Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Holly von Dast, comtesse de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Comtesse de la Nuit
Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2015
Ville de résidence : Gothik City
Emploi : Comtesse de Gothik City
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Ami des Dragons
Indice de badassitude: Elite de la badasserie
Statut marital: Marié-e
MessageSujet: Holly von Dast, comtesse de coeur   Mer 9 Sep - 22:43

550 de large
Holly von Dast


Identité
Prénoms et Nom : Holly Ellamena von Dast (anciennement Parish)
Ville de résidence :Gothik City
Âge : 2175 ans
Titre/Surnom : Comtesse Holly von Dast / Madame la Comtesse
Race : Vampire
Don particulier : Maîtrise de la Terre : Vous êtes maitre de la terre, dans le sens élémentaire du terme. Attention, il ne s'agit que de maitrise, ce n'est pas comparable aux pouvoirs humains du même genre.
Et vous ?

Pseudo :NineUnicorns
Âge : Mystère et boules de gomme
Avez-vous lu le règlement? : Ouich !
Et le contexte? : Lorraine !
Des questions ? Des remarques ? Je suis coupable de double compte !

L'avatar de votre personnage : Choa [Ace Of Angels]


Do you wanna know ... ?
“The only way to survive eternity is to be able to appreciate each moment.”

C'était la nuit. Tout semblait calme et Gothik City était en plein hiver. C'était ce genre de nuits où rien ne peut percer le manteau de neige et de silence qui s'est installé sur la ville. Pas même les chants joyeux de poivrots dans la taverne du coin ni les cris de souffrance d'une femme sur le point de donner la vie. Et c'est dans le silence que la toute petite et toute chétive Ellamena Parish naquit.
Son père, Natanael Parish, avait hérité de la poissonnerie familiale de sa femme, anciennement Emily Fredd, et il avait réussi à en faire quelque chose de moderne. Fredd's Fish était devenu un endroit de choix et de classe pour toutes les personnes qui voulaient déguster de succulents poissons, des fruits de mer raffinés ou même la soupe d'algues maison. En transformant le magasin familial en poissonnerie – restaurant, Natanael amassa assez d'argent pour se payer une jolie maison à côté de son lieu de travail. Bien sûr, sa femme et sa fille travaillaient avec lui, toutes les mains pour aider étaient les bienvenues, surtout si elles ne demandaient pas de salaire.
Mais cela ne suffisait pas à Ellamena qui n'en pouvait plus de l'odeur de poisson. Elle était persuadée que la vie était plus douce à Modernis où les gens comme elle, comme sa famille, des humains de sang pur, pourraient être heureux. Sans avoir à se couvrir d'une dizaine de couches à chaque fois qu'ils devaient sortir. Oh malheureusement, son père avait l'air décidé à rester.
A quatorze ans, elle fit sa première fugue. En se servant de son deuxième prénom, Holly, pour cacher sa véritable identité, elle réussit à se faire un peu d'argent pour rester dans une auberge dans les quartiers chics. Elle était impressionnée de voir tous ces gens si bien habillés, si beaux. Les vampires la fascinaient comme ils la terrifiaient. Au bout de deux jours, son père la ramena par le col et la punit de sortie pendant deux semaines.
Ellamena fugua de plus en plus souvent. Elle savait comment éviter de se faire trouver de plus en plus longtemps et elle devenait de plus en plus Holly. D'ailleurs, elle voulait à présent que ses parents l'appellent comme ça. Elle se sentait libre quand elle portait ce nom.
Quand elle eut dix-sept ans, ses parents, fervents catholiques, découvrirent qu'elle entretenait une relation avec un vampire. Un dénommé Charles von Dast, un héritier au trône très lointain dans la liste mais très riche. Et beau et charmant. Elle l'aimait désespérément et lui avait même offert sa virginité. Son père la fit rentrer au couvent dans la journée mais elle était persuadée de ne jamais oublier Charles et de s'enfuir du couvent le soir même.

En réalité, elle y resta sept ans, en tant que novice. Elle était beaucoup plus libre au couvent que chez ses parents. Elle pouvait sortir quand elle voulait juste en prétextant qu'il n'y avait plus de farine ou de vin, personne ne lui causait de problème. Elle avait de grandes discussions avec sa compagne de chambre. Bien sûr, elle parlait souvent seule puisque sa compagne avait fait vœu de silence, mais c'était mieux que de ne rien pouvoir dire. Charles n'était plus qu'un lointain souvenir quand elle remarqua qu'elle croisait très souvent un jeune homme. Oh il n'avait rien d'un prince, il était assez mal habillé mais il semblait fasciné par elle. Il n'osait jamais l'aborder mais ce n'était pas rare qu'elle ralentisse le pas pour qu'il puisse l'admirer plus longtemps. Elle s'amusait beaucoup à ce petit jeu, se demandant quand son prétendant finirait par venir la voir.
Jusqu'à un soir où elle sentit une présence assez impressionnante derrière elle. Elle se retourna et constata que ce n'était pas son charmant admirateur mais Charles en chair et en os. Choquée, elle constata aussi qu'il semblait fou de rage. Une dispute suivit, apparemment il avait remarqué son petit jeu. Et il n'en était pas content. Décidant de la tuer et de se suicider juste après, il se jeta sur elle et la mordit si puissamment que le cœur de la jeune femme faillit s'arrêter sur le coup.
Heureusement, son admirateur empêcha Charles de lui faire plus de mal. Elle avait néanmoins perdu beaucoup de sang et s'évanouit dans ses bras.

