Vampires vampires vampires : infection
Tu veux un forum rpg avec des gens sympas ? Un forum où tu peux faire bouger l'intrigue ? Mais où t'es pas obligé ? Un forum où tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ?
Alors rejoins-nous !=D
Jusqu'à la mi-juillet, tout personnage infecté pourra devenir plus tard un demi-dragon ! Profitez-en !


...
 
En ce moment, au musée de L'Etoile Rose, venez découvrir le plus gros rubis du monde des trois cités !

Partagez | 
 

 Elijah von Dast, la puissance cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invoker
Messages : 99
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 750
Ville de résidence : Gothik City
Emploi : Grand invocateur de GC
Race : vampire

***
Relation avec les dragons: Amant du Père des Dragons
Indice de badassitude: Soldat formé
Statut marital: Marié-e
MessageSujet: Elijah von Dast, la puissance cachée   Jeu 17 Sep - 15:58

550 de large
Elijah E. von Dast

Identité
Prénoms et Nom : Elijah Emilien Gaspard von Dast
Ville de résidence : Gothik City
Âge : 749 ans
Titre/Surnom : Prince Elijah / Maître des Invocations
Race : vampire
Profession : Maître des Invocations de l'armée Gothik
Don particulier : Maîtrise de la Terre  Vous êtes maitre de la terre, dans le sens élémentaire du terme. Attention, il ne s'agit que de maitrise, ce n'est pas comparable aux pouvoirs humains du même genre.
Et vous ?

Pseudo :Lili alias Alianora / Allic
Âge : 28 ans
Avez-vous lu le règlement? : Yeah, yeah...
Et le contexte? : Pas encore, je le connais bien !
Des questions ? Des remarques ? Non je ne me sens pas coupable d'avoir fait ce personnage

L'avatar de votre personnage : Kang Min Hyeok [CNBlue]


The Road so Far ...
I spend ninety percent of my life at the library.


C'est par une belle nuit  enneigée que naquit Elijah Emilien Gaspard. Les toits de la cité étaient blancs, les rues verglacées et  il est fort probable que la première chose qu'il vit fut les stalactites qui pendaient devant la fenêtre de la nursery.

Dès le moment où il lui fut possible de vraiment s'exprimer, Elijah réclama quelque chose qui s'ancrerait dans sa vie à tout jamais : un livre. Avant même de savoir déchiffrer les mots sur les pages jaunies du livre de contes que son père lui remit, le petit vampire était déjà fasciné par l'objet en lui-même. Il aimait le toucher du cuir de la couverture, la senteur poussiéreuse des pages, leur grain qui se dessinait sous les lettres d'encre noire… Autant dire que son premier cours de lecture fut excitant pour lui et il était si impatient de savoir lire qu'il apprit tout l'alphabet en une nuit seulement ! Bien vite, il se rendit compte qu'il y avait d'autres choses à lire que des histoires et il commença à s'intéresser à l'Histoire. Puis au monde, à la Science, à la Littérature classique et aux Mathématiques. Toujours il avait de l'avance sur ses précepteurs, même en combat, où, à son âge, on s'occupait plus de théorie et de règlements que de manier l'épée.

L'adolescence se compliqua grandement sur le plan des études pour Elijah, aussi incroyable que cela puisse paraître. Tout d'abord, il se rendit compte rapidement que malgré ses capacités physiques, le manuel, ce n'était pas fait pour lui. La danse et l'escrime, s'il pouvait trouver une excuse, il les séchait volontiers ! Ce n'était pas intéressant de répéter encore et toujours les mêmes mouvements jusqu'à les imprimer dans son corps, alors que l'on connaissait – en théorie – des tas de figures complexes et merveilleuses ! A force de manquer d'entraînement, il devint mauvais dans ces matières, si mauvais, d'ailleurs, qu'il demanda à ses parents d'être dispensé exceptionnellement de ces leçons. Etant donné l'engouement de son grand frère pour l'art du combat, on lui pardonna cette faiblesse et il fut autorisé à ne plus avoir de cours de danse, à la condition de s'appliquer à l'escrime basique.
L'autre problème venait de sa curiosité. Au début un atout, elle devint un handicap quand il dût se concentrer sur certains sujets – en particulier la politique. Lui trouvait bien plus intéressant d'étudier les quelques ouvrages de science modernis qu'il avait sous la main, ou la magie noire. Laissé en désuétude depuis bien longtemps, l'art d'invoquer les démons le séduit dès qu'il en vit mention dans un livre. Le problème était qu'on lui demandait d'étudier tout autre chose. Il ne désirait pas délaisser ses études, loin de là, mais il se laissait trop facilement emporter. Il loupait des cours, séchait sur des questions et ses notes devenaient de moins en moins bonnes. Finalement, ses parents lui interdirent l'accès à la bibliothèque et il fut forcé de prendre son mal en patience.

