Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Du Ju confit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Young Forever
Messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 34
Ville de résidence : aucune
Emploi : Guitariste-couturier
Race : Humain

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Mon cœur est pris
MessageSujet: Du Ju confit   Mar 16 Fév - 16:25

550 de large
Julian O. Ring

Identité
Prénoms et Nom : Julian Onion Ring-Bongiasca
Ville de résidence : Aucune
Âge : 33 ans
Titre/Surnom : Speedy O'
Race : Humain
Profession : Guitariste-Couturier
Don particulier : The Webber : Lorsqu'une émotion trop intense submerge le sujet, son environnement immédiat devient une scène de comédie musicale. Le périmètre d'action peut varier selon l'intensité de ladite émotion. Tout le monde autour de lui se met à chanter et danser, la musique se joue dans la tête des acteurs forcés et du possesseur, qui devient lui-même la star de ce musical magique.
Fruit Basket : Le possesseur a la capacité de contrôler une espèce de végétaux, à distance. Parfois, il peut s'agir d'une variété très spécifique. Dans le cas de Julian, il s'agit des oignons, toutes couleurs confondues.
Et vous ? 

Pseudo :Alianora
Âge : IYA
Avez-vous lu le règlement? : Non
Et le contexte? : JAMAIS DE LA VIE
Des questions ? Des remarques ? Poulpe

L'avatar de votre personnage : Hyde [L'Arc-en-Ciel] ; [VAMPS]


The Road so Far ...
A Family Show
Julian est né en plein après-midi, dans le désert, alors que ses parents se hâtaient en direction de Modernis State. Ils avaient enfin réussi à quitter la Cyber Junkyard pour que leur enfant puisse être mis au monde dans un environnement sécurisé. Au lieu de ça, il faillit se faire bouffer une dizaine de fois par des bêtes sauvages avant d'y parvenir. Son père, hybride et Junkyen, avait réussi à les repousser de justesse à l'aide de toute leur réserve de poireaux. Sa mère, également hybride mais de Modernis, avait transformé le désert en concert du désespoir. Voilà comment débuta la vie de Julian.

Les parents de Julian rejoignirent la famille de sa mère, les Bongiasca, et c'est sous ce nom que grandit notre petit humain. Il était d'ailleurs pressenti comme héritier de cette grande famille mafieuse. Qu'à cela ne tienne, son père, Cell Ring, avait son mot à dire ! Il exigea auprès du chef de famille de pouvoir s'occuper de l'éducation de son fils. Autrement dit, de payer son école. Voilà pourquoi malgré la petite fortune de sa famille maternelle, Julian se retrouva dans les mêmes écoles de bas étage qu'un certain Ashenlil Queen, avec un an de moins. Julian admirait Ash et le trouvait sympa, c'est donc tout naturellement qu'ils se lièrent d'amitié. Julian avait également comme objectif personnel de le rattraper, se disant chaque année qu'il finirait bien par être dans la même classe que lui. Malgré tous ses efforts, cependant, Ash avait toujours une classe d'avance sur lui.
Adolescents, après avoir passé l'épreuve difficile de l'année de séparation, ils devinrent de vrais amis. C'est Julian qui refusa le lycée de grand standing que lui proposait de payer son oncle Louis, juste pour retrouver son grand copain. Cell, quand à lui, s'était proprement fait mettre à la porte, car ses valeurs junkyennes dérangeaient. La mère de Julian se retrouva ensevelie sous du sable dans un chantier, en pleine chanson, qu'elle ne put donc jamais terminer. L'enfant venait d'avoir quinze ans.

