Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Ashenlil Queen, le mâle à l'état pur (comment ça ça s'écrit pas comme ça ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Boss des Sucreries
Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 36
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Photographe de mode
Race : Hybride

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: En couple
MessageSujet: Ashenlil Queen, le mâle à l'état pur (comment ça ça s'écrit pas comme ça ?)   Ven 20 Nov - 22:59

550 de large
Ashenlil Queen

Identité
Prénoms et Nom : Ashenlil Harley Queen
Ville de résidence :Modernis State
Âge : 34 ans
Titre/Surnom : Evil Queen ; Boss
Race : Hybride
Profession : Photographe de mode ; PDG de la CPF ; Concepteur de jeux -vidéos ; Boss de la famille Queen (mafia)
Don particulier : Delicious :  Pouvoir actif permettant de diffuser une odeur qui n'est la même pour personne, tout simplement parce que ce sera l'odeur préférée de la personne qu'elle sentira Le sujet émettant l'odeur ne sent rien du tout à moins de se concentrer sur une seule personne. Marche aussi sur les animaux.
Et vous ?

Pseudo :Uuuuuuu
Âge : U know meh
Avez-vous lu le règlement? : Yup
Et le contexte? : Yup²
Des questions ? Des remarques ? Haters gonna hate, potatoes gonna potate

L'avatar de votre personnage : Aoi [the GazettE]


The Road so Far ...
Homme à tout faire, bonjour !  

Produit d'une association illégal entre une vampire et un humain, il a vécu ses trois premières années entre ses deux parents, bercé par les contes des anciens de sa mère, très agée. Son père était un barman et sa mère un médecin très reconnu. Et puis, la maladie emporta son père assez jeune. Une simple pneumonie, un rhume qui avait dégénéré. Effondrée, sa mère tomba en dépression et finit par abandonner Ash à un orphelinat quand il avait cinq ans.
Vous vous dites “ bouh bouh on veut nous faire pleurer dans les chaumières ” mais attendez la suite. Il fut recueillit par une famille à l'âge de huit ans, les Queen. Avec six grandes sœurs et deux parents avec de l'amour à revendre, il grandit avec pas mal de bons moments. Ses parents étaient toujours très protecteurs envers lui et le poussaient à poursuivre ses rêves, malgré leurs moyens limités, ils ne tenaient qu'un petit magasin de fleurs en centre-ville.
A quinze ans, il fonda un groupe de rock avec ses amis de lycée et essaya de se faire connaître par tous les moyens mais deux ans plus tard, ils continuaient de jouer dans leur garage et dans quelques bars qui les payaient en cacahuètes ou presque. C'est dans un de ces bars que Leo Bongiasca, parrain d'une grande famille mafieuse, leur proposa d'être produits. Les autres refusèrent tout net mais Ash hésitait. C'était sa chance et puis il n'avait qu'un petit service de temps en temps à leur rendre. Un colis à transporter, un appel à transmettre …
Il commença donc sa carrière en solo sous le nom de wHite. Le succès fut presque immédiatement au rendez-vous. Le public fut captivé par lui durant cinq ans qui furent les plus glorieuses années de sa vie. Cependant, plus il avançait dans la vie, plus les services rendus devenaient gros et il se retrouva bientôt à être intronisé et à avoir le commandement d'une centaine d'hommes sans même s'en rendre compte.
Sa rencontre avec Caem, un pilier de bar de l'établissement en bas de chez lui fut comme une révélation. Il devait sortir du moule dans lequel il s'était forcé à rentrer et reprendre sa vie en main. Il arrêta la musique puisque cela ne lui plaisait plus et devint photographe de mode. Avec son argent, il acheta une grande maison où Caem vint squatter – Ash ne savait vraiment pas comment ils étaient devenus amis mais une chose était sûre, ils étaient à présent inséparables – et racheta un vieux salon de thé dans son quartier, le renommant “ Crown Pastries ”. En un an, il réussit à se faire un nom dans la mode, faire prendre une douche à Caem et multipier les Crown Pastries par cinq, fabriquant des pâtisseries délicieuses et peu caloriques. Il s'était même mit à la conception de jeux vidéos, voyant là un véritable marché dans la larve qu'était son meilleur ami.
Finalement, il annonça à Bongiasca qu'il ne voulait plus rien faire pour lui. A part un passage à tabac, Ash maintint sa décision et fut mit dehors sans délicatesse. Les Bongiasca, très en colère, mirent à sac un de ses salons de thé, tuant l'une de ses sœurs au passage. Décidé à leur faire la guerre, il ralia plusieurs centaines de mafieux à sa cause et fonda une famille dans le plus grand secret. Avant de s'en être aperçu, Leo avait perdu la moitié de son territoire et gagné un ennemi à présent inatteignable, cruel et violent.
Le but actuel d'Ash est de réduire en cendres toute trace de la famille Bongiasca, même s'il doit s'allier avec les Beackerman pour arriver à cette extrêmité.  



