Papier à musique Messages : 50 Date d'inscription : 15/04/2016
*** Relation avec les dragons: Étranger au Clan Indice de badassitude: Personne lambda Statut marital: Mon cœur est pris | Sujet: Show me what you are and I will tell you shit. Mer 24 Aoû - 17:53 | |
| Coucou bande de gens ! Par cette chaude journée d'été, je suis trop molle pour rp. J'ai erré un moment sur différents sites moyennement intéressant avant de tomber sur celui-ci : Join the Realm. A HBO, comme on sait s'amuser, et surtout comme on produit des séries de 10 épisodes par an, on aime bien occuper les téléspectateurs qui se demandent sur la fille aux dragons va finalement arriver à Port Real un jour. Voilà donc un petit site pour créer toi même ton blason de famille, pour te la péter sur tes réseaux socialz. Bon, bien sûr, vous me connaissez, je suis pas sociale, alors j'ai décidé de faire péter le budget blason du forum. Voilà donc les quatre familles principales de Gothik City - j'ai fait avec les moyens du bord en termes d'icônes, toutes les plaintes sont à adresser à Jean Bon, 123 rue Bidon. (A noter que la devise des Von Hochen n'est pas correcte mais 'War is our Duty, Fighting is our Pleasure' rentrait pas alors je l'ai remplacé par une citation de Yoda.) Et en exclu mondiale, une famille qui n'existe pas encore mais peut-être bientôt : Sentez vous libre de poster vos propres (ou sales) créations en dessous ~ |
|
Au nom de la Lune Messages : 38 Date d'inscription : 21/02/2016 Ville de résidence : Gothik City Emploi : Calice Race : Hybride
*** Relation avec les dragons: Ami des Dragons Indice de badassitude: Elite de la badasserie Statut marital: En couple | Sujet: Re: Show me what you are and I will tell you shit. Mer 24 Aoû - 20:35 | |
| Du coup j'en ai fait quelques-uns ! =D Avec les petites explications à la suite.
- Fell : cette vieille famille (bien que plutôt jeune en comparaison des grands noms de Gothik City) représente la sûreté financière et l'austérité dans son meilleur sens. Loyaux, les Fell prêtent attention à leurs ressources et sont un peu la caisse de secours du Comte quand il y a un besoin urgent d'or. Leur blason reflète donc leur base fortunée en toutes circonstances et leur apparence humble. Alianora Fell n'est pas la première à avoir atténué un peu l'aura de la famille, mais elle pourrait bien lui redonner les honneurs.
- Richter : aujourd'hui disparus ou peu s'en faut, les Richter avaient pour obsession la grandeur de leur nom et l'excellence de leurs enfants, des produits pour la Cour, déjà à l'époque d'Honorus. De la plus aimée des courtisanes à la plus impétueuse des guerrières, cette famille matriarcale fit sensation en adoptant le premier de tous les hybrides. Elle dépérit toutefois dans le sang et une trop grande exigence d'elle-même.
Leur blason est à l'image de leur passion pour l'astronomie. Leurs couleurs évoquent les yeux vert pâles et les nuances blondes des chevelures, caractéristiques physiques fréquentes des Richter.
- Illium : autre vieille famille de l'époque des origines et d'Honorus, les Illium n'ont jamais été très riches ou très célèbres. Méritant tout juste un blason, ils ont pourtant bien servi le Comte originel, en alimentant la garde de plusieurs fils et filles, légitimes ou bâtards. Si à l'époque il n'y avait pas de véritable armée Gothik, puisqu'il n'y en avait nullement besoin, les Illium ont su briller par leur efficacité étonnante dans la protection des grands noms de l'époque, toujours sans orgueil et ne réclamant aucune récompense sinon celle de pouvoir poursuivre leur "mission". On ne connaît pas l'origine de cette dévotion, bien que certains évoquent une raison d'ordre religieuse. Les Illium disparurent à une période trouble concordant avec le rejet d'Honorus.
Le bleu profond et le noir de leur blason évoquent tout autant leur comportement humble que leur pouvoir héréditaire le plus fréquent. Ils se mariaient souvent avec des détenteurs d'un pouvoir de maîtrise de l'air, pour rester dans le thème. Le bouclier évoque leur vocation à la protection et les deux épées symbolisent force et honneur. La pointe dirigée vers le bas des lames tend à la paix et l'enterrement du conflit.
- Von Hula : premier de toutes les familles nobles de Gothik City, le clan Von Hula se perdit dans les origines des traditions de la vieille ville, refusant tout changement, même le plus infime. Bien que toujours représentée par son tout dernier descendant à l'âge canonique, la famille Von Hula est bien souvent oubliée et on ne compte guère dessus.
Il est plutôt inutile d'expliquer leur blason, leur amour du sang et des créatures nocturnes est plutôt évident.
|
|