Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 T'as le droit à trois vœux. Mais un seul suffira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Au nom de la Lune
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2016
Ville de résidence : Gothik City
Emploi : Calice
Race : Hybride

***
Relation avec les dragons: Ami des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: En couple
MessageSujet: T'as le droit à trois vœux. Mais un seul suffira.   Dim 21 Fév - 22:49

550 de large
Wish

Identité
Prénoms et Nom : Wish (Daniel Richter)
Ville de résidence : Gothik City
Âge : environ 10 000 ans mais il ne compte plus
Titre/Surnom : Le Légendaire Semi-Vampire Immortel
Race : Hybride
Profession : Calice auprès de la princesse Lucie
Don particulier : Régénération (D'DEW) : Permet à Wish de se régénérer tous les cinquante ans en buvant tout le sang d'un corps humain. L'empêche de mourir et le rajeunit de sorte qu'il ait toujours l'air d'avoir entre 20 et 40 ans.
Et vous ? 

Pseudo :Alianora
Âge :
Avez-vous lu le règlement? :
Et le contexte? :
Des questions ? Des remarques ?

L'avatar de votre personnage : Shim Chang Min [TVXQ]


The Road so Far ...
I can't be with you, I'm older.  
Daniel fit le bonheur de ses parents en tant que premier et unique enfant de sa famille. A Gothik City, tout le gratin s'était amassé devant le petit manoir des Roses Bleues. Honorus fut la première personne à le prendre dans ses bras après l'accoucheuse et il clama que Bertha avait donné naissance au tout premier hybride.
Comme il était exceptionnel, il fut décidé que Daniel devait porter un nom exceptionnel. Il fut officiellement adopté par la famille Richter, descendante directe de Honorus, le fondateur de Gothik City. Néanmoins, ses parents se chargeraient de l'éduquer comme ils l'entendaient, la famille Richter devant se contenter de payer les études et les tenues de bal de Daniel.
Le jeune hybride fut l'objet de beaucoup d'observations. Il était le premier de son espèce, on voulait savoir comment il fonctionnait. Son pouvoir de contrôler le vent, hérité de sa mère, déçu un peu son cercle familial complexe lorsqu'il se développa à l'adolescence. Il se rattrapa cependant très vite en montrant ses qualités guerrières et son acharnement au travail. Il voulait prouver qu'il pouvait se mesurer aux autres nobles malgré sa force moindre.
Devenu jeune homme, une maladie mystérieuse commença à frapper les gens et plus particulièrement les vampires. Ces derniers devenaient des bêtes assoiffées de sang, encore plus que d'habitude. Ce fut à cette occasion que Daniel reçut sa première morsure. On découvrit alors que le sang d'hybride était bien meilleur que celui des humains et il dût apprendre à se battre encore plus efficacement pour protéger sa vie.
Après quelques années à subir la Grande Mort, on lui confia la garde exclusive de la princesse Lune, dernière enfant de Honorus. Il s'appliqua à son devoir, développant même de tendres sentiments pour la jeune vampire. Elle était à peine moins âgée que lui et était de toute évidence amoureuse de lui. Daniel, lui, était un peu confus. Sœur ou amour, il ne savait pas comment la considérer. Il choisit donc de garder une relation purement platonique avec elle.  Des mois plus tard, on vint chercher la princesse Lune pour la purifier et l'amener au temple satanique. Daniel apprit qu'elle était un sacrifice à Satan, afin d'éradiquer la maladie. Son cœur lui dictait de la sauver, pourtant il n'en fit rien. Il se soumis à l'autorité et regarda sa protéger se vider de son sang sur l'autel sacrificiel.

