Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Yvan, Dark Side of the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
General Relentless
Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 802
Ville de résidence : Gothik City
Emploi : Général Suprême
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Amant(e) d'un Draggelin
Indice de badassitude: Commandant Shepard
Statut marital: En couple
MessageSujet: Yvan, Dark Side of the family   Mer 27 Jan - 14:14

550 de large
Yvan E. von Dast

Identité
Prénoms et Nom : Yvan Emilien von Dast
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 801 ans
Titre/Surnom : Le Prince Noir / Monsieur le Général en chef
Race : vampire
Profession : Général de l'armée Gothik et Prince héritier officiel
Don particulier : Maîtrise de la Terre : Vous êtes maitre de la terre, dans le sens élémentaire du terme. Attention, il ne s'agit que de maitrise, ce n'est pas comparable aux pouvoirs humains du même genre.
Et vous ?

Pseudo :Alianora, pour mon 6e compte !
Âge : è_é
Avez-vous lu le règlement? : è.é
Et le contexte? : èwé
Des questions ? Des remarques ? è-é

L'avatar de votre personnage : Hazuki [lynch.]


The Road so Far ...
Histoire d'un faucheur en devenir
Il y a huit cent et un ans, sous un ciel d'orage et de tempête, naquit Yvan von Dast. Son premier cri couvrit le tonnerre et le bruit de la pluie battant sur les carreaux de sa chambre, on sut immédiatement qu'il serait fort. En revanche, on s'interrogea sur sa chevelure bien noire, déjà présente sur son crâne. On soupçonna longtemps la Comtesse d'avoir été infidèle à son mari, mais les oreilles effilées, caractéristiques de la lignée Von Dast, ôtèrent le moindre doute. Par la suite, on ne s'étonna plus des coloris inattendus des nouveaux nés de la famille.
En tant que premier enfant d'Emilien et Holly, Yvan eut le droit à tout. Sans doute à trop. D'un côté, son père lui enseignait les vertus de l'amour et de la tolérance, de l'autre sa mère celles de la force. Il y avait aussi le seigneur Rozen Condé, qui ne pouvait souffrir, disait-il, un enfant héritier irrespectueux et qui ne soit pas droit. Perdu parmi toutes ces directions, parfois contraires, alors qu'il voulait bien faire, Yvan décida de faire les choses à sa façon, comme elles lui seraient les plus faciles. Avant cela, il piqua une colère monstrueuse qui lui valut une lourde punition et une bonne claque et son humeur jusque là solaire se dégrada considérablement pour ne plus jamais redevenir comme elle l'était. A sept ans, le prince noir était né, ne lui restait plus qu'à se développer.

A partir de ce moment-là, on commença à murmurer sur le passage du jeune prince et à répandre des rumeurs à son sujet, aucune n'étant très flatteuse. L'une d'elles affirmait même qu'il était un enfant humain que la Comtesse avait changé en vampire pour son bon plaisir. A cause de cela, Yvan détesta les humains et mit un point d'honneur à prouver à tous qu'il était bien plus puissant que l'un des membres de cette sous-race, tout juste bonne à nourrir la population de la ville. Il s'entraîna avec ardeur et opiniâtreté, ne s'autorisant pas autant de sommeil qu'il ne l'aurait dû. Ce qui est toujours vrai à ce jour. L'effort porta ses fruits, puisqu'Yvan, dix ans, fut intégré par sa mère dans le programme militaire junior de Gothik City. A ses côtés, il n'y avait que des nobles ayant dépassé dix-sept ans, mous du genoux et plus grands que lui. Au début moqueurs, il durent se rendre à l'évidence : le petit garçon était bien meilleur qu'eux, en tout. Yvan termina même le concours annuel d'escrime en quatorzième position, un concours normalement réservé aux officiers de l'armée. Un bel exploit.

