Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Petit psychopathe autodidacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
tiny Psycho
Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2015

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Petit psychopathe autodidacte   Mer 4 Nov - 18:20

Jin Daven

Identité
Prénoms et Nom : Jin Daven
Ville de résidence : Cyber Junkyard
Âge : 21 ans
Titre/Surnom : Petit psychopathe autodidacte
Race : Hybride
Profession : Etudiant et voyou
Don particulier : Survie : À partir du moment où il sait qu'il est menacé par un danger mortel, les sens de l'individu sont sur-développés, accompagnés d'une puissante montée d'adrénaline qui dure quelques minutes. Les réflexes sont aussi améliorés. Après l'action, il est victime d'une grande fatigue et a besoin de repos. Le pouvoir se déclenche à l'instinct et pas selon son désir.
Et vous ? 
Pseudo : Lulu
Âge : 21 ans
Avez-vous lu le règlement? : Oui bien sûr !
Et le contexte? : Oui
Des questions ? Des remarques ? Non.

L'avatar de votre personnage : Hiroto A9


The Road so Far ...
 Jin est né lors d'un hiver glacial et doit sa survie au fait qu'à cette époque toute sa famille s'était réfugiée dans une cave abandonnée et dormaient collés les uns aux autres afin de se tenir chaud. Mère humaine et père vampire, ce qui fait de lui un hybride, Jin est un peu plus résistant que le Junkien de base et c'est peut-être aussi grâce à ça qu'il est toujours en vie. En plus de ça, son père est très protecteur et sa mère peut devenir une véritable harpie si sa progéniture s'avérait être en danger. Pourtant ça n'a jamais empêché ces deux parents de laisser leurs enfants aller où bon leur plaisait dès qu'ils ont été en âge de courir pour mieux fuir. À part le respect de ses parents, Jin n'a eu absolument aucune éducation et a tout appris grâce à ses frères et sœurs ou par lui-même. Petit et chétif pendant longtemps, ses aînés l'aider à se faufiler dans des bâtiments à moitié en ruines pour y trouver quelques trésors. C'est-à-dire des vêtements, armes ou peut être de la nourriture si la chance était de leur côté.
Jusqu'à ses douze ans sa vie s'est donc résumée à fouiller les bâtiments en ruine en serrant les fesses pour qu'ils ne terminent pas de s'écrouler tant qu'il était dedans, chercher de quoi manger et coller ses aînés dans les rues pour découvrir le monde sans risquer de se faire bouffer au prochain coin de rue. On lui a offert son premier couteau pour ses huit ans et il a dû s'en servir pour la première fois quelques mois plus tard. Et ce n'est qu'à dix ans que ses frères l'ont autorisé à sortir seul dans la rue.
Les Daven peuvent paraître très je-m’en-foutistes avec cette façon de faire, mais ils sont presque tous installés dans un seul et même immense quartier et connaissent à peu près tout ceux qui y (sur)vivent. En cas de pépin, Jin n'avait qu'à rentrer dans le bar de son tonton Crochet. Un ami de son père qui s'est fait dévorer la main par l'une des innombrables bestioles qui rodent dans la ville et qui s'était débrouillé pour se retrouver avec un beau crochet à la place. Un homme très gentil, qui ne vend pas que des boissons alcoolisées et qui peut vous arracher les tripes sans trop de difficultés. Il se dit chanceux de s'être fait arracher la main puisqu'il a désormais toujours une arme sur lui.
Le Junkien vit dans un environnement dangereux mais où les gens sont solidaires entre eux, et c'est en partie pour ça que Jin déteste et adore Cyber.
À douze ans, il a rencontré un vieillard qui disait avoir de l'eau dans les poumons avec qui il a sympathisé. Il lui a vite fait découvrir sa bibliothèque, une vieille cave dans laquelle il essayait de conserver de nombreux livres qu'il avait rassemblé durant toute sa vie. Il lui a appris à lire et Jin a passé presque deux ans à étudier avec lui toute la journée, à la lueur d'une bougie. Malheureusement le vieil homme est décédé et il a dû continuer tout seul. C'est en feuilletant un livre de biologie que Jin s'est découvert un profond intérêt pour l'anatomie et tout ce qu'il y avait à l'intérieur du corps en général. Il a disséqué son premier rat quelques mois plus tard. Après avoir dévoré tous les bouquins de science qu'il y avait dans la bibliothèque, Jin est parti à la recherche d'autres. Ses recherches n'ont pas été très fructueuses mais il a quand même pu obtenir de quoi satisfaire sa curiosité avec des Traders contre une arme et des pierres phosphorescentes.
À seize ans, son frère San lui a dégotté des scalpels et d'autres outils de chirurgie. Jin est devenu le « médecin » de son quartier. Il s'occupait de suturer les blessés ou couper des membres. Il ne s'est pas arrêté à ça puisqu'il aime aussi inventer des petits gadgets, la plupart du temps capable de tuer. Il a fabriqué sa première bombe à dix-sept ans pour l'anniversaire de son frère et s'est penché sur les poisons. L'avantage quand on vit à Cyber, c'est qu'on devient vite très créatif, surtout si cela concerne la survie. Et l'autre avantage c'est qu'il est très facile de trouver des substances mortelles. D'ailleurs il a créé l'un de ses poisons à partir d'un liquide noir rejeté par la Tour. Bien qu'il coince sur des mots qu'il n'a jamais vu ou entendu, il sait lire l'alphabet junkien et a appris celui utilisé à Modernis.
À 21 ans, Jin excelle dans la création customisée de poisons qu'il vend souvent à des Traders et qui lui ont permis d'obtenir une carte-passe pour sortir de Cyber. Bien qu'il adore sa ville, il souhaite étudier à Modernis et découvrir le monde. En ce qui concerne la récente épidémie, il n'en a entendu parler que vaguement. Les zombies faisant partie intégrante du quotidien des junkiens. Il a tout de même décidé de prendre ses précautions et se méfie de quiconque a l'air malade comme de la peste.