Suite à cet événement, Daniel commença à se morfondre, bien que la maladie ait bel et bien disparu. Il se disputa violemment avec son père et s'enfuit de la maison. Des mois durant, il erre dans les rues de Gothik City, ne devenant plus qu'une épave du fier hybride qu'il était auparavant. C'est à cette période que Kemiya, un vampire engendré par Honorus, tombe en désaccord avec le fondateur. Il décide de fonder Modernis State, où les humains pourront se défendre contre leurs prédateurs. A ce moment, ce n'est qu'un petit groupe que Kemiya mène, mais il décide pourtant de faire la guerre à Gothik City. Les humains ont réussi à inventer des machines de guerre fantastiques et ils parviennent à tenir tête à l'armée de Honorus.
Daniel, pendant ce temps, se cachait dans les sous-terrains de la ville. Un jour, un démon qui disait être Satan en personne lui apparut en rêve. Il lui proposa de laver son honneur, de réparer le mal qu'il s'accusait d'avoir laissé faire. Par le même temps, il aiderait aussi Gothik City face à la menace Modernis. Sans hésiter, Daniel accepta. Selon les instructions de Satan, il prit contact avec un groupe de vampires pratiquant ce qu'ils appelaient les Dark Dark Evil Ways, ou D'DEW, une forme de magie noire très puissante qui nécessitait de faire beaucoup de mal pour obtenir quelque chose. Le groupe mit en pratique les ordres de Satan et Daniel fit le sacrifice de son pouvoir de naissance. Les Modernis, eux, se virent retirer de nombreuses vies. Ils perdirent la guerre et Kemiya, affaiblit, se retira pour construire sa ville en secret.

Daniel avait gagné le pouvoir de se régénérer en absorbant la vie d'un humain, tous les cinquante ans. Selon le pacte qu'il avait passé avec le Diable, il ne devait avoir de cesse de protéger toutes les descendantes de la ligne principale de Honorus jusqu'à accomplir un acte de protection qui laverait son honneur. La lignée du fondateur s'éteignit, pour autant Daniel ne s'arrêta pas. Il continua de protéger les princesses, qui portaient désormais le nom de Von Dast.
Ne voulant pas être reconnu, ni retrouvé par son père, il décida de se faire appeler par un pseudonyme et de se faire passer pour un vulgaire hybride des rues. Alors, ces derniers commençaient à se multiplier, bien qu'ils restent assez exceptionnels pour être désirables. Ses compétences guerrières lui permirent de protéger de nombreuses filles de Comte sous le nom de Wish. Il s'agissait du petit surnom dont l'affublait sa mère, humaine jusqu'à son dernier souffle, car il avait été tout ce qu'elle avait jamais souhaité de la vie. Et c'était aussi ce qu'il voulait apporter à ces princesses en les maintenant en vie envers et contre tout : ce qu'elles avaient toujours souhaité pour elles.

Au cours des âges, Wish apprit à éviter son père, qu'il perdit totalement de vue à partir d'un certain moment, ce qui le laissa penser qu'il était décédé. Il évitait aussi de se faire connaître des habitants du château lorsque les frères Condé y logeaient. Lorsqu'il y avait des batailles contre Modernis State, il y participait, sous le couvert d'une magnifique armure magique. On savait cependant qu'il était un hybride et le nom de Richter parvint à faire son chemin dans la légende qu'il était devenu. Richter, l'hybride immortel au visage masqué. Wish ignorait comment le nom de sa famille d'adoption avait été associée à son rôle guerrier, mais cela lui convenait, car personne ne pourrait l'associer à son passé lors de son quotidien. Il s'assura que plus personne ne pouvait le reconnaître après cinq mille ans d'existence. L'existence de la Grande Mort et le sacrifice de la princesse Lune n'avaient pas été relatés dans les livres ou les journaux, toute trace de cette période annihilée. Plus aucun vampire de cette période ne vivait encore pour en parler. Il pensait être tranquille à présent.

