Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Princesse von Dast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Princesse de Glace
Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2016

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Combattant aguerri
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Princesse von Dast   Mar 26 Jan - 23:47

550 de large
Lucie von Dast

Identité
Prénoms et Nom : Lucie von Dast
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 591 ans
Titre/Surnom : Princesse Lucie
Race : Vampire
Profession : Princesse de Gothik City
Don particulier : Séduction :Un vampire est déjà très séduisant, mais avec ce pouvoir, vous ferez des ravages. Autant dire que vous êtes irrésistible ! Ne fonctionne pas trop sur les vampires qui s'en rendront compte plus facilement que les humains. Si le sujet exposé est au courant de votre pouvoir, l'effet sera nul.    
Et vous ?

Pseudo :Vous savez
Âge : Moins vieille que Lucie
Avez-vous lu le règlement? : Oh oui
Et le contexte? : Oui
Des questions ? Des remarques ? Non

L'avatar de votre personnage : Kitagawa Keiko


The Road so Far ...
Rose pleine d'épines
Lucie est née lors d'une nuit pluvieuse et fut le plus grand soulagement pour ses parents depuis plusieurs années. Dernière enfant d'Holly von Dast et du Comte après trois garçons, elle est considérée comme une bénédiction de Satan et a été gâtée pendant toute son enfance. La princesse avait le droit à absolument tout ce qu'elle voulait et toutes ses bêtises étaient pardonnées. Tout le monde lui cédait ses caprices, à l'exception de son frère le plus âgé, qui fut le premier à découvrir à quel point Lucie pouvait être une petite peste capricieuse et revancharde lorsqu'elle le réveilla le lendemain d'un refus avec un seau de glace pillée sur le visage. Malgré cela, la princesse von Dast était et est encore aujourd'hui studieuse. Mais avant les livres, elle était surtout intéressée par ses cours de gymnastique et de danse. Elle est aussi une grande manipulatrice et séductrice dans l'âme, qui est capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a très vite appris à se servir de son pouvoir de séduction en s’entraînant sur les serviteurs et gardes qui étaient censés l'empêcher de quitter le château en plein milieu de la journée, seule.
Étant la cadette, Lucie n'a pas de grandes responsabilités et s'est longtemps sentie inutile. Elle voyait Yvan au devant de la scène avec toutes ces responsabilités qui pesaient sur ses épaules, donner des ordres avec une voix autoritaire et être respecté de tous. Elijah plongé dans ses livres qui conseillait les uns et les autres qui semblaient boire ses paroles. Et Ulrick que tout le monde trouvait adorable et que l'on chargea plus tard d'organiser de grandes fêtes. Pendant ce temps là, Lucie n'était que la petite princesse capricieuse aux milliers de robes qui ne se gênait pas pour faire du chantage à ses frères lorsqu'elle voulait obtenir quelque chose d'eux.
Pendant une grande partie de son enfance et jusqu'à ces dernières décennies, elle s'entendait à merveille avec ses frères – malgré toutes les crasses qu'elle a pu leur faire – à l'exception d'Yvan avec qui elle se disputait plus qu'elle ne discutait. Lucie a toujours été très proche d'Ulrick avec qui elle a grandi et fait les quatre-cents coups, ainsi que d'Elijah dont elle admire l'intelligence plus qu'impressionnante. Ses deux frères étaient suffisamment calmes ou dans la capacité de lui pardonner pour supporter l'enfant capricieuse qu'elle était. Mais pour Yvan, c'était une toute autre histoire, et Lucie ne lui a jamais pardonné la fessée déculottée qu'il lui a mis devant ses soldats lorsqu'elle est venue exiger qu'il lui apprenne l'art de la guerre pendant qu'il s’entraînait. Le prince noir peut-être colérique, et elle aussi. Il peut partir au quart de tour, et elle aussi. Lucie, bien qu'elle ne se l'avouera jamais, a des similarités avec son frère. Certains nobles lui ont d'ailleurs déjà fait remarquer qu'ils avaient parfois le même regard. Cadette et aîné ne se sont pas entendus jusqu'à ce qu'elle fête ses quatre-cents ans. Lucie est devenue beaucoup plus calme au point d'en être parfois méconnaissable et sa relation avec son frère s'est ainsi apaisée.
En ce qui concerne ses parents, elle s'est toujours entendue à merveille avec eux. Elle aime passer du temps à discuter mode et commérages avec sa mère, autour d'une bonne tasse de thé ou de sang encore chaud. Et passe de plus en plus de temps avec son père, pour qui elle travaille dans l'ombre.
La princesse a été très longtemps frustrée par son sentiment d'inutilité envers sa famille, et d'être celle que l'on devait protéger sans qu'elle offre quoi que ce soit en retour. Ce n'est que peu après ses cent ans qu'elle a commencé à se tempérer et cesser de faire des caprices à tout va, mais aussi qu'elle a appris à contrôler ses envies de piquer des crises.  Elle a appris à se battre pour être en mesure de se défendre elle-même, même si sa force ne sera jamais comparable à celle de ses aînés. Dotée d'une souplesse hors du commun, Lucie allie rapidité et agilité à ses techniques de combat pour mieux surprendre. Elle a désormais un cv dont elle est assez fière. En tant que von Dast, elle se doit aussi d'avoir un cv long comme le bras pour impressionner le reste du monde. Lucie, en bonne princesse qui se respecte, sait très bien danser, joue de la flûte traversière et de la harpe, est une excellente chasseuse, et est toujours polie (ou presque). Elle a aussi décidé il y a une centaine d'années d'apprendre à confectionner des poisons plus mortels les uns que les autres en étudiant des livres de sorcellerie auprès de sorcières des bas quartiers de la City. Ainsi, Lucie est désormais la belle princesse von Dast aux yeux du peuple, et une prédatrice froide derrière le rideau.




