Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Condé de père en fils [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Condé de père en fils [1/3]   Lun 1 Fév - 18:04

550 de large
Rozen Condé
• Pris •

Identité
Prénoms et Nom : Rozenish April Condé
Ville de résidence : Gothik City
Âge : Huit mille cent soixante douze ans (Record du monde)
Titre/Surnom : Duc de Condé
Race : Vampire
Profession : Conseiller du Comte / Ministre des Finances
Don particulier : Silence : Le sujet peut provoquer une aphonie temporaire chez une personne en face de lui, de préférence bavarde, d'un simple geste de la main. Pratique quand on fréquente des nobles à longueur de temps.  

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? ECRIRE ICI

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Kamijo
Est-il négociable ? Oui


In my dreams, he is ...
L'Histoire ne cesse de se répéter, je suis bien placé pour le savoir.

Né d'un père de sang noble et d'une mère faisant partie de la famille Comtale – la fille aînée du Comte Friedrich Ier – Rozen a été habitué à la droiture et à l'exigence dès le berceau. Il a toujours été choyé par sa mère, très affectueuse, mais remit en place par son père, de plus en plus terrible. Il a apprit à garder ses sentiments enfouis sous une couche de dureté quand sa mère a mit au monde un deuxième fils et une fille qui avaient droit à toute l'affection de sa mère. Venus lâcha bien vite prise en constatant combien Rozen les haïssait mais Taesch continua à essayer de gagner son amour.  Il détestait ce bambin qui ne cessait de lui courir après pour lui demander de lui raconter une histoire ou de le serrer dans ses bras.
Plus les années passaient et plus il détestait Taesch et Venus. Quand il eut une vingtaine d'année, il laissa son manoir derrière lui pour intégrer l'armée, laissant son frère et sa sœur d'une dizaine d'année à la charge de ses parents. Ce n'était pas comme s'ils comptaient vraiment.
Quand il revint une dizaine d'année plus tard s'installer chez lui, il comprit combien il s'était trompé. Sa mère choyait en effet son petit frère mais uniquement parce que son père savait qu'il était un bâtard, que sa mère avait eu un amant. Depuis son enfance la plus précoce, Taesch avait été battu, humilié et rabaissé par celui qu'il pensait être son père. Taesch était un métamorphe et ne contrôlait pas son pouvoir, cela avait rendu la tromperie plutôt évidente. Sans compter que les jumeaux étaient bruns alors que leurs parents et Rozen étaient blond clair. Cependant, Rozen fit comme s'il ne savait pas. Que pouvait-il contre son père ?
Un soir, cependant, Tristan Condé laissa son plus jeune fils pour mort après l'avoir rossé une fois de plus et tua la jeune Venus. C'en fut trop pour Rozen qui décida d'éliminer son père. Peu après, sa mère se suicida de désespoir en mettant le feu à sa chambre.
Resté seul avec Taesch, Rozen se rendit compte qu'il ne pouvait pas dire s'il aimait ou pas son frère. Cependant, il était ne pouvait pas le laisser seul. Alors il lui demanda de devenir un assassin, de devenir une main armée pour le Comte.
Les huit millénaires suivants passèrent assez rapidement. Rozen se maria sept fois mais n'eut jamais d'enfants et ne fut jamais vraiment capable d'aimer, toujours hanté par le souvenir de ses parents. Toujours fidèle au Comte, Rozen reste aux côtés de la famille Comtale, même dans l'adversité de la Grande Mort.



100x100

Taesch Condé

Rozen ne sait toujours pas s'il l'aime mais il fait tout pour le protéger des autres et de lui même. Après tout, la réputation de la famille en pâtirait s'il arrivait quelque chose de fâcheux à un Condé.
100x100

Clairisce Condé

Bien qu'il soit le fils de Taesch, Rozen s'est investi dans son éducation et est très fier de ce qu'il en est ressorti. Il a quelques côtés de Taesch mais a un sens de l'honneur bien ancré.
100x100

Théophile Butler

Majordome du château Comtal où Rozen réside, Théophile s'est toujours entêté à essayer de séduire - toujours très respectueusement - le conseiller du Comte. Mais si Rozen n'a cessé de céder, il n'approuve toujours pas ce comportement.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par THE DARK TOWER le Mer 3 Fév - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Condé de père en fils [1/3]   Lun 1 Fév - 19:00

550 de large


Taesch Condé
• Pris •

Identité
Prénoms et Nom : Taesch Sirius Kay von Dast - Condé
Ville de résidence : Gothik City
Âge : Huit mille cent soixante et un ans
Titre/Surnom : Prince Précomtal
Race : Vampire
Profession : Conseiller du Comte / Général
Don particulier : Métamorphose Pouvoir de transformer son corps en un animal donné, de taille géante. Pour Taesch par exemple c'est le loup. Il peut aussi se transformer partiellement et adore remplacer ses oreilles en couteau par des grandes oreilles animales et se faire pousser une queue.  