Quelques six cents ans plus tôt, naquit la princesse Lucie Von Dast. Wish attendit qu'elle atteigne une certaine maturité, puis s'offrit à un marchand d'esclaves. Il dévoila juste assez de ses compétences pour qu'aucun noble n'ait les moyens de se l'offrir et patienta, des années durant. Puis, un jour, elle se présenta à la recherche d'un calice. Lucie Von Dast était exigeante et implacable. Elle le voulait, elle l'eut.
Wish avait déjà caché son armure dans les souterrains du château, à partir de ce moment, il ne la quitta presque pas d'une semelle. Quelle horreur ce fut pour lui la première fois qu'elle décida de s'en aller seule, loin du château ! Il finit pourtant par s'y habituer et par cesser de s'inquiéter toujours pour elle. Elle était beaucoup plus venimeuse que toutes les autres princesses dont il avait eut la charge (et en particulier la princesse Lune).

Seule ombre au tableau : il découvrit que son père travaillait lui aussi au château désormais. Un père qu'il était pourtant certain de ne jamais revoir. Pour le moment, ils ne se sont adressé aucune parole et les quelques échanges de regards ont servis à s'assurer que l'autre ne dirait rien à personne.

Aujourd'hui, la Grande Mort est de retour. Wish connaît le moyen de l'arrêter, mais il ne dira rien. Il refuse de laisser une nouvelle fois une princesse se sacrifier.



Picture
Like a legendary wine.
Wish est très grand, bien qu'il le paraisse moins qu'à son époque. Il doit atteindre le mètre quatre vingt seize, sans grande certitude. Il peut même paraître plus grand à cause de ses larges épaules et de sa musculature pour le moins impressionnante. Il a eut le temps de se forger un corps parfait de protecteur et de peaufiner ses tactiques de combat, pour lesquelles il s'inflige un entraînement quotidien. Sa peau est légèrement dorée, de naissance, mais sa présence constante à Gothik City lui donne évidemment un teint pâlot. On peut néanmoins aisément le différencier d'un vampire.
Son visage est très attrayant, surtout pour un hybride. L'âge et les régénérations le rendent de plus en plus beau. Ses cernes se sont grisées, soulignant des yeux en amande habitées par deux brillantes billes d'obsidienne qui reflètent son expérience de sa trop longue vie. Son nez est devenu plus droit, sa bouche plus parfaite, pulpeuse et d'une couleur douce. Même ses pomettes sont légèrement rosées. Certes, beaucoup parlent de ses oreilles… Du coup, nous n'en discuterons pas. Elles sont grandes. Point. Et ce n'est plus un complexe depuis longtemps.
Passons plutôt à ses cheveux, sujet vaste au possible. Wish ayant longtemps vécu, il est passé par toutes les modes capillaires de Gothik City. Court, long, trop longs, demi-rasé, queue de cheval, tresses, palmier… Pendant un moment, la mode voulait que l'on se teigne en roux et que l'on garde les cheveux longs. Oui, cette chose en troisième position des icônes de la fiche a été Wish. Bien sûr, aujourd'hui, il se contente de garder sa tignasse na-tu-relle (noire), courte et de préférence plaquée en arrière. Cela dit, il lui arrive de les laisser s'égailler comme ils veulent, chacun à le droit à son jour de congé après tout.
Son corps est impur, diraient certains. Ce n'est pas toujours vendeur pour un calice mais Wish est tellement exceptionnel, ce ne sont pas quelques petits tatouages qui vont faire baisser sa valeur. Son dos est recouvert de dessins de toutes les couleurs, représentant, en gros la forêt de Gothik City. Il l'a vue grandir et s'épanouir, se remplir de créatures qu'il a fait représenter, comme les loups-garous. Ce qu'on remarque le plus dans ce dessin reste la masse d'arbres dignes d'un film d'horreur, ainsi que la pleine lune, en hommage à sa princesse sacrifiée.
Wish a aussi un piercing, un targus en forme de petite plume d'argent. Il a aussi un anneau là où le soleil ne brille jamais, mais chacun a le droit à sa vie privée, alors nous n'en parlerons pas plus.
Son style vestimentaire est adapté à ce qu'il fait et avec qui il le fait. Quand il est garde du corps, il revêt la livrée officielle, quand il est esclave ou calice (ce qui est vraiment à la mode ces derniers millénaires), il s'habille comme le souhaite sa princesse. Ses goûts personnels vont toujours vers le pratique et pas trop vêtu. Il adore la laine, car en tant qu'hybride, il souffre du froid de la ville.
Brain
Hush, hush
Une chose est certaine, Wish n'est pas bavard. Il répond quand on lui parle, il sait aussi tenir une conversation, mais il ne parlera jamais plus que nécessaire. Il ne ressent pas le besoin de combler les vides par du babillage et pense que c'est l'un des traits de caractère qu'apprécie la princesse Lucie.
Son sens de l'honneur est à toute épreuve, comme son courage. Il sait qu'il met souvent sa vie en danger, puisqu'il n'est qu'un hybride (bien que très fort), pourtant il ne peut pas s'en empêcher. Peut-être cherche-t-il à mourir ? Pourtant il semble que la malédiction qu'il s'est lui même infligée l'en préserve tant qu'il n'a pas respecté les termes de son contrat. Il arrive toujours à s'en sortir, parfois au détriment de son entourage.
Wish est quelqu'un de très patient et précautionneux avec les gens. Il a horreur de les voir mourir et essaie donc d'agir au mieux pour leur éviter ça. Cela ne vaut pas pour les humains de Modernis State, qu'il considère toujours comme ses ennemis.
Wish se nourrit aussi bien de légumes verts que de sang humain. Il préfère cependant manger comme les autres calices pour ne pas trop attirer l'attention sur lui. Blasé de la nourriture, il ne peut plus dire qu'il aime plus tel ou tel plat, même entre de la nourriture « pour humain » et un verre de sang tiède.
Force tranquille, Wish n'hésite jamais à passer à l'action quand son instinct lui dit de le faire. Heureusement pour tout le monde, son instinct s'agite rarement pour rien. La passion est quelque chose qu'il a appris à faire taire avec le temps. Pourtant, avec la princesse Lucie, il lui arrive de s'oublier un peu…