A l'âge de vingt et un an, on l'autorisa de nouveau à mettre un pied dans la bibliothèque du château. Il promit de se modérer, ce qu'il ne fit qu'à moitié. Prévoyant ce moment, il avait caché son avance considérable sur les matières enseignées. La masse de travail à accomplir étant de fait allégée, il parvint à donner l'illusion qu'il ne passait pas tout son temps à étudier la magie. Il devait surtout veiller à dormir assez.
A cinquante ans, il fêta sa majorité et la fin définitive de ses études de prince. Pendant longtemps, son frère Yvan l'avait ignoré, mais à présent qu'il était adulte, il devenait plus intéressant. Elijah se surprit à bien s'entendre avec son aîné. Tous les deux avaient quelques atomes crochus inespérés, ils étaient surtout capables de s'entretenir sur des sujets très sérieux pendant des heures. Finalement, Elijah découvrit qu'Yvan était plus intellectuel que ne le laissait penser sa réputation.
De fil en aiguille, son grand frère l'amena à lui suggérer de s'enrôler dans l'armée. En tant que fils du Comte, il aurait une bonne place de dirigeant et ses succès en simulations de stratégie prouvaient qu'il avait tout à fait un rôle à jouer. Mais Elijah ne voulait pas faire la guerre. Le problème était qu'il voulait faire quelque chose, il devait se rendre utile, il ne pouvait pas simplement continuer à lire dans un coin poussiéreux. Ce qu'il lisait devait amener à quelque chose de concret qui aiderait Gothik City.
Après des mois de recherche, il tomba sur un vieux rapport de l'armée, plusieurs fois millénaire. Autrefois, les rangs Gothiks se faisaient aider d'invocateurs qui manipulaient la magie noire et faisaient appel aux forces démoniaques. Au fil du temps, à cause des risques que cela représentait, la profession perdit en initiés, jusqu'à mourir. A ce jour, il n'y avait plus guère que les Von Dast pour oser toucher un peu à cela. Elijah avait trouvé sa voie.

Son entrée dans l'armée Gothik reçut un accueil plutôt tiède. On était heureux que le prince Elijah s'enrôle, mais dans une toute nouvelle unité qui restait à l'arrière, dont il était le seul membre et qui, en plus, risquait fort bien de ne servir à rien ? Voilà qui était curieux. Il reçut pourtant l'autorisation d'effectuer quelques essais dans la caserne. Des essais qui se révélèrent fructueux. Golems, animaux mystiques, esprits, démons… Elijah parvenait à donner ses ordres aux forces obscures.
Peu à peu, quelques jeunes vampires voulurent tenter l'expérience et il réussit à former une petite dizaine d'invocateurs qui se trouvèrent sous ses ordres. Il avait réussi à donner à l'armée de Gothik City un nouveau souffle, qui ne serait pas négligeable face à l'artillerie de Modernis State, en cas de conflit armé.

Elijah espère devenir plus performant encore dans les invocations et sa connaissance de la magie noire. De nombreux démons restent hors de portée et il serait fou de tenter quoi que ce soit avec son niveau actuel. Ce dont il rêve par-dessus tout est de réussir à invoquer le Grand Dragon des Glaces, une créature considérée à ce jour comme totalement fantasmagorique.

Au cours de sa longue vie, Elijah n'a pas lié beaucoup de relations. S'il revoit les gens, c'est par la force des choses. Ainsi, il entretient une relation à longue durée avec les membres de sa famille presque uniquement. Il se sent plus proche d'Yvan et de sa mère que des autres. La seule exception est le bibliothécaire du château, une personne androgyne et mystérieuse de qui il se rapproche très progressivement. On ne lui connaît aucune relation amoureuse, présente ou passée, bien qu'il se soit déjà aventuré à quelques rendez-vous galants qui n'ont pas donné suite. On peut aussi signaler ses contacts réguliers avec les invocateurs de l'armée, mais leurs rapports sont strictement professionnels.

Bien que fièrement Gothik, Elijah ne ressent aucune haine envers les humains ou les Modernis. Il ne juge presque jamais le monde qui l'entoure, aussi voit-il la situation politique actuelle d'un œil extérieur, comme s'il ne faisait lui-même pas partie de l'Histoire en cours. S'il est du côté de l'armée Gothik, ce n'est pas par conviction, mais parce qu'il est logique qu'il soit de ce côté-ci. Jamais il n'a réfléchi à la question.

