Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 La vérité à propos de l'infection + ce que ça va changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: La vérité à propos de l'infection + ce que ça va changer   Lun 14 Mar - 15:18


550 de large
La terrible vérité
L'infection et les infectés

L'Infection, autrement appelée la Grande Mort, a été retournée dans tous les sens par tous les chercheurs. Cependant, personne n'a trouvé un moyen de l'éradiquer. Pour une simple et bonne raison : ce n'est pas une maladie, c'est une mutation qui se transmet de personne en personne, jusqu'à réussir. Malheureusement, sans un bon accompagnement, la plupart des personnes en meurent. Sinon, ils deviennent porteurs sains.
Vous vous demandez sans doute d'où vient cette infection ? Eh bien de la Junkyard. De la Tour Noire. Mais ce n'est pas de son invention, non. En réalité, elle n'a fait que retrouver dans ses fichiers une vieille recette de malédiction. Bien sûr, cette malédiction ne datait pas d'hier et voici son histoire :

A l'aube de notre âge, un peuple puissant vivait dans le monde des trois cités. A l'époque, il y avait bien plus que trois cités et tout le monde vénérait Chamoignon, le Dieu des Montagnes qui avait enfermé son peuple chéri dans un endroit encerclé par ces mêmes montagnes. Quand Honorus arriva, l'impact de son 'atterissage' réduit en poussière toute cette civilisation, devant laisser un désert à jamais où avant s'étendaient de verts pâturages.
Furieux, Chamoignon attendit de retrouver ses pouvoirs grâce à des fidèles cachés pour lancer une terrible malédiction sur les enfants d'Honorus. Ils deviendraient des dragons ou mourraient. Seulement, bien entendu, il y avait une faille à cette malédiction. Le sang d'une jeune princesse vierge, du sang même d'Honorus, devait être sacrifié. Sans trop de remords, le chef de cité obtempéra. Les rares dragons se cachèrent dans les montagnes ou moururent après quelques années.
Chamoignon rode encore quelque part, qui sait quand il ressortira des montagnes pour tenter de réduire les enfants d'Honorus en cendres ?




Qu'est-ce qui va se passer pour les infectés alors ?

A la date d'anniversaire du forum, le cercle des maîtres D'DEW, le docteur von Hochen et certains membres de la famille Von Dast vont s'allier pour mettre fin à la malédiction.  Ce sort se répandra en un instant dans les Trois Cités.
• Les infectés encore au stade préparatoire ( infectés depuis moins d'une semaine) seront guéris définitivement et seront un peu moins sensibles à la chaleur.
• Les porteurs sains – qu'ils le soient de base ou qu'ils se soient guéris d'une façon ou d'une autre – se transformeront en demi-dragons que nous appellerons des 'Draggelins' parce que ça envoie du pâté et que ça peut être très mignon.
• Les infectés déjà bien entamés seront transformés en œufs de dragons. Le jeu à ce moment là sera pour chaque cités d'en récupérer le plus possible. Gothik City partira avec un avantage parce que les Modernis ne sauront rien de ce projet. Partez donc du principe que les Gothiks auront plus de la moitié des œufs.


Et en pratique ?

Plusieurs points vont changer, bien entendu, sur le forum.

• Le thème va changer. Je ne dis rien pour le moment, je vous garde la surprise mais le forum sera en maintenance à la veille de l'anniversaire, pour que tout soit prêt le jour J.
• Chaque personne a droit à trois personnages à moitié dragons. Trois, pas plus. On veut éviter que ce qui est censé être exceptionnel devienne commun ! Un personnage créé ne peut pas être draggelin de base donc aucun personnage créé après la date d'anniversaire ne pourra en être un.
• La morphologie des gens changent bien entendu quand ils sont métamorphosés en draggelins. Ils sont plus forts, résistent au feu en toute circonstances, ont des os en partie creux et sont immortels. Cependant, ils sont moins endurants qu'avant, moins résistants à la maladie ( un vampire pourra donc attraper un rhume) et aux attaques physique (sauf si sa Capacité est d'avoir des écailles mais on verra ça plus bas). Ne le jouez donc pas comme si c'était le pouvoir ultime en ce monde, il a des forces et des faiblesses.
A noter : Certaines personnes peuvent avoir un peu plus de mal à maîtriser leurs pouvoirs qu'avant.
• Chaque personnage à moitié dragon aura droit à une Capacité qui sera ajoutée à ses pouvoirs. Il ne peut en avoir qu'une et doit choisir dans la liste ci-dessous. Si vous avez une autre idée et qu'elle nous plaît, elle sera ajoutée à la liste !

