Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !
Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez
 

 Les Postes Vacants (PVs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Father of All Fire
Father of All Fire
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Les Postes Vacants (PVs)   Les Postes Vacants (PVs) EmptyLun 20 Juil - 19:24


550 de large
Les Postes Vacants
Comment qu'est-ce qu'on fait?

Vous avez envie d'un frère, d'un père, d'une nounou, d'un ennemi, bref d'une relation déjà établie avec quelqu'un ? Mais vous n'avez aucune idée pour établir un prédéfini ? C'est ici que vous trouverez la solution.
Nous vous proposons ici de demander une relation qui pourra peut-être intéresser un nouvel arrivant (ou peut-être même un ancien). Comme ça vous pourrez avoir une relation sans avoir eu à vous creuser la tête pour un prédéfini et la personne sera libre de créer le personnage qu'elle voudra. Tout ce que vous avez à faire c'est de poster le formulaire suivant à la suite de ce post.

Code:
J'aimerais bien avoir [b](dites ici ce que vous voulez)[/b], j'aimerais bien qu'il soit [b](donner ici deux traits de caractère maximum)[/b] et ce serait cool qu'il ressemble à [b](donner ici le nom d'un avatar si vous en avez un de préférence)[/b].

Pour prendre un PV : Contactez le demandeur par MP après vous être inscrit et un admin si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur un sujet.



Les demandes


Alianora Fell voudrait un majordome "qui viendrait de Gothik City pour la servir ou tenter de la ramener dans sa famille (ou autre si vous avez une bonne idée), j'aimerais bien qu'il soit consciencieux mais pas totalement rigide et ce serait cool qu'il ressemble à Daniel Gillies, qui porte vachement bien le costume."

Rien ne vous intéresse ? Revenez plus tard !



© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par THE DARK TOWER le Mar 21 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3vinfection.bbactif.com
Alianora Fell
Alianora Fell
Covered in Diamonds
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 57
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants (PVs)   Les Postes Vacants (PVs) EmptyMar 21 Juil - 19:52

J'aimerais bien avoir un majordome qui viendrait de Gothik City pour la servir ou tenter de la ramener dans sa famille (ou autre si vous avez une bonne idée), j'aimerais bien qu'il soit consciencieux mais pas totalement rigide et ce serait cool qu'il ressemble à Daniel Gillies, qui porte vachement bien le costume.

Cliquez pour voir Daniel Gillies vachement bien porter le costume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Postes Vacants (PVs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-