Picture
Oh ! My God !

Très grand, entre un mètre quatre-vingt dix et un mètre quatre-vingt quinze, Ash est ce qu'on pourrait appeler une force de la nature. Il fait dans les quatre-vingt dix kilos de muscles saillants. Bon, il n'et pas mister univers non plus mais on pourrait trouver sa photo à ''viril'' dans le dictionnaire. Avec un certain penchant pour la boxe – il a d'ailleurs un abonnement au Mukoda Boxing Club, qu'il pense à racheter vu l'âge du propriétaire – il se déplace assez rapidement et sait surprendre son adversaire en combat. Malgré tout, grâce à sa taille, il ne fait pas gros tas de muscles.
Son visage est entièrement naturel. Pour lui, pas question de dépenser quatre cent dollars pour se refaire faire le nez ou les paupières. Et puis, il est un hybride donc il est déjà à moitié parfait. Il a des yeux bleus foncés, presque noirs sous le manteau de la nuit. Ils sont souvent entourés de noir puisqu'il adoooore se maquiller. A ce qu'il paraîtrait cela le rendrait plus imposant et terrifiant. Son nez est un peu trop gros et ses lèvres sont un peu trop épaisses mais cela lui donne un physique très particulier et un charme très présent.
Il a des mains longues et grandes, sans pour autant être ridicules. Elles sont toujours très chaudes et réconfortantes. Le reste de son corps est à température normale, sauf bien sûr en plein été à Modernis State.
S'il n'a plus vraiment l'air d'avoir dix-huit ans, il ne fait pas vraiment son âge. Il est toujours aussi souple que dans son adolescence, a une force de jeune homme et a toujours un  visage assez jeune. Bien sûr, il doit ça à son statut d'hybride mais aussi à la famille de son père qui était déjà du genre à ne pas vieillir facilement.
Toujours habillé comme un mannequin dans les pages glacées d'Esquouailleur, il porte généralement des vêtements très précieux et des bijoux en argent qui rehaussent la couleur un peu hâlée de sa peau.
Brain
I know you, you don't know me ~

Ash aime trois choses dans la vie : manger, jouer avec les apparences et s'amuser. Ancienne rockstar, il a décidé d'abandonner ce domaine pour se diriger vers la mode, la conception de jeux vidéos et les pâtisseries. Mais ce ne sont pas des domaines choisis au hasard. Il les sait lucratifs et ils correspondent à ce qu'il aime plus que tout au monde. Et puis, il a toujours de bonnes idées pour redynamiser ces secteurs. Comme par exemple la Make Love Week créé l'année passée pour vendre plein de gâteaux aphrodisiaques en forme de cœur.
De base, il est plutôt gentil, il est du genre à aider les vieilles à traverser dans la rue et en plus leur porter leur sac de courses. Mais ces derniers temps, entre le conflit avec les Bongiasca, la mort de sa sœur et la critique humiliante de Mark & Mindy de Jeune et Beau Mag sur la qualité de ses photos ont eu tendance à lui faire perdre foi en tout le monde. Il se méfie beaucoup plus et aura tendance à faire un doigt à la vieille qui veut traverser la rue s'il a vécu une mauvaise journée.
Il doit aussi se faire violence pour qu'on ne découvre pas ses deux secrets les plus importants. Premièrement, il est un hybride et c'est assez chaud de consommer du sang de temps en temps – parce qu'il aime ça quand même – sans se faire chopper. Et deuxièmement, personne ne doit jamais apprendre qu'il est chef d'un gang et qu'une guerre des gangs est prête à se déclarer à Modernis. Moins de personnes sauront, mieux ce sera. Bien sûr, certaines personnes sont au courant. On a remarqué que toute la partie nord ouest de Modernis n'appartenait plus au Bongiasca.
Il est terrifié de ce qui pourrait advenir des personnes qu'il aime et c'est pour ça qu'il a tendance à devenir une bête de travail, sans plus aucun temps libre, travaillant jusqu'à quatre ou cinq heures du matin. Encore une fois, heureusement qu'il est un hybride.  

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Ashenlil H. Queen le Jeu 25 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A litlle too Perfect
Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2015
Emploi : PDG, Mannequin et Superstar
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personne lambda
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Re: Ashenlil Queen, le mâle à l'état pur (comment ça ça s'écrit pas comme ça ?)   Sam 21 Nov - 14:58




Hé bien... J'espère qu'on aura affaire ensemble. Dans le cadre du professionnalisme évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Ashenlil Queen, le mâle à l'état pur (comment ça ça s'écrit pas comme ça ?)   Sam 21 Nov - 16:31


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Ashenlil !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit, surtout la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashenlil Queen, le mâle à l'état pur (comment ça ça s'écrit pas comme ça ?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashenlil Queen, le mâle à l'état pur (comment ça ça s'écrit pas comme ça ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-