+ Fire inside  ~  Vous êtes maître du feu. La plupart du temps, vous le soufflez comme un vrai dragon mais avec de la pratique vous pourriez peut-être en faire apparaître au bout de vos doigts. De la fumée peut vous sortir du nez.
+ Armure d'écailles ~ Des écailles brillantes et magnifiques apparaissent sur votre corps. Elles ressemblent un peu à des pierres précieuses et elles peuvent vous protéger d'à peu près n'importe quoi. En vous entraînant, elles pourraient apparaître et disparaître à votre volonté.
+ Almost an angel ~ De longues ailes ont poussé dans votre dos, bravo. Elles peuvent vous soulever et vous transporter dans les cieux mais attention ça demande de la pratique. Dans certains cas, elles peuvent rentrer à l'intérieur de vous ou disparaître quand vous n'en avez plus l'utilité.
+ Hibernation express~ Un sommeil de quelques minutes vous fait l'effet d'une bonne nuit de sommeil réparateur. Imaginez le temps que vous gagnez avec ça ? Vous pourriez faire carrément plus de cupcakes !
+ So much gold ~ A votre volonté, vous pouvez transformer tout ce que vous voulez en or. Attention cependant à ne pas abuser de ce pouvoir qui requiert une immense quantité d'énergie et pourrait bien vous tuer si vous ne faites pas attention.
+ Motheeeeer ~ Vous avez toujours rêvé d'avoir des enfants ? Avec ce pouvoir vous pourrez devenir une mère pondeuse. A rythme d'un œuf ou deux par an, vous pourrez être le papa ou la maman de fiers dragons. Attention cependant : la conception ne peut être engendrée que par la flamme vive d'un véritable amour.
+ Hot & Cold ~ Vous pouvez contrôler la température de votre corps, le faire être brûlant comme de l'or en fusion ou froid comme la glace. Trop bien pour faire croire à votre mère que vous êtes malade ! Finis les cours de maths !
+ I'm doing magic ? Big day ! ~ Bravo, vous pouvez faire de la magie. Mais attention, pas n'importe quelle magie. Généralement, vous avez accès à la magie verte – celle de végétaux et des minéraux – et la magie blanche – la guérison et l'éloignement des mauvais esprits. Et c'est tout. SAUF QUE ce serait pas drôle si vous pouviez contrôler tout ça hein ? Donc des événements improbables arrivent de façon random. De rien.
+ Mine ! You're mine ! ~ Une fois par cycle lunaire, vous pouvez choisir une personne qui vous sera attachée. Vous pouvez bien sûr choisir toujours la même personne. Si elle est en danger, si elle souffre ou si elle ressent une émotion très forte, négative ou positive, vous le saurez. Si elle meurt, vous vous changerez en pierre pendant cent ans dont faites pas vos malins !

• Si votre personnage n'est pas devenu draggelin et est juste un mec ou une fille normale, n'ayez crainte. Il pourra, avec pas mal de chance, devenir dragonnier. Cependant, c'est le dragon qui choisit son dragonnier et un œuf peut ne pas éclore pendant des centaines voire des milliers d'années.

• Si vous avez une proposition, nous sommes à votre écoute ! Vous trouverez ci-dessous un petit décompte jusqu'au jour J !








© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: La vérité à propos de l'infection + ce que ça va changer   Mer 15 Juin - 14:10


550 de large
Big News
Lancement de l'event

Oyez, oyez, braves gens, en ce jour du quinze juin, le Conseil des Administrateurs – ça fait classe hein – annonce le début de l’évent qui durera jusqu’à fin juillet.
En théorie, c’est l’occasion pour les gens concernés de faire le rituel pour que tout le monde devienne soit sain, soit un dragon. Enfin un œuf. Un rp sera ouvert à cet effet par Kimchi Callahan le trois juillet. Veillez à y participer si vous êtes concernés bande de bougres !

