Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Petit prédateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Griffes de la Nuit
Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2016

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Du genre à faire des missions suicides
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Petit prédateur    Mar 9 Fév - 22:12

550 de large
Aless Callahan

Identité
Prénoms et Nom : Aless Callahan
Ville de résidence :Modernis
Âge : 20 ans à peine
Titre/Surnom : Ses amis l'appellent "Le chat"
Race : Hybride
Profession : Casse des gueules pour pas cher
Don particulier : Gènes félins: L'individu ne peut pas se changer en l'animal, mais a hérité des capacités physiques de ces derniers et de leurs réflexes. L'ouïe est meilleure, la vision nocturne est excellente, amélioration de l'agilité et de la rapidité. Toujours moins bon que les vampires cependant.
Et vous ?

Pseudo :Vous savez
Âge : Vous savez
Avez-vous lu le règlement? : Trop de fois
Et le contexte? : Trop de fois
Des questions ? Des remarques ? non toujours pas

L'avatar de votre personnage : Satoshi - Girugamesh


The Road so Far ...
Aless est né un beau matin d'automne d'une mère vampire et d'un père dont il ignore encore l'identité. Enfin ça, c'est la version de Madame Callahan, sa mère adoptive. En réalité, elle l'a adopté après que son père biologique, un vampire de Gothik, vienne frapper à sa porte avec le charmant bambin dans ses bras. Ce même vampire – qui est aussi le véritable père de Kalem – a fait la grave erreur de mettre une humaine enceinte trois ans après s'être séparé de Kim. La jeune femme ne survit pas à l'accouchement et le père se retrouva avec non pas un mais deux enfants non-désirés, des jumeaux. L'un d'entre eux était en parfaite santé mais l'autre vint au monde aveugle et sourd. Le père n'essaya même pas de le présenter à son ex-femme et préféra le laisser devant un orphelinat spécialisé avec un sac rempli de pièces d'or pour ensuite se rendre chez Kim et la supplier de bien vouloir adopter celui qui deviendrait Aless... Lui au moins aurait une vie un peu plus belle que celui qu'il venait d'abandonner de peur que la mère de son premier fils n'essaye de l'achever. Sa mère adoptive le considéra comme son propre fils et fit comme si elle l'avait mis au monde, mettant son mari du moment sur le coup qui n'apprécia pas du tout la démarche. Kalem quant à lui était trop jeune pour se souvenir de l'arrivé de son petit-frère sans passer par la case « maman ressemble à un ballon de baudruche ».

Aless a donc été élevé par le mari de sa mère qui n'a jamais été capable de lui montrer un semblant d'intérêt ou d'affection. Sa mère – qui a pendant longtemps eu honte d'avoir « «donné naissance » à un hybride – choyait son grand-frère bien plus que lui et son beau-père l'ignorait à un point tel que pendant plusieurs années de son enfance il s'est demandé si il n'était pas en réalité un fantôme que seules quelques personnes pouvaient voir. De nature timide et un peu renfermé, il passait l'essentiel de son temps à dessiner ou à lire dans son coin, que ce soit à l'école ou chez lui. Aless n'a jamais été bon dans ses études, ça ne l'intéressait pas. Mais étant un grand fan de livres en tout genre avec une petite préférence pour ceux de chevaliers et de dragons, son excellente orthographe et sa façon de penser lui permirent d'obtenir d'excellents résultats au lycée. Pendant longtemps, Aless a été ce garçon maigrichon au visage rond qui ne parlait à presque personne et évitait même de s'approcher de ses camarades de classe. Ce n'est qu'en arrivant au collège qu'il commença à avoir des ennuies, en quantité. Un groupe de sa classe composé de trois garçons et deux filles décidèrent de prendre ce garçon introverti pour cible et commencèrent à lui causer toute sorte de problèmes. Au début ils se contentèrent de le pousser dans le couloirs et de lui lancer une pique de temps à autres. Mais avec le temps, la situation empira, et il fut pour la première obligé d'utiliser la manière forte. Aless se battit pour la première fois de sa vie dans les toilettes de son collège et manqua de tuer son camarade de classe en lui collant son poing dans la figure, faisant remonter les os de son nez dans son crâne. Dans les semaines qui suivirent, plus personne n'osa l'ennuyer et quelques garçons lui proposèrent même de l'argent pour aller se battre contre tel ou tel autre qui lui mettait la misère. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il lui serait nécessaire de savoir se battre pour survivre. Il s'est inscrit à des cours de muay thaï et de karaté et s'est découvert une passion pour les arts martiaux. Aujourd'hui, il n'a pas vraiment de but précis et vit sa vie au jour le jour, toujours persuadé d'être le fils de Kim. Il est heureux tant qu'il peut sortir quand il en a envie, aller s’entraîner au combat ou boire un verre avec ses quelques amis.  



