Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !
Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journaux de guerre du prince Yvan von Dast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan von Dast
Yvan von Dast
General Relentless
Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 809
Ville de résidence : Gothik City
Emploi : Général Suprême
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Amant(e) d'un Draggelin
Indice de badassitude: Commandant Shepard
Statut marital: En couple
MessageSujet: Journaux de guerre du prince Yvan von Dast   Journaux de guerre du prince Yvan von Dast EmptyDim 31 Jan - 13:57

550 de large
Yvan E. von Dast

Identité

Prénoms et Nom : Yvanov "Yvan" Emilien von Dast
Ville de résidence : Gothik City
Âge : 801 ans
Titre/Surnom : Général Suprême des Armées de Gothik City, Prince Héritier
Race : vampire
Profession : Général, prince
Don particulier : Maîtrise de la Terre  Vous êtes maitre de la terre, dans le sens élémentaire du terme. Attention, il ne s'agit que de maitrise, ce n'est pas comparable aux pouvoirs humains du même genre.

Faits notables : Extrêmement doué pour se battre, possède une force phénoménale amplifiée au niveau des bras grâce à des tatouages magiques, déteste la race humaine. Amant non assumé de Taesch Condé. N'est le prince héritier qu'à titre officiel. Froid et distant, il s'inquiète beaucoup au sujet de sa famille et en particulier des deux plus jeunes membres de sa fratrie. Rêve de pouvoir écraser Modernis State une fois pour toutes. Passionné de faits de guerre héroïques. Maîtrise plusieurs armes de grand calibre. A une boucle en or blanc à l'oreille droite et ne porte qu'une bague avec les armoiries de sa famille.

Roleplay

Rps en cours

You. Come. Snuggle. NOW ! avec Holly von Dast
That's not fair ! avec Caleb Mah
Bloody Trouble avec Taesch Condé

Rps terminés

The World is Ours avec Lucie von Dast
Crépuscule & lune froide avec Ulrick von Dast
Apple and Cinammon avec Luscka von Hochen
Chains of Fate : I will always find you avec Ulrick von Dast & Lucie von Dast
L'heure du loup avec Taesch Condé
Relations


100x100

Lucie von Dast

Petite sœur moins fragile qu'on pourrait le penser, elle n'est pas si éloignée de moi en caractère. Bien qu'un peu trop "dévêtue" à mon goût je la chérit tout autant que les autres membres de ma famille.

Luscka von Hochen

Ami d'enfance d'un an de plus que moi, il a toujours été autant un compagnon qu'un rival. Aujourd'hui, nous sommes plus liés que jamais et malgré ma réticence à voir de la romance autour de moi, je suis heureux à l'idée que mon frère Elijah et lui puissent former un couple, pour leur bien-être à tous les deux. Parfois Luscka est tellement... Douloureux !
100x100

Clair Condé

Clair fait partie de mon cercle d'amis très fermé. Nous avons fait nos études ensemble et c'est un fier combattant. C'est aussi la seule personne que je connais qui aime encore plus les armes imposantes que moi. Il est aussi le fils de Taesch Condé.
100x100

Eugène Gwi

Vampire et commerçant appartenant à la classe moyennement aisée de Gothik City, il est le plus jeune de mes amis. Guerrier fougueux, depuis son accident il a un peu changé. Je l'aurais rencontré dans son état actuel que je l'aurais évité mais il est hors de question de l'abandonner. Il reste excessivement habile au corps à corps et provoque sans cesse tout le monde en combat. Parfois, ça en devient épuisant.
100x100

Elijah von Dast

Mon frère le plus âgé et le plus sage sans doute. Réservé, toujours le nez dans ses bouquins... Du moins le croyais-je mais il semblerait qu'il nourrisse quelques sentiments à l'égard de Luscka. Tant mieux, si cela peut le rendre un peu moins... Elijah.

Ulrick von Dast

Mon frère le plus jeune, le plus excentrique aussi. Auparavant, il semblait nourrir une certaine admiration à mon égard. Dorénavant, il a rejoint les rangs des assassins. Quelle tristesse.

Taesch Condé

HUSH !


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux de guerre du prince Yvan von Dast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yvan, Dark Side of the family
» La famille von Dast [1/6]
» Princesse von Dast
» Elijah von Dast, la puissance cachée
» Holly von Dast, comtesse de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Gestion des personnages-