Picture
Princesse éthérée
Ceux qui essayent de décrire l'unique princesse von Dast ont tendance à évoquer une apparition, voire une fantôme, ce qui a porté de nombreuses fois à confusion auprès du peuple. Comme lorsqu'un serviteur du château avait raconté à quelques connaissances qu'il était persuadé d'avoir vu la princesse apparaître de nul part dans la salle de musique qu'il était en train de nettoyer. Lucie évoque la grâce et la féminité à son paroxysme. Décrite comme une beauté froide et fragile, obtenir un sourire de la princesse est presque considéré comme une grâce de Satan en personne, puisqu'il semblerait qu'elle – tout comme son grand-frère – soit atteinte du syndrome de la « bitchface » (comme l'appellent les humains venant visiter la City). Bien que ses parents soient grands, Lucie ne semble pas tenir d'eux puisqu'elle ne mesure qu'un petit mètre cinq-huit, qu'elle compense avec des haut-talons qui sont comme une prolongation de son corps. On pourrait croire qu'on l'entendrait venir à des kilomètres lorsqu'elle apparaît avec ses escarpins en cristal, et pourtant la princesse est aussi discrète qu'une ombre. Son agilité et sa silhouette menue expliquent cette discrétion quasiment indétectable. Légère comme une plume, Lucie atteint avec peine les quarante kilos et sa démarche féline laisse deviner sa nature prédatrice. Bien qu'elle soit très féminine, la princesse complexe – parfois, quand elle n'a que ça à faire, rarement – sur son manque de formes. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une taille bien marquée et avoir une petite poitrine ne l'empêche pas de faire partie des sex-symbols de Gothik City. Et être aussi svelte permet à la princesse de pouvoir porter absolument tout ce qu'elle veut... Et les vêtements, Lucie en a des centaines (ce serait des milliers si elle ne se débarrassait pas de quelques robes de temps en temps). Des robes de toutes les couleurs et de toutes les formes... qu'elle ne porte au final que très rarement. La princesse von Dast est aussi très connue pour ses robes qui se veulent courtes et aériennes. Sa garde-robe principale est constituée de robes courtes aux couleurs pâles et souvent faites de voiles, parfois même presque transparentes, tout dépend de l’événement auquel elle se rend. Elle a aussi une immense collection de chaussures et, à la surprise de personne, sont toutes à talons, tous plus hauts les uns que les autres pour allonger ses jambes fuselées. De tous les genres et toutes les formes, l'une de ses paires préférées sont deux bottes hautes en cuir noir, fabriquées sur mesure pour elle, dont les talons sont deux lames en acier tranchant qu'elle porte lorsqu'elle part à la chasse ou lors de ses excursions.
Pour ce qui est de son visage, Lucie a l'air froide et parfois hautaine. Ses cheveux sont noirs avec quelques reflets caramels au soleil et elle aime les porter détachés. Bien qu'elle ait un regard sombre, ses yeux sont marron clair, presque jaunes, avec des éclats verts autour des iris. La princesse a de longs cils noirs et des lèvres pulpeuses qui prennent une couleur proche du rouge lorsqu'elle vient de se nourrir.