Yvan avait à présent trouvé sa voie. Son adolescence fut forgée par l'esprit militaire et le combat. Il développa une passion pour les grosses épées et les armes singulières, comme les faux de combat, si difficile à manier. Devenu homme, il gravit les échelons des officiers, jusqu'à se retrouver bloqué au grade de sous-général. En effet, aucun vampire n'ayant passé ses épreuves de majorité ne pouvait y prétendre et il eut beau supplier son père encore et encore, Emilien refusa à chaque fois de les lui soumettre en avance. Le jour de son cinquantième anniversaire, il exigea que l'on organise les épreuves immédiatement ! Elles furent prête pour la semaine suivante, n'en déplaisait au prince. Il termina premier avec un temps record et sa fierté grandit.
Un an plus tard, après une rixe sans grandes conséquences les opposant à Modernis State et la démission de l'actuel possesseur du poste, il obtint le grade tant désiré de Général en chef de l'armée de Gothik City. La joie de la victoire se retrouva malheureusement complètement gâchée par la jalousie de Luscka von Hochen, son meilleur ami, son rival de toujours. Blessé de s'être fait voler ce poste tant convoité alors même qu'il avait un an de plus que le prince, il le provoqua en duel. Yvan était très fort bien sûr, mais Luscka parvenait à l'égaler. Ils se battirent presque jusqu'à se tuer, Luscka se retrouva profondément blessé sur la tempe et, comme si quelque chose les avait frappés, ils se stoppèrent. Yvan ne revit plus son ami pendant une longue période de douze ans. Il lui fut facile de les compter puisqu'un an après le départ de Luscka, son première frère vit le jour (ou plutôt la nuit).

S'occuper de son petit frère lui prit beaucoup de temps et les premières années, Yvan dut trouver un moyen pour ne pas s'ennuyer pendant les siestes du bébé (il ne pouvait se résoudre à le quitter que lorsqu'il y était forcé). Ce fut à cet instant qu'il découvrit le plaisir des histoires de guerre. Même quand Elijah fut en âge de lire par lui-même, il continua d'emprunter des ouvrages à la bibliothèque. Il découvrit des personnages historiques et des méthodes de guerre qui renforcèrent son engouement pour les batailles.

Luscka revint pendant les débuts de l'adolescence d'Elijah, qui aimait la solitude. Yvan eut donc tout le loisir de s'occuper de son ami nouvellement retrouvé, qui lui confia ses peines. Yvan le présenta à son petit cercle de compagnons, qui comptait le fils de Taesch Condé, celui qui avait fait ses études en même temps que les deux compères. Tous s'accordaient sur deux choses : les humains étaient de sales rats et le noir était la meilleure couleur à porter.

Par la suite, deux grands événements, à quelques années d'écart, vinrent troubler le quotidien du prince : Ulrick et Lucie. Il les aima immédiatement, bien que ces deux enfants soient terriblement agaçants et quasiment dangereux quand ils fomentaient ensemble leurs sales coups. Yvan n'eut de cesse de tenter de les protéger, ce qui n'était pas une mince affaire puisqu'ils semblaient toujours chercher à se mettre eux-mêmes dans les ennuis, que ce soit par leur soif d'aventure ou leur comportement inapproprié auprès des nobles. Yvan craint très longtemps pour la vie de sa petite sœur, s'attendant à ce qu'elle commette l'impair de trop. Quel soulagement ce fut quand elle sembla vouloir se ranger et devenir une princesse digne de ce nom !

Quand il pensa son frère et sa sœur à l'abri des dangers les plus évidents, voilà qu'un autre perturbateur commença soudainement à le harceler et à s'infiltrer dans sa vie coûte que coûte. Un homme qu'il avait toujours connu, siégeant au conseil, père de l'un de ses amis proches. Taesch Condé. Celui des deux frères de cette famille qu'il aimait le moins. Yvan finit toutefois par céder, une fois. Puis deux. Puis un nombre incalculable de fois.

Enfin, il y a peu, Yvan accepta la décision prise secrètement par ses parents. Il ne serait pas le prince héritier, bien qu'il en garde le titre officiellement. Elijah devrait succéder à Emilien pour qu'Yvan puisse conserver son titre actuel. Pourquoi ? Avec la Grande Mort, les nobles devenaient agités et des trahisons étaient à craindre. Bien que les assassins veillent, il n'y avait jamais assez de précautions prises. Les temps étaient troublés mais Yvan pressentait que ce n'était que le début. Il l'espérait même, il l'espère toujours. Car trancher dans le vif est sa spécialité.