Cette histoire de virus l'inquiète, mais ne le terrifie pas. Elijah garde la tête froide, surtout qu'il ne craint pas grand-chose avec ses relations limitées. Il préfère voir cela de sa manière habituelle, comme s'il n'était pas impliqué. Il cherche donc un moyen de régler le problème grâce à ses talents d'invocateur, cherchant également du côté de la Science. De nouveau, il passe presque tout son temps à la bibliothèque, à essayer de dénicher une solution avant que tout le monde ne soit mort.  



Picture
I am an egg. I mean, like one. What's interesting is inside. Don't you think ?

Elijah n'a rien d'un prince dans son allure. Il se tient rarement droit, on le voit plutôt avachi sur une table ou plié en deux au-dessus d'un livre. Peu soigné, toujours en train de s'affairer à la bibliothèque ou concentré sur quelque chose, il lève rarement les yeux du sol quand il marche.
D'une taille moyenne avec son mètre soixante-sept, Elijah, bien que mince, a un physique un peu trapu, en comparaison du reste de sa famille, plutôt élancé.
Naturellement beau, il apparaît souvent comme simplement mignon, à cause de sa coiffure pas souvent ordonnée et des maladresses dues à son manque d'attention pour ce qui l'entoure. Ses grosses lunettes et ses airs un peu hagards quand il consent à relever les yeux sur le monde y contribuent également beaucoup.

Ses cheveux châtain foncé sont épais et foisonnent pas mal, en général au-dessus ou sur les côtés de sa tête. Il veille à toujours garder une longueur minimale sur la nuque, tolérant à la rigueur de quoi faire une minuscule queue de cheval. Avec cette couleur de tignasse, ses yeux bleu clair ressortent parfaitement sous des sourcils sombres plutôt rectilignes et broussailleux bien que peu épais.
Son visage est tout en rondeurs, sans simplement parler de sa forme générale. Ses yeux bridés sont plutôt arrondis, le bout de son nez est une petite boule légèrement retroussée, ses oreilles sont petites, larges et très légèrement pointues sur une extrémité à peine effilée et même ses lèvres évoquent la douceur d'une boule. Il a gardé la rondeur de l'enfance, sans doute à cause de sa curiosité très juvénile.

Les atouts physiques d'Elijah ne sont pas inexistants, bien que ce ne soit pas ce que l'on dénote le plus facilement chez lui. S'il n'a pas la puissance de son aîné en force, il a néanmoins une excellente endurance. Et il faut bien ça pour supporter les rituels d'invocations et les sorts de magie noire, qui lui permettent tout de même de tirer sa magie des démons, qui la lui prêtent, en quelque sorte. La pratique des arts obscurs est dangereux pour la santé et le fait de les pratiquer depuis un âge assez jeune a forgé son endurance.
Il dispose également d'une vue très exceptionnelle. Détectée depuis le plus jeune âge, Elijah s'en ait servi tout de suite. Il peut distinguer de très petites choses, des détails et… Parfois cela devient un peu envahissant. Imaginez essayer de vous concentrer sur la lecture d'un livre si vous ne pouvez que difficilement ignorer la trame du papier ! Ce dernier atout lui permet aussi, avec son expérience de la magie, de facilement repérer un démon possédant le corps de quelqu'un.

Son style vestimentaire est peu recherché et très fouillis. Il ne se casse pas la tête et adopte la mode de Gothik City la plus simple, à base de chemises, de pantalons en cuir ou en coton serré, de vestes en laines et de bottines en cuir. S'il a une préférence pour les vêtements clairs, il porte n'importe lesquels sans différence.
Il aurait l'air chic s'il faisait attention à garder tous ses vêtements corrects sur son corps, hors on en est loin. Il retrousse ses manches d'innombrables fois au cours de la nuit, tripote ses cols, défait et refait des boutons de chemise… Quand il sort de la bibliothèque, on a parfois l'impression qu'il vient d'essuyer un ouragan.
Elijah porte plusieurs accessoires. Tout d'abord, il a deux piercings aux oreilles, un petit anneau d'or blanc sur chaque lobe. En bas pour le droit et en haut sur le gauche. Ensuite, ses lunettes. Grandes, carrées, aux montures noires, elles ne l'aident pas à mieux voir, au contraire. Elles lui permettent d'atténuer, grâce à un procédé si complexe que lui-même n'est pas certain de le comprendre, la puissance de ses yeux. Juste assez pour pouvoir lire sans devoir se concentrer sur les mots sans arrêts. Il peut s'en passer si l'urgence l'exige mais il est plus confortable pour lui de les avoir à sa disposition.
Brain
Knowledge is everything.