Ah ! La princesse Lucie ! Unique et pourtant portrait craché de la princesse Lune. Son caractère n'aurait pû être plus différent et les ressemblances circonstancielles entre les deux troublent souvent Wish, qui vient à penser par moment que c'est elle qui le mènera à sa mort. Lucie le fascine par sa force de caractère et ses actes, qui semblent aussi spontanés qu'ils sont en réalité réfléchis. Malgré l'affection amoureuse qu'il a développée pour elle, il refuse de céder au sentimentalisme, par crainte d'abaisser sa garde et se provoquer sa perte. Leurs ébats sont pour lui une source de bonheur mêlé de crainte et il profite de l'engouement de la princesse pour le sexe comme d'un exutoire à sa passion mal placée. De plus, lorsqu'elle le mord, il lui arrive de ne plus être cent pour cent vigilant à cause du plaisir que cela lui procure, ce pour quoi il s'en veut énormément.

Sinon, il aime bien la couleur rose. C'est sympa le rose. Rose clair, pas rose bonbon.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: T'as le droit à trois vœux. Mais un seul suffira.   Dim 21 Fév - 23:28


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Lorraine !

x Alors l'antiquité ? On est tout vieux ? Ca va les hanches en plastique, tu gère ? :3 (♥)

x Papounet arrive bientôt ~

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
T'as le droit à trois vœux. Mais un seul suffira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois contre deux? Mais c'est de la triche!
» Il faut nettoyer ça à trois.... bon d'accord tout seul (PV Anshu et Luna)
» Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison?
» Trois sortes d'amis sont utiles. Un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé ♣ L. Grimes & S. Gomez PRIS
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-