Afin d'échapper à ce traumatisme, il fallait à Julian une occupation. Ca aurait pu être ses devoirs, puisque ses notes s'étaient toujours révélées catastrophiques. Au lieu de ça, il se jeta à corps perdu dans la pratique de la guitare électrique. Son oncle aurait préféré le piano. Avec Ash et deux autres amis, ils montèrent un groupe de rock, parfois punk, parfois pop… Il faisait aussi les chœurs quand il s'agissait de gueuler dans le micro. Ce bonheur dura deux années, trop courtes au goût de Julian. Malheureusement, Louis vint s'en mêler. Il poussa le parrain, Leo, à venir les écouter dans un des petits bars qu'ils animaient de temps à autre. Et il leur proposa de les produire. Julian se souvenait parfaitement de sa tête bouffie quand Leo avait sommé son père de foutre le camp, hors de la ville. Il refusa tout net. Sauf que pour Ash, la vie était difficile. Il fut le seul à accepter l'offre et tout le reste du groupe le lâcha. Julian était extrêmement déçu du comportement de son ami, très en colère aussi. Il décida de tout quitter. Avec sa guitare et son ampli, il partit affronter le désert.

Durant les cinq années qui suivirent, Julian explora le monde. Il commença par Gothik City, mais il était évident qu'il ne pouvait pas faire carrière comme guitariste dans cette ville. Il s'établit dans une petite maison pleine de trous et apprit la couture auprès d'une vieille femme. Cela lui permit de vivre un peu, jusqu'au jour où il vécut sa première expérience sexuelle, avec un vampire. Ce dernier le mordit pendant l'acte et s'il ne devint pas un suceur de sang, ce fut sûrement par chance (ou parce qu'il était en plein orgasme). Comme ce vampire en question devint par la suite un peu trop collant, Julian décida de fuir la City.

Il erra quelques mois dans le désert, puis se retrouva face aux portes de la Junkyard. Ne connaissant le moyen de les ouvrir, il campa devant la porte et subsista sur ses réserves de nourriture et d'eau, parfois en tuant un animal. Par chance, au moment où il n'avait plus grand-chose à manger, une caravane de marchands traders le rejoignit. Il leur échangea son ampli contre le droit de passer en leur compagnie, ainsi qu'un peu de nourriture, de vêtements et d'un logement. Après quelques jours, ils parvinrent à Garbage, le centre communautaire. Julian avait trouvé un petit coin où s'établir.

Il devint rapidement connu comme guitariste dans un bar. Il pouvait aussi recoudre, ce qui était une qualité très recherchée dans le coin. A cause de son style très punk, speed, on l'appela Speedy O'. Le « O' » était pour son pseudo que les marchands de la caravane lui avaient donné après avoir découvert l'un de ses pouvoirs. De Julian Bongiasca, notre ami était donc arrivé à Speedy O', en passant par Julian Ring et Onion. Tout cela lui plaisait. Il décida de rester.

Onze ans plus tard, Speedy O' fit le point sur sa vie. Il était un punk, qui fumait, buvait et s'éclatait dans la vie. Avec tout ça, il n'avait même pas retrouvé son père. Et que devenait Ash ? Avec le recul, il était à même de comprendre la décision qui l'avait tant déçu, seize ans plus tôt. Alors, pourquoi ne pas retourner à Modernis State ? La vie à la Cyber Junkyard commençait à devenir banale.
Il échangea sa guitare électrique contre un pass pour la porte de la Cyber Junyard et emprunta la route en direction de la ville du milieu. Comment allait-il la retrouver après tant d'années ? Les Bongiasca avaient-ils trouvé un nouvel héritier ? Ash était-il toujours aussi classieux malgré son physique disproportionné ?
 