Elijah possède de nombreuses qualités. Avant tout, c'est un intellectuel. Il est doué dans ce qu'il entreprend, intelligent et s'est révélé être un grand stratège au cours de ses études. Appliqué, il va toujours au bout des choses, même si cela doit lui prendre des mois. A cause de cela, il est souvent très fatigué, puisqu'il ne se ménage pas. D'ailleurs, il a probablement passé plus de temps à dormir dans la bibliothèque que dans son propre lit, un livre pour oreiller.
Il est aussi extrêmement curieux, ce qui l'emmène parfois très loin dans un domaine. Heureusement, la plupart du temps, il ne s'agit que de théorie. Par ailleurs, il éprouve une fascination toute particulière pour les grandes surfaces gelées et les stalactites.
On lui reconnaît également un tempérament très calme, jamais il ne s'énerve, il cherche toujours à résoudre les conflits par une conversation polie, posée, organisée et équitable pour les deux parties.

Le problème est qu'il évite généralement de se retrouver dans ce genre de situations puisqu'il a tendance à fuir les conflits. Réservé, il a tendance à fuir tout ce qui se rapporte à un contact relationnel.
Timide au possible, il n'est pas du tout à l'aise pour parler en public, encore moins s'il doit adresser la parole à quelqu'un. Il préfère reporter quelque chose au lendemain plutôt que de déranger quelqu'un en lui exposant son petit problème personnel.
Il est aussi peu attentif pour les choses du quotidien, celles qui ne piquent pas sa curiosité. De fait, il en devient maladroit. Combien de fois par jour, s'il s'aventure dans les couloirs du château ou un quelconque endroit fréquenté, se heurte-t-il à un meuble, un mur, quelqu'un ? Distrait facilement par ses propres pensées et interrogations, il lui arrive très souvent de se perdre dans son propre monde de réflexions et d'en oublier qu'il est en train de marcher.
Avec tout cela, il en oublie facilement la bienséance, que ce soit par son apparence ou le respect à présenter à quelqu'un. Il peut par exemple ignorer l'arrivée d'une personne dans la pièce et ainsi commettre un impair plutôt mal vu. Et lorsqu'il s'en aperçoit, il est mortifié, se confond en excuses balbutiées puis s'enfuit pour se cacher quelque part. Le même schéma se reproduit lorsqu'il s'est aperçu qu'il a ennuyé quelqu'un de quelque façon que ce soit.

Malgré cela, il arrive très bien à se faire obéir de ses invocations, que ce soient des apparitions, des créations éphémères ou des démons. Quand il est question de magie, Elijah devient un autre homme, sûr de lui, qui a conscience des dangers qu'il encourt s'il ne se montre pas ferme et implacable.

On peut aussi noter que sa couleur préférée est le bleu très clair, tirant fortement sur le blanc et rappelant la glace. S'il en avait quelque chose à faire, il mettrait probablement cette couleur partout. En tout cas, quand un choix de couleur se présente à lui, il prend toujours celle qui se rapproche le plus de sa teinte favorite.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mercenaire
Messages : 163
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 55
Ville de résidence : the Cyber Junkyard
Emploi : Voleur/assassin/tourneur fraiseur
Race : Vampire

***
Relation avec les dragons: Étranger au Clan
Indice de badassitude: Aventurier occasionnel
Statut marital: Relation libre
MessageSujet: Re: Elijah von Dast, la puissance cachée   Jeu 17 Sep - 22:08


Bienvenue à toi, coupain !



x Bienvenue parmi nous, Elijah !

x Tu as passé le test d'admission avec brio ! Le staff est ravi de t'apprendre que tu fais désormais partie des nôtres, tu es le bienvenu ici à toute heure du jour ou de la nuit ~

x Tu devrais trouver ton avatar dans le bottin des avatars juste ici et si ce n'est pas le cas tu as le droit de nous taper sur les doigt – mais pas trop fort – pour nous rappeler de le faire !

x Tu peux aussi créer ta fiche de liens juste ici qui te servira aussi de journal de bord pour tenir tes rps au clair. Le modèle n'est pas obligatoire bien entendu mais il faut que ça reste lisible !

x Si le rang que les admins t'auront attribué avec beaucoup d'imagination ne te plaît pas, avertis nous par mp, on te le changera aussi sec ~

x N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche de patient pour venir vite t'amuser avec nous ♥

x Toutes les demandes de maison ou de lieu de travail s'effectueront par mp mais n'hésite pas, le staff ne mord pas et adore créer de sous-forums !

x Surtout, surtout, nous espérons que tu t'amuseras bien sur 3V !

 


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elijah von Dast, la puissance cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Cachée
» Image Cachée .25
» Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.
» ELIJAH ■ Il fut un jour où 69 était un simple chiffre et il fut un temps où tu pouvais manger une banane tranquillement…
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires vampires vampires : infection :: Train des Trois Cités :: Gare de Modernis State : développement :: * Fiches validées-