Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Les vieux de la vieille : prophéties et feux de la destinée [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Les vieux de la vieille : prophéties et feux de la destinée [1/2]   Lun 22 Fév - 12:43

550 de large
Ephrem Illium

• Pris •

Identité
Prénoms et Nom : Ephrem Gédéon Illium
Ville de résidence :Gothik City
Âge : Dix mille cent onze ans très exactement
Titre/Surnom : Ange de la Mort
Race : Vampire sur batonnet
Profession : Garde du corps / Livre d'histoire sur pattes
Don particulier : Jugement Dernier : Doté d'une paire d'ailes d'un bleu pâle, il peut voler mais surtout soigner quelqu'un instantanément, pour peu qu'il puisse donner une vie en échange.

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Illium est son nom de famille mais aussi son nom d'usage. Tellement habitué dans l'armée à ce qu'on l'appelle par son nom de famille, il a fini par se présenter uniquement par ce nom là.

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Ren [Nu'est]
Est-il négociable ? Oui


In my dreams, he is ...
Que devrais-je faire si même mon fils ne m'aime pas ?

Né humain de Gédéon et Cosmo Illium, il fut rapidement prit à ses parents pour servir de calice mais aussi de compagnon de jeu au fils aîné d'Honorus, Cadmon. Plein de joie et de gentillesse, Cadmon était contrebalancé par Ephrem, plus discret et calme. Ils faisaient un duo des plus adorables et grandirent ensemble. Quand l'humain eut une vingtaine d'années, Cadmon décida de le vampiriser pour toujours garder son meilleur ami avec lui.
Entre temps, Ephrem ayant montré des compétences au combat on l'intégra dans ce qui serait plus tard la grand armée de Gothik City, aux côtés du Prince Cadmon. A l'époque, ce n'étaient que des soldats qui se battaient dans des tournois pour divertir Honorus et séduire les gentes demoiselles – ou les gents damoiseaux.
Ce fut lors de l'un de ces tournois qu'il rencontra Bertha Bouffon, la plus belle femme que cette terre ait jamais porté. Profondément amoureux, il se maria avec elle dans la semaine. Ils emménagèrent chez les parents de Bertha et ils vivaient un amour parfait jusqu'à la naissance de leur unique enfant, Daniel. Ce n'était pas un vampire et la nouvelle était tellement fabuleuse qu'il fut ''sponsorisé'' par une grande famille de nobles. Il vécut dans le faste et Ephrem, qui avait jusque là tenu à vivre dans l'ombre, n'en était pas très content. Il en demandait le moins possible mais Bertha en voulait toujours plus pour leur petit bébé adoré.
A la suite d'une énième dispute, Ephrem fut chassé de chez lui. Se réfugiant chez Cadmon, il réussit à suivre la progression de son fils et à lui donner un bon travail : la garde de la princesse Lune. Quand il apprit que la jeune princesse devait être sacrifiée, c'était parce qu'il devait s'occuper de garder Cadmon en dehors de temple. Le prince ne pouvait souffrir la mort de sa sœur et devint dépressif suite à la perte de la princesse Lune.
Daniel et lui se disputèrent grandement un jour. Ephrem voulait que son fils cesse de se morfondre et Daniel en conclut que son père n'avait pas de coeur. Trop honteux, Ephrem n'ose jamais s'excuser.
Quand finalement arriva la grande guerre contre Kemiya, Cadmon disparut. Pour toujours semblait-il.

Quelques deux mille ans plus tard, le vampire cherchait son fils dans le désert. Il était largement temps qu'il s'excuse et Daniel était en mission pour escorter une princesse. Cependant, Cadmon était lui aussi à la recherche de Daniel, pour venger sa sœur, prit d'un accès de folie. Ils s'affrontèrent et finalement, Ephrem fut piégé dans la glace d'une grotte gelée.
Presque sept mille ans plus tard, le sort de Cadmon cessait de faire effet et, un peu troublé, il réussit à rentrer à Gothik City. S’enrôlant dans l'armée comme simple soldat, il réussit à passer inaperçu en cherchant son fils jusqu'à ce qu'un jeune prince surprenne son entraînement spécial. Le prince Ulrick le demanda comme garde du corps et l'obtint.
Quelques centaines d'années plus tard, il eut la joie de revoir son fils chéri. Cependant, le regard qu'il lui lança glaça ses entrailles. Il n'avait pas envie de le revoir. Résigné, le garde du corps est près à attendre que Daniel veuille de nouveau de lui.

Petites anecdotes :

* Il a une épée magique qui absorbe la vie de ses victimes. S'il reste trop longtemps sans tuer, elle absorbe la sienne.
* Il se fait régulièrement mordre par le prince Ulrick, à vous de décider s'il aime ça pour pas et s'il a des sentiments pour le Prince.
* Il a tout le temps froid, on se demande bien pourquoi.



100x100

Cadmon

Amis, amants et ennemis, Cadmon et Illium s'aiment mais ne peuvent pas être ensemble à cause de leurs ideaux.
100x100

Daniel

Daniel est le fils unique et adoré d'Illium. Cependant, son fils ne semble pas l'aimer autant.
100x100

Ulrick

Très énergique, Ulrick lui rappelle un peu Cadmon. Il a un peu de mal à le protéger et à ignorer ses activités ... inhabituelles.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
avatar
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2015
Ville de résidence : Les montagnes
Emploi : Rocher
Race : Dragon

***
Relation avec les dragons: Père des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille : prophéties et feux de la destinée [1/2]   Lun 22 Fév - 15:52

550 de large
Cadmon

Identité
Prénoms et Nom : Cadmon Minuit
Ville de résidence : Trader
Âge : Dix mille cent neuf ans
Titre/Surnom : /
Race : Vampire
Profession : Chasseur de prime
Don particulier : Ice Ice Baby Peut contrôler la glace quand elle est près de lui et peu en faire des choses phénoménales. Peut aussi rendre la glace éternelle.
Métamorphose Pouvoir de transformer son corps en un animal donné, de taille géante. Pour Cadmon par exemple c'est le lion. Il peut aussi se transformer partiellement et remplacer ses oreilles en couteau par de grandes oreilles animales et se faire pousser une queue.  

