mort mais ça va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. [PV Graham]
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Présentation de la jeune et naïve pousfsouffle que je suis [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-