Le demandeur ~

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? N [VIXX]
Est-il négociable ? Oui


In my dreams, he is ...
Pourquoi ne peux-tu pas m'aimer un peu ?

Vous l'aurez bien comprit si vous avez lu la fiche de Rozen, Taesch n'a pas eu une vie très joyeuse. Il est du genre à avoir le plus de soucis possible.

Bâtard de Lucie von Dast, première fils de Friedrich, il est de sang comtal. Après une enfance malheureuse et la mort de ses deux parents, il devint un assassin pour plaire à son frère, de qui il voulait être absolument proche. Il supporta tout et n'importe quoi pour justement plaire à son frère, même d'être donné en pâture à ce déficient mental d'Yvan Ier, comme proie sexuelle.
Et puis, après son troisième millénaire, Taesch se rendit compte que cela ne marchait absolument pas. Rozen n'en avait cure de lui. Décidé à ne plus se soucier de lui, il arrêta de se teindre les cheveux en blond, prit plus de liberté et s'entraîna à maîtriser ses transformations.
Cependant, il fut bien obligé l'accord de mariage que son frère avait signé à sa place. Il épousa donc Leandra Bloomwood, une vampire dépressive avec qui il eut deux enfants, Clairisce et  Vishvaksena. Quand elle se suicida de désespoir pour une raison inconnue, il dut élever seuls ses enfants et leur offrit l'éducation la plus libérale possible en prenant en compte le fait que Rozen avait décidé de se mêler de leur vie.
Très proche de son fils, il fut rapidement dépassé par les crises de jalousie extrême et disproportionnées de sa fille et la confia à la famille de sa mère avant sa majorité. Gardant Clair à ses côtés, il essaya de lui enseigner l'art de l'assassinat mais il n'y avait rien à faire, son fils était passionné par les armes énormes. Après son entrée dans l'armée, Taesch dû se rendre à Modernis pour une petite mission d'espionnage qui devait durer quinze jours. Il y resta sept cent ans.
Il rentra après l'achevement de sa mission alors que tout le monde à la Cour le pensait mort. Et il y rencontra son nouveau général et accessoirement le meilleur ami de son fils. Yvan étant le filleul de  Rozen, cela ne le surprit pas qu'il soit horriblement strict et coincé. Ce qui le surprit, en revanche, fut de tomber amoureux de lui en apprenant à le connaître. Et depuis, il s'évertue à essayer de gagner son coeur. Son corps ? Oh, c'est chose faite depuis bien longtemps. Après tout, il a de l'expérience dans les amours à sens unique.



100x100

Rozenish Condé

Leurs relations sont plus celles de deux collègues que celles de deux frères mais ils ne se foutent pas sur la gueule, c'est déjà ça.
100x100

Clairisce Condé

Clair ets son petit trésor, son fils adoré, son amour de toujours. Il ferait n'importe quoi pour lui, même s'il cherche à séduire un de ses amis.
100x100

Yvanov von Dast

Eternel briseur de coeur, Yvan est celui que Taesch convoite. Il est du genre à dire non mais à penser oui et Taesch se demande bien ce qu'il se passera quand il finira par dire vraiment oui.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Condé de père en fils [1/3]   Mer 3 Fév - 17:27

550 de large
Clairisce M. Condé

Identité
Prénoms et Nom : Clairisce "Clair" Mephisto Condé
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 801 ans
Titre/Surnom : Sous-général de la cavalerie de l'armée de Gothik City
Race : vampire
Profession : Officier de la cavalerie de Gothik City
Don particulier : Métamorphose Pouvoir de transformer son corps en un animal donné, de taille géante.
Clair peut se changer en gros ours noir et ne modifier que ses dents ou ses ongles. Etant donné que ce pouvoir lui vient de son père, il ne l'utilise presque jamais.

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Clair doit surtout faire un peu peur au premier abord, puisqu'il fait partie du cercle très fermé des amis proches d'Yvan von Dast.

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Kenta Koie [Crossfaith]
Est-il négociable ? Oui.


In my dreams, he is ...
Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux.