Picture
Tout d'abord, Jin a hérité de la tignasse typique des Daven qu'il porte au dessus des épaules, c'est-à-dire un blond platine et une chevelure plutôt épaisse qui vous assure qu'il n'aura jamais affaire à la calvitie. Ses yeux sont verts, claires, avec une pointe de gris.
Il est difficile de trouver des gens au bronzage impeccable à Cyber, en tout cas lui n'en a jamais rencontré, tout comme il est difficile de se nourrir correctement. Jin est pâle, ne mange pas tous les jours à sa faim et ça se voit. Les gênes ne lui facilitant pas non plus la tâche, le jeune homme a une carrure fine et ne dépasse pas le mètre soixante-sept. Il a longtemps été complexé par sa petite taille, mais aujourd'hui il n'y prête plus vraiment cas. Il se dit toujours que ça aurait pu être pire, et qu'il y a pire. Au moins il n'est pas moche... Et il est plus facile de trouver des semelles compensées à Cyber qu'un nouveau visage, donc tout va bien pour lui. En ce qui concerne son poids, Jin fait partie des gens qui ne supportent pas le gras sur eux. Surtout qu'être bien enrobé, dans le coin, veut dire que vous mangez plus que vous n'en avez besoin, et donc que vous avez peut-être de l'argent, donc que vous finirez par vous faire dépouiller. Puisqu'il n'y a pas de balance chez lui, il ne sait pas combien il pèse. Mais il est clair que son imc est en dessous de la moyenne. Le jeune homme n'a pas besoin de faire du sport pour rester mince puisqu'il est obligé de partager tout ce qu'il trouve avec sa famille.
L'avantage quand on n'a pas d'argent mais qu'on a beaucoup de grand-frères et qu'on aime les vêtements trash (littéralement), c'est qu'on aura toujours de quoi s'habiller à porter de main. Bien sûr, Jin est loin d'être le plus exubérant, il s'habille même plutôt discrètement pour un citoyen de Cyber. Slim troués ou vieux leggins, tee-shirt simple un peu trop large pour lui, il fait avec ce qui lu tombe sous la main et ne sent pas la mort. Il a souvent sur lui un gros pull en laine et une grosse écharpe pour se protéger du vent si il doit sortir. Il porte presque toujours des newrocks afin de se grandir un peu et adore les accessoires tels que les piercings et bagues. Il a trois piercings à l'oreille gauche, deux à l'oreille droite et un sous la lèvre... Tous faits à l'aide d'une aiguille à coudre qu'il a désinfectée. Il est adepte des grosses bagues à tous les doigts.
Brain
 Enfant, Jin était déjà un garçon très sociable. En fait, il n'est pas du genre à faire le premier pas, mais attire les autres. Il faut simplement lui tirer les vers du nez. Une fois qu'il est lancé, ou qu'il parle de quelque chose qu'il aime... il est difficile de l'arrêter.
Jin sait comment parler à ceux qui lui sont socialement ou physiquement supérieurs afin de les mettre dans sa poche. Mais avec ses amis, il est toujours très franc, direct, parfois même vulgaire. Ses amis, il considère qu'il en a beaucoup. Sa dizaine de frères et sœurs avec qui il a grandi ainsi que la plupart des gens qui vivent près de chez lui. Il a bien conscience qu'il ne peut pas toujours avoir le dessus et préfère avoir un bon réseau de personnes sur qui il peut compter. Bien sûr, il n'est pas fou et ne confierait sa vie à aucun d'entre eux.
En général donc, il a l'air d'être un jeune home plutôt sympathique. Malheureusement ça ne sauve pas grand monde près de chez lui. Il fait de son mieux pour ne pas s'attirer de problèmes mais il suffit qu'il est un peu trop bu pour que sa nature Daven reprenne le dessus et qu'il aille craché au visage du gars qui ne lui plait pas.
Il est cultivé, dans son genre. Autant cultivé qu'un Junkien qui n'a jamais eu d'éducation puisse l'être. Il a déniché une vieille bibliothèque recouvrant divers ouvrages qu'un vieillard conservé dans une cave pleine de moisissures. C'est grâce à ces bouquins qu'il s'est découvert une passion pour l'anatomie, humaine en particulier. Jin est d'une nature très curieuse et exige une réponse à presque tout, surtout si ça touche à ce qui l'intéresse. Il aime beaucoup lire et souhaite se rendre à l'université à Modernis afin d'étendre ses connaissances. 

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Petit psychopathe autodidacte   Mer 4 Nov - 19:05


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Jiiiiin !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit psychopathe autodidacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Smith, le gentil petit psychopathe
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-