Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Shea Blight • PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiiiiiiiiiiiiiiirrre
Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2015
Ville de résidence : Gothik City
Emploi : Médecin
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Shea Blight • PRIS   Lun 30 Nov - 14:49

550 de large
Shea Blight

Identité
Prénoms et Nom : Shea Blight
Ville de résidence :Modernis State
Âge : 16 ans
Surnom :Pepper
Race : Humain
Profession : Lycéen / PDG de Blight Enterprises
Don particulier : Double-vue : De temps en temps, il a des visions du futur, du passé ou même du présent (mais d'un autre endroit) qui lui donnent toujours un mal de crâne incroyable.
The Beauty Inside : En un simple coup d’œil et en activant son pouvoir, Shea peut savoir quelques caractéristiques majeures sur la personne en face de lui : son âge, sa race, son émotion dominante du moment ... cependant, il ne s'en sert qu'en cas d'extrême urgence, ne souhaitant pas investir la vie privée des gens. En plus, presque à chaque fois ça le fait tomber dans les pommes.

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Nope !

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Won Jong Jin
Est-il négociable ? Oui si vous trouvez quelqu'un d'aussi classe.


In my dreams, he is ...
Les chameaux c'est cool.  

Shea est né un jour très calme d'été dans l’hôpital central de Modernis State. Beau bébé de quatre kilos, il fut choyé dès que le moment où son père le prit dans ses bras. Sa mère, de santé très fragile, mourut malheureusement dans les semaines qui suivirent d'une infection terrible qui l'emporta rapidement.
Elevé seul par son père, puissant PDG de la compagnie Blight, il eut tout ce qu'il voulait toute son enfance. Envoyé dans les meilleures écoles, il se lia d'amitié avec un jeune homme qui vivait dans l'orphelinat des quartier Sud et qui, grâce à une bourse créée par son père, pouvait étudier dans de très bonnes conditions.
Son entrée au collège se fit sans aucune difficulté. Elève modèle, il essayait de tout faire pour son père, pour le rendre fier. Et puis, un an plus tard, ce fut le drame. Le jeune collégien fut kidnappé après les cours et gardé des semaines dans une cave humide, seul avec des rats, affamé. On le transféra à la Cyber Junkyard comme sujet d'expérience et c'est à ce moment que ses souvenirs devinrent flous.
Le scientifique qui le retenait en otage cherchait à créer des pouvoirs de synthèse, plus puissants, plus durables, meilleurs. Et au bout de trois ans d'expérience, il réussi, remplaçant les pouvoirs ordinaires de Shea par quelque chose de bien plus efficace. Quelques jours après, le laboratoire explosa. Se pensant perdu, Shea s'évanouit pour se retrouver dans son lit, chez lui, à Modernis State. Son oncle et son meilleur ami étaient là et ils n'avaient aucune idée de qui l'avait ramené. Dans la journée, il apprit que son père avait succombé à un terrible accident de voiture.
Pour Shea, ce n'était pas possible. Et si la mort de sa mère, l'accident de son père et son enlèvement étaient en fait reliés, prémédités, organisés par la même personne … ? Décidé à éclaircir les choses, il décida de prendre son rôle de PDG très au sérieux et de trouver qui en avait après sa famille.

Shea, après son enlèvement, est devenu très dramatique. Il compte énormément sur l'amitié de son meilleur ami et de son oncle. Il a souvent besoin d'affection et mange comme quatre, espérant retrouver un poids normal et aussi parce que tout ça lui a trop manqué. Il est beaucoup moins exigeant, beaucoup plus terre-à-terre qu'avant et beaucoup moins égoïste aussi, même s'il ne partagera jamais un sandwich au poulet. Pour rien au monde.
Hésitant, il se méfie beaucoup des gens qui l'entourent et même s'il est revenu depuis trois ans, il a toujours des terreurs nocturnes. Tellement que son meilleur ami, venu vivre avec lui à sa demande, a même fini par dormir avec lui. Sans Jas', Shea ne peut pas dormir tranquillement.



100x100

Jasmin Daagna

Shea et Jas' sont les meilleurs amis du monde. Ils ne se disputent pas souvent et ils vivent ensemble dans la grande maison très vide de Shea. Inséparables, ils s'entre-protègent du mieux qu'ils peuvent.
100x100

Stephan Blight

Présent pour Shea depuis sa naissance, Stephan est un oncle et un parrain attentionné. Majordome par passion, il a quitté son emploi pour venir prendre soin de son neveu quand il a apprit son retour.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shea Blight • PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Prolongation de contrat RFA - Shea Weber
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-