Clair, ainsi qu'il préfère qu'on l'appelle, est un grand gaillard à la forte carrure et au menton carré, au charme certain, qui fait chavirer plus d'un cœur, aussi bien à la cour du château que dans les tavernes les plus sordides de la City. Enfant de Taesch Condé et de Leandra Bloomwood, frère aîné de Vishvaksena, Clair ne s'est jamais senti proche d'aucun membre de sa famille.
Ses deux parents séparés par manque d'amour, il vécut ses premières années avec sa mère et sa sœur, sans en supporter aucune. Il trouvait l'une trop absente et l'autre trop présente. Sa mère était en réalité dépressive et le faisait savoir sans arrêt. Clair en incomba la faute à son père. Sa sœur faisait caprice sur caprice.
A ses quinze ans, Leandra mit fin à ses jours en s'empoisonnant. Clair découvrit son corps hideusement transformé par le poison, ce qui le conduisit à détester un peu plus son père.
Ce dernier fut bien obligé de les prendre sous son aile. Ou presque, car il préféra confier Vish a la famille de leur mère. Clair subit un entraînement d'assassin, sauf que sa passion précoce pour les armes de gros calibre et les cris de guerre impressionnants firent capituler Taesch au bout de quelques ans.
Leur père, nouvellement général du groupe des éclaireurs de l'armée, partit peu de temps après cet échec familial en mission. Il devait revenir sous quinze jours. Il ne le fit pas. Au début, cela arrangea Clair. Au bout de deux ans, il comprit que son père l'avait laissé tout seul. Heureusement, leur oncle Rozen était là pour prendre soin de lui.

Clair fit ses classes en même temps que l'enfant unique du Comte, Yvan. Leur goût commun pour l'armée et la violence les rapprocha. Il se lia aussi d'amitié avec Luscka von Hochen et tous les trois formèrent bien vite un trio inséparable. Avec un an de retard sur ses amis, il entra dans le programme militaire junior et après son examen de majorité, qui avait lieu aux cinquante ans de tous les vampires de classe noble, commença à grimper les grades dans l'infanterie, jusqu'à devenir capitaine. Ensuite, il vit les catapultes et intégra le corps de cavalerie. Beaucoup plus motivé auprès des chevaux et des grosses machines, Clair parvint en un rien de temps au grade de sous-général.

Fort de son succès, Clair ne s'attendait alors pas à revoir son père, sept cents ans après la disparition de ce dernier. Toujours pas décidé à lui pardonner les fautes qu'il lui a mis sur le dos durant sa jeunesse, Clair ignore les tentatives de réconciliation et l'amour de Taesch. Pour lui, il a fait sa vie, seul.
Entre temps, un groupe d'amis solides s'est formé autour du prince Yvan, composé de Luscka, lui-même et d'un fils de commerçant prénommé Eugène. Clair en est tombé amoureux sans s'en rendre compte mais n'a pu lui avouer ses sentiments avant qu'Eugène ne soit atteint de son étrange folie. Son amour attendra donc.

Clair est quelqu'un de solide et de sombre, mais derrière cette façade se cache quelqu'un avec beaucoup d'humour et de belles valeurs comme l'honneur et l'amitié. Il n'a cependant aucune sympathie pour les humains, qu'il considère comme une sous-race.
Bien qu'il ait raté son apprentissage d'assassin, Clair en garde un équilibre et des réflexes hors pair qu'il entretient au quotidien. Mais il excelle surtout dans le combat et chérit ses grosses épées. En pratique, il est un berserker.



100x100

Yvanov von Dast

Camarade de classe puis ami, Clair a toujours été aux côtés d'Yvan et ne compte pas le quitter de sitôt. Il est son excuse principale quand il veut éviter son père.
100x100

Luscka von Hochen

Son deuxième meilleur ami depuis l'enfance. Il jalouse un peu sa relation avec Yvan. Cela dit, il n'est jamais le dernier à encourager Luscka dans ses recherches sur l'Infection et craint pour sa vie.
100x100

Eugène Gwi

Son troisième meilleur ami et surtout son amour secret. Il craint qu'une révélation romantique n'aggrave sa folie. Néanmoins, depuis son changement de personnalité, il ne l'aime que d'avantage.
100x100

Rozenish Condé

Son oncle, qui s'est longtemps occupé de lui et a réussi à lui inculquer quelques valeurs. Clair ne l'aime pourtant pas plus que cela et le trouve même terriblement ennuyeux.
100x100

Vishvaksena Condé

Vish est sa sœur cadette de peu d'années. Il ne l'a jamais aimée à cause de sa personnalité capricieuse et n'arrive pas à l'apprécier encore aujourd'hui, même si elle a énormément changé. Il a commencé à le revoir récemment seulement, quand elle fait quelques apparitions à la cour
100x100

Taesch Condé

Il fallait bien le mettre malgré tout. Clair le déteste et lui incombe tous ses malheurs. Il lui trouve mille défauts et le pense trop conservateur, coincé et atrocement vieux jeu.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Condé de père en fils [1/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Condé de père en fils [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula Père et Fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tel père tel fils? [PV Sho][Inachevé]
» (M) Colin Firth ~ Père et Fils
» ♦ Alessandro Farnèse ▬ l'homme qui tombe à pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-