Picture
L'ombre la plus indiscrète
Du haut de son mètre quatre-vingt douze, Yvan fait partie des vampires les plus grands de Gothik City. Elancé, d'une stature tout en finesse, il a travaillé très tôt et régulièrement pour disposer d'une musculature épaisse et complète. Il n'a donc pas un corps à faire se pâmer toutes les dames de la Cour, de toute façon, le sexe féminin ne l'intéresse pas. Ceux qui l'intéressent ont généralement du poil au menton et des bras épais (il affectionne tout particulièrement ceux qui ont un tour de biceps plus élevé que le sien).
Avec son visage anguleux peu avenant, on se doute bien qu'Yvan ne fait rien pour rameuter un partenaire romantique ou sexuel. Depuis toujours, semble-t-il, ses sourcils sont sévèrement froncés et son regard violet foncé cerné naturellement de brun semble mal juger tout son entourage. Un sourire ? Jamais ! Ou presque, il faut juste savoir le prendre. Ses lèvres fines et sèchement dessinées s'ouvrent rarement, sinon pour mordre à pleine dents ou aboyer des ordres. Quant à son grand nez, il l'empêche de se masquer le visage convenablement (de là vient peut-être son mépris pour les assassins).
S'il ne s'en occupe pas régulièrement, ses cheveux peuvent vite devenir incontrôlables. D'un noir profond aux reflets bleutés, il sont naturellement ondulés et épais. De plus, ils ont le culot de pousser plus rapidement que la moyenne des tignasses vampiriques. Au lever, il ressemble donc beaucoup plus à Ulrick qu'à lui-même et passe un peu de temps à lisser et coiffer tout ça (voir à donner de bons coups de ciseaux). Yvan n'étant pas un pro du soin (d'autant plus qu'il déteste tout ça), il arrive que ses pointes remontent joyeusement vers les airs, comme pour contrer tous ses efforts. Pourquoi s'acharner autant, alors ? Et bien, il ne veut pas avoir l'air d'un de ces délurés qui ne respectent rien ni personne !

Instant DIY ! Constituons ensemble la garde-robe du prince Yvan ! Pour cela, il vous faut :
-du cuir, de préférence marron foncé ou noir
-du tissu noir ou violet foncé, peu importe la matière
-du métal de teinte grise, comme l'acier ou l'argent.
Avec tout cela, vous faites tout ce qui vous passe par la tête et qui ne soit pas trop sophistiqué, et vous avez la garde-robe d'Yvan von Dast !