Mais qui qu’c’est qu’est concerné au fait ?

Eh bien c’est très simple, tous ceux qui doivent participer au rituel de façon vitale mais vous pouvez en rajouter d’autres. Bien sûr, vous avez le droit de ne jouer qu’un seul de vos personnages ou plusieurs, comme vous le sentez. Ce rp sera un rp d’event donc répondra celui qui voudra, il n’y aura pas de sens pré-établi. Demandez quand même avant si quelqu’un répond. Voici une liste de ceux qui font partie des sacrifiés :

La Princesse Perdue – > Kimchi Callahan
Le Vampire le Plus Vieux du Monde – > Ephrem Illium
L’Hybride Immortel – > Daniel Richter (Wish)
Le Loup au Sang du Fondateur – > Tæsch Condé

Chacun subira un choc qui le changera, à vous de décider ce qui se passera pour votre personnage !

Et sinon si on s’en beurre les noix du rituel ?

Eh bien vous avez votre place dans l’event quand même bande de petits fripons ! Vous avez jusqu’au 17 juillet pour infecter votre personnage si vous voulez qu’il devienne un demi-dragon. Prévenez le staff et il rejoindra la jolie liste ci-dessous :

Luscka von Hochen – Père des Dragons
Willow Steel – Bêta du clan

Alianora Fell – Pas de rang spécifique
Kimchi Callahan – Pas de rang spécifique
Irvin Wilheart – Pas de rang spécifique
Tæsch Condé – Pas de rang spécifique




Mode d'emploi de l'event  

Si vous voulez participer idéalement à cet event, vous pouvez suivre cette notice approuvée pour la moitié du Conseil des Administrateurs.

*Privilégiez les rps importants pour qu’ils avancent plus vite. A vous de juger ceux qui importent le plus pour les grandes lignes de l’histoire mais bon, une virée chez le boulanger on se doute bien que c’est pas primordial quoi.
*Privilégiez aussi les personnages importants mais veillez à ne pas trop abandonner les autres. Si vous avez du temps, répondez aux rps pas importants surtout les plus vieux, à la boulangerie par exemple.
*Ecoutez de la musique épique pour bien vous mettre dans l’ambiance.
*Adoptez un dragon pour bien dire la vérité à leur sujet. Et aussi parce que les dragons c’est cool.
*Regardez des séries et lisez de trucs dramatiques, parce que ça va être dramatique, dites le vous bien.
* Séparez vous du dragon, c’est pas une bonne idée en fait. Vous l’avez comprit quand il a mangé le chat du voisin (ou le votre).
* Evitez de faire de nouveaux persos. Pour bien vous montrer ce qu’il ne faut pas faire, je vais en faire un d’ailleurs.
* Dormez bien, hydratez vous et n’oubliez pas de vous amuser. Mais pas trop. Je vous regarde.



Et sinon à part ça ...   

D’autres événements mineurs se passeront pendant l’event, ne les oubliez pas !

+ La fête de la musique donnera lieu à un concert exceptionnel de wHite sur la plus grande place de Modernis State, ne le loupez pas !

+ La fête nationale de Modernis State – le 4 juillet, la même qu’aux US parce que ‘Merica ! – sera fêtée malgré l’Infection ! Sortez vos petits drapeaux et vos pétards ! Elle sera aussi le jour du départ officiel des campagnes électorales de Modernis State de l’année prochaine.

+ A la Cyber Junkyard, plusieurs bâtiments vont exploser, fin juillet. Ne vous approchez pas trop du centre ville.

+ A Gothik City, la fête de l’été – le dernier jour de Juin – sera célébré en érigeant un immense bucher et en dansant autour avec de la bière, du sang de vierge et d’autres trucs très cools. Venez faire la fête !

+ La chasse aux œufs – pas de pâques, hein, de dragons – commencera dès la fin du rituel ! Si vous tombez sur un œuf, merci de le remettre aux autorités compétentes.





© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vérité à propos de l'infection + ce que ça va changer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du CNE
» Perte des points en dextérité après Up
» Comment avouer une vérité pareille?
» Dextérité main gauche-main droite
» A propos des Hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Gothik City : les fondations :: * Les grosses news-