Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Pré-Event : tout personnage infecté deviendra potentiellement un demi-dragon à la mi-juillet !

Partagez | 
 

 Eugène, un type qui a pris un coup sur la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
General Relentless
Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 802
Ville de résidence : Gothik City
Emploi : Général Suprême
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Amant(e) d'un Draggelin
Indice de badassitude: Commandant Shepard
Statut marital: En couple
MessageSujet: Eugène, un type qui a pris un coup sur la tête   Mer 3 Fév - 15:36

550 de large
Eugène Gwi

Identité
Prénoms et Nom : Eugène Gwi
Ville de résidence :Gothik City
Âge : entre 600 et 800 ans
Titre/Surnom : /
Race : vampire
Profession : commerçant dans le domaine de votre choix
Don particulier : Prémonitions : Don permettant de voir l'avenir, par bribes ou clairement selon la personne. Les stimuli peuvent varier d'une personne à l'autre. Celui d'Eugène n'est pas très développé et il réagit surtout en fonction des gens qui sont avec lui.

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Eugène n'a pas une pensée claire et cherche très souvent la bagarre, voilà les deux traits principaux à respecter.

Votre fiche : Yvan von Dast
Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Mah [SiM]
Est-il négociable ? oui


In my dreams, he is ...
L'avenir est semblable à un puzzle de 100 000 pièces... Mieux vaut laisser tomber
Eugène est un vampire de la bourgeoisie Gothik qui a hérité du commerce de son père. Jeune homme plus déluré qu'il ne le devrait dans une société pareille, il rit pour un rien et aime provoquer n'importe qui en duel. Il amène souvent de longs silences gênants après avoir dit quelque chose de bizarre ou de totalement inapproprié. Sa présence peut faire froid dans le dos quand on n'est pas habitué et son sourire est… Franchement dérangeant. Ami fidèle, compagnon distrayant, Eugène sera toujours là pour remonter le moral de ses proches, le plus souvent par des moyens inattendus. Faisant partie du cercle d'intimes du prince Yvan von Dast, il n'aime pas vraiment les humains.
Ses vêtements sont assez classiques pour un vampire de sa condition, il se distingue surtout par ses tatouages, ses bijoux, son maquillage et ses coupes de cheveux.
Son style de combat est assez flou, Eugène a l'art d'improviser totalement. Ce n'est pas pour cela qu'il perd. Ses rixes ressemblent d'ailleurs plus à des bagarres qu'à de véritables duels et il préfère être libre de ses mains et s'imposer au poing plutôt qu'à l'arme.

Avant son accident, Eugène n'était pas comme ça. Il était plus normal, plus sombre. Cependant déjà adepte des combats, il eut la très mauvaise idée de se frotter un noble. Ce dernier ne payait pas de mine, pourtant il se montra assez fort et habile pour vaincre. Cette défaite signa la renaissance d'Eugène. Le méchant coup sur la tête qui l'avait fait perdre lui occasionna de graves dommages cérébraux, à priori irréversibles, qui modifièrent sa personnalité et sa perception des choses. Point positif cependant : jusque là, il était sans pouvoir. Il faut croire qu'il avait juste tardé à se manifester puisqu'à présent Eugène peut voir l'avenir, par bribes. Peut-être est-ce cela qui le rend si confus.

Eugène est l'un des amis proches d'Yvan von Dast, le prince officiellement héritier. Il côtoie donc également beaucoup Clair Condé et Luscka von Hochen, dernier arrivé mais plus vieil et meilleur ami du prince. Digne de confiance pour le prince général, Eugène connaît beaucoup de choses confidentielles ou compromettantes, à l'instar des deux autres compagnons d'Yvan.
Ils vont souvent en groupe dans les tavernes de Gothik City et participent à des combats illégaux. Eugène aime aussi provoquer ses amis.
On ne lui connaît pour l'instant pas de relation romantique mais qui sait, il cache peut-être des choses…





100x100

Yvan von Dast

Le prince est l'un de ses meilleurs amis, avec qui il adore se battre et qui le repousse rarement dans ces cas-là.
100x100

Luscka von Hochen

Autre membre de leur groupe d'ami, arrivé en dernier. Plus sérieux que les autres, lui trouve toujours un moyen d'esquiver les attaques d'Eugène.
100x100

Clairisce Condé

Dit Clair, ce noble est le fils de Taesch Condé, général des éclaireurs et assassins. C'est avec lui qu'Eugène s'entend le mieux dans leur petit groupe.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eugène, un type qui a pris un coup sur la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un naga qui a pris un coup de vieux (et un coup de froid)
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Zimbabwe-Mugabe : La Nécessité d’un Coup d’état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-