Yvan dispose d'un avantage physique bien utile pour son métier de Général : sa force physique est anormalement élevée. Comme pour compenser, la nature l'a doté de réflexes peu accrus et d'une agilité un peu en deçà du commun des vampires.
Histoire d'en profiter un peu plus, il s'est fait tatouer les bras, épaules comprises, avec une encre magique qui décuple encore ses forces. Les tatouages en question composent une formule magique et des dessins cabalistiques qui viennent assister l'encre et la rendent effective. Autant dire que les fessées qu'il donne sont magistrales. Les tympans d'Yvan se souviennent encore parfaitement du cri de sa petite sœur le jour où il a décidé de la corriger une fois pour toute.
Brain
La pureté dans le mal
Aussi noir que son apparence, le caractère du prince est facile à comprendre, mais peu à supporter. Il sème la peur sur son passage et instille l'anxiété chez ses troupes. En dehors de sa famille, seuls quelques proches amis ont l'immense privilège d'être tolérés à ses côtés.
Yvan est reconnu comme un être belliqueux et brutal. Il aime donner des coups, s'entraîner au combat (en particulier de grosses armes) et promulgue sans cesse la guerre contre Modernis State. S'il n'y avait pas, disons, tout le reste du conseil pour lui refuser cela, nul doute que Gothik City aurait déjà tenté d'écraser sa voisine maintes fois. Aurait-elle vaincue ? Nul ne le sait, et c'est aussi pour cela que le conseil s'abstient sagement de déclarer les hostilités. En compensation, Yvan espère obtenir le droit de faire ériger quelques tourelles supplémentaires, ce qu'il ne manque pas de réclamer à chaque nouvelle cession du conseil.
Le prince est aussi un grand amoureux des défis musclés. Arrogant en tant que prince, combattant et même race supérieure, il ne tolère aucunement que quelqu'un tente de le rabaisser. S'il le faut, il en viendra aux mains pour prouver sa supériorité.
Vous l'aurez compris, Yvan a le sang chaud. Colérique, la moindre provocation peut l'amener à un duel de force. Il élève souvent le ton et cela suffit généralement à repousser les petits malins, ce qui doit certainement leur sauver la mise. Devant Yvan, la tactique de fuite est préférable.
Efficace, Yvan ne traîne jamais. Quand il marche, ses enjambées sont grandes et rapides. Quand il court, il abat les obstacles devant lui. Quand il doit effectuer une tâche, il s'y prend au plus tôt, vite et bien. La fin justifie les moyens et le prince n'hésite pas à commettre quelques atrocités pour parvenir au but. Cela dit, il ne le fait jamais à la manière des assassins car, manquant cruellement de subtilité, il fonce toujours dans le tas.
Pas subtile, certes, mais pas non plus dénué d'intelligence. Il la canalise principalement dans une série de principes auxquels il déroge rarement. Sévère avec lui-même autant qu'avec les autres, il obéit aux règles de l'honneur et du respect de l'aîné ainsi que du plus fort. Il entretient également son corps avec attention et est extrêmement exigeant envers son entourage, encore plus avec ceux qu'il a sous ses ordres.
Bien entendu, il serait saugrenu de penser qu'Yvan puisse avoir une once de romantisme en lui. Il ne court pas après les relations, même charnelles. De temps en temps, pourtant, cela fait du bien. Après tout, les rapports physiques sont ses préférés. Quand en plus ils sont un peu brutaux…
Notre prince est également capable d'humour. Noir, bien entendu, et souvent blessant. Cependant, il n'essaie jamais d'être méchant ou perfide. Il dit simplement ce qui lui passe par la tête, sur un ton sec, pour se décharger un peu de sa colère ou de son agacement. Si vous espérez un peu de remord de sa part, ce sera peine perdue. Il n'a jamais rien à se reprocher.

Avec sa famille, il est froid en apparence, mais au fond, il en aime chaque membre. Même Lucie. En fait, même s'il sait tout ce dont elle est capable, il ne peut la voir autrement que comme sa petite sœur qui ne sait rien de la vie, commet sans cesse des erreurs et est une incorrigible capricieuse. S'il avait une bonne raison de le faire, il n'hésiterait pas à lui redonner la fessée. Idem pour Ulrick. D'ailleurs, il n'approuve pas du tout leur choix d'être des empoisonneurs, une voix qu'il juge lâche et perfide. Il s'entend mieux avec Elijah, avec qui il aime partager de longs moments silencieux et studieux.
Il admire et respecte ses parents, mais adore sa mère, avec qui il partage de nombreux points communs, même s'il ne sont pas toujours d'accord.
Ses amis, en petit nombre, sont aussi sombres que lui et n'accordent aucun crédit aux humains. Yvan les considérant comme du bétail faible et incapable, il est impossible d'être proche de lui sans respecter au moins cette condition. Luscka von Hochen est son plus proche allié dans la vie.
Taesch Condé est un cas particulier dans ses relations. Parce que Taesch Condé représente tout ce que Yvan peut détester chez un vampire : c'est un espion et un assassin, il se croit tout permis, est déluré malgré son âge canonique et se permet de le provoquer, et même de gagner contre lui. Insupportable. Et pourtant, il se réveille souvent nu à ses côtés. De simples erreurs, bien que Taesch aime clamer qu'ils sont un couple. Sauf qu'Yvan n'admettra jamais cela, puisque c'est faux.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stardust
Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2016

***
Relation avec les dragons: Ami des Dragons
Indice de badassitude: Soldat formé
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Re: Yvan, Dark Side of the family   Mer 27 Jan - 22:33


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, prince Yvan le terrible !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Vanvan est trop génial et j'attends impatiemment sa première blague en rp, un grand moment. ... Mais qu'est-ce qu'il est noir !

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche de patient pour venir vite t'amuser avec nous ♥

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yvan, Dark Side of the family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» CHICAGO - Forum RPG
» Version 11 : Spéciale Carnaval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-