Quand elle se réveilla, elle était dans une belle chambre toute dorée et son admirateur était près d'elle. Il se présenta comme étant Emilien von Dast, le Comte de Gothik City et lui demanda son propre nom. Instinctivement, elle affirma être Holly Parish. Et puis il se pencha vers elle pour la demander en mariage. A la lueur de la bougie, il avait l'air d'un ange. Alors elle accepta.
Une semaine plus tard, ils étaient mariés et elle apprenait à jouer au grand jeu de la Cour. A paraître plus qu'à être et à ne jamais perdre de vue ses vrais intérêts. Elle se donna du mal pour être la meilleur Comtesse que Gothik City ait jamais connu.
Bien sûr, il fallait fournir un héritier à Emilien assez rapidement puisqu'il n'y avait personne de proche pour lui succéder si jamais il lui arrivait malheur. Quand Yvanov naquit, elle se découvrit un coté maternel assez surprenant. Elle aimait élever, voir grandir et partager des moments intimes avec ses enfants. Et chaque moment qu'elle passait au palais la faisait tomber plus amoureuse de son mari. Et chaque moment qu'elle passait auprès de ses enfants la faisait se sentir plus à sa place.
Avec le temps, elle est devenue plus que jamais la personne la plus en vue de Gothik City. Elle aime sa famille et rêve d'avoir un jour des petits enfants même si elle ne veut presser personne puisqu'elle souhaite que ses enfants connaissent le même bonheur et la même passion dévorante qu'elle.




Picture
" Bow to your Countess. Not that much, you're gonna see that I'm not wearing any underwear. "

Holly est très grande. Plus grande que son mari et même plus grande que son fils aîné quand elle chausse des talons. Du haut de son mètre quatre-vingt douze , elle explose en un regard tous les préjugés qu'une femme grande est obligée d'être masculine et ne peut pas être adorable.
Elle a un visage très arrondi, mis en valeur par sa toute nouvelle coupe de cheveux. Elle avait les cheveux extrêmement longs et lisses depuis toujours mais pour son anniversaire, il y a quelques jours, elle a décidé de se les faire couper très courts, tout en gardant sa couleur blonde, presque blanche, et elle doit dire qu'elle se sent beaucoup plus libre comme ça. Elle a entendu dire que tous les coiffeurs de Gothik City ont été débordés depuis ce moment là.  
Ses yeux ambrés sont mis en valeur par son maquillage toujours très sombre pour contrer la couleur très claire de son teint. Elle aime avoir l'air éthéré d'un fantôme, toujours prêt à surgir quand on s'y attend le moins. Elle s'amuse beaucoup à faire elle même son maquillage d'ailleurs, essayant de nouvelles choses toutes les semaines et regardant certains nobles se planter lamentablement dans leur façon de l'imiter.
La comtesse a réinventé la sensualité dans sa façon de s'habiller. Alternant les robes presque entièrement transparentes, celles en cuir très serrée et les tailleurs à la Modernis qu'elle a toujours apprécié quand il s'agit de praticité, elle sait parfaitement comment s'habiller pour chaque circonstances. Elle sait aussi parfaitement comment rendre son mari jaloux et jouer sur ses nerfs. Bien sûr, il lui arrive aussi d'être parfaitement décente et de porter des choses plus classiques quand elle en a envie.
Ancienne humaine, elle n'a jamais perdu l'habitude de mettre de la fourrure et de s'habiller plus chaud durant les saisons les plus fraîches de la ville.
Brain
“Trust is a careless pursuit at best. At worst, it's a good way to get yourself killed.”

Holly est une femme qui peut sembler extrêmement naïve. Elle est mignonne, elle n'a pas l'allure de la femme fatale comme une Kalingrad et elle a même un visage un peu poupin qui donne envie de lui faire des câlins.
Mais elle n'est pas si naïve en réalité. Elle est même une arme à part entière pour le Comte. Elle sait manier son charme pour avoir ce qu'elle veut mais elle est aussi un redoutable combattante. C'est elle qui a apprit à Yvan à se battre et elle juge encore qu'il n'est pas assez doué pour la mettre à terre. Elle aiguise sa faux tous les soirs avant d'aller dormir, entre sa prière à Satan et sa partie de jambes en l'air avec son mari.
Oui, Holly est sataniste. Elle n'est pas exactement sûre de savoir ce qui existe ou pas mais elle a une théorie. Puisque Dieu est censé avoir tout créé et que Satan est censé tout détruire, peut-être ne sont-ils qu'une seule et même une entité. Elle est donc persuadée que Dieu a créé les humains et les Trois Cités et qu'il a finit par en avoir marre et a changé de job pour être Satan. Il est donc dans la continuité des choses qu'elle finisse par lui rendre grâce.
Même si elle honore Satan et qu'elle est une bonne combattante, elle n'en est pas plus une barbare assoiffée de sang. Elle est très calme et joyeuse la plupart du temps. Rayon de soleil dans une pièce, elle éclairera n'importe quelle conversation de son sens de l'optimisme et de sa joie. Mais attention, si vous entendez l'orage gronder, c'est peut-être bien que vous l'avez contrarié.
Elle a aussi un lien particulier avec les corbeaux. Elle s'en sert comme messager et leur parle parfois mais dans une langue si particulière que personne ne peut la comprendre.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Covered in Diamonds
Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 50
Ville de résidence : Modernis State
Emploi : Vendeuse/Voleuse
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Draggelin
Indice de badassitude: Patate de canapé
Statut marital: Liiiibre
MessageSujet: Re: Holly von Dast, comtesse de coeur   Dim 13 Sep - 20:09


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Holly !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x J'aime vraiment beaucoup ce personnage, sur tous les points ! J'ai hâte de la croiser en RP (voir un peu plus que la croiser, c'est mieux).

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Holly von Dast, comtesse de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-