Picture
Quand on ne connaît pas Aless et qu'on se base uniquement sur ce qu'on voit, il a tout d'un petit teigneux (et quand on prend le temps de le connaître, on se rend compte qu'on avait raison sur ce point). Aless n'atteint le mètre soixante-dix que lorsqu'il porte ses bottes et semble très frêle. Ses épaules ne sont pas très larges et ses cuisses sont terriblement minces. Pourtant le jeune homme est doté d'une force considérable, surtout si l'on prend en compte sa stature. Son pouvoir influence jusqu'à sa façon de bouger et il a tendance à se mouvoir comme un chat (d'ailleurs il s'étire très souvent). Un chat hautain qui se serait injecté de la caféine directement dans les veines, mais un chat quand même. Il aime dormir, en fait, ses trois activités principales se résument à dormir, s’entraîner et chasser. Oui, il ignore si il tient ça d'un parent éloigné ou si son don l'influence, mais le côté prédateur est très développé chez lui. L'hybride est doté d'une agilité qu'on ne lui soupçonne pas et a des réflexes incroyables. Aless a toujours porté ses cheveux noir corbeau au-dessus des épaules dont il prend à peine soin. Ses joues sont légèrement rebondies et permettent de situer son jeune âge.  Ses lèvres pourraient paraître épaisses si elles ne manquaient pas autant de couleur et son nez est un chouilla trop petit, mais il ne s'en plaint pas. Quant à ses yeux, ils sont légèrement en amande et marron foncé. Ses sourcils sont souvent légèrement froncés, et donne l'impression qu'il est toujours très sérieux. On lui fait souvent remarquer que ses veines ressortent beaucoup aux avant-bras et aux mains, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il ne s'est jamais fait tatouer. Il a toujours eu peur que l'aiguille du tatouer les perce, c'est bête mais c'est comme ça. Et puis ses veines peuvent être considérer comme un joli tatouage bleu et discret à elles seules. Il aime porter quelques bagues, bracelets et montres. Par contre il n'a aucun piercing nul part, même pas à ses oreilles légèrement effilées.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il est presque toujours habillé en noir, avec très peu de couleur – voire pas du tout. Selon son humeur, il peut être habillé comme un étudiant lambda ou dans un genre un peu plus classe.
Brain
Aless n'est pas très bavard – disons qu'il n'est pas du genre à entamer une conversation si ce n'est pas nécessaire – et ne parle jamais de sa vie privée. Si bien que même ses compagnons de chasse ignorent où il vit malgré le fait qu'ils se connaissent depuis plus de trois ans et passent presque toutes leurs nuits ensemble. En plus d'être sarcastique, il a un humour noir qui lui correspond bien, puisqu'on peut le considérer comme quelqu'un d'assez sombre et un peu glauque. Pourquoi ? Peut-être parce-que ces derniers temps son activité préférée consiste à chasser les infectés dans tout Modernis et de les décapiter la plupart du temps. Aless ne prend pas de plaisir particulier à tuer, ce qu'il aime vraiment, c'est pister et sentir la peur de sa proie, s'amuser un peu avec avant d'en finir. Quand le fléau de la maladie a frappé Modernis, il en a donc profité pour pouvoir mettre à profit ses talents de prédateur et c'est aussi une bonne excuse. De plus, il ne peut supporter l'idée qu'un membre de sa famille se fasse infecter et préfère en éradiquer un maximum. Sa couleur préférée est le noir, qu'il aime associer avec du rose ou du rouge pour ses vêtements. Il collectionne les armes blanches et a un faible pour les poignards en provenance de Gothik City. Si il y a une chose qu'Aless ne supporte pas, c'est la trahison. Il est quelqu'un de très loyal et ne peut tolérer qu'on essaye de le doubler. Il est aussi très revanchard et un adepte de la loi du talion, voire plus extrême. À dire vrai, il serait plutôt du genre « œil pour yeux et dent pour mâchoire » . Il a un caractère difficile quand on ne le connaît pas mais si on prend le temps (et la patience) et le connaître, il s'adoucit et devient beaucoup plus agréable. Bien qu'il aime vivre seul et ait besoin de se couper du monde de temps en temps, ses proches et amis savent qu'ils peuvent toujours compter sur lui en cas de pépin. Surtout si il y a de la baston. Il aussi tendance à envoyer ses proches se faire voir quand il n'est pas d'humeur, même si il les adore. Il a beaucoup de mal à exprimer son affection et a même tendance à repousser ceux qui essayent de se rapprocher de lui, il est donc très difficile de devenir proche – voire intime – avec lui. Il entretient une relation très proche d'amour vache avec son frère aîné. Ah, et sinon il est fan de l'ex-star wHite depuis son enfance dont il a été fou amoureux jusqu'à son passage au lycée.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Petit prédateur    Jeu 11 Fév - 21:24


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Alesssssss !

x Je suis mitigée à propos de ce personnage, je l'aime autant qu'il m'inspire la terreur. Mais il est bien du coup !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit, surtout la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit prédateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-