Brain
D'emmerdeuse à prédatrice exemplaire
Le peuple et tout le reste du monde décrivent la princesse von Dast comme une femme froide, cultivée, qui ne souhaite pas prendre mari, et n'est utile à sa famille que pour exposer la beauté flagrante des von Dast. Et c'est compréhensible, puisque Lucie et sa famille n'ont jamais offert que cette image à la populace, aussi ne s'en est-elle jamais offensée. Derrière les coulisses, c'est une toute autre histoire. Elle-même se décrirait comme manipulatrice et calculatrice, mais aussi prédatrice. La princesse a été pourrie gâtée pendant toute son enfance par ses parents et ne peut tolérer qu'on lui refuse quelque chose qu'elle désire ardemment. Elle n'hésite jamais à user de ses talents de séductrices – ainsi que de son pouvoir – pour obtenir ce qu'elle souhaite. Bien sûr, elle ne fait plus de crises d'hystéries depuis qu'elle a passé ses deux cents ans et est devenue plus mature. La princesse, bien qu'elle puisse s'énerver facilement, préfère user d'ironie ou de mots blessants sur un ton cinglant plutôt que se mettre à hurler ou taper du pied. Elle est aussi au courant de presque tout ce qui se passe chez les nobles, telle une vraie commère. Elle aime connaître ses ennemis potentiels et savoir où les frapper si c'est nécessaire. Mais encore derrière le mur de glace qu'elle a fabriqué entre elle et ceux qui ne partagent pas son sang, la princesse aime passer son temps à des activités très calmes comme passer sa journée dans la bibliothèque... et d'autres, un peu plus distrayantes, comme participer à des orgies qui durent plusieurs jours.
Décrite comme un fantôme, Lucie n'est pas très bavarde, mis à part avec les membres de sa famille et quelques privilégiés. D'ailleurs, sa famille, est probablement la chose la plus importante aux yeux de la princesse. Prête à tout pour les protéger, elle est capable du pire. Avec le temps, Lucie s'est révélée être une tueuse froide, sans pitié ni aucune vergogne. Ce qui pourrait menacer sa famille ou leur nom, si elle ne peut pas s'en occuper par la manipulation, elle l'écrase sous ses talons. Lucie aime tous les membres de sa famille et a tissé des liens avec chacun d'entre eux.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Princesse von Dast   Mer 27 Jan - 14:53


Bienvenue à toi, coupine !



x Bienvenue parmi nous, princesse Lucie !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Elle est belle, elle est fabuleuse, Lucie est géniale ! *^* J'adore comment elle traite Yvan et tout le monde, le fait qu'elle agisse dans l'ombre, qu'elle sache fabriquer des poisons et qu'elle s'habille avec des armes limite (elle devrait faire un tour chez Willow, en plus Yvan s'y rend souvent, elle lui ferait une ristourne).

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche de patient pour venir vite t'amuser avec nous ♥

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Princesse von Dast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-