Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Hedwige Beackerman, sœur diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Stylish Boss
Messages : 174
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 29
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Criminel / mannequin
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Personnage mega couillu
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Hedwige Beackerman, sœur diabolique   Sam 30 Jan - 14:48

550 de large
Hedwige Beackerman

Identité
Prénoms et Nom : Hedwige Beackerman (ou Boon)
Ville de résidence :Modernis State
Âge : 29 ans
Titre/Surnom : Hed'
Race : Humaine
Profession : Dealeuse
Don particulier : au choix

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Il n'est pas impossible qu'elle finisse par se rabibocher avec son frère un jour.

Votre fiche : Allic Beackerman
Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Ji Min [AOA]
Est-il négociable ? Oui


In my dreams, he is ...
La vengeance est un plat avec deux boules menthe-chocolat, un peu de chantilly et quelques sprinkles

Ce petit bout de femme de 29 ans n'a pas grand-chose à envier à quiconque, elle ne complexe même pas sur sa petite taille. Adorable chose pleine de hargne, manipulatrice, autoritaire, elle porte avec style une garde-robe courte inspirée de ses années difficiles à traîner dans les rues. Son langage grossier et simple arrive tout de même à charmer beaucoup d'hommes et quelques femmes. Extrêmement énergique, elle ne laissa rien passer pour obtenir ce qu'elle veut.

Ce que veut Hedwige, c'est le pouvoir. Premier enfant d'Alaric Beackerman, obtenu hors mariage, elle est née dans un taudis des bas quartiers de Modernis State. Son père ne l'a jamais vue et s'est contenté de fournir un compte bancaire régulièrement pour que sa mère lui foute la paix. A peine un an après avoir promis monts et merveille à sa petite amie, il se mariait à Athanasie, la mère d'Allic.
Pour vivre, Hedwige et sa mère ont dû se taire, sinon Alaric n'aurait plus rien envoyé pour les aider. Handicapée des deux jambes, Flora Boon ne pouvait qu'exercer un petit métier à mi-temps dans un supermarché de coin de rue. Hedwige travailla très tôt mais à cause de son jeune âge, elle ne pouvait rapporter que peu d'argent, d'autant que sa mère insistait pour qu'elle poursuive ses études. A douze ans, elle trouva un bon filon avec le deal de drogue. Enfant de la rue, Hedwige a grandi en sachant parfaitement qui était son père et pourquoi elle n'avait jamais pu le voir, développant une haine grandissante pour lui. Quand sa mère décéda d'une crise cardiaque, elle réfléchit à un plan pour se venger de la famille Beackerman.

Elle trouva un docteur peu scrupuleux et en fit son petit ami. Il l'aida à monter un dossier prouvant génétiquement qu'elle était la fille d'Alaric Beackerman, ce qui faisait d'elle l'héritière de l'empire mafieux. Ne comptant toutefois pas foncer tête baissée dans le danger, elle prit son temps. Jusqu'au jour où elle fit tuer le compagnon préféré d'Allic, Tony. Dès que le parrain rentra chez lui, elle lança une attaque sur la villa pour le chasser. La suite de son plan allait inclure un faux frère caché : Caleb Mah, le cousin du Président.
Son but : diriger en sous-main pour devenir de plus en plus légitime auprès des mafieux tout en se mettant à l'abri d'une mutinerie directe. Puis, quand le moment deviendrait idéal, évincer Caleb.  



100x100

Allic Beackerman

Bien qu'il ne lui ait rien fait personnellement, Hed' le hait et a décidé de prendre sa place. Si elle peut le tuer dans la foulée, ce serait pas dommage.
100x100

Caleb Mah

Repéré à un vernissage, il est le pilier du plan de Hed'. Grâce à de faux résultats d'analyse génétique, il est désigné comme le successeur d'Alaric Beackerman. Hed' pense, d'après ce qu'elle a pu voir de lui, qu'il sera facilement manipulable.
100x100

Devon Dick

Médecin véreux et petit ami par intérêt de Hed', il est surtout attiré par la fortune et le pouvoir que la jeune femme pourra lui apporter. Il lui fourni des documents et des invitations pour des soirées du Président.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hedwige Beackerman, sœur diabolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post DIABOLIQUE!!!!
» ~~.:Un scénario diabolique- partie 1:.~~
» Nuage Diabolique [Fini]
» Anne de Gallerande, un esprit diabolique sous des airs angéliques
» « Salut Hedwige. Tu m'apportes du courrier aujourd'hui ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-