Stylish Boss Messages : 174 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 36 Ville de résidence : Modernis State Emploi : Criminel / mannequin Race : Humain
*** Relation avec les dragons: Étranger au Clan Indice de badassitude: Personnage mega couillu Statut marital: Relation libre | Sujet: Les paroliers improbables Sam 17 Déc - 9:56 | |
| Parce que quand on s'appelle Allic Beackerman, on peut tout faire. Même prendre un pseudo hyper recherché et écrire un single qui fera un bide, tout ça pour faire l'éloge de son petit ami. Pour l'air, voyez avec l'originale, ou pas, hein, je pense que la qualité est assez basse pour pouvoir faire son propre truc facilement. Note : ceci m'a pris environ une heure. Originale : Bella - maitre gims- Paroles de Grim, par Allic B.:
Grim, Grim Grim, Grim Mmmh Grim, mmh Grim Mmmh Grim, mmh Grim
Il répondait au nom de « Grimeus » Les gens d’la city voulaient pas lui lâcher le cul Il faisait trembler toute la rue Les gens me disaient, « Méfie-toi de ce gugusse »
Il répondait au nom de « Grimeus » Les gens d’la city voulaient pas lui lâcher le cul Il faisait trembler toute la rue Les gens me disaient, « Méfie-toi de ce gugusse »
C’était un p’tit malin, il n’était pas humain Le genre de mec qui change un macho en gros homo Une étincelle sans pareille, Tout le monde veut s’en emparer Sans savoir qu’il le mène par le bout du nez Envoûtés, on pouvait tout donner Il n’avait qu’à demander, puis aussitôt on déboursait On cherchait à l’impressionner, à devenir son meilleur coup Sans savoir qu’il nous tient par les couilles Mais, quand je le vois lécher ses plats J’aimerais devenir l’instrument couvert de chocolat Ou plus tard le soir, entre ses mains, La veine qui pulse sur son chemin
Oui c’est un vamp joli, qui aime hanter la nuit Cet homme était nommé, « Grim la fesse pailletée » Les passants le regardaient, beaucoup le désiraient Mais tous voulaient de lui se faire aimer Il n’était pas de cette ville, aux goûts exquis, au cul facile Sur lui l’odeur du sucre viril, un musc aux notes de vanille Les narines devenaient fébriles, les mains soudain plus habiles Il te renversait d’une langue sur l’ourlée Mais, quand je le vois lécher ses plats J’aimerais devenir l’instrument couvert de chocolat Ou plus tard le soir, entre ses mains, La veine qui pulse sur son chemin
Allez, fais-moi tourner la tête, bébé Tourner la tête, bébé Rends-moi con, dangereux, bébé Un inconscient, bébé Je vide mes veines pour toi, bébé Suce moi entier, bébé Fais-moi tourner la tête, bébé Tourner la tête, bébé Fais-moi tourner la tête, bébé Tourner la tête, bébé Rends-moi con, dangereux, bébé Un inconscient, bébé Je vide mes veines pour toi, bébé Suce moi entier, bébé Fais-moi tourner la tête, bébé Tourner la tête, bébé
|
|