Le demandeur ~

Vous avez un petit quelque chose à dire ? Cadmon est très torturé mais toujours joyeux, ne l'oubliez pas.

Quel est l'avatar que vous souhaitez utiliser? Ravi [VIXX]
Est-il négociable ? Oui


In my dreams, he is ...
Miroir craquelé, beauté éternelle.

Cadmon a eu une vie facile, au début. Les deux première semaines. Ensuite, la magicienne de son père décida de lire son avenir et on lui apprit qu'il ne devait jamais enfanter. Son fils unique devrait un jour corrompre le sang et la chair du Comte et tuer un archidémon. Ce qui était tout à fait impossible. Il y avait aussi quelque chose à propos d'un dragon mais personne ne voulait lui en parler.
Très joyeux malgré tout, il a reçu un jouet pour son cinquième anniversaire : une réserve de sang en la personne d'Ephrem. Leur enfance a peu d'intérêt mais leur adolescence en a plus pour Cadmon. Ce furent les temps de ses premiers amours ou plus sérieusement de son premier amour, Ephrem lui même.
Jamais ils n'ont partagé un baiser ou une étreinte mais Cadmon l'a toujours aimé. Et il n'a jamais pu supporter qu'il quitte sa compagnie pour aller se marier avec une femme, rude et un peu stupide. Et il n'a jamais aimé leur fils hybride. Malgré tout, il a accepté que ce jeune homme impétueux surveille sa sœur. Mais bien sûr, il ne pouvait pas bien faire son travail.
La nuit du sacrifice de Lune, Cadmon le passa à essayer de vaincre Ephrem pour sortir de chez lui. Pour sauver sa sœur, pour arrêter cette folie. Il y avait forcément un autre moyen. Au petit matin, il aurait voulu tenir le corps mort de sa sœur et la pleurer mais son corps avait été réduit en charpie pour le rituel. Il ne put que rendre le sang que son ami avait réussi à lui faire avaler.
Les années qui suivirent il essaya de refréner ses envies de meurtre, de vengeance. Après une énième dispute avec son père, il finit par le tuer. Dans un coup de rage, il lui avait arraché la tête. Par … accident. Il absorba son pouvoir de glace par la même occasion.
Finalement, il apprit que Daniel gardait les princesses et COMME PAR HASARD il leur arrivait toujours malheur. A chaque fois. Dans son esprit, tout était clair. Clair comme la roche. Deux mille ans après avoir fui, il retrouva cet petit cancrelas. Il était sur le point de l'avoir quand Ephrem l'intercepta. Non, non, pas maintenant. Il ne put se résoudre à le tuer et le laissa dans la glace.
En arrivant près de Daniel, qu'il espérait tuer, il rencontra la Princess Lucie. Et son fils, Rozen, à peine en âge de comprendre ce qu'on lui disait. Elle le supplia de ne pas tuer son garde du corps, pourtant à sa merci, et il ne put se résoudre à le faire.
Quand elle rentra à Gothik City, ils se fréquentèrent en secret et elle se laissa tomber enceinte. Elle voulait fuir et il avait presque oublié Daniel mais il ne pouvait pas fuir avec elle. Mais il y avait cette prophétie et c'était ... terriblement effrayant. Alors il l'abandonna, pour que ses enfants soient élevés au mieux. Il savait qu'elle avait un garçon et une fille en elle, Venus et Taesch. Il espérait que le garçon mourrait rapidement. Quand plus tard, il apprit que Lucie et sa fille étaient mortes, il comprit qu'il avait fait une erreur. Son fils était toujours en vie.
Il surveilla son fils de loin, lui apportant parfois son aide dans l'ombre parce qu'il ne pouvait pas se résoudre à le tuer et cherchant à éliminer Daniel. Mais chacun de ses affrontements se terminait dans un ex-aequo frustrant. Finalement, il chercha à sauver les princesses sans pouvoir le faire avant que Daniel ne les tue, d'une façon ou d'une autre.
Quand il apprit que la maladie était revenue, il comprit qu'il allait encore sacrifier une princesse. Celle-ci s’appelait Lucie, mais il ne la laisserait pas mourir. Cette fois, il tuerait Daniel Richter, même s'il devait affronter son seul et unique amour une nouvelle fois.



100x100

Ephrem Illium

Amis, amants et ennemis, Cadmon et Illium s'aiment mais ne peuvent pas être ensemble à cause de leurs ideaux.
100x100

Daniel Richter

Il doit mourir pour ses innombrables crimes et ce sera bientôt le cas. Bientôt.
100x100

Taesch Condé

Un jour, il espère être auprès de son fils. Et il a terriblement peur de ce qui pourrait se passer, foutues prophéties.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://3vinfection.bbactif.com
 
Les vieux de la vieille : prophéties et feux de la destinée [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Les Vieux de la Vieille (Grognards) 2 VS 1 Tartagueulealarécré (Dragons)
» Cours n°2 : Les prophéties
» Prophéties de Mouammar Kadhafi:
» Le Folklore des Royaumes-Renards: Les Prophéties Légendaires ~ La Légende du Destin ~ Livre I: Les Liens du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Prédéfs et postes vacants-