Picture
Little mouse
Bien qu'il n'ait pas pu vérifier cela avec des instruments assez précis, Julian ne mesure pas plus d'un mètre soixante-trois et pèse environ soixante-dix kilos, à dix kilos près. Sa carrure trop maigre est celle d'un Junkyen de base, avec toutes ses carences alimentaires, au teint de pain d'épice un peu passé. Son visage est celui d'un homme-enfant, toujours aussi mignon qu'à l'adolescence, bien que son style de vie lui ait laissé de nombreuses rides et cicatrices. Ses grands yeux bleu foncé sont par habitude cerclés de maquillage noir, parfois un peu vieux et surmontés d'épais sourcils ébouriffés à la couleur changeante. Ceux ci sont d'ailleurs assortis (en général) à ses cheveux, qui sont passés par toutes les teintes et toutes les coiffures.
Son style vestimentaire reflète son activité principale de guitariste punk. Sale, troué, usé, mal assorti… Bref, Junkyen. Il a tout de même un grand manteau beige foncé, coupé au centre à partir du bas du dos, dont il prend particulièrement soin. Il s'agit en effet du seul héritage de son père.
Il aime les piercings et en a des tas. D'abord, ses deux oreilles sont bardés de métal. Il a une petite boule noire sur le milieu de la langue, trois anneau à l'arcade droite, un labret gauche en pic et un gros anneau en or à chaque téton. Une barre verticale traverse son nombril et surplombe son seul tatouage, qui s'étale sur l'aine, du côté gauche : un beignet d'oignon frit croqué.
Il porte aussi beaucoup de bijoux, en bracelets, en pendentifs, en bague… Il est très métal.
Julian se déplace souvent rapidement, en courant (pour la survie). Il aime crapahuter et a gardé toute la souplesse de sa jeunesse. Il s'exprime énormément par gestes et est quelqu'un de bruyant. Il parle fort, mastique la bouche ouverte, chantonne souvent… En somme, il ne passe jamais inaperçu.
Brain
Don't overestimate him.
Julian n'est pas un cerveau, mais il a un grand cœur. Très amical, il se fait très vite beaucoup d'amis. Il fait moins de rencontres sexy, pourtant il n'est pas en reste sur la question de l'activité sexuelle. Tous ses petits et petites ami(e)s ont toujours eu un point commun : la bizarrerie. Peu importe comment, Julian est attiré par le hors-normes.
Ses défauts sont plus agaçants qu'autre chose et il est rare que les gens veuillent arrêter de le fréquenter. Il est bruyant et parfois, même à la Cyber Junkyard, c'est trop. Ensuite, il n'est pas très intelligent, ce qui peut poser des problèmes pour entretenir une conversation construite. Et puis, il aime vraiment trop la bouffe. A la Junkyard, ceci est un énorme défaut. Il consomme à outrance et son estomac semble sans fond. Il pourrait certainement ingurgiter tout le contenu de la cuisine d'un grand restaurant Modernis à lui tout seul sans que ça le dérange. Jamais il n'a envie de vomir, jamais il n'est ballonné. Toute nourriture ingérée est aussitôt digérée. Au moins, il peut manger à peu près n'importe quoi, bien qu'il ne soit pas à l'abri d'un empoisonnement sévère. Cela dit, une huître pas très fraîche ne lui occasionnera pas de problème.  
Julian est un punk, un vrai. Il ne se lave que quand ça gratte trop et se rouler dans la boue ne l'effraie pas. Habitué à vivre en communauté, il ne voit pas d'inconvénient à ce qu'on lui emprunte des affaires sans lui demander et à faire de même de son côté. Il écoute la musique fort, comme il en joue. Il adore manger ce qui a un goût chimique (autant dire que la Junkyard est un petit paradis).
Peu dragueur, Julian est pourtant capable de se plier en quatre pour faire plaisir à l'élu actuel de son cœur. En revanche, il a beaucoup de mal à se déclarer, pas par peur du rejet cependant. Pour lui, quand la passion est là, l'étreinte se fera d'elle-même et c'est beau. Il a composé beaucoup de chansons sur ce thème.  

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Du Ju confit   Mar 16 Fév - 17:06


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Juju !

x Ca fait plaisir de voir le J des JAC de nouveau à la maison, prends tes aises, mets des chaussettes sur le radiateur et prends des chips, c'est cool.

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du Ju confit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le confit de chicons
» POTAGE